AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:53

Je ne connais pas trop ton lien avec Arthur car tu as eu la flemme de le noter ( remet une couche hihi ). Mais je me disais que peut-être elles se sont rencontrées grâce à Arthur. Peut-être Amandine aurit pu être de bons conseils concernant le don juan. Elles ont pu devenir amies ainsi et peut-être ne plus se revoir depuis si la relation entre Arthur et Agatha s'est gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Bones
Stanley Bones
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:30

j'pose mes deux fesses ici, ça a l'air sympa. --
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:07

@amandine potter c'est moche ce que t'as fait, enfoncer le couteau dans la plaie comme ça mdr mais ENFIN une ex d'Arthur qui soit pas une totale pourriture avec Agatha, je dis oui mdr et forcément, le jour où elle a planté Arthur devant l'autel, elle a dit du même coup adieu à l'amitié de tout un tas de gens, je présume qu'Amandine n'aurait pas été différente meu


@stanley bones OMG, t'es encore plus sexy avec cet avatar o faut qu'on se mpotte pour un rp, toi et moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Stanley Bones
Stanley Bones
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:10

j'te fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
Ezio Wayne
Ezio Wayne
─ l'homme au sang regrets ─
inscription : 16/01/2017
messages : 83
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.


- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:30

coucou c'est moi (encore et toujours) siffle héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:04

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Tumblr_n9xb2exHnL1rob81ao6_r1_250

oui ? (j'en ai plein plein plein des gifs d'eux deux mdr de l'engueulade, de la déprime, du dénudé, de la femme enceinte, et encore de la déprime)

t'avais déjà de petites idées? sachant qu'Agatha est très proche de Prue meu
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:03

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:13

Spoiler:

oui bonsoir meu t'es venu avec des idées mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:15

aucune, mais il me semble que tu as un lien avec richie, donc on va facilement se trouver un truc non ? fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:43

yep, il est fou de moi Arrow
Agatha et lui sont sortis ensemble quelques semaines. C'était le genre de relation toujours extrême, démesurée: ils étaient trop passionnés dans tout ce qu'ils faisaient, l'amour ou les engueulades... Ils n'ont jamais rien fait à moitié. Du coup Richie étant Richie, un énième jour à se disputer, il a levé la main sur elle. Agatha, forcément, n'a pas apprécié, et ne lui a plus jamais donné signe de vie. Richie, il a pas apprécié le silence radio, et il a doucement commencé à la harceler, à l'appeler sans cesse, à l'arroser de sms... Tout ça pour avoir le dernier mot. En gros, ils étaient deux beaux paumés dans une relation qui n'avait aucun avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:56

hum, je vois le genre.
mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner avec nikki du coup.
parce que du coup nikki est tout aussi sanguin que richie si ce n'est plus.
tu penses qu'ils se connaîtraient de part sa relation avec richie du coup ? fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:23

je pense pas que la relation Agatha / Richie ait pu déboucher sur une rencontre avec Nikki, surtout qu'il était en taule à ce moment là think rien n'empêche Nikki d'avoir eu vent des aventures de son frère avec la blonde... en fouillant son téléphone, en parlant à des connaissances communes... j'en sais rien mdr mais du coup il pourrait soit vouloir s'amuser à casser un peu plus l'ancien jouet du frangin, soit j'en sais rien, la retourner contre lui pour s'assurer que Richie n'est jamais le dernier mot avec elle? Ouais bon j'sais pas, je balance au hasard en espérant un peu que tu auras l'éclair de génie qui me fait défaut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:25

soit il peut s'en faire une alliée, ou faire croire qu'elle intéresse pour pousser Richie à bout ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:47

après faut voir avec @Richie Stone peut être, ce qui serait le plus amusant?
torture
au bûcher!
je veux brûler cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Ezio Wayne
Ezio Wayne
─ l'homme au sang regrets ─
inscription : 16/01/2017
messages : 83
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.


- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:48

je vais t'envoyer un ptit mp pour exprimer mon envie siffle héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Richie Stone
Richie Stone
─ moi moche et méchant ─
inscription : 05/01/2017
messages : 102
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.


- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:57

On dit merci Gatha de me rappeler à l'ordre quand jvois pas les tags rip
non mais les mecs @Ezio Wayne , @Nikki Stone vous allez vous calmer TOUT DE SUITE avec Gatha o j'veux bien partager Prue mais faut pas pousser mémé dans les orties. meu
alors, j'pense que Richie supporterait pas le moindre rapprochement entre Nikki et Agatha, ça le mettrait en rogne sévèrement. Même s'ils se passent rien sur le fond, il se ferait un film pas possible dans sa tête. fp donc bon, suivant ce que vous décidez, c'est certain que ça fera réagir vivement Richie parce que ça reste Gatha quoi o puis son petite frère est encore trop petit pour avoir des expériences sexuelles.

ah et
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Tumblr_o1tqy0knEF1v0yk8mo1_400

tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:06


techniquement il n'existe aucune raison de lier Ezio, Richie et Agatha, alors laisse la personne me mpotter ce qu'elle veut s'il te plait o

Et avec le petit Nikki, il se passera rien sur le fond parce que même si le bichon est pas dégueu à regarder, ça reste le frère de Richie et elle compte pas se taper toute la famille mdr et elle a déjà assez de problème avec le Richie sans ressentir le besoin d'en rajouter une couche avec le frangin faint ceci dit qu'il s'amuse à faire chier Richie sur le sujet, du coup c'est bien marrant, quitte à être sacrément lourd avec la pauvre Agatha, il peut s'en foutre, c'est un dommage collatéral o


Dernière édition par Agatha O'Reilly le Jeu 2 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Ezio Wayne
Ezio Wayne
─ l'homme au sang regrets ─
inscription : 16/01/2017
messages : 83
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.


- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:34

j'crois qu'on va jamais réussir à être pote @richie stone...ezio et gatha vont plus que se rapprocher siffle angel

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Raw
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Richie Stone
Richie Stone
─ moi moche et méchant ─
inscription : 05/01/2017
messages : 102
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.


- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:39

Alors @Ezio Wayne tu peux m'oublier ça ira plus vite o moi au moins je me tapais une de tes ex d'il y a dix ans meu le respect est mort. Je vous juge TOUS (sauf Gatha ange )

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Tumblr_n61btj2ct71tc3kh4o2_250
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Tumblr_n6nvzchXgf1sdk0hvo1_250

Mon intervention s'arrête ici, ça pue trop la traîtrise dans le coin.
fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:49

dixit le traitre siffle
je suis pour que nikki se rapproche d'agatha en tout bien tout honneur évidemment, juste pour faire voir rouge à richie finalement.
vue que visiblement j'suis pas assez beau fuck
je sens que ca va être drôle tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Wayne
Ezio Wayne
─ l'homme au sang regrets ─
inscription : 16/01/2017
messages : 83
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.


- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:02

@Richie Stone ezio est pas censé savoir pour Gaga et lui... siffle
rip
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Prue Carstairs
Prue Carstairs
─ in vino veritas ─
inscription : 06/01/2017
messages : 255
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.


- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:16

Ezio Wayne a écrit:
j'crois qu'on va jamais réussir à être pote @richie stone...ezio et gatha vont plus que se rapprocher siffle angel

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Raw

c'est quoi cette histoire ? mad
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:24

dites c'est pas la foire à la saucisse, hein o c'est quoi tout ce flood, j'vous rappelle que sur cette fiche on parle de MOI.

@Richie Stone tu fais bien de pas me juger, je suis pureté et innocence ange

@Nikki Stone mais si t'es beau lick mais passer d'un frère à l'autre, ça fait mauvais genre o surtout si le second est pire que le premier mdr mais amuse toi à ses dépends, ça promet déjà d'être amusant siffle

@Ezio Wayne si tu dis rien, je dis rien mdr

@Prue Carstairs c'est ma façon de te dire qu'avec tous ces mecs en commun, le plus simple c'est qu'on finisse toutes les deux o
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Abbey Thompson
Abbey Thompson
─ doubts kills more dreams than failure ever will ─
inscription : 31/01/2017
messages : 62
âge irl : 27
civil status : single mom of a three years old little angel. her husband died one years ago in a car accident. but he cheated on her. recently, she starts a strange relationship with a young boy.
job, studies : wedding planer. the second choice. broken dreams. missed writer. sad dream of a young girl with stars in her eyes and butterflies in her mind.


- NEW YEAR -
résolution : stop being an alcoholic.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (open) sulli.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:06

je viens en parfaite touriste, mais je veux un lien o
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t833-abbey-cute-but-psycho-but-cute http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t853-abbey-i-hate-to-say-i-need-you
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:36

"wedding planer" c'est presque prédestiné ça @Abbey Thompson mdr elle pourrait être une amie de longue date qu'Agatha aurait débauché pour organiser son mariage?
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Contenu sponsorisé

vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)   vilaines filles, mauvais garçons. (agatha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilaines filles, mauvais garçons. (agatha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: