AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ─ you know what i like about people? their dogs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: ─ you know what i like about people? their dogs.   Ven 20 Jan - 19:40


 - Stanley Bones -
 “ i'm a pacifist. i'm about to pass a fist on your face „

 
nom complet ı stanley bones, plus british tu meurs. âge, date et lieu de naissance ı il a dépassé de loin la quarantaine. cette foutue vie passe si vite qu'il ne fête plus son anniversaire le 1er mars. il a déjà cinquante ans au compteur et son enfance à southampton remonte à loin. origines et nationalité ı il est anglais, avec un crachouillas de sang irlandais dans ses veines. statut familial ı des parents et une fratrie qu'il n'a pas revu depuis des décennies. il a une fille aussi. la même qu'il a abandonné sur le parvis d'une église. ils ne se connaissent pas encore et stan veut remédier à ça. à southampton depuis ı sa naissance. il est parti un instant à londres, la capitale anglaise, mais est revenu pour retrouver sa progéniture. statut civil ı grand célibataire, il a toujours fui les responsabilités parentales. animal de compagnie ı aucun, il a toujours détesté les animaux. métier ı il est détective privé, à cours de pognon. son nom n'est que très peu célèbre à southampton et les demandes de ses clients sont assez répétitives. le plus souvent, on l'appelle pour des affaires amoureuses. il écrit aussi, stan, de temps en temps. les idées lui viennent à l'esprit et il les écrit. il a publié un livre il y a quelques années, mais il n'a pas eu grand succès. quartier de résidence ı à l'est, dans un de ces grands immeubles. traits de caractère ı sarcastique, peureux, névrosé, responsable, minutieux, bon comédien, malin, dynamique, immatérialiste, débrouillard, réfléchi, colérique, confiant, rêveur, créatif. gourmandise préférée ı les babas au rhum, mais ça devient un luxe de s'en offrir. livre de chevet ı métaphysique de l'amour, métaphysique de la mort. d'arthur schopenhauer. il se marre tous les soirs. sport(s) pratiqué(s) ı aucun, à son âge, ça ne sert plus à rien. groupe ı someday. avatar ı jeffrey dean morgan.

 
the choice is yours, this or that ?
 Chien ou chat ı error 404. Bière ou vodka ı vodka, mais ça carbure au whiskey. Printemps ou automne ı on se les tape tous les deux, on n'a pas tellement le choix. Kebab ou gastronomique ı kebab, mon repas quotidien. Pokemon Go ou monopoly ı j'suis plus un gosse. Titanic ou Expendables ı expandables. Insomnie ou hibernation ı hibernation, merci les somnifères. Batman ou Iron Man ı iron man, il a une sacré langue ce mec, je l'aime bien. Sudoku ou mots fléchés ı aucun des deux, ma vie est assez compliquée comme ça. Friends ou How I met your mother ı are you shitting me? j'ai pas l'temps pour ces conneries.


 this is a new year. a new beginning, and things will change
- rencontrer ma fille, cette agatha. c'est tout ce que j'ai besoin de faire cette année. tu crois que j'en aurais le courage? qu'elle ne passera pas à l'as comme toutes mes résolutions de l'an passé?


 it was a big big world but we thought we were bigger
01 - Stanley possède un objet qui lui est très précieux, dans le milieu où il travaille. Il erre dans les rues de southampton, non sans n'avoir aucune idée où ses jambes l'emmènent. ses clients lui demandent des services très spéciaux qui requiert une patience accrue, des yeux vifs et un objectif de professionnel. Son appareil photo reflex, un Canon EOS-1D X Mark II, le suit où qu'il aille. Stanley a sucré ses payes pour pouvoir se l'acheter. Il y tient comme la prunelle de ses yeux.
02 - Il se comporte comme un vrai con avec les gens, mais il lui arrive d'avoir des pulsions de bisounours (notamment lorsqu'il voit sa fille). La vie ne lui a pas fait de cadeau et il ne s'est pas non plus foulé pour avoir mieux que ça. Ça s'entend dans sa voix, souvent tintée d'un sarcasme déroutant. Stanley déteste sa vie et on se demande encore pourquoi il est toujours vivant à l'heure qu'il est. L'explication la plus rationnelle serait qu'il n'ait pas assez de couilles pour pouvoir se terminer. Mais, même s'il ne l'avouera jamais, il a toujours espoir que les choses se réparent, qu'il y ait encore une lumière de bonheur à la fin du tunnel. Et depuis quelques jours, depuis qu'il a retrouvé le petit sosie de son ex-femme, il voit un peu plus la vie en rose. Il lui arrive même d'écrire des poèmes.
03 - Le cinquantenaire carbure au malboro et au jameson. Ce sont ses deux petits plaisirs - et nécessités. Il en a besoin pour se réveiller le matin, pour se forcé d'aller bosser. Il fume et il boit pour ne pas perdre ses doigts dans le froid. Et puis, c'est devenu une addiction. Il lui en faudra toujours une, ou deux, alors autant que ce soit ces deux-là.
04 - Stan a beau s'être sevré de la drogue, il en garde des effets secondaires. Ses souvenirs d'adolescence sont erronés. Il ne se rappelle plus de très longs laps de temps. Parfois, il est pris de crises de stress et d'angoisse qui peuvent le cloisonner pendant plusieurs heures. Et d'autre fois, sa vue devient floue et il est pris de tremblements.
05 - Il s'est dépatouillé de son addiction à Londres, la ville qui l'a hébergé pour de toutes autres raisons (disons que la drogue y était beaucoup moins chère et surtout qu'il en trouverait plus facilement). C'est quelqu'un qui l'a trouvé sur le trottoir en plein trip, a appelé les urgences et l'a recommandé pour un traitement de sevrage. Il n'a jamais su qui était l'homme en question, mais il lui en est très reconnaissant.
06 - Southampton ne l'a pas rendu aigri, il garde tout de même des souvenirs heureux dans cette ville, notamment de sa jeunesse. Bien que son frère y vive encore, il n'avait aucune envie d'aller autre part que sa ville natale. Puis, il a eu une vision, celle de sa fille unique. Il sait que c'est elle, il en est persuadé et maintenant plus rien ne lui fera oublier Southampton.
07 - Stanley ne roule pas sur l'argent, loin de là, et c'est dans l'Est de la ville qu'il a trouvé refuge. Il habite dans un des nombreux immeubles qui sont érigés en domino. Son appartement reflète exactement son caractère de j'm'en foutiste. C'est tout simplement le bordel là-dedans. Un tas de vêtement fait office de linges sales, la cuisine n'est que TRÈS rarement nettoyée. Ne parlons même pas des WC. Stan se contente de déverser du spray à la lavande.
08 - Il commence à exubérer un gros bidon. Il ne fait pas dans le diététique Stan. Au contraire, moins c'est cher et plus c'est gras. Il continue de s'offrir le soir pizza surgelées ou kebab du turc le plus proche.
09 - On pourrait dire que c'est une épave, mais bizarrement le cinquantenaire a encore cette vivacité qui le distincte des gens paumés qu'on croise un peu partout. Il a cette étincelle maline qui le démarque et fait de lui un citoyen moyen de Southampton.
10 - Il n'a ni de télévision, ni de journaux à la maison. Stanley déteste les grands médias et c'est sur internet qu'il va chercher les news et ses opinions. C'est un manifestant de première heure, car ce n'est pas un hasard s'il est tombé au pied de l'échelle sociale.
11 - Il porte les même lunettes depuis sa sortie de l'hôpital. Elles lui sont encore fidèles et il espère ne jamais devoir les changer.
12 - L'écriture. Ce hobby qui est ensuite devenu un de ses métiers. Stan n'aurait jamais cru avoir ça en lui, et c'est son désir d’extérioriser ses pensées, ses expériences, son mal-être qui l'a amené à se révéler. Il a publié un livre sur sa descente aux enfers à Southampton, sur sa petite-amie. Agatha, c'est encore trop récent, c'est encore trop vif et il n'ose jamais écrire sur elle et ce qu'il ressent lorsqu'il la voit. Les phrases n'arrivent pas à sortir de sa plume. Il se retrouve comme un gamin devant un page blanche, alors il se contente d'écrire des mots, des proses poétiques que personne ne peut comprendre.

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Ven 20 Jan - 19:40

ici les liens.  hoho
agatha o'reilly ; biological daughter.
il pensait ne jamais la revoir. il pensait qu'elle lui était perdue à jamais. lorsqu'il l'a déposé sur le parvis de cette église, stan a voulu lui donner une meilleure vie. depuis qu'il est sorti de sa cure de désintoxication (c'est-à-dire il y a sept ans), il veut la revoir. il a tout essayé, tout fait pour la retrouver. il a essayé de jouer de son statut de détective, mais rien n'y a fait. et c'est dans un café qu'il la finalement revu. depuis, il la surveille, il la contemple de loin. il n'ose pas l'approcher. que dira-t-elle? comment réagira-t-elle?  

roxane palmer ; burning desires.
stan l'aime. il s'en est rendu compte lorsqu'il l'a quitté pour la première fois. elle remplissait un vide, ses désirs les plus brûlants. ils formaient un couple si parfait... et maintenant, il la couvre de baisers tantôt pour ensuite la rejeter. depuis qu'il a vu sa fille et puisque roxane a le même âge qu'elle, stan se dégoûte une femme aussi jeune.

alan castairs ; broken bromance.
alan et stan. stan et alan. petits et adolescents, ils ne lâchaient pas d'une semelle. casse-cous tous les deux, stan l'emmenait dans des aventures toujours plus folles et excitantes les unes que les autres. alan remplaçait le grand frère de stan. ils étaient comme une deuxième famille, se soutenant l'un et l'autre. leur loyauté était presque utopique. mais les belles choses ne perdurent jamais. stan a rencontré d'autres personnes, des gars plus cool, à qui il pouvait emprunter des clopes et de l'herbe. quand stan était devenu accro à ces merdes, il était trop tard pour pouvoir récupérer alan. il l'avait abandonné, choisissant la drogue à son ami.

ezio wayne ; sarcastic bro.
ezio c'est son voisin avec qui, bizarrement, il s'entend si bien. ils ont le même humour, le même sarcasme qui pourrait en fatiguer plus d'un, les même aspirations. ils sont fauchés et ils se soutiennent moralement comme ils peuvent. même s'il arrive qu'ils s'engueulent brutalement, ils se font confiance.

à rajouter:
- judith
- jethro o'connor
- joy
- leigh
- toi?

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.


Dernière édition par Stanley Bones le Mer 25 Jan - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Ven 20 Jan - 19:40

puis, ici les rp, et tout. I love you


et c'est à vous les chatons. meu papi ne mord pas

je recherche plusieurs liens:
- la personne qui l'a retrouvé dans la rue il y a huit ans de cela et qui l'a emmené à l'hôpital, l'a fait admis en cure de désintoxication (alan)
- des connaissances
- un pote de confiance, avec ce même sarcasme polluant (ezio)
- des clients au coeur brisé
- des compagnons de ses clients, un peu sur les nerfs
- un journaliste qu'il harcèlerait pour pouvoir poster dans son journal ses écrits (bianca)

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.


Dernière édition par Stanley Bones le Mer 25 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ live fast die young, bad girls do it well ─
inscription : 20/01/2017
messages : 88
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 1:48

j'veux red

_________________

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 11:25

oui toi. --
(ta sign brille )

tu avais une idée en tête, ou on en discute ensemble?
(après, j'ai vu que judith sait pour simon, et comme stan est détective privé dans ce genre d'affaire...)

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ live fast die young, bad girls do it well ─
inscription : 20/01/2017
messages : 88
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 13:17

brille
alors, disons que j'avais une idée. mais, qui n'a rien à voir avec le fait que stan soit détective mdr (surtout que j'imaginais que judith ait appris seule pour les infidélités de simon. hide )
du coup, j'venais en tant que fan du roman que stan a publié red j'ai vu que ce dernier n'avait pas eu un grand succès. mais judith étant une grande lectrice, j'imagine qu'elle aurait pu le voir en librairie et l'avoir adoré red .
pour la façon dont ils se sont rencontrés, j'avoue que je n'ai pas encore d'idées mdr

_________________

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 13:59

oh c'est encore mieux, j'aime beaucoup. bril
on peut dire qu'un libraire de la ville a appelé stan pour lui permettre d'avoir une table d'autographie pendant une après-midi. peu de personne serait venue, mais judith n'aurait pas raté l'occasion et elle aurait été une des rencontres les plus intéressante, aux yeux de stan? I love you
il l'aurait sorti il y a cinq ans de cela. mais depuis, il peine à trouver des éditeurs. ça aurait été son seul livre publié. mais il aurait volontiers donné des exemplaires, des bouts de vers à judith s'ils ont sympathisé. ;)


_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ live fast die young, bad girls do it well ─
inscription : 20/01/2017
messages : 88
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 14:45

han oui, j'adore l'idée red .
et, peut-être que judith aurait pu essayer de parler de stan à simon (puisqu'il est chef éditeur. siffle ) mais que vu les conjonctures actuelles, même lui ne pourrait pas faire grand chose fp .

_________________

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 19:36

roh super. bril j'imagine que ça n'aurait pas trop fonctionné ouai mdr
par contre, tu peux me parler de sa maladie?
tu penses que stan aurait remarqué? ou elle le cache très bien?

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 21:06

Ouh, ça pourrait être rigolo si Louis demandait à ce qu'il enquête sur @Ezra Buttler hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
─ live fast die young, bad girls do it well ─
inscription : 20/01/2017
messages : 88
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 21:34

alors, pour le moment, elle n'est pas encore au courant qu'elle est malade brille . pour la petite histoire, elle va l'apprendre alors qu'elle tombera dans les escaliers. ce jour là, elle accouchera d'une petite fille (dont elle n'avait pas connaissance puisqu'il s'agit d'un déni de grossesse) et les médecins expliqueront sa chute par la maladie de Charcot. sad
Au jour d'aujourd'hui, elle commence à avoir des symptômes. C'est à dire qu'elle chute sans raison et qu'elle a beaucoup de mal à se servir de ses mains pour les gestes de la vie quotidienne.
Du coup, s'ils se voient assez souvent, Stan pourrait carrément remarquer que quelque chose cloche chez Judith brille

_________________

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 22:26

louis ouh, ça pourrait être bien ça. --
du coup, ce sera à voir avec ezra aussi.


judith ok. brille mais j'ai vu que t'as un lien avec sid, qui revend des médoc. donc elle prend des pillules, ou quoique ce soit?
(et du coup, j'vois bien stan s'inquiéter, pillule+symptome, pour lui c'est comme si judith se droguerait)

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ live fast die young, bad girls do it well ─
inscription : 20/01/2017
messages : 88
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 22:31

pour le moment, elle ne prend rien. on joue seulement leur rencontre avec sid brille

_________________

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 22:47

d'accord, on laisse comme ça alors. --

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ live fast die young, bad girls do it well ─
inscription : 20/01/2017
messages : 88
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Sam 21 Jan - 22:52

oui gnia on verra l'évolution ensuite tikeur

_________________

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Dim 22 Jan - 23:16

on fait ça. I love you

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ l'homme au sang regrets ─
inscription : 16/01/2017
messages : 83
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.


- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Lun 23 Jan - 11:24

j'étais obligé...
vive le sarcasme.
une phrase qui pourrait facilement sortir de leur bouche.
voilà tout.
love keur

Spoiler:
 

_________________
    broken arrows ♒︎ now as you wade through shadows that live in your heart you'll find the light that leads on. Cause I see you for you and your beautiful stars. So take my hand, don't let go.
    © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
avatar
─ he's just a boy, they say
inscription : 28/12/2016
messages : 225
âge irl : 21
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.


- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Lun 23 Jan - 12:46

mdr mdr
je dcd, c'est trop eux.
ils vont se mettre tout l'immeuble à dos.

_________________


you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
avatar
─ i aim to misbehave ─
inscription : 22/01/2017
messages : 82
civil status : Single, Bastard & Widower.
job, studies : Former cop under cover, bodyguard in his spare time.


- NEW YEAR -
résolution : ⊰ Aucune, je perds pas mon temps avec ces conneries.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (dispo)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Lun 23 Jan - 20:18

Très bon choix, j'm'en sens obligé ! J'peux avoir un lien ? dent

_________________
+ Workin' in the dark, lost in the darkness +
Go tell that long tongue liar, go and tell that midnight rider. Tell the rambler, the gambler, the back biter, tell 'em that God's gonna cut 'em down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t596-jethro-don-t-matters http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t639-jethro-workin-in-the-dark#13502
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Lun 23 Jan - 20:47

ah mais carrément! -- et je peux te retourner le compliment (tom hardy dans taboo faint)
tu voulais quelque chose en particulier ou on en discute ensemble?

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ i aim to misbehave ─
inscription : 22/01/2017
messages : 82
civil status : Single, Bastard & Widower.
job, studies : Former cop under cover, bodyguard in his spare time.


- NEW YEAR -
résolution : ⊰ Aucune, je perds pas mon temps avec ces conneries.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (dispo)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Lun 23 Jan - 20:55

J'avoue, qu'est-ce tu veux, on est deux BG --
J'pensais qu'ils auraient pu bosser ensemble sur quelques affaires think Même si Stanley est privé, il aurait pu venir lui demander quelques renseignements parfois rambo

_________________
+ Workin' in the dark, lost in the darkness +
Go tell that long tongue liar, go and tell that midnight rider. Tell the rambler, the gambler, the back biter, tell 'em that God's gonna cut 'em down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t596-jethro-don-t-matters http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t639-jethro-workin-in-the-dark#13502
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 182
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Mar 24 Jan - 19:30

Je pense que vu nos perso on pourrait se trouver un petit lien. bril J'ai une idée de base à voir si cela te tente et si cela peut coller avec Stanley.

Il est détective privé dont il aime fouiller dans la vie des gens. Layla est là depuis 3 ans après la mort de son mari. Elle a un peu aidé à passer l'arme à gauche. niark Et Lou a sauvé ses fesses. ange Elle a hérité de la belle fortune et évite de faire des vagues depuis. Du coup Stanley aurait pu voir l'affaire dans les infos sur internet. Après reste à savoir si Stan aurait suivi l'affaire ou pas.
Elle a repris son nom de jeune fille pour éviter les problèmes, même si elle ne se fait aucun souci par rapport à ce qu'elle a fait. Mais un jour il pourrait la croiser, penser l'avoir vu alors qu'elle ne le connait et il fouille dans ses souvenirs, l'histoire lui revient. Du coup vu qu'elle a du fric il pourrait avoir envie de fouiller plus loin pour voir s'il peut la faire chanter s'il découvre un truc louche. héhé
Et puis ils ont aussi en commun la photo. Voilà à voir ce que l'on peut sortir de ça.  ily  ily

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Mer 25 Jan - 15:14

@jethro o'connor mais j'adore cette idée. -- bon, après, j'vois bien jethro choisir stan pour certaines info parce qu'il sait qu'il ne viendra pas fouiner dans ses affaires et qu'il ne fait pas "flic" (pour un policier en couverture, il vaut mieux prendre ses précautions siffle ).
après, stan, ça lui aurait fait plaisir de pouvoir aider un flic et j'pense qu'il aurait pu l'emmerder un peu pour que jethro lui montre les ficelles du métier, etc. --


@layla warhols sincèrement, j'aime beaucoup l'histoire de vieux que layla a aidé à passer l'arme à gauche. mdr cependant, je ne vois pas trop stan aller s'occuper d'affaires qui ne le regarde pas, surtout qu'être détective, c'était juste un moyen pour retrouver sa fille. il n'est pas si passionné que ça (et n'est d'ailleurs pas un détective très reluisant). siffle
par contre, pour le fric, il n'aurait aucun remord à dépouiller une riche de son flouze si l'occasion se présente. -- il essayerait de le faire de façon légale cependant, parce que c'est pas non plus un voyou stanley, il veut vivre ses dernières années en homme libre. mdr
donc je te propose qu'un parent de son mari décédé ait des doutes et qu'il demande à stan de s'y coller en dernier recours. et du coup stan enquête, etc, et grâce à son esprit mal placé, il trouve layla un peu jolie et heureuse pour qu'elle ne soit pas suspecte. niveau rencontre, il aurait pu lui poser des questions assez directes (sans aucun tact), en essayant de la déstabiliser. pour l'argent, je le vois bien faire en sorte qu'elle l'invite dans un restaurant gastronomique, ou d'autres stratégies de ce genre mdr

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
avatar
─ i aim to misbehave ─
inscription : 22/01/2017
messages : 82
civil status : Single, Bastard & Widower.
job, studies : Former cop under cover, bodyguard in his spare time.


- NEW YEAR -
résolution : ⊰ Aucune, je perds pas mon temps avec ces conneries.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (dispo)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Mer 25 Jan - 15:29

Stanley Bones a écrit:
[i]@jethro o'connor mais j'adore cette idée. -- bon, après, j'vois bien jethro choisir stan pour certaines info parce qu'il sait qu'il ne viendra pas fouiner dans ses affaires et qu'il ne fait pas "flic" (pour un policier en couverture, il vaut mieux prendre ses précautions siffle ).
après, stan, ça lui aurait fait plaisir de pouvoir aider un flic et j'pense qu'il aurait pu l'emmerder un peu pour que jethro lui montre les ficelles du métier, etc. --

Ouais voilà, j'aime l'idée que ces deux bougres soient parfois des collègues en gros, l'un emmerde l'autre et la semaine suivante c'est l'autre qui a besoin d'un truc alors il vient emmerder le premier, tu vois ? Ils s'apprécient, malgré leur métier et hésiter pas à se charrier perv

_________________
+ Workin' in the dark, lost in the darkness +
Go tell that long tongue liar, go and tell that midnight rider. Tell the rambler, the gambler, the back biter, tell 'em that God's gonna cut 'em down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t596-jethro-don-t-matters http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t639-jethro-workin-in-the-dark#13502
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 52
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.


- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: ─ you know what i like about people? their dogs.   Mer 25 Jan - 15:33

ah oui, c'est bien ça, qu'il s'échangent des infos. --
et pour l'humeur grognon, tu peux compter sur stan ahah

je te rajoute. faint

_________________


─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
 
─ you know what i like about people? their dogs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: