AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

─ d'you want me to go and never return?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.

- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 18:58

- Stanley Bones -
  “ you're a wreck, she's perfect „

nom complet ı stanley bones, plus british tu meurs. âge, date et lieu de naissance ı il a dépassé de loin la quarantaine. cette foutue vie passe si vite qu'il ne fête plus son anniversaire le 1er mars. il a déjà cinquante ans au compteur et son enfance à southampton remonte à loin. origines et nationalité ı il est anglais, avec un crachouillas de sang irlandais dans ses veines. statut familial ı des parents et une fratrie qu'il n'a pas revu depuis des décennies. il a une fille aussi. la même qu'il a abandonné sur le parvis d'une église. ils ne se connaissent pas encore et stan veut remédier à ça. à southampton depuis ı sa naissance. il est parti un instant à londres, la capitale anglaise, mais est revenu pour retrouver sa progéniture. statut civil ı grand célibataire, il a toujours fui les responsabilités parentales. animal de compagnie ı aucun, il a toujours détesté les animaux. métier ı il est détective privé, à cours de pognon. son nom n'est que très peu célèbre à southampton et les demandes de ses clients sont assez répétitives. le plus souvent, on l'appelle pour des affaires amoureuses. il écrit aussi, stan, de temps en temps. les idées lui viennent à l'esprit et il les écrit. il a publié un livre il y a quelques années, mais il n'a pas eu grand succès. quartier de résidence ı à l'est, dans un de ces grands immeubles. traits de caractère ı sarcastique, peureux, névrosé, responsable, minutieux, bon comédien, malin, dynamique, immatérialiste, débrouillard, réfléchi, colérique, confiant, rêveur, créatif. gourmandise préférée ı les babas au rhum, mais ça devient un luxe de s'en offrir. livre de chevet ı métaphysique de l'amour, métaphysique de la mort. d'arthur schopenhauer. il se marre tous les soirs. sport(s) pratiqué(s) ı aucun, à son âge, ça ne sert plus à rien. groupe ı someday. avatar ı jeffrey dean morgan.

the choice is yours, this or that ?
  Chien ou chat ı error 404. Bière ou vodka ı vodka, mais ça carbure au whiskey. Printemps ou automne ı on se les tape tous les deux, on n'a pas tellement le choix. Kebab ou gastronomique ı kebab, mon repas quotidien. Pokemon Go ou monopoly ı j'suis plus un gosse. Titanic ou Expendables ı expandables. Insomnie ou hibernation ı hibernation, merci les somnifères. Batman ou Iron Man ı iron man, il a une sacré langue ce mec, je l'aime bien. Sudoku ou mots fléchés ı aucun des deux, ma vie est assez compliquée comme ça. Friends ou How I met your mother ı are you shitting me? j'ai pas l'temps pour ces conneries.

this is a new year. a new beginning, and things will change
- rencontrer ma fille, cette agatha. c'est tout ce que j'ai besoin de faire cette année. tu crois que j'en aurais le courage? qu'elle ne passera pas à l'as comme toutes mes résolutions de l'an passé?

it was a big big world but we thought we were bigger
01 - Stanley possède un objet qui lui est très précieux, dans le milieu où il travaille. Il erre dans les rues de southampton, non sans n'avoir aucune idée où ses jambes l'emmènent. ses clients lui demandent des services très spéciaux qui requiert une patience accrue, des yeux vifs et un objectif de professionnel. Son appareil photo reflex, un Canon EOS-1D X Mark II, le suit où qu'il aille. Stanley a sucré ses payes pour pouvoir se l'acheter. Il y tient comme la prunelle de ses yeux.
02 - Il se comporte comme un vrai con avec les gens, mais il lui arrive d'avoir des pulsions de bisounours (notamment lorsqu'il voit sa fille). La vie ne lui a pas fait de cadeau et il ne s'est pas non plus foulé pour avoir mieux que ça. Ça s'entend dans sa voix, souvent tintée d'un sarcasme déroutant. Stanley déteste sa vie et on se demande encore pourquoi il est toujours vivant à l'heure qu'il est. L'explication la plus rationnelle serait qu'il n'ait pas assez de couilles pour pouvoir se terminer. Mais, même s'il ne l'avouera jamais, il a toujours espoir que les choses se réparent, qu'il y ait encore une lumière de bonheur à la fin du tunnel. Et depuis quelques jours, depuis qu'il a retrouvé le petit sosie de son ex-femme, il voit un peu plus la vie en rose. Il lui arrive même d'écrire des poèmes.
03 - Le cinquantenaire carbure au malboro et au jameson. Ce sont ses deux petits plaisirs - et nécessités. Il en a besoin pour se réveiller le matin, pour se forcé d'aller bosser. Il fume et il boit pour ne pas perdre ses doigts dans le froid. Et puis, c'est devenu une addiction. Il lui en faudra toujours une, ou deux, alors autant que ce soit ces deux-là.
04 - Stan a beau s'être sevré de la drogue, il en garde des effets secondaires. Ses souvenirs d'adolescence sont erronés. Il ne se rappelle plus de très longs laps de temps. Parfois, il est pris de crises de stress et d'angoisse qui peuvent le cloisonner pendant plusieurs heures. Et d'autre fois, sa vue devient floue et il est pris de tremblements.
05 - Il s'est dépatouillé de son addiction à Londres, la ville qui l'a hébergé pour de toutes autres raisons (disons que la drogue y était beaucoup moins chère et surtout qu'il en trouverait plus facilement). C'est quelqu'un qui l'a trouvé sur le trottoir en plein trip, a appelé les urgences et l'a recommandé pour un traitement de sevrage. Il n'a jamais su qui était l'homme en question, mais il lui en est très reconnaissant.
06 - Southampton ne l'a pas rendu aigri, il garde tout de même des souvenirs heureux dans cette ville, notamment de sa jeunesse. Bien que son frère y vive encore, il n'avait aucune envie d'aller autre part que sa ville natale. Puis, il a eu une vision, celle de sa fille unique. Il sait que c'est elle, il en est persuadé et maintenant plus rien ne lui fera oublier Southampton.
07 - Stanley ne roule pas sur l'argent, loin de là, et c'est dans l'Est de la ville qu'il a trouvé refuge. Il habite dans un des nombreux immeubles qui sont érigés en domino. Son appartement reflète exactement son caractère de j'm'en foutiste. C'est tout simplement le bordel là-dedans. Un tas de vêtement fait office de linges sales, la cuisine n'est que TRÈS rarement nettoyée. Ne parlons même pas des WC. Stan se contente de déverser du spray à la lavande.
08 - Il commence à exubérer un gros bidon. Il ne fait pas dans le diététique Stan. Au contraire, moins c'est cher et plus c'est gras. Il continue de s'offrir le soir pizza surgelées ou kebab du turc le plus proche.
09 - On pourrait dire que c'est une épave, mais bizarrement le cinquantenaire a encore cette vivacité qui le distincte des gens paumés qu'on croise un peu partout. Il a cette étincelle maline qui le démarque et fait de lui un citoyen moyen de Southampton.
10 - Il n'a ni de télévision, ni de journaux à la maison. Stanley déteste les grands médias et c'est sur internet qu'il va chercher les news et ses opinions. C'est un manifestant de première heure, car ce n'est pas un hasard s'il est tombé au pied de l'échelle sociale.
11 - Il porte les même lunettes depuis sa sortie de l'hôpital. Elles lui sont encore fidèles et il espère ne jamais devoir les changer.
12 - L'écriture. Ce hobby qui est ensuite devenu un de ses métiers. Stan n'aurait jamais cru avoir ça en lui, et c'est son désir d’extérioriser ses pensées, ses expériences, son mal-être qui l'a amené à se révéler. Il a publié un livre sur sa descente aux enfers à Southampton, sur sa petite-amie. Agatha, c'est encore trop récent, c'est encore trop vif et il n'ose jamais écrire sur elle et ce qu'il ressent lorsqu'il la voit. Les phrases n'arrivent pas à sortir de sa plume. Il se retrouve comme un gamin devant un page blanche, alors il se contente d'écrire des mots, des proses poétiques que personne ne peut comprendre.

pseudo/prénom ı rastamachine, matt. âge et pays ı 20 ans, france. avis sur le forum ı  meu  type de personnage ı pré-lien d'agatha o'reilly  faint  un dernier mot ı  meu  meu

Code:
<avar>jeffrey dean morgan</avar>  <i style="font-size:11px;">★ stanley, bones</i>

─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.

Dernière édition par Stanley Bones le Jeu 19 Jan - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 18:59

i always had that dream like my daddy before me

They were in love, madly in love. Or was it the drug talking? Ils venaient tout juste de s'être pris une piqure d'amphet qu'ils avaient payé des milles et des cents. Tout cet argent jetés à la poubelle pour se foutre en l'air. Ils avaient eu droit à une aiguille chacun et étaient à présent heureux, complètement euphorique, inhibés de toutes peines et de tous malheurs. Ils se regardaient, avaient leur haut et leur bas, riaient comme des excitaient, chancelaient en se retenant par la hanche. Ils étaient bien putain. Ils puaient le bonheur à deux cents mètres. Vous êtes sûr que vous voulez faire ça? Le tatoueur ne les connaissait pas, mais il savait pertinemment qu'ils étaient high. Leur physique en disait long sur leur état mental, mais l'argent était là, posé sur la table, et il n'allait pas faire le transigent et leur refuser son service. Mais oui, qu'est-ce que t'attends? Il allait faire ce qu'ils leur demandaient, ce n'était en aucun cas sa responsabilité. Bon, alors, je vous le fais où? Le tatoueur soupira et il hocha la tête lorsque le jeune lui montra l'endroit du doigt, avec un grand sourire de con sur la figure. Sa meuf était toute émoustillée elle-même. Après tout, c'est son nom qui allait apparaître sur la peau de ce pauvre type. Son nom indélébile. Le tatoueur avait beau aimé son métier, il n'hésitait pas à juger les gens qui venaient dans son salon pour des conneries pareil, surtout des personnes aussi perdues qu'elles. Ok mec, comme tu voudras. Reste tranquille et ça ne te fera pas si mal que ça. Stanley pouffa de plus belle. Il voyait à peine, ses pupilles extrêmement dilatées, mais il savait que le nom qu'il allait porter toute sa vie était belle, une chevelure de princesse, des yeux azurs - une déesse qu'il ne pourrait jamais oublier. Sur le moment, c'était une déclaration d'amour, très sincère. J't'aime Izzie.
Jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle était enceinte.

Je. J'ai retrouvé ma fille Roxane. Je suis sûr que c'est elle. Stan en était encore tout éberlué. Il avait cru à une apparition divine, à une illusion, un effet secondaire de ses nombreuses années à fumer et s'injecter de la merde. Mais, il en était sûr à présent. C'était bel et bien elle. Sa fille unique, la chair de sa chair, le sang de son sang. Sa fille qu'il avait lâchement abandonné. Il avait senti qu'il n'avait pas d'autres choix, mais aujourd'hui Stanley en rougissait. Quel père merdique il faisait. Il n'avait laissé aucune chance à la gamine, il avait écouter ses peurs. Il espérait qu'elle avait eu une meilleure vie qu'avec un dépravé de la société. Il l'espérait, il croisait les doigts. L'image de cette grande blonde, le teint si pâle mais sain mit fin à ses inquiétudes. Bien sûr qu'elle était heureuse, bien sûr qu'il n'aurait pas mieux valu qu'ils la gardent. Oh Stan, c'est merveilleux. La jeune femme aux cheveux couleur de jais est tout sourire, presque émue. Il lui avait tout raconté depuis qu'ils s'étaient rencontrés un an plus tôt. Roxane avait eu le don de l'apaiser, de lui donner des papillons dans le ventre. Et elle l'avait choisi, lui, le détective privé et écrivain raté. Elle ne lui avait jamais dis qu'elle l'aimait, mais c'était tout comme. Il y avait cette mélancolie chez lui qu'elle essayait de soigner, du haut de ses vingt-huit ans. Dis-moi comment elle est? Stanley hésita un instant, perdu depuis quelques secondes dans ses pensées. Il regardait le visage de sa Roxane, la jeunesse qui émanait d'elle, sa beauté qui l'emmenait dans un pays de rêve. Vingt-huit ans. Le même âge que sa fille. Son coeur se serra dans sa cage thoracique et il se sentit nauséeux. Comment était-il capable de faire ça? Comment pouvait-il aimer cette femme, du même âge que sa fille? Un instant et Stan rougit de honte. Il était effrayé. Effrayé de ce qu'il était devenu. Qu'avait-il fait lorsqu'il avait invité Roxane chez lui? A quoi avait-il pensé? Il se dégoûtait. Le même âge que sa fille. Stan, ça ne va pas? L'interrogation et l'inquiétude se reflétait dans le regard de sa nymphe. Elle était si bonne envers lui, si attentive et intentionnée. Il aurait pu en tomber amoureux... mais il y avait cette barrière qui venait de se dresser entre eux. Il devait y mettre fin. Maintenant qu'il avait retrouvé la fille de sa vie, il devait mettre un terme à cette plaisanterie, cette mascarade. Un vieux et une jeune, c'était faux. Oui, c'est mal. Stanley se leva, les sourcils froncés, le regard dur et figé. Il ne fit aucune révérence à Roxane. Je dois y aller. Je. C'est une erreur Roxane, nous n'aurions jamais du faire ça. La nymphe reste scotchée sur le divan. Elle ne comprend plus rien. Où était passé son Stan, cet être dont elle ne pouvait plus se passer? Je suis désolé. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux plus. Il ouvrit la porte et la referma brusquement. Il marcha rapidement jusqu'à l'ascenseur. Stan la fuyait, son coeur battant de plus en plus vite.
Ce n'est que lorsque les portes de l'ascenseur se refermèrent qu'il ressentit la douleur au milieu de sa poitrine. La douleur d'avoir à nouveau abandonné, d'avoir peiné la jeune femme qu'il savait si sensible. Son coeur avait mal comme si des couteaux le frappaient simultanément. Et il se rendit compte à quel point il aimait Roxane. Sa Roxane.

─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.

Dernière édition par Stanley Bones le Mer 18 Jan - 23:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 18:59

non mais,
jdm quoi  faint fangirl
j'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur  --
rebienvenue  siffle  
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 19:05

JDM sex sex
non mais le décès faint
supeeeeeeeeeerbe choix love
rebienvenue tikeur
(t'as pris le pré lien de gagate du coup ? si oui t'es mon futur beau papa Arrow )

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 19:05

merci tous les deux. I love you
j'espère que ça vous plaira --

edit: j'avais pas vu ton message arthur. fp
ouai c'est celui d'agatha.
pas touche à ma fille adorée. o (j'vais faire passer des entretiens moi)

Dernière édition par Stanley Bones le Mer 18 Jan - 19:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 19:06

bon 0 originalité mais
JDM OMG OMG OMG OMG  argh argh argh
mais ce choix punaise, tellement parfait. j'ai trop trop trop trop hâte de découvrir ce personnage.  hihi hihi
rebienvenue si j'ai bien compriiiiis, bonne chance pour la fiche !  hearty hearty
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 19:26

J'peux t'appeler papa aussi ? faint faint faint
Ce choix, Mattou red red

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 19:27

trop d'amour ici :zoe:
merci ma belle pour tes mots.

du coup, ma fiche s'est rempli. --

ben ce serait très inapproprié, mais fais-toi plaisir. --
merci. brille

─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 19:39

POUSSEZ VOUS TOUS, C'EST MON PAPA pompom pompom
Franchement trop d'amour, là. JDM, pfiou faint
vu l'avant gout que tu m'as offert, j'ai hâte de voir la suite o I love you

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 19:57

JDM wii yay ily Moi aussi je veux un papounet comme ça gnia
Bienvenue hearty
─ stealin' stones and breakin' bones ─
civil status : un coeur qui trépigne d'impatience.
job, studies : vagabondage lycéen, travaille à droite, à gauche.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : matt / leonie / noom /ana / as
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 20:16

je ferais gaffe si j'étais toi @arthur stevens -- :
Spoiler:

(re)bienvenue toi I love you I love you

(After all, how can you run
from what's inside you ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t172-marivaudage http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t260-contre-plongee-anton
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 20:32

BEAU PAPA :zoe:

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
─ high on life ─
civil status : single
job, studies : florist

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 20:36

SEIGNEUR faint
JDM ce choix divin.

Bienvenue à la maison !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 20:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
très bon choix de pré-lien et d'avatar faint faint
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 20:56

ça y est... j'ai mouillé ma culotte faint
le papa gatha il est drôlement sexy pour ses 50 piges han bave et puis c'est un perso qui dépote tout mygod
rebienvenue parmi nous petit eucalyptus fairy

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 21:21

#teamdennyduquetteforever Arrow
rebienvenue ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 21:36

Bienvenue ! slip
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Mer 18 Jan - 22:35

je veux le rencontrer ce daddy-là --
(re) bienvenue parmi nous I love you

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
─ l'homme au sang regrets ─
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Jeu 19 Jan - 4:58

trop de sex-appeal là... argh faint sex

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Jeu 19 Jan - 9:36

@Agatha O'Reilly  ma fi-fille chérie. :zoe:
un jour, tu m'aimeras, t'as pas l'choix.
j'ai hâte que stan vienne débarquer dans sa vie. hihi
j'crois que je vais faire une partie histoire, parce que trop de feels à déverser tu vois. faint
merci. I love you

@Ania Nicolson han, j'suis sûr que tu en trouveras un tout aussi canon. siffle
merci ma chérie!

@Anton Slezak MERCI pour ce gif, j'espère qu'il va comprendre à qui il se frotte le petit o (lucille is watching you meh )
merci mon précieux. -- --

@Richie Stone venant de richie, ça sonne bizarre mdr

@Neda Janowski merci très chère, il faudra qu'on se fasse un lien. bril

@Armand Potter merci à toi. bril

@Luana Hahuru sugar daddy. pervers
merci ma belle! (avec hunter, j'ai hâte qu'on voit tout ça)

@Jane Shelby on est d'accord. sad sad
je suis denny duquette. rip.
merci à toi. I love you

@Ezio Wayne , @Bianca O'Reilly (tu le rencontreras sûrement -- ), @Boris Statson merci à vous. bril

civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Jeu 19 Jan - 9:58

c'est tellement le grand écart avec matt physiquement mdr mdr
mais bon, ce personnage, cet avatar, ce pré-lien, t'envoie déjà du rêve fangirl
re-bienvenue chez toi I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Jeu 19 Jan - 19:03

AH LE FAMEUX
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Jeu 19 Jan - 19:17

asdfghjkl c'est quoi ce perso de malade ? wii wii wii je kiffe tout tout tout rohlalala sex sex sex
rebienvenue chez toi love

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Jeu 19 Jan - 21:39

merci tous les trois. I love you I love you

greer, ça c'est sûr mdr  je fais dans le paradoxale. siffle

loulou (le poux), lui-même. --
j'ai pensé à toi quand j'ai écris qu'il n'aimait pas les animaux de compagnie. I love you

dottie, contente que ça plaise. brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   Jeu 19 Jan - 21:50

- le graal -
“ and the winner is „

je suis parfaite, tu es parfaite, elle est parfaite, nous sommes parfaites, blabla.

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ─ d'you want me to go and never return?   

─ d'you want me to go and never return?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant