AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Veni, vedi, amavi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 16/02/2017
messages : 46
civil status : Amoureuse transparente, oiseau sauvage. Celui qu'elle aime ne la voit pas, elle se fane dans d'autres lits depuis.
job, studies : Utopiste au cœur crevé, artiste aux doigts tâchés. Chasseuse de galaxies, dévoreuse d'énergies cosmiques.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : merle (1/3)
MessageSujet: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 17:54


- Lya Falcon -
“ À trop t'attendre, me voilà en négligée de soi „

nom complet ı Lya Falcon. Quelques fois Lily mais ses surnoms ne dépassent jamais plus de trois lettres. âge, date et lieu de naissance ı Vingt-six ans. 9 août / Calabasas, Californie, USA. Enfant du soleil, intimidée par la pluie anglaise. origines et nationalité ı Sa grand-mère est britannique. Elle a posé ses valises à Southampton pour elle. Lya est cependant américaine. statut familial ı Lya n'a jamais connu sa mère et a perdu son père récemment. Il a pris un gros morceau de son cœur avec lui. Elle a une petite sœur. Sa grand-mère est une énigme grise et sa mémoire se perd. Pourtant Lya l'aime, cette étrangère. à southampton depuis ı six mois, peut-être. statut civil ı Seule. Amoureuse de l'amour, de son idée. Il est son illusion-fantasme, sa violente obsession. Il ne la voit pas, ignore ses coups de cœur passionnés. Et ils ont quinze ans de différence. Lya tente de l'oublier avec d'autres corps et se persuade d'être amoureuse de chaque inconnu qu'elle croise pour essayer de le remplacer. animal de compagnie ı Un chat errant. Il n'a pas de nom. métier ou/et études ı Artiste en voyage. En quête d'une spiritualité que la société s'efforce de défoncer. Elle galère mais elle se fout de l'argent et de la gloire. Elle vit, survit, traverse le monde et sait que tout ceci est temporaire. Lya est aveuglée par la beauté et tout ce qui est quotidien la tue à petit feu. quartier de résidence ı Quartier nord. Elle vit dans la maison familiale appartenant à sa grand-mère, qui à présent, est hospitalisée. traits de caractère ı Calme. Lointaine. Lunatique. Hypersensible. Paradoxale. Créative. Tourmentée. Cynique. Généreuse. Instable. Envieuse. Privée. Sensuelle. Jalouse. Nostalgique. Altruiste. Dépendante de l'amour, quitte à s'en péter le cœur. Lumineuse. Compréhensive. Incomprise. Activiste/Féministe. Libre. Débrouillarde. Écorchée. Curieuse. Soit-disant optimiste. Impulsive. Attentionnée. Spirituelle. gourmandise préférée ı Pralines. livre de chevet ı Les livres qu'il a écrit/composé et ses sketchbooks. sport(s) pratiqué(s) ı Yoga. Faut bien qu'elle canalise tout cet amour qu'on lui interdit de donner et qui se transforme en tornade sans méditation. groupe ı Yesterday. avatar ı lily faye.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı Chien. Bière ou vodka ı Vodka. Printemps ou automne ı Printemps. Kebab ou gastronomique ı Kebab. Pokemon Go ou monopoly ı Monopoly. Titanic ou Expendables ı Titanic. Insomnie ou hibernation ı Insomnie. Batman ou Iron Man ı Batman. Sudoku ou mots fléchés ı Aucun. Friends ou How I met your mother ı Friends.


this is a new year. a new beginning, and things will change
- Trouver un sens à l'existence.
- L'aimer, pleurer et recommencer.
- Brûler cette foutue liste et l'oublier.


it was a big big world but we thought we were bigger
I. Lya est un peu sauvage. Elle aime être nue, enlacer les arbres, sentir le sable s'accrocher aux cellules de sa peau, absorber la nature autant qu'il est possible de le faire. II. Le béton la rend nerveuse. Elle n'aime pas les buildings. Ils lui donnent l'impression d'étouffer. III. Avec ses sourires amoureux, on dirait qu'elle donne son cœur au premier venu. Elle essaie d'aimer fort et bien mais en vérité, elle est maladroite, toute abîmée par son indifférence. IV. Elle est gentille, les gens ont tendance à profiter de sa fragilité en quête d'un peu d'amour. Parce que Lya donne. Elle donne jusqu'à s'en vider l'âme. Pourtant elle n'est pas naïve. Masochiste, peut-être. V. Lya, c'est l'envie d'être aimée et le désir de liberté. Le mélange chaotique de l'intelligence et des sentiments. VI. Elle aime jouer aux grandes séductrices. Entre deux caresses, quelques regards suggestifs, elle prétend pouvoir s'échapper des sentiments qu'elle ne contrôle plus depuis longtemps. VII. Elle ment un peu. Après l'amour, du bout de ses lèvres rougies par la passion, elle promet des cieux et des je t'aime en papier mâché, qui se dissoudront plus tard de s'être trop noyés dans les larmes. VIII. Elle vibre avec la révolte, se bat avec l'amour. C'est combattante pacifiste. Lya est une hippie avec des rêves aussi grands que la voie lactée. Il faut parfois qu'elle explose, comme une étoile qui éclate en supernova, pour ses droits, pour les femmes mais surtout pour le monde. IX. Elle ne sait pas ce qu'elle fait là, Lya. Sans son père, l'aiguille de sa boussole s'affole. Sa famille n'était pas très unie. Elle a souvent tenté de tout rafistoler avec des baisers d'enfant mais ce n'était pas suffisant. Sa mère n'est jamais revenue. C'est sa grande plaie ouverte. Elle parle de la circonférence de la terre, des chansons que murmurent les chutes d'eau au Mexique, de la couleur des palmiers en Afrique mais de ce qui la blesse, non. Elle n'ose pas. X. La Californie lui manque tous les jours. Les tacos, la chaleur, sa présence, son odeur. Comme une accroc à l'héroïne, elle a l'impression d'en devenir malade. Pourtant elle a décidé de rester auprès de sa grand-mère. Elle a décidé de ne pas la laisser s'éteindre seule, sans personne. Lya veut être son dernier soleil.


pseudo/prénom ı S. âge et pays ı Europe. avis sur le forum ı Cool.  heaven  comment avez-vous connu le forum ı Prunelle, la jolie. type de personnage ı Inventé. autre compte ı Non. un dernier mot ı Peace.  hug
Code:
<avar>lily faye</avar>  <i style="font-size:11px;">★ lya, falcon</i>



Dernière édition par Lya Falcon le Sam 18 Fév - 17:08, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t999-veni-vedi-amavi http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1005-amours-passagers#19543
avatar
inscription : 16/02/2017
messages : 46
civil status : Amoureuse transparente, oiseau sauvage. Celui qu'elle aime ne la voit pas, elle se fane dans d'autres lits depuis.
job, studies : Utopiste au cœur crevé, artiste aux doigts tâchés. Chasseuse de galaxies, dévoreuse d'énergies cosmiques.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : merle (1/3)
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 17:54

i always had that dream like my daddy before me

Los Angeles.
Papa est mort hier. Je crois que mon cœur s'est pété la gueule contre le bitume morose de ma terrasse. Tu n'étais pas là, tu n'es jamais là et pourtant j'aurais tout donné pour inonder ta bouche de ma tristesse. Aimerais-tu mes maux comme j'aime tes absences ? En caressant les frontières de mes lendemains tristes, tu aurais fait naître les aurores éthérées d'une vie plus douce. On se serait aimés et le reste aurait pu aller se faire foutre.

Partout, j'ai cherché ton sourire grand comme l'Arizona, la candeur fiévreuse de ta peau asséchée par le soleil. J'ai couru dans tous les sens pour finalement m'évanouir, le ventre au sol, avec l'envie nauséabonde de disparaître. De ne faire qu'un avec la terre foulée, bafouée, torturée. Il me fallait ton humanité pour me relever et ramasser les gouttes de pluie que la douleur a fait tomber. Il n'y a eu que la nuit et son silence sale.

Comment peut-on avouer un amour décousu ? Je m'étiole de tes absences d'affection, de ces mensonges colorés qui trépignent dans ma tête et qui me donnent le tournis.

Papa est parti sans prévenir. Son cœur s'est arrêté comme ça, comme un claquement de porte qui fait trembler la terre entière et qui ne laisse aucune note en partant. Il m'a planté en plein milieu du vide, avec des bleus immenses à l'intérieur.

Je souris, c'est con. Mes lèvres tremblent et mes orbites se déchirent d'extraire l'acide triste des départs impromptus. J'ai les joues en océans. Les épines des lendemains blessés y nagent déjà. L'enfance s'évapore en grosses larmes, elles roulent sur ma peau, concrétisent la réalité, l'affreuse.

Tout coule, tout s'effondre mais il faut sourire.

J'éparpille tes mots au creux de mon ventre pour qu'il se délasse. Et les hallucinations me bercent jusqu'à ce que mon visage s'assèche, que ma respiration s'écrase. C'est le vent, chassant les feuilles des arbres qui m'a tiré vers le haut. J'ai la démarche abattue et les prunelles incisives.

Tu n'es pas venu, tu ne viens jamais.

L'amertume me flagelle. Et là, avec la morsure des jours noirs qui me guettent, j'aurais aimé que le corps dans ce cercueil soit le tien.

[...]

Papa est mort hier. J'avais besoin de ton air dans mes poumons et tu m'en as privé. Ma bouche a saigné, mes mots ne voulaient rien dire. Ne meurs pas, s'il te plaît. Ne meurs jamais.  



Southampton.
Je suis partie dans la matinée. J'ai embrassé les cieux orangés, les nuages se sont courbés pour m'étreindre contre leur volupté. Le bruissement des oiseaux a chatouillé mes rêves endormis et le décès de papa n'était plus qu'un mauvais rêve l'espace de quelques minutes. Toni m'a parlé de toi, elle m'a raconté l'histoire de tes rires nocturnes et les nuances de tes tourments. J'aurais voulu t'offrir tous les sourires que mes lèvres sont capables de créer pour que ta peine s'écaille. Une fois partie, je pourrais escalader les montagnes de doutes et les délaisser pour de bon. Tu ne me retiendras plus, avec ton existence, avec ta voix et surtout les chansons de tes rires qui s'écrasent contre mon cœur.

Il faut que tu disparaisses. C'est l'inachevé qui m'aveugle. Rien de ce que je peux ressentir ne peut être vrai. Ce sont tes mots, tes mains et le sel de tes lèvres contre les miennes qui nous rendraient vrais, tous les deux.

Pour tes quarante-et-un ans, j'aurais pu te donner toutes les guérisons à ces plaies que tu caches. Si seulement tu me voyais autrement que comme la meilleure amie de ta petite sœur... Si seulement j'étais autre chose que cette gamine que tu consoles de chagrins dérisoires. Mais tu n'as jamais été plus loin et je n'ai jamais eu le cran de t'enfoncer mon amour dans la gorge.

Un jour peut-être, je compterais tout ce temps qu'on a perdu à s'échapper. Un jour peut-être, je comprendrais à quel point les fantasmes peuvent nous faire mourir. J'espère que l'absence de mes regards te donnera autant l'envie de crever que ce que la tienne me fait ressentir. J'espère que je pourrais me défaire de cette histoire qui n'existe pas mais qui s'écrit, incessamment, dans mon esprit.

Ma grand-mère part en miettes. Le temps essaie de me la voler, elle aussi. L'oubli l'embrasse et nous dépasse. Je ne la connais pas vraiment mais je sais que c'est ce que mon père aurait voulu, qu'elle ait quelqu'un pour lui tenir la main. Je serais ce quelqu'un. Peu importe la manière livide et effarée avec laquelle elle peut me regarder. Peu importe les blancs inconfortables qu'elle ne saura pas combler. Elle aura la douceur de mes sourires et l'affection de ma responsabilité envers elle.

J'aimerais que ce soit une lettre d'adieux, qu'après l'avoir écrite les sentiments écœurants finiront par se rendre mais je n'en sais rien. Parfois dans le regard transparent d'un autre, j'ai l'impression de voir la lumière au bout du tunnel mais cette lumière, ça a toujours été toi.


Dernière édition par Lya Falcon le Sam 18 Fév - 17:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t999-veni-vedi-amavi http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1005-amours-passagers#19543
avatar
─ viens voir le docteur... ─
inscription : 28/12/2016
messages : 1203
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 18:00

alors déjà, le pseudo est sublime et bordel, cet avatar faint amen2
j'ai hâte de découvrir ton personnage cute
bienvenue tikeur

_________________
can't stop the feeling
everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
avatar
inscription : 03/02/2017
messages : 40
civil status : Ain't nobody got time for that
job, studies : Room maid, house keeper

MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 18:25

Tant de beauté bril

Vite vite, j'en veux plus!!!

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche jolie Lya keur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 07/02/2017
messages : 46
civil status : handicapée des relations de couple.
job, studies : en attente de décrocher le concours pour entrer en école des arts. et guitariste dans les bars du coin.

MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 19:18

j'aime beaucoup le prénom tikeur bienvenue par ici ma jolie cutie

_________________

comme une enfant abîmée,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t903-true-disaster http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t968-said-no-one-ever http://littleblackdress.frbb.net/
avatar
inscription : 16/02/2017
messages : 46
civil status : Amoureuse transparente, oiseau sauvage. Celui qu'elle aime ne la voit pas, elle se fane dans d'autres lits depuis.
job, studies : Utopiste au cœur crevé, artiste aux doigts tâchés. Chasseuse de galaxies, dévoreuse d'énergies cosmiques.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : merle (1/3)
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 21:10

Merci, je vous envoie du love. hearty

_________________


I remember feeling the opposite of falling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t999-veni-vedi-amavi http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1005-amours-passagers#19543
avatar
inscription : 22/01/2017
messages : 56
civil status : âme errante
job, studies : livreur de suhis


- NEW YEAR -
résolution : none.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : nova, lila 1/3
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 21:34

bienvenue jolie jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t619-faded-soul-sam http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t649-doves-sam
avatar
inscription : 16/02/2017
messages : 46
civil status : Amoureuse transparente, oiseau sauvage. Celui qu'elle aime ne la voit pas, elle se fane dans d'autres lits depuis.
job, studies : Utopiste au cœur crevé, artiste aux doigts tâchés. Chasseuse de galaxies, dévoreuse d'énergies cosmiques.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : merle (1/3)
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 22:44

Dylan. tikeur
Tellement triste qu'il ne soit plus là. Ça me fait toujours plaisir de le voir sur un forum. Merci à toi. hug

_________________


I remember feeling the opposite of falling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t999-veni-vedi-amavi http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1005-amours-passagers#19543
avatar
inscription : 15/02/2017
messages : 41
âge irl : 31
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Jeu 16 Fév - 23:24

Bienvenue sur le forum :)

Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Ven 17 Fév - 8:14

Je suis comme MVDD je suis fan du pseudo et de l'avatar. ily keur

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. line

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
─ beauty without the beast ─
inscription : 17/01/2017
messages : 201
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.


- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Ven 17 Fév - 11:06

je sais pas qui est la demoiselle mais elle est divine fangirl puis ce pseudo faint
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche keur

_________________


not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
avatar
inscription : 16/02/2017
messages : 46
civil status : Amoureuse transparente, oiseau sauvage. Celui qu'elle aime ne la voit pas, elle se fane dans d'autres lits depuis.
job, studies : Utopiste au cœur crevé, artiste aux doigts tâchés. Chasseuse de galaxies, dévoreuse d'énergies cosmiques.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : merle (1/3)
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Ven 17 Fév - 14:49

Merci les beautés. I love you

_________________


I remember feeling the opposite of falling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t999-veni-vedi-amavi http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1005-amours-passagers#19543
avatar
inscription : 28/12/2016
messages : 34
civil status : in relationship, but it's complicated.
job, studies : teacher.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Ven 17 Fév - 15:50

bienvenue par ici, ta demoiselle est magnifique. I love you

_________________

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... — the notebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 16/02/2017
messages : 46
civil status : Amoureuse transparente, oiseau sauvage. Celui qu'elle aime ne la voit pas, elle se fane dans d'autres lits depuis.
job, studies : Utopiste au cœur crevé, artiste aux doigts tâchés. Chasseuse de galaxies, dévoreuse d'énergies cosmiques.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : merle (1/3)
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Ven 17 Fév - 16:38

Merci Monroe I love you
Que dire d'Alicia, mise à part qu'elle est parfaite ? hearty

_________________


I remember feeling the opposite of falling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t999-veni-vedi-amavi http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1005-amours-passagers#19543
avatar
inscription : 12/02/2017
messages : 67
civil status : le cœur à la dérive dans un océan de larmes.
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Ven 17 Fév - 16:44

Tant de douceur par ici, bienvenue jolie toi. I love you

_________________
BE MY FRIEND, BREATHE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
avatar
inscription : 04/02/2017
messages : 62
civil status : Single
job, studies : Freelance

MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Sam 18 Fév - 3:46

Beauté à l'état pur! Bienvenue! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t883-nobody-s-perfect-but-me#17407
avatar
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 117
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Sam 18 Fév - 10:51

Bienvenue parmi nous bril

_________________
hearts into the sea.
les rêves ont l'intensité de l'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 29/01/2017
messages : 31
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Sam 18 Fév - 14:27

Je t'aime gros comme ça, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 16/02/2017
messages : 46
civil status : Amoureuse transparente, oiseau sauvage. Celui qu'elle aime ne la voit pas, elle se fane dans d'autres lits depuis.
job, studies : Utopiste au cœur crevé, artiste aux doigts tâchés. Chasseuse de galaxies, dévoreuse d'énergies cosmiques.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : merle (1/3)
MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Sam 18 Fév - 15:36

Merci, vous êtes beaux. cute
Prune, I love you I love you I love you

_________________


I remember feeling the opposite of falling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t999-veni-vedi-amavi http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1005-amours-passagers#19543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    Sam 18 Fév - 18:10


- congratulations -
“ and the winner is „

déjà, bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas dans l'coin. fangirl j'ai beaucoup aimé lire ta présentation, parce-que ta plume est très très jolie et c'est un plaisir de voir un personnage américain. gnia te voici à présent validée. metal

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veni, vedi, amavi.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni, vedi, amavi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veni vidi vici ♥ Private
» veni, vidi, vici - olivia
» Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin
» Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]
» Ron Weasley et tutti quanti - Veni, Vidi, pas Velcro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ a dream-
Sauter vers: