AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1H) un ange frappe à ma porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 31
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
MessageSujet: (1H) un ange frappe à ma porte.   Jeu 16 Fév - 16:26

- futur lien love -
“ un ange frappe à ma porte „

nom prénom au choix | âge entre 20 et 23 ans | étudiant + surveillant au lycée | célibataire | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Stella est arrivée depuis quelques jours à peine dans le lycée où tu es pion. C'est toi qui l'a accueilli, lui a fait visiter le lycée et l'a emmené à l'administration pour son entrée au lycée parce qu'elle était complètement la pauvre petite. Tu as bien vite remarqué qu'elle n'était pas bien dans ses baskets, les rumeurs au sujet de la mort de sa mère te sont bien vite arrivées aux oreilles. Tu comprends mieux maintenant pourquoi tu ne vois pas cette joie de vivre chez elle et pourquoi elle reste beaucoup seule dans son coin. Tu as ce besoin que tu ne t'expliques pas de la protéger, de vouloir l'aider à remonter la pente. En plus tu ne devrais pas vu ta fonction dans ce lycée mais elle te plait autant physiquement que mentalement. C'est indéniable elle t'attire et tu as envie de transgresser tous les interdits avec elle. Surtout qu'elle te paraît bien plus mature que les autres filles de son âge.

suggestions d'avatars ı J'avoue que j'ai imaginé ce pré-lien avec le visage de Cameron Monaghan (mon acteur favori) donc il sera très très difficile de me faire changer d'avis, désolée. Mais franchement n'est-il pas mignon ce petit rouquin ? Et puis Cameron et Danielle ont déjà tourné ensemble dans un film :) En second choix je peux toutefois vous proposer le magnifique Steven R. McQueen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390

(1H) un ange frappe à ma porte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1