AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1H) cousin semblable à un frère jumeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 31
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
MessageSujet: (1H) cousin semblable à un frère jumeau...   Jeu 16 Fév - 16:16

- cousin -
“ comme un frère jumeau „

nom prénom au choix | entre 18 et 22 ans | lycéen, étudiant ou travailleur dans ce que vous voulez, tout dépendra de l'âge que vous lui choisirez | statut civil au choix | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Extrait de ma fiche : Toutes les vacances je les ai passées en compagnie de mon cousin adoré. D'une part parce que d'après ma mère ça me fait du bien de passer du temps dans la famille de mon défunt père mais également et surtout car lui et moi on se ressemble beaucoup et qu'on est toujours en train de s'amuser comme des petits fous. Lui et moi nous avons une relation très fusionnelle, un peu comme des jumeaux. C'est comme ça que je vois notre relation en tout cas. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui le pense puisque ma mère et le père de mon cousin nous appelle les inséparables. En effet lorsque nous ne sommes pas ensemble physiquement, on passe beaucoup de temps à se parler via Skype, les réseaux sociaux ou encore par SMS. Au plus grand damne de nos parents lui et moi on a toujours fait les 400 coups ensemble et d'ailleurs je ne m'en suis pas toujours sortie indemne puisque bien souvent je rentrais chez mon oncle avec des égratignures un peu partout lorsque j'étais enfant. Lorsque nous n'étions pas à l'extérieur, nous passions notre temps à faire des parties de jeux vidéo. J'ai rencontré les amis de mon cousin lors de vacances que j'ai passées chez lui depuis ma plus tendre enfance. J'ai plus particulièrement sympathisé avec son meilleur ami. Il faut dire qu'il a toujours été adorable avec moi et puis lui aussi faisait beaucoup de bêtises avec nous, alors forcément nous étions faits pour nous entendre.

Petits points supplémentaires : J'imagine X fils unique, vivant seul avec son père. Sa mère peut être décédée, avoir abandonné son fils ou tout ce que vous voulez qui pourra expliquer le fait qu'elle ne soit plus à la maison avec X et son père. X est né et a toujours vécu à Southampton. Son père et celui de Stella étaient frères. J'imagine le père de X avoir du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois et travailler beaucoup pour subvenir aux besoins de son fils, donc peu présent à la maison. Stella voulait venir vivre chez eux mais le père de X a refusé justement à cause de ceci. J'imagine Stella et son cousin avoir pas mal de points communs tels que le sport et les jeux vidéo.

suggestions d'avatars ı j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées d'avatar à vous proposer et je m'en excuse :/ Mais sachez que je ne suis pas du tout difficile donc vous pouvez choisir qui vous voulez du moment qu'il est dans la tranche d'âge de votre personnage. Et puis surtout ça sera votre perso donc autant qu'il vous plaise et vous inspire :) Moi c'est tout ce que je demande en tout cas :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390

(1H) cousin semblable à un frère jumeau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1