AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 31
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
MessageSujet: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 15:48

- stella vanilla colt -
“ tout le monde part un jour „

nom complet ı Stella Vanilla Colt. âge, date et lieu de naissance ı 17 ans, née le 14 février 2000 à Phoenix. origines et nationalité ı Anglaise de sang mais Américaine de territoire. statut familial ı Orpheline, fille unique, je vis chez ma cousine Indiana Colt depuis peu. à southampton depuis ı quelques jours. statut civil ı Célibataire. animal de compagnie ı Je n'ai pas d'animal à moi à proprement parler, mais je cohabite avec les deux chats de ma cousine. Malheureusement pour moi je n'ai jamais eu la chance d'avoir un animal avant ça. métier ou/et études ı Lycéenne et baby-sitter. quartier de résidence ı Quartier Nord avec Indiana. traits de caractère ı  Sportive, Têtue, Adorable, Taquine, Curieuse, Sensible, Fidèle aussi bien en amour qu’en amitié, Douce, A l’écoute, Attentionnée… gourmandise préférée ı Pourquoi n'en avoir qu'une ? C'est dur de choisir puisque j'aime aussi bien le salé que le sucré. Alors niveau sucré c'est le chocolat qui remporte la palme d'or (contrairement à ma mère qui aimait la vanille) et côté salé, le fromage sous toutes ses formes. livre de chevet ı Je n'en ai pas un particulier mais je choisis d'office la catégorie bit-lit. sport(s) pratiqué(s) ı Il y en a tellement. La natation, le footing, le vélo... groupe ı Yesterday. avatar ı Danielle Campbell.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı J'aime bien les deux mais on dira chat puisque je cohabite avec deux félins et que ça se passe très bien. Bière ou vodka ı Vodka sans hésitation mais chut pas un mot à Indi ! Printemps ou automne ı Printemps bien que j'aime beaucoup l'automne aussi. Kebab ou gastronomique ı Kebab parce que c'est trop bon et puis que je n'ai pas les moyens d'aller dans des restos chers. Pokemon Go ou monopoly ı Monopoly parce que j'ai jamais rien compris à Pokemon Go. Titanic ou Expendables ı titanic parce que je l'ai vu à plusieurs reprises alors qu'à l'inverse je n'ai jamais vu Expendables. Insomnie ou hibernation ı Insomnie parce que niveau sommeil ça n'est pas vraiment ça... Batman ou Iron Man ı Batman sans aucune hésitation. Je regardais de temps en temps le dessin animé étant gamine. Et dernièrement j'ai découvert le jeu de Telltale nommé Batman et j'ai juste adoré ! Sudoku ou mots fléchés ı J'ai toujours été une quiche aux mots fléchés alors que je me débrouille pas mal au Sudoku, donc Sudoku sans hésiter ! Friends ou How I met your mother ı Je dirais Friends car j'ai déjà vu plusieurs épisodes à l'inverse de l'autre série que je n'ai jamais suivie.

this is a new year. a new beginning, and things will change
Je n'ai jamais pris de résolutions ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Et ça n'arrivera probablement jamais d'ailleurs.

it was a big big world but we thought we were bigger
Je porte toujours l'un des colliers de ma mère autour de mon cou ♦ Je n'ai pas de style vestimentaire défini. Un jour je peux être masculine et le lendemain féminine ♦ J'aime regarder des documentaires sur les tueurs en série ♦ Je n'ai eu qu'un seul petit-ami (rien de sérieux, j'avais 12 ans) car on me prend toujours pour la bonne pote, rien de plus ♦ Je ne supporte pas les araignées, je deviens hystérique si on me fait croire qu'on va en mettre une sur moi ♦ Je déteste les légumes mais par chance je ne grossis pas pour autant ♦ J'ai toujours considéré mon cousin comme mon frère, celui que j'aurais aimé avoir ♦ J'adore regarder les séries, les reportages, lire des romans sur tout ce qui touche au surnaturel : fantômes, vampires, loups-garous... ♦ J'ai toujours eu plus d'amis garçons que filles ♦ Je gribouille toujours n'importe quoi sur mes cahiers pendant les heures de cours ♦ J'ai du mal à dormir lorsque je ne suis pas dans mon lit et que je ne suis pas chez moi ♦ J'adore les animaux ♦ Je ne tiens pas en place, une vraie pile électrique ♦ Les petites-amies de mes amis garçons sont toujours jalouses de moi, elles ont peur que je leur vole leur homme ♦ Chaque fois que je pars en voyage j'emporte avec moi plusieurs petits albums photos contenant des photos de mes parents, mes amis et moi... ♦

i always had that dream like my daddy before me
Je suis née il y a 17 ans dans l'un des hôpitaux de la ville de Phoenix, capitale de l'État de l'Arizona. Ma naissance s'est faite par un beau jour du mois de février, le 14 pour être exacte. Je fus accueillie chaleureusement par ma mère qui était folle de joie de mon arrivée sur terre. Pourquoi que maman ? Tout simplement parce que mon père est mort avant ma venue au monde. Il a perdu la vie alors qu'un incendie s'était déclenché dans un immeuble. Mon père, ce héros, pompier professionnel était chargé de faire sortir les familles des appartements mais le feu s'est très vite propagé et il n'a pas pu s'en sortir malgré le fait que ses collègues étaient là eux aussi. D'ailleurs il n'est pas le seul à ne pas être sorti vainqueur dans ce combat contre les flammes. Heureusement la famille de mon père et celle de ma mère étaient présentes pour elle, pour l'épauler dans cette étape difficile. Et si les années sont passées, ils n'ont pour autant pas laissé tomber ma mère.

L'accouchement s'était très bien passé pour ma maman. Comme elle me l'a souvent dit, je suis née comme une lettre à la poste. En même temps c'est tant mieux, car comme ça elle n'aura pas souffert pour me faire naître. Pour mon prénom il avait été décidé durant la grossesse que ça serait Stella, prénom qui plaisait beaucoup à mon défunt papa. Et pour le second, Vanilla avait été retenu. Pourquoi Vanilla ? Tout simplement parce que c'était le parfum de glace préféré de mon Anglaise de mère. En plus d'être gourmande, ma mère était professeur de littérature. Mon père lui aussi était issu d'une famille Anglaise. Il était venu s’installer à Phoenix après y avoir trouvé du boulot. Ma mère déjà folle amoureuse de lui n’avait pas hésité à le suivre aux States.  

Même si mon père m'a toujours cruellement manqué, je n'ai pas eu une enfance malheureuse, j'étais entourée de ma mère. Lorsqu'elle était au travail et que moi je n'étais pas à l'école, c'était une voisine, une dame âgée qui me gardait chez elle en attendant que ma mère soit disponible. Ma mère ainsi que ma famille paternelle m'ont toujours beaucoup parlé de mon défunt père. Entendre parler de lui me faisait un bien fou. D'autant plus lorsqu'on me disait qu'il aimait les gens, qu'il aimait les aider et qu'il était vraiment un homme bon. Il paraît que j'ai hérité de plusieurs de ces traits de caractère et à vrai dire j'en suis très fière. D'après des photos de lui que je garde précieusement je peux vous dire que j'ai hérité de son regard et c'est d'ailleurs ce que je préfère chez moi. Tout comme lui j'adore le sport, surtout le footing qui me vide l'esprit lorsque j'en ai besoin. On peut même dire que c'est une drogue, j'ai besoin de courir pour me sentir bien...

Côté passions il paraît que j'en ai une très bizarre dont je ne parle que rarement car ça effraye en général les autres. En fait j'adore regarder les reportages télévisés sur les meurtriers en série. Je sais c'est glauque mais j'aime bien m'informer sur ça même si je trouve monstrueux ce qu'ils font ! Rassurez-vous je ne suis pas une future meurtrière en série, loin de là ! Je m'informe tout simplement et puis comme ça j'apprends les choses que je dois éviter de faire si je ne veux pas tomber sur l'un de ces psychopathes qui pourraient me vouloir du mal. Je regarde également beaucoup d'autres reportages sur les faits divers tels que : les viols, les meurtres, les cambriolages etc... Une future flic ? Je ne sais pas mais en tout cas j'aime regarder ce genre d'émissions c'est certain.

Toutes les vacances je les ai passées en compagnie de mon cousin adoré. D'une part parce que d'après ma mère ça me fait du bien de passer du temps dans la famille de mon défunt père mais également et surtout car lui et moi on se ressemble beaucoup et qu'on est toujours en train de s'amuser comme des petits fous. Lui et moi nous avons une relation très fusionnelle, un peu comme des jumeaux. C'est comme ça que je vois notre relation en tout cas. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui le pense puisque ma mère et le père de mon cousin nous appelle les inséparables. En effet lorsque nous ne sommes pas ensemble physiquement, on passe beaucoup de temps à se parler via Skype, les réseaux sociaux ou encore par SMS. Au plus grand damne de nos parents lui et moi on a toujours fait les 400 coups ensemble et d'ailleurs je ne m'en suis pas toujours sortie indemne puisque bien souvent je rentrais chez mon oncle avec des égratignures un peu partout lorsque j'étais enfant. Lorsque nous n'étions pas à l'extérieur, nous passions notre temps à faire des parties de jeux vidéo. J'ai rencontré les amis de mon cousin lors de vacances que j'ai passées chez lui depuis ma plus tendre enfance. J'ai plus particulièrement sympathisé avec son meilleur ami. Il faut dire qu'il a toujours été adorable avec moi et puis lui aussi faisait beaucoup de bêtises avec nous, alors forcément nous étions faits pour nous entendre.

La belle vie s'est interrompue il y a quelques jours à peine. En effet ma mère était professeur de littérature dans l'un des lycées de Phoenix. Lycée où moi-même j'étais encore scolarisée il y a peu de temps... Alors que moi j'étais clouée au lit avec la grippe, ma mère elle était partie travailler comme chaque jour. Normalement elle serait rentrée à la maison comme d'habitude à la fin de sa journée de travail seulement voilà, une petite bande de racailles, des mecs scolarisés dans ce lycée sont entrés dans l'établissement scolaire avec tout un tas d'armes qu'ils avaient cachées dans leurs sacs à dos. Ils n'ont pas eu d'autre idée que de faire une grande fusillade et de descendre le plus possible d'élèves et de professeurs présents sur place. Ma mère a été malheureusement l'une de leurs victimes et ça je l'ai su grâce aux forces de l'ordre qui sont venues m'annoncer la nouvelle directement à la maison. Ils m'ont réveillée car je me reposais dans ma chambre vu que j'étais bien malade. Lors de l'annonce je me suis effondrée, j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur. Le seul parent qui me restait était décédé, ma mère avait rejoint mon père au paradis et moi je me retrouvais seule sur cette terre. J'ai dû grâce à l'argent que ma mère avait mis de côté payer les funérailles, enterrement que j'avais dû préparer en choisissant le cercueil, le type d'écriture sur la pierre tombale etc... En parallèle j'ai également dû me soucier de tout le côté administratif. Par chance j'avais été épaulée par mes grands-parents, les parents de ma mère qui étaient eux aussi effondrés de perdre leur fille chérie. J'ai averti mon oncle du décès de ma mère. Malheureusement son fils et lui n'ont pas pu venir sur Phoenix pour assister à l'enterrement. Je ne voulais plus rester ici, trop de mauvais souvenirs. Je voulais partir vivre à Southampton chez mon oncle et mon cousin. Dans la ville d’origine de mes parents. Seulement voilà mon oncle avait de gros problèmes financiers et de plus il n’était pas beaucoup présent à la maison, donc je n’ai pas pu aller vivre chez lui. A la place la juge a décidé de m’envoyer chez une cousine à moi, du côté de ma mère : Indiana Colt. Mes grands-parents étaient ravis de savoir que j’allais venir vivre près d’eux en Angleterre. Ils ont trouvé que c'était tout de même une bonne chose pour moi et pour mon avenir. Ils m'ont aidé à préparer mon départ et également mon transfert pour changer d'école.

Tous les papiers prêts, mon billet d'avion en poche, mes bagages bouclés avec à l'intérieur des vêtements, des souvenirs de mes parents, mes fameux albums photos et voilà que j'étais prête à partir pour une nouvelle vie auprès de ma cousine et de son bébé. Je n'ai pas emporté tout ce dont j'aurais eu besoin sinon j’aurais pour ainsi dire déménager toute la maison de mes défunts parents. Ne voulant et ne pouvant pas toucher à mon héritage avant ma majorité, j’envisageais sérieusement de me trouver un petit boulot à côté du lycée pour pouvoir subvenir à mes besoins sans trop embêter ma cousine. Je ne tenais pas particulièrement à ce qu’elle m’entretienne. Donc ainsi en ayant un job, je pourrai lui payer une sorte de loyer tous les mois.  

pseudo/prénom ı vanou1307/Vanessa. âge et pays ı 30 ans --', France. avis sur le forum ı Très joli mais ça je vous l'ai déjà dit :) comment avez-vous connu le forum ı Grâce à mon amie Mel alias Lukas Lyers. type de personnage ı Inventé. autre compte ı Non pas encore. un dernier mot ı J'espère bien m'intégrer parmi vous. ♥

Code:
<avar>danielle campbell</avar>  <i style="font-size:11px;">★ stella v. colt (20/02)</i>

Dernière édition par Stella Colt le Mer 22 Fév - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
âge irl : 27

MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 15:52

Bienvenue à toi sur le forum ♥
super choix de vavas bril

bon courage pour ta fiche la cousine Colt mdr

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 15:54

Merci beaucoup Hilly :)

C'est vrai que Danielle est si chou.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
âge irl : 24
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 15:56

Bienvenue officiellement ma cousine ! pompom pompom red red red ily ily ily keur keur keur yay yay yay lick lick lick calin calin calin hug hug hug

Encore une fois, si tu as des questions, n'hésite pas je suis tout à toi petit panda ! keur

Ah oui, une dernière chose : j'adore ton pseudo ! 3 3

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 16:02

Merci cousine. hug keur
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 16:18

Tu es toute mimi toi. love

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. mouton heaven

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 16:18

Hihi merci Layla :)
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 16:22

Bienvenue keur
bonne chance pour ta fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 16:24

Thanks Nash :)
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 16:53

cousine de ma cousine bril bril
avec la belle danielle en plus red
bienvenue tikeur
par contre les initiales sont interdites, il me semble think

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
âge irl : 24
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 16:54

Sauf s'il y a une bonne raison si je ne me trompe pas think

Mais oui, ma famille s'agrandit encore ! :D

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 17:03

@Arthur Stevens effectivement tu as raison pour l'initiale je l'ai enlevée. Merci beaucoup :)
civil status : handicapée des relations de couple.
job, studies : en attente de décrocher le concours pour entrer en école des arts. et guitariste dans les bars du coin.

MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 17:06

bienvenue par ici ma jolie et bon courage pour ta fiche fangirl

comme une enfant abîmée,
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t903-true-disaster http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t968-said-no-one-ever http://littleblackdress.frbb.net/

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 17:21

Merci Sadie :)
job, studies : Médecin généraliste

MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 19:03

J'adore l'avatar elle est trop choue ! Bienvenue sur le forum keur

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 19:43

Merci Babychou. ♥ Et toi alors sexy Jared. baver (Sammyyyyyyy comme dirait Dean mdr )

Garde-moi un lien avec tes loulous, surtout que j'ai peut-être un début de lien avec la jolie Kat (désolée je me souviens plus du nom du perso ^^)
civil status : âme errante
job, studies : livreur de suhis

- NEW YEAR -
résolution : none.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : nova, lila 1/3
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 20:24

qu'elle est choupie I love you
bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t619-faded-soul-sam http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t649-doves-sam

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 21:20

Hihi merci Sam :)
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 21:25

bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche keur

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 21:29

Merci :)
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 23:06

bienvenue parmi nous lick Stella, j'aime ce prénom faint
Danielle t'est réservée pour cinq jours ! et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe I love you

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Mer 15 Fév - 23:11

Merci beaucoup Agatha :)

civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Jeu 16 Fév - 4:30

- congratulations -
“ and the winner is „

Tout d'abord, bienvenue sur le forum I love you tout est bon pour moi, je te valide donc cute vivement vos rps en famille et surtout, bon jeu parmi nous bril

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   Jeu 16 Fév - 15:15

Merci beaucoup Bianca :)

Je m'occupe de tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...   

Stella V. Colt - Tout le monde part un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1