AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 12/02/2017
messages : 18
civil status : marié, perdu dans ses sentiments.
job, studies : webdesigner pour les plus grands sites internets.

MessageSujet: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   Mar 14 Fév - 19:25

Nathaniel inspire doucement en sortant de la douche italienne présente dans la salle de bain raccroché à la chambre qu'il partage avec sa femme depuis plus de dix ans maintenant. Il s'essuie les cheveux avec une petite serviette brodée à la main avant de se regarder dans le miroir durant un court instant. Prenant ensuite ses habits propres, le jeune homme s'habille tranquillement avant de vérifier l'heure sur son téléphone portable. Il a encore un peu de temps devant lui. La première échographie de Rose n'a lieu que dans une petite heure. De quoi se préparer en toute tranquillité. Malheureusement, Ophelia n'a pas pu venir à cause d'une réunion urgente avec son travail, mais elle a promis d'être là pour la prochaine et le garçon est bien décidé à lui en vouloir un petit moment. Il ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi. Il s'agit de leur enfant, même si elle n'en sera pas la mère biologique. Enfin, elle ne changera sûrement jamais. Toujours occupée par son travail. Obnubilé par les résultats de l'entreprise. Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées de son esprit, Nathaniel passe la demie heure suivante dans la salle de bain, faisant un peu de rangement avant de rejoindre Rose, frappant à la porte de cette dernière avant d'entrer doucement, lui lançant un sourire. « On y va, tu es prête ? » Il lui demande, ne pouvant détacher son regard de la belle brune jusqu'à-ce qu'elle ne daigne le rejoindre. Le trentenaire se mordille la lèvre inférieure, puis s'éloigne, sortant de la maison, fermant la porte d'entrée à clef avant de rejoindre sa voiture.

Le trajet se passe tranquillement, Nathaniel mettant de la musique pour éviter de trop stresser, espérant que le médecin leur dira que le bébé est en bonne santé et grandit bien. Soufflant une fois garé, le beau brun sort de la voiture et regarde Rose en coin, nerveux. « J'me demande si c'est pas moi le plus nerveux de nous deux. » Il rit, puis passe une main dans ses cheveux. « Après ça, on pourrait aller faire un tour en ville, genre, manger un bout dans une brasserie, un truc du genre, t'en penses quoi ? » Demande-t-il en souriant avec tendresse avant d'entrer dans l'hôpital, rejoignant le bâtiment en lien avec les nouveaux nés. Ils n'attendent que quelques minutes avant que Rose ne soit prise en charge et Nathaniel la suit à l'intérieur, la laissant s'installer alors que la doctoresse leur parle un peu de la grossesse et de tout ce que cela implique. Il connaît déjà tout ça, se triturant les doigts en écoutant l'inconnue, impatient de voir le petit être qui grandit dans le ventre de Rose sur l'écran noir juste au dessus de leurs têtes. Il a hâte de voir le bébé en vrai. De devenir papa. Il espère dans le fond, que cela rendra Ophelia plus maternelle, qu'elle sera plus souvent à la maison après cela. Mais il sait aussi que c'est de plus en plus difficile pour lui de se battre pour sa femme. Surtout quand il sent son cœur s'affoler en présence de Rose.

_________________
Et cet amour interdit semble lui faire tourner la tête, à tel point qu'il ne pense plus qu'à elle, malgré ses devoirs envers sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 12/02/2017
messages : 18
civil status : free, like always.
job, studies : anything, but once she was a slut.


- NEW YEAR -
résolution : tourner la page après la naissance de l'enfant, vivre une nouvelle vie.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : nathaniel + libre.
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   Dim 12 Mar - 19:51

Rose s'observe dans le miroir, cherchant à deviner les courbes à venir de son ventre. Déjà, un léger arrondi s'affiche sur le bas, mais c'est encore bien trop léger pour qu'on puisse le deviner. Bon sang. Elle est impatiente, et à la fois complètement angoissée. Elle s'est inscrite à ce programme pour se sortir de la merde, comme on dis, et ça a littéralement fonctionné. Elle est ici, dans une sublime maison avec ses animaux. Certes, elle porte le bébé d'autres personnes, mais c'est encore assez facile pour le moment, de faire la part des choses. De savoir que ce bébé qu'elle porte, elle ne le verra jamais. Elle ne s'en occupera pas, car ce n'est pas le sien. C'est facile. Quand il partira, se sera peut-être plus compliqué, mais elle y arrivera. Il le faut, pour un nouveau départ. Inspirant doucement, la jeune femme enfile un pantalon pas trop serré sur la taille et un débardeur, avant de mettre sa chemise par dessus. Un peu de mascara, puis elle attrape un élastique pour nouer ses longs cheveux en une haute queue de cheval. Il a l'air de faire plutôt chaud dehors, alors elle préfère garder une tenue convenable. Un dernier coup d'œil dans la glace, puis la jeune femme embrasse le museau de son chien qui suit le moindre de ses faits et gestes. Il est vraiment adorable. Quand à son chat, ce dernier roupille sur le lit comme si rien ne se passait autour de lui. Un baiser sur la tête de ce dernier, et elle prépare son sac à main.

Nathaniel frappe soudainement à sa porte, et Rose se redresse avant de le regarder entrer, lui souriant à son tour. « Je suis prête ! » Elle ferme son sac à main et le rejoint, tout sourire, descendant les marches de l'escalier après avoir fermé la porte de sa chambre. Une fois installée dans la voiture du trentenaire, Rose frémit en entendant la musique, le trajet se passant plutôt silencieusement. Son téléphone dans sa poche, Rose sort doucement ensuite et le regarde avant de sourire, glissant son sac sur son épaule. « J'avoue que je ne suis pas vraiment stressée... Mais ça va bien se passer. » Elle le regarde faire, entrant doucement dans l'hôpital. « J'en pense que ce serait super bien, oui ! Ça pourrait être un bon moment. » Elle rit et s'approche doucement de la maternité, attendant son tour. Pour autant, l'attente est courte et la jeune femme entre dans la salle avant de s'installer doucement, hochant la tête en l'écoutant. Puis, relevant son tee-shirt pour laisser libre court à la médecin. Cette dernière applique le gel bien froid, et Rose frémit avant de se mordre la lèvre, fixant le plafond durant toute l'opération. Petit à petit, elle entends le bruit de la machine, les battements de cœur de l'être au fond d'elle et tourne doucement la tête vers Nathaniel pour l'observer. « Il a l'air d'aller bien, votre enfant, non ? » Elle sourit, regardant l'écran un instant, remarquant qu'on ne distingue pas grand chose pour autant.

_________________

why everything

is about to change ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 12/02/2017
messages : 18
civil status : marié, perdu dans ses sentiments.
job, studies : webdesigner pour les plus grands sites internets.

MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   Mar 21 Mar - 21:16

Nathaniel ne peut s'empêcher d'être nerveux. Après tout, il a l'impression d'être le seul à vouloir connaître ce petit être qui grandit en Rose. Sa femme passe le plus clair de son temps au travail malgré ses promesses et leur mère porteuse est … enfin, il ne lui en veut pas de ne pas sembler heureuse de ce futur heureux événement. Lançant un sourire à la jolie brune, l'informaticien opine doucement en l'entendant dire qu'elle est prête, se retenant de soupirer de soulagement. Les femmes sont toujours si longues à se préparer. Il ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Une douche rapidement, un léger brin de maquillage et le tour devrait être joué, non ? Bah. Il ne comprendra jamais la gente féminine. « Alors allons-y ! » Lance-t-il, la voix joyeuse alors qu'il sort de la belle maison qu'il a acheté avec sa femme, verrouillant la porte derrière Rose. S'empressant par la suite de rejoindre sa voiture, Nathaniel s'installe au côté conducteur, s'attachant, puis démarrant avant de rouler tranquillement jusqu'à l'hôpital où il doit se rendre pour la première échographie de Rose. Elle avoue soudainement qu'elle n'est pas vraiment stressée et le trentenaire hoche doucement de la tête en sortant de sa voiture. Alors, il est bel et bien le seul à l'être.

Tentant de chasser les mauvaises pensées qui lui parcourent l'esprit, Nathaniel propose à la jeune femme d'aller manger dans une brasserie ou dans un restaurant tous les deux. Malgré ses pensées pour sa femme, le beau brun ne peut s'empêcher de vouloir en connaître un peu plus sur leur mère porteuse. Il faut dire que Rose est tout à fait son style de femme, même s'il ne le connaît pas vraiment. Elle s'intéresse à ce qu'il fait, est douce, présente, aime les animaux … Il sait qu'elle doit sûrement cacher de gros défauts, comme tout le monde d'ailleurs, mais elle est tellement différente de sa femme. En bien. En tellement mieux. « Super, c'est gentil d'accepter. » Il lui sourit doucement, rejoignant la maternité avec elle, regardant autour, nerveux. Il se mordille la lèvre inférieure, se demandant si tout va bien se passer. Il ne voudrait pas que le médecin lui annonce que le bébé est en mauvaise santé ou que quelque chose cloche. Oh ça non. Jamais.

Entrant finalement dans la salle après avoir salué l'inconnue en uniforme, Nathaniel sourit doucement et s'installe sur la chaise à côté du lit d'auscultation. Il se mordille la lèvre inférieure et fixe l'écran un instant, sursautant légèrement en entendant Rose parler et tourne doucement la tête vers cette dernière. « Oh … oui, c'est sûr ... » Il sourit doucement, puis regarde de nouveau l'écran, bien qu'on ne voit pas grand chose pour le moment. Ils pourront voir un peu mieux ce petit être d'ici quelques semaines. La médecin leur sourit ensuite, indiquant que tout est normal, prenant un autre rendez-vous pour la prochaine visite du suivi de grossesse. Nathaniel inspire et la remercie, réglant l'auscultation avant de sortir de la pièce. « Merci, pour tout ça. Je ne sais pas vraiment si … ma femme a vraiment envie d'avoir cet enfant et le fait que vous soyez là me r-, enfin, bref. » Il souffle, puis secoue la tête et sort de l'hôpital, retournant à sa voiture. « Qu'as-tu envie de manger, Rose ? » Il reprend son doux sourire en la regardant.

_________________
Et cet amour interdit semble lui faire tourner la tête, à tel point qu'il ne pense plus qu'à elle, malgré ses devoirs envers sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   

Revenir en haut Aller en bas
 
the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan One Piece 568
» EARLY MORNING RAIN - RPG
» One Piece Scan 555 fr
» Détective Conan Scan 866 et 867 !
» Détective Conan Scan 862 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ university hospital-
Sauter vers: