AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Boulevard of broken dreams (PV Judith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 31/01/2017
messages : 17
civil status : Célibataire
job, studies : Ancien militaire

MessageSujet: Boulevard of broken dreams (PV Judith)   Dim 12 Fév - 23:27

Boire ça n’a jamais fait de mal à personne. Enfin ce n’est pas vrai. Disons que cela dépend le degré de dépendance que vous avez avec…ça dépend aussi le degré de l’alcool mais on n’est pas là pour faire de l’humour. Quoique en y réfléchissant bien…on s’égare ! Disons qu’il y a une ligne, une limite à ne pas franchir si l’on ne souhaite pas devenir un alcoolique. On peut très bien se mettre à boire tous les soirs et ne pas être alcoolique après tout si après on est capable de ne pas en boire pendant une longue période sans en ressentir de manque, cela veut bien dire qu’on y a pas été dépendant. Autant dire que notre cher Ezequiel se fait un malin plaisir à boire quand bon lui semble et ne craint pas d’entendre quelqu’un lui dire soudainement qu’il est alcoolique car lui-même sait que ce n’est pas le cas. Il a des périodes où il ne boit pas une goutte d’alcool tout simplement parce qu’il n’en a pas envie ou qu’il n’a pas l’occasion d’aller boire un coup dans un bar avec des amis ou alors lors de soirée, devant un match. Quand on voit ses gosses sortir alors qu’ils viennent tout juste d’avoir la majorité, on a peur qu’ils se mettent à l’alcool bien trop vite et surtout qu’ils ne parviennent pas à le gérer. C’est pour ça que la sœur jumelle de Zeke était là pour vérifier de temps à autre que son frère ne faisait pas trop le con.

Mais le fait est qu’ils ont été séparé pendant un bon moment et cela n’a pas amené notre cher jeune homme a plongé dans l’alcool et pourtant il semblerait que les soldats ne soient pas les derniers pour ce genre de chose mais il n’a pas plongé dedans la tête la première, il est parti pour une réponse et ce n’était pas pour se saouler tous les soirs. De toutes manières ils envoyaient lui et son meilleur ami souvent des nouvelles à sa sœur. Ils étaient si proche et elle était bien contente de les savoir ensemble finalement, elle savait que l’un veillait sur l’autre enfin qu’ils se veillaient dessus mutuellement. Sa sœur malgré sa mauvaise passe avait tenu à ce que son frère réussisse à se mettre dans le monde du travail de nouveau, qu’ils ne soient pas tous les deux de vrais loques incapables de faire quoique ce soit mais lui encore plus qu’elle car il n’avait pas seulement subit une perte d’ami, de collège, il revenait d’un endroit loin d’être celui d’un rêve féerique. Ce soir c’était cependant dans un bar que notre cher Zeke s’était rendu, il était en train de boire tranquillement et de discuter avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas spécialement mais qui semblait fortement sympathique. Quand on est civilisé et que l’on sait gérer son alcool on peut se faire des amis, des connaissances dans les bars et c’est le cas de notre cher homme.

Malheureusement tout le monde n’est pas sage ou du moins tout le monde ne tient pas l’alcool correctement et n’a pas le sens du respect. Il était en train de discuter du coup tranquillement quand la personne avec qui il discutait s’est arrêtait de l’écouter et de parler avec lui car il était intrigué par un mec qui ne cessait de faire chier une autre personne présente dans le bar. Il s’est alors tourné pour suivre à son tour la scène. Les choses ont empirés et disons que nos chers clients ont décidé d’aller aider la personne en « détresse ». Pour ne pas foutre plus de bordel, ils ont été dehors et c’est là que les choses ont disons dérapé puisque notre cher Ezequiel après avoir donné des coups, s’est pris un bon coup au niveau de l’arcade le faisant tanguer un moment alors qu’il essayait de reprendre la main, il n’eut pas le temps et se prit un coup à la tempe et tomba au sol. Les choses s’arrangèrent plutôt bien puisque la nouvelle connaissance de Zeke fit appelé les flics par le gérant du bar et s’occupa de notre cher homme en lui conseillant d’aller à l’hosto vu le sang qu’il voyait ruisseler sur son visage. Il l’y emmena lui-même et il passa pas mal de temps aux urgences, il y avait disons des vérifications à faire au niveau du petit crâne du jeune homme après tout une petite commotion on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il passa des heures à attendre et se permit quelques heures de sommeil enfin du moins à somnoler car on lui demanda de ne pas s’endormir par précaution.

Après avoir passé la nuit là-bas et avoir été appelé à faire les tests on lui demanda de patienter de nouveau cependant attendre dans le même endroit n’était pas de son goût, il se balada afin d’aller chercher un truc à boire ou à manger dans l’une de ses machines que l’on peut trouver dans les couloirs, passant par conséquent par ces chambres de personnes résidants pour un temps plus longtemps à l’hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boulevard of broken dreams (PV Judith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Boulevard of Broken Dreams »
» narcisse sauvage || boulevard of broken dreams. [21/10]
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Boulevard of Broken Dreams [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ university hospital-
Sauter vers: