AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Avana ♥ Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 24
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

MessageSujet: ♥ Avana ♥ Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets ♥   Dim 12 Fév - 22:42

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.
Avalon Rosier & Indiana Colt

Les pleurs d'Eitan me tire de mon sommeil et de mes doux rêves quoique étrange cette nuit. Je me lève en me passant une main derrière la nuque avant de m'étiré en baillant et me dirige vers le couffin du petit monstre qui réclame son repas pour la 5ème fois de la nuit. Je lui donne donc, ayant choisit l'allaitement. Assise sur mon lit, appuyé contre le mur, je me remet à rêvasser mais surtout repensant à ces derniers instants vécu dans mon rêve. Il y avait Avalon, mon ami d'enfance, celui que je connais depuis quasiment toujours. Je connais sa vie entière, et elle n'est pas joyeuse ce qui explique ses peurs actuelles. Mais là n'était pas mon songe, bien au contraire. Je secoue la tête pour oublié, je ne voulais pas y penser, je savais que ça allait me perturber sans même que j'y pense alors fallait que je me change les idées !
Eitan s'est rendormi en tétant, alors je le recouche, branche le babyfone et je me dirige à la cuisine me faire mon chocolat chaud du matin. Oui, il était bientôt 6:30, et malgré ma courte nuit comme depuis 3 mois, je me lève pour commencer ma journée et profiter du jour qui se levais pour prendre un petit déjeuner dans le jardin et regarder le ciel rougir par la présence du soleil. J'enfile un jogging rapidement, une veste polaire et sort donc au jardin avec mon chocolat chaud en main après m'être fait un chignon rapidement.

La journée avait bien débuter, tranquillement comme une journée de weekend mais en semaine. Avec mon travail, j'avais des horaires complètement décalée et je profitais donc de mes jours de repos en semaine pour faire les courses, la paperasse, et surtout aller prendre l'air dans les parcs publics avec Eitan que je gardais quand j'étais de repos. C'est ainsi, qu'en fin d'après-midi, vers 18h que je reçu un message d'Avalon. Les battements de mon cœur accélérèrent. Pourquoi aujourd’hui ? Non pas que je ne voulais pas le voir, mais pourquoi le jour où je fais cet étrange rêve...? Était-il prémonitoire ? Cette idée me fit sourire. Non, ce n'était pas possible, et même improbable. Je devais bien l'avoué, son côté " en détresse " en plus de toutes ces autres qualités me plaisaient vraiment, et, avec les années a apprendre à se connaître, je me demandais si je pouvais vraiment avoir un petit faible pour ses beaux yeux bleus ainsi que pour son sourire timide. Je soupire avant de lui répondre que je pouvais passé mais qu'Eitan était avec moi. Je pris alors la direction de chez Avalon, cet ami si cher pour moi, poussant mon petit ange dans sa poussette.

J'arrive enfin en bas de l'immeuble du brun et y entre comme chez moi après l'avoir prévenu par message de ma position, ayant prit cette habitude de fonctionné avec lui. Je sonne donc à sa porte arrivé à son étage après avoir laissée en bas de la cage d'escalier la poussette et prit Eitan dans son couffin. J'entends sa voix à l'intérieur de l'appartement me prévenir qu'il arrivait. Je souris et la porte s'ouvre.

- Salut toi, alors comme ça je te manque que maintenant ?

Lui lançais-je en rigolant. C'est vrai qu'on avait l'habitude de passer pas mal de temps ensemble et que ça faisait un moment qu'on avait pas pu se revoir...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Avana ♥ Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1