AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 J'aime mes pensées impures ♥ Hilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 22:29

A propos
  • DANIELS Hilly
  • Styliste-Modéliste
  • 23 ans
  • Amoureuse
  • Franco-anglaise
  • Fiche
♦ Je suis une vraie rousse, je le précise car on me pose souvent la question, mais je met du fond de teint pour cacher les tâches de rousseurs. Passé une période, je n'assumais pas du tout ma rousseur, surtout quand toutes ses blagues sur les roux sont sortis. J'ai donc été brune et même blonde, mais maintenant j'adore mes cheveux roux et je trouve les blagues presque drôles.
♦ J'adore porter des lunettes mais peu sont les gens qui savent qu'elles sont factices. J'adore me donner un air plus intelligent, même si j'en ai pas vraiment besoin, c'est amusant quand même et stylé aussi.
♦ Je marche pieds nus chez moi, je sens le parquet craquer sous mes pieds.Du coup, je me cogne l'orteil assez souvent et je jure comme pas possible. Mais je dois aussi faire attention aux épingles dan mon atelier.
♦ Je ne me sépare jamais de ma brosse à dent. C'est une manie chez moi, je dois me brosser les dents trois fois par jours minimum. Et comme je suis très gourmande, c'est mieux pour avoir un joli sourire et comme j'adore sourire et rigoler, je dois y faire attention à ma bouche. Je ne me sépare aussi jamais de mon rouge à lèvre.
♦ Mes animaux, j'avoue, je dors avec eux. Pour ça, j'ai un très grand lit, comme ça on a la place. Entre moi qui adore m'étaler, Vixie ma chienne, un berger australien qui dort en montrant son ventre et Love, le chat du bengal au pelage gris tacheté et sa taille plutôt grande pour un chat, il nous fallait un grand lit ! Mais sans eux avec moi, je ne peux pas m'endormir. Je les câline et leur fait plein de bisous, je leur parle aussi.
♦ J'aime l'art du tatouage. J'en ai quelques un, des discrets, et pour les voir il faut me déshabiller ! Et non, je n'ai pas de tatouage sur les fesses. Avouez, c'est l'endroit auquel vous avez pensé en premier. Mais j'en ai un juste sous la poitrine, sur le coeur, donc sous le sein gauche et c'est le seul dont je parlerai ! J'aimerai me faire tatouer tout un bras, mais je n'ai pas encore osé.
♦ Je ne sais pas dire non quand un ou une ami(e)s me passe commande, même si je manque de temps. C'est plus fort que moi, j'aime le challenge et cette passion m'habite, me hante, je ne peux pas passer une journée sans toucher à ma machine, même si c'est juste pour faire un ridicule ourlet.
♦ Je n'ai jamais fumé. Cette chose ne me tente pas du tout, il paraît que ça jaunie les dents, l'horreur ! Et ça donner mauvaise haleine non ? Quoi que il y a les chewing-gum.
♦ Je bois du thé, très rarement du café et de temps en temps un chocolat chaud, surtout l'hiver en fait. Mon thé préféré doit être celui à la verveine, bien que j'aime aussi le thé à l'eucalyptus.
♦ J'ai appris à cuisiner avec la gouvernante. Depuis toute petite je n'aime pas ne rien faire, alors quand je m'ennuyais à la maison, j'allais souvent l'aider en cuisine.
♦ Je possède une vitrine chez moi avec plein de flocon miniature de parfum, je les collectionne. Ces flacons miniatures, c'est trop mignon, non ? Puis j'adore le parfum, je ne sors jamais sans me parfumer. Mon préféré doit sans doute être Nina Ricci.
♦ Je suis souvent parti en vacances à Paris pour voir la famille de papa. Je parle donc parfaitement bien le français. Je tente même d'apprendre l'Italien, j'ai des notions, je pourrais m'en sortir, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le parle très bien.
♦ J'ai toujours un truc à grignoter dans mon sac, même un petit gâteau tout écrasé parce que je l'ai oublié. J'adore les pastilles à la menthe, je l'ai déjà dit, l'hygiène de ma bouche est une manie, donc quand je vois qu'il m'en reste qu'une, j'en rachète illico ! J'ai aussi souvent des bonbons ou des graines de tournesols, j'adore ces trucs.
♦ Petite, je me blessais souvent. Des bleus essentiellement, déchirures musculaires, tendons ce genre de truc. Le pire fut la fracture de mon poignet droit, mais cela n'était pas si gênant étant gauchère. Je me blessais surtout au patinage, mais aussi parce que je faisais du skate. Mes parents ne l'ont jamais su, alors je tentais de cacher mes égratignures.
  • Blagueuse
  • Très franche
  • Têtue
  • Rêveuse
  • Bordélique
  • Ouverte
  • Perverse
  • Déterminée
  • Jalouse
  • Possessive
  • Sarcastique
  • Parfaitement imparfaite
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Hilly Daniels le Lun 13 Fév - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 22:29

A propos
  • WILLIAMS
  • Peter
  • 25 ans
  • Propio d'un magasin de musique
relation
Peter et moi, on se connait depuis qu'on est gosses. On peut ainsi dire qu'on est des amis d'enfance. On habitait le même quartier, on jouait souvent ensemble. Je crois qu'avant de partir pour Londres, je commençais à avoir des sentiments pour lui. On est resté en contact à travers des sms ou différentes applications comme snapchat, mais la distance à fait que les sentiments se taisaient. Puis je l'ai revus, ils sont revenus. J'ai apprit qu'il avait eu un enfant, alors je ne sais trop quoi faire ou dire. Je tais mes sentiments, mais je ne peux cacher le fait qu'il me plait. J'ai l'étrange impression qu'on se cherche. On va se trouver n'est-ce pas ? Peut être qu'il faudra se cacher au début...
A propos
  • COLT
  • Indiana
  • 24 ans
  • Agent de sécurité
relation
Indiana c'est cette fille que j'ai rencontrée au lycée. Nous étions camarades, nous étions même amies. Nous partageons pas mal de bons souvenirs de cette époque. On s'est perdue de vue quand j'ai poursuivis mes études. Nous n'avons pas gardé contact, peut être au début, mais ça n'a pas duré. C'est en faisant mes courses, après mon retour, que je suis tombée par hasard sur Indiana. Indiana et son bébé. J'étais très surprise. Nous avons repris contact, rattrapé le temps perdu. Elle passe même me voir chez moi, me passe commande pour des retouches, des vêtements. Je me suis amusé à faire un doudou pour son fils.

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Hilly Daniels le Lun 13 Fév - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 22:30

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Hilly Daniels le Dim 12 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 22:30

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Hilly Daniels le Dim 12 Fév - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 22:31

Viendez les petits koalas bril
ze suis ouverte à toutes propositions ily luv
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 22:53

Copiteuse ! argh

Mais ça ne t'épargne pas à notre lien sexy'rousse ! keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 23:08

c'est pas moi la copiteuse dans l'histoire hihi

mais non, je ne t'oublie pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyDim 12 Fév - 23:09

Faudrait que je trouve le courage de remplir ma fiche de lien, mais quand je l'aurais, je t'y rajoute également ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 16:24

ahah merci de m'avoir ajouter ! Je vais devoir m'y mettre aussi...

Sinon, dispo pour lancer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 16:49

mdr faut que je commence dès le début à tenir ma fiche sinon je le fait jamais mdr

oui pour le rp, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Grimes
Shana Grimes
inscription : 10/02/2017
messages : 14
civil status : célibataire
job, studies : militaire

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 17:54

yay hi heaven eat catfight bam
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 17:59

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bril comme la vie est bien faite mdr on va se retrouver sur tous nos forums toutes les deux mdr

allez, dis moi tout la plus belle keur
Revenir en haut Aller en bas
Shana Grimes
Shana Grimes
inscription : 10/02/2017
messages : 14
civil status : célibataire
job, studies : militaire

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 18:09

Tu m'étonne ! lmfao A croire que nous sommes faites pour rp ensemble hearty

Alors Shana (26 ans) est Écossaise, elle vit à Southampton depuis l'âge de neuf ans. Elle ne parle pu à sa famille depuis maintenant 5 ans à cause de son ex petit ami. Shana est militaire depuis ses dix-neuf ans mais, en ce moment elle est en repos forcé à cause de sa dernière mission qui a très mal finis. audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.

Sinon, j'ai Kenna (24 ans) elle vit à Southampton depuis toujours. C'est une fille à papa, autoritaire, capricieuse, séductrice, franche, déterminé, sensible, intelligente, compliqué, vulnérable, loyale, jalouse, impulsive, bornée. Elle est styliste dans l'entreprise familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 18:25

Voui bril même quand c'est pas voulu, on se retrouve mdr
en tout cas, trop heureuse de tomber par hasard sur toi keur

Tu cherches des liens avec Shana ou des idées ?
là comme ça, moi j'en vois pas, mais on va trouver à deux ^^
elle a des animaux, des passions ?

avec Kenna c'est bien plus facile XD
elles sont stylistes, ont presque le même âge, à savoir que Hilly avait un an d'avance donc elles auraient même put être dans la même classe xD
l'entreprise familiale c'est quoi exactement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Grimes
Shana Grimes
inscription : 10/02/2017
messages : 14
civil status : célibataire
job, studies : militaire

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 18:49

Le plaisir est partagée ♥️

Shana, j'ai juste Lukas en lien pour le moment, donc je recherche de tout (a)
Sinon, elle adore jouait aux jeux vidéo, les comics... Enfin lorsqu'elle n'est pas en mode Militaire, elle est en mode Geek xD Elle veut adopter un animal mais, elle n'est pas décider pour le type d'animal xD

Oui en effet, elles auraient pu étudier ensemble xD Mode vestimentaire et cosmétique, enfin l'entreprise à plusieurs domaines ^^ Chose à savoir, Kenna a toujours un garde du corps très sexy dans les parages hihi Ouais, ouais... Je parle de Lou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Daniels
Hilly Daniels
inscription : 12/02/2017
messages : 35
âge irl : 34

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly EmptyLun 13 Fév - 19:03

hihi

alors moi en lien j'ai Peter et Indiana xD donc pour le moment je cherches presque tout aussi x)
juste le lien love qui est occupé en gros x)
Hilly aime l'univers Marvel, films ou comics, j'ai pas précisé mais du coup, je peux partir sur les deux et ça leur donnerait un point en commun ^^
ho idée, pour s'amuser, Hilly dessine des collections avec des thèmes, ça n'aboutit pas toujours, mais elle s'amuse surtout ^^ elle aurait put un jour se fixer pour thème les super héros Marvel et faire des recherches dans une boutique de comics où elle aurait rencontré Shana, voyant qu'elle s'y connait bien, elle aurait put lui poser plein de question et même des conseils sur cette fameuse collection qu'elle fait uniquement pour son plaisir x)
ce genre de collections, elle les dessine, les poste sur insta et souvent ça va pas plus loin car elle n'ose pas lancer encore sa marque x)

houhou, un sexy garde du corps bril
question, niveau cosmétique, c'est surveillé ? Genre pas de teste sur les animaux ? Car Hilly est engagée contre cela pour la cause animal x) tout comme elle manifeste contre la fourrure animal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes pensées impures ♥ Hilly   J'aime mes pensées impures ♥ Hilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime mes pensées impures ♥ Hilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: