AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ode to sleep (oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
civil status : le cœur à la dérive dans un océan de larmes.
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

MessageSujet: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 18:35

- Oscar Rosier -
“ Je lui avais répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une. „

nom complet ı oscar mickaël rosier, aussi appelé mickey parfois. âge, date et lieu de naissance ı vingt-six ans, le 02.02.1991 à southampton. origines et nationalité ı anglaises. statut familial ı papa, maman, deux sœurs et un p'tit frère. à southampton depuis ı toujours, avec un bref séjour à Londres de quelques mois. statut civil ı le cœur à la dérive dans un océan de larmes. animal de compagnie ı un poisson rouge, noir. métier ou/et études ı romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine. quartier de résidence ı centre-ville avec le little bro. traits de caractère ı simple, sensible, obsessif, excessif, adroit, rêveur, intuitif, hésitant, passionné, artiste, curieux, fort et fragile à la fois, mauvais perdant, secret, persévérant, cynique, froid, gourmand, débrouillard, travailleur, perfectionniste, chiant, têtu, impatient, influençable, râleur, s'attache vite, trop vite. gourmandise préférée ı dragibus. livre de chevet ı rose madder, stephen king. sport(s) pratiqué(s) ı cfl, canapé-frigo-lit. groupe ı someday. avatar ı dolan.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı chat. Bière ou vodka ı bière. Printemps ou automne ı automne. Kebab ou gastronomique ı kebab. Pokemon Go ou monopoly ı monopoly. Titanic ou Expendables ı titanic. Insomnie ou hibernation ı insomnie. Batman ou Iron Man ı batman. Sudoku ou mots fléchés ı sudoku. Friends ou How I met your mother ı friends.

this is a new year. a new beginning, and things will change

☐ être un meilleur frère, un meilleur fils.
☐ passer du temps avec avalon, l'encourager et le voir s'en sortir.
☐ écrire un bon bouquin, un truc dont il serait vraiment fier.
☐ aller de l'avant.
☐ voir le bon côté des choses.
☐ qu'il lui avoue ses sentiments.
☐ qu'il cesse de le rejeter.
☐ s'excuser.
☑ faire son coming-out auprès de ses parents. (c'était peut-être pas l'idée du siècle au final).
☐ que ses parents se fassent une raison.
☐ apprendre à être patient.
☐ s'excuser encore.
☐ soigner ses angoisses.
☐ manger plus sainement.
☐ se mettre au sport.
☐ arrêter d'fumer tout et n'importe quoi (et calmer son asthme par la même occasion).
☐ adopter un chat pour avalon.
☐ tenir ses résolutions.

it was a big big world but we thought we were bigger

#01 Papa est médecin, maman est juge pour enfant. Son enfance, bien que stricte se passe sans accroche majeure. Oscar est un petit garçon pourvu d'une imagination débordante et d'un optimisme presque inébranlable. A six ans il écrit son premier livre illustré et commence le violon. A huit il entame le piano et la contrebasse. Son père le voudrait footballeur ou médecin, sa mère violoncelliste ou avocat, mais Oscar ne sera rien de tout ça, parce qu'Oscar a les idées bien arrêtées sur le sujet. Oscar veut devenir écrivain. Oscar du haut de ses dix ans veut écrire au monde, Oscar veut changer les choses. #02 Comme le coup d'poing en pleine poitrine qui vous oppresse la cage thoracique et vous empêche de respirer, Oscar étouffait. Victime de la différence. Victime du silence, des brimades et des blagues qui irritent. Celles qu'on croit anodines, mais qui piquent et vous transforme en ce fantôme errant à la recherche d'une main tendue. Oscar en a chialé. Mais Oscar s'est attaché à ses détracteurs, et aussi fou que cela puisse paraître s'est même amouraché de l'un d'eux. #03 Il encaisse les coups depuis le lycée. Son corps est meurtri, sa tête en vrac, mais son cœur amoureux. Amoureux d'une brute. #04 Le gamin a deux sœurs, mais il s'est toujours senti plus proche de son petit frère. Avalon c'est son trésor, son bébé. Le petit gars qu'il aurait aimé protéger, qu'il aurait voulu aimer bien plus fort. #05 Oscar c'est un introverti, un garçon qui se repli souvent sur lui même et dont la présence de foule fatigue, mais il n'en est pas pour autant insociable. #06 Les nouvelles technologies le dépassent. Il écrit à la machine à écrire depuis que son ordinateur l'a planté. #07 La routine est devenue une chose importante pour lui, une chose qui, parfois, le rassure. #08 Il déteste l'idée préconçue selon laquelle les homosexuels doivent faire leur coming-out, pourtant lui l'a fait. #09 A cette époque, il vivait à Londres avec ses parents pour des raisons professionnelles, tout semblait rouler pour eux, jusqu'à ce fâcheux incident. Oscar se retrouva à la porte et revint à Southampton. Il crèche depuis en centre-ville, chez son petit frère. #10  Sa popularité s'étend. Ses livres s'arrachent et pourtant Oscar reste un garçon ordinaire, voir insignifiant aux yeux de beaucoup. Apeuré par un regard, terrorisé par les jugements, il est devenu l'ombre du petit garçon plein d'ambition qu'il était autrefois.

pseudo/prénom ı marine. âge et pays ı 20, France. avis sur le forum ı tout beau tout propre seduce comment avez-vous connu le forum ı little bro, avalon. type de personnage ı inventé. autre compte ı x un dernier mot ı mot.

Code:
<avar>xavier dolan</avar>  <i style="font-size:11px;">★ oscar, rosier (xx/xx)</i>

Dernière édition par Oscar Rosier le Jeu 16 Fév - 16:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
civil status : obsédée, hantée, éprise.
job, studies : prostipute.

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 18:37

tu veux ma mort ? c'est ça ? sad
PUTAIN MAIS DOLAN sex
je veux et j'exige un lien fangirl
(avec nana, prue ou judith. ou, trois pour le prix d'un perv )
ce gars, c'est l'homme de ma vie faint
pis le prénom, franchement sex
bienvenue parmi nous tikeur
j'ai hâte d'en apprendre plus sur oscar brille

si mon message te dérange, n'hésite pas à me le dire  gnia

It wasn't you, Baby, It was me.
    As long as the wrong feels right its like I'm in flight High off of love, Drunk from my hate Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer+ ms.palmer
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 18:38

oh putain de bordelou wii wii wii wii
dolan faint
ce dieu amen2
subliiiiime choix, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage red
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
âge irl : 24
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 18:39

Bienvenue futur beau-frère !! ily

Bon courage pour ta fiche ! keur
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 18:43

DOLAN
DOLAN
STOP
DOLAN
Il fait remonter pleins de feels en moi, j'ai tellement hâte de découvrir ton personnage sad
Bienvenue tikeur

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
civil status : single
job, studies : student in business school

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 18:47

MON GRAND FREREEEEEEEEEEEEEE perv wii pompom bril argh argh
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 18:58

j'passe juste pour dire que ton choix est parfait. fangirl
xavier dolan et ses films à feels, jpp de ce mec. j'viens de me taper juste la fin du monde y'a pas longtemps, j'essaye encore de m'y remettre mdr
bref, bienvenue à toi et amuse-toi bien ici!

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 19:00

ce choix faint
mais cette fiche bien vide, c'est d'la torture o
bienvenue, j'te réserve Dolan pour 5 jours, si tu as des questions fais moi signe lick

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 19:30

Quel accueil wii wii
Nana, comme dans Peter Pan sad avec la jolie lily rose en plus sad j'prends le lot complet, d'ailleurs si des idées te viennent hésite pas à me mp perv merci tout plein ma belle tikeur

Arthur, miam falahee m merci keur

Indiana, prends bien soin du little bro fire merci tikeur

Richie, oh la pression, merci brille

Avalon, MON PETIT CHAAAAAAAAAAT le plus beau hug luv  

Matt, je plussoie red ton avatar me rappelle qu'il faut que je me mette à skam argh & merci !

Agatha, ça arrive, ça arrive o thanks m'dame cutie
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
─l'amour brille sous les étoiles─
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 19:33

DOOOOOOOLAN DOLAN DOLAN DOLAN ily
Je veux, j'exige un lien clap keur
bienvenu et bon courage pour ta fiche, c'est une torture de la voir vide mygod keur

nalha

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 19:35

ehighioubhjkearlnbjaejnr biunergjezrbj kbjkegktu vbjnqsbg=qemsbn xc,vb neiobgqsn=v nc jmeiozbjerkn mefknpzvj iu jiefa ijpefijp ijv fhj
omg omg omg j'ai besoin d'air non mais DOLAN QUOI MYFUCKINGGOD DOLAN sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex comment je l'aime d'amour ce mec mais ohlalalala fire fire fire fire fire fire
en plus le frère d'avalon rohlalalala baver baver baver c'est quoi cette famille de bg là perv perv perv perv
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche keur

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 19:36

Je prends toujours soin de ton frère ! Tu devrais le savoir ! hihi

D'ailleurs, vu le lien avec ton frère, obligé qu'on est le nôtre ! Se connaissant depuis l'enfance, j'passerai donc sur ta fiche de lien quand elle sera faite ! Mais en attendant, dépêche toi de faire ta présentation !!!! red red red

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 19:43

nah mais QUEL ACCUEIL sad  sad

nalha, ton pseudo est si doux, puis teresa, je l'aime tellement. brille Avec grand plaisir pour le lien et j'me dépêche lick

dottie, argh argh les everdeen sont plutôt pas mal dans leur genre perv & j'te remercie keur

indiana, je l'espère, j'garde un œil sur toi p'tite blonde. o ça marche ange

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 19:44

Oh tu peux beau brun, garde même les deux yeux sur moi si ça peux te rassurer ! hoho
civil status : .
job, studies : .

- NEW YEAR -
résolution : survive somehow
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (2/3)
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 20:16

mais dis donc sont sexy les bro rosier han faint pervers

bienvenue à la maison avec le beau dolan cutie hâte de découvrir ce beau perso I love you bon courage pour ta fiche faint

Get up, get up, pressure, pressure, Run away as fast as you can go, Everyday our friends and lovers, Give the answers everybody knows. You told me not to be like anybody else, Headspin, happiness, death, Be like anybody else, Bowed down, nothing else left.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t898-i-just-die-in-your-arms-tonight-jon http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t900-i-m-only-human-jon#19103
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 21:36

J'aime trop de trucs ici seduce
Bienvenue Oscar. tikeur

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 22:37

DAN SMITH ? sad sad Je. Bastille c'est un peu ma vie. rip Quel magnifique choix faint Merci tout plein Jon.

La belle Astrid  cute Merci Prune keur  
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.

- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 23:08

t'es beau toi. lick
bienvenue parmi nous brille

─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 23:14

Quel superbe choix d'avatar. yay ily string mouton

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. line

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 23:22

Merci tout plein les filles keur

─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 23:35

@Matt Rosenberg a écrit:
j'passe juste pour dire que ton choix est parfait. fangirl
xavier dolan et ses films à feels, jpp de ce mec. j'viens de me taper juste la fin du monde y'a pas longtemps, j'essaye encore de m'y remettre mdr
bref, bienvenue à toi et amuse-toi bien ici!

+1000
à noter que j'l'ai vu pour du vrai Dolan en plus, avec Gaspard et euh, j'suis pas encore remis de mes émotions. (je devais me la péter, dsl)

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
civil status : handicapée des relations de couple.
job, studies : en attente de décrocher le concours pour entrer en école des arts. et guitariste dans les bars du coin.

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Dim 12 Fév - 23:51

bienvenue à toi hearty

comme une enfant abîmée,
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t903-true-disaster http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t968-said-no-one-ever http://littleblackdress.frbb.net/
civil status : .
job, studies : .

- NEW YEAR -
résolution : survive somehow
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (2/3)
MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Lun 13 Fév - 1:05

@Oscar Rosier a écrit:
DAN SMITH ? sad sad Je. Bastille c'est un peu ma vie. rip Quel magnifique choix faint Merci tout plein Jon.

La belle Astrid  cute Merci Prune keur  

On est deux alors faint merci cute garde-moi un lien au chaud keur

Get up, get up, pressure, pressure, Run away as fast as you can go, Everyday our friends and lovers, Give the answers everybody knows. You told me not to be like anybody else, Headspin, happiness, death, Be like anybody else, Bowed down, nothing else left.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t898-i-just-die-in-your-arms-tonight-jon http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t900-i-m-only-human-jon#19103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Lun 13 Fév - 3:03

Dolan est moche parfait. muet dommage qu'on ne voit pas plus souvent sur les forums. Arrow hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   Lun 13 Fév - 9:09

Richie, ghhh on s'en remet d'se genre de choses tu crois?  rip j'devais y aller aussi, et puis... ça c'est pas fait sad

Merci Sadie keur

Jon, avec grand plaisir brille

Rosie, tout à fait d'accord han merci tikeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ode to sleep (oscar)   

ode to sleep (oscar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant