AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peter Williams [ Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 26

MessageSujet: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 18:34

- Peter Williams-
“La vie est trop courte pour pleurer„

nom complet ı Peter Williams. âge, date et lieu de naissance ı 04/02/1991 à Southampson ( 25ans) . origines et nationalité ı 100% anglais. statut familial ı Séparé père d'un enfant de trois mois. à southampton depuis ıAussi loin que je  me souviens j'ai vécu ici, c'est ma ville natale et je l’affectionne beaucoup. statut civil ı Célibataire. animal de compagnie ıAucun métier ou/et études ı J'ai ouvert une petite boutique ou je vends différents instruments de musique, il m'arrive aussi de donner des cours de guitare. quartier de résidence ı Quartier ouest j'aime beaucoup l'ambiance que dégage ce quartier. traits de caractère ı Possessif-Moqueur-Jaloux-Hautain-Souriant-Méfiant-Joueur-Séducteur-Franc-Hautain-Compréhensif-Responsable-Protecteur-Fidèle-M'en foutisme-Se fiche du regard des autres-Fière. gourmandise préférée ı je suis très gourmand mais je dirais une glace ou un fraisier ou encore un éclaire au chocolat, non vraiment je ne saurais pas me décider. livre de chevet ı La voleuse de livre. sport(s) pratiqué(s) ı Athlétisme  groupe ıSomeday. avatar ı Jamie Campbell Bower.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı Chien Bière ou vodka ı Vodka. Printemps ou automne ı Automne. Kebab ou gastronomique ıKebab. Pokemon Go ou monopoly ı Aucun des deux Titanic ou Expendables ı Expendables Insomnie ou hibernation ı Insomnie. Batman ou Iron Man ı Batman Sudoku ou mots fléchés ı Sudoku. Friends ou How I met your mother ı Friends

this is a new year. a new beginning, and things will change
-Arrêter diminuer la cigarette
- Boire moins de café
- Etre présent pour mon fils et la mère de mon enfant
-Faire un autre sport
-Donner plus de cours guitare
-Faire un voyage
-Manger plus sainement
-Diminuer les fast food
-Boire plus d'eau
- Acheter un chien
-M'occuper de mon chien

it was a big big world but we thought we were bigger
►Tous les soir avant de dormir il doit boire un thé sinon il ne se sent pas bien, il sait que psychologique mais s'il ne le fait pas il se sent pas bien et ne dort pas.

► Lorsqu'il est frappé d’insomnie il prend son cahier qui est rangé dans un tiroir de sa table de chevet et écrit. Il écrit beaucoup, mais n'ose pas publier ses œuvres les trouvant trop brouillons.

►Il a commencé la guitare dans le but de draguer des filles, oui, oui à sept ans il avait déjà tout comprit.

► Depuis tout petit il veut un chien, malheureusement ses parents sont contre, il faisait donc quelques fois du bénévolat dans un chenil, mais il arrêter lorsqu'il a ouvert sa boutique.

►Il aimerait vraiment aller au Japon et entrer dans un temple, il trouve l'architecture de ces dernier exceptionnelle.

►Petit il avait pour habitude d'utiliser sa mine de chien battue pour obtenir ce qu'il voulait.

►Sa plus grande honte remonte à ses dix ans lors du spectacle de fin d'année. Lorsqu'il est montait sur la scène il s'est prit les pied dans le tapis rouge et est tombé devant tout le monde.

► Lorsqu'il était petit il était fou amoureux de Mulan.

►Avant de partir de chez lui il a pour habitude de vérifier si toutes les fenêtres de son appartement sont fermé.

► Il a peur du vide, mais chut faut pas le dire.

i always had that dream like my daddy before me
► Est née le 40/02/1991 d'une famille aisée a southampton
► Ce dernier à une petite soeur de 5 de moins sa cadette, il est très protecteur envers cette dernière.
► Depuis tout petit il fait partie des meilleurs élèves de sa classe, il prend très à coeur les études et fait toujours de son mieux.
► Il intègre les meilleurs école et commence la guitare à ses sept ans.
► Il fait de bénévola pendant les vacances et les week end dans un chenil.
► Il rencontre Indiana la mère de son futur enfant il y a trois ans.
► Il rompt avec elle après quelques années en couple parce qu'il n'éprouvait plus de sentiment.
► A ses 24 ans il ouvre une petite boutique de vente d'instruments de musique et déménage dans le quartier ouest.

pseudo/prénom ıPeter âge et pays ı écrire ici. avis sur le forum ı Il est cool. comment avez-vous connu le forum ıIndiana. type de personnage ı inventé ou pré-lien. autre compte ı Inventé un dernier mot ıNop

Code:
<avar>Jamie Campbell Bower</avar>  <i style="font-size:11px;">★ Peter Williams</i>

Dernière édition par Peter Williams le Lun 13 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 18:38

bon, comme je te l'ai déjà dit sur la box, très bon choix d'avatar bril
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
civil status : obsédée, hantée, éprise.
job, studies : prostipute.

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 18:38

bienvenue parmi nous tikeur
et je plussois arthur ange

It wasn't you, Baby, It was me.
    As long as the wrong feels right its like I'm in flight High off of love, Drunk from my hate Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer+ ms.palmer

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 18:40

Merci à vous !
Je content que mon avatar vous plaise tikeur
âge irl : 24
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 18:42

Bienvenue officiellement second homme de ma vie ! keur sex

Bon courage pour ta fiche, et comme je te l'ai dis, faut qu'on réfléchisse au pourquoi du comment ensemble ! think
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 18:57

Bienvenue Peter lick
Le baby daddy d'Indiana, j'imagine faint avec de tels gênes le gosse doit être une petite bombe atomique mdr j'te réserve Jamie pour cinq jours, si tu as des questions fais moi signe!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
âge irl : 24
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 18:59

Bien sûr qu'il sera une bombe atomique ! C'est le plus beau bébé grâce à ses parents supersexy ! hoho
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 19:37

oh ça fait grave longtemps que je l'avais pas vu sur un fofo faint
bienvenue parmi nous bril

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
─l'amour brille sous les étoiles─
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 20:02

t'es ultra beau toi brille
bienvenue hearty

nalha

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 20:05

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 20:11

Merci à vous pour votre accueil x)
civil status : .
job, studies : .

- NEW YEAR -
résolution : survive somehow
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (2/3)
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 20:17

bienvenue I love you

Get up, get up, pressure, pressure, Run away as fast as you can go, Everyday our friends and lovers, Give the answers everybody knows. You told me not to be like anybody else, Headspin, happiness, death, Be like anybody else, Bowed down, nothing else left.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t898-i-just-die-in-your-arms-tonight-jon http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t900-i-m-only-human-jon#19103
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 23:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. pompom string mouton

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
civil status : handicapée des relations de couple.
job, studies : en attente de décrocher le concours pour entrer en école des arts. et guitariste dans les bars du coin.

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Dim 12 Fév - 23:47

très bon choix, bienvenue dans le coin hearty

comme une enfant abîmée,
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t903-true-disaster http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t968-said-no-one-ever http://littleblackdress.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Lun 13 Fév - 3:06

Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Lun 13 Fév - 15:37

Merci !

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Lun 13 Fév - 17:34

Merci à vous tous !
Voilà j'ai terminé ma fiche !
─ an offer you can't refuse ─
civil status : i'm a single lady
job, studies : Criminal Lawyer

- NEW YEAR -
résolution : J'en ai toujours de bonnes mais, généralement je ne les tiens jamais!
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (4/4)
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Lun 13 Fév - 17:55

On ne le voit pas souvent sur les RPG joli choix, bienvenue par ici :D

─ brainy is the new sexy ─
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Lun 13 Fév - 19:57

Bienvenue parmi nous fangirl

─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   Mer 15 Fév - 23:00

- congratulations -
“ and the winner is „

Tout est bon pour moi! Hâte de voir comment toi et Indiana allez régler vos affaires perv bon jeu parmi nous!

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Williams [ Finit]   

Peter Williams [ Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1