AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyDim 12 Fév - 18:14

A propos
∞ Jeune mère célibataire d'un petit garçon de 3 mois (né le 5 Décembre 2016)
∞ Je suis encore amoureuse du père d'Eitan, j'espère secrètement qu'il revienne dans ma vie malgré les sentiments naissant pour un autre jeune homme.
∞ J'ai l'ouïe très fine, je travaille beaucoup à l'oreille, et étant mère, je n'ai pas le choix d'être à l'affût du moindre bruit suspect !
∞ Quelques peu bordélique sur les bords, je tente de laisser en ordre le maximum pour la sécurité d'Eitan.
∞ Un tatouage sur la hanche discret est dessiné où l'ont peut lire le nom de mon fils avec sa date de naissance.
∞ Tous les matins, quelque soit l'heure du départ, je vais faire un minimum d'une heure de jogging.
∞ Malgré la fortune de mes parents, je ne fais pas partie de ces gens qui regarde de haut les moins aisés, je n'aime pas ce côté hautain des gens de la haute comme on dit.
∞ Je ne fume pas, et bois occasionnellement, toujours de façon raisonnable.
∞ Je suis très naturelle, ne me maquillant pas, ne me rongeant pas les ongles, et ne colorant pas mes cheveux. Je fais très attention à mon physique.
∞ J'aime sortir, faire la fête, m'amuser malgré que je sois jeune maman. Passer du temps avec mes amis est, pour moi, tout aussi important que de faire attention à mon fils. J'ai besoin de mes petits moments détentes même s'ils se font de plus en plus rare depuis qu'Eitan est arrivé.
∞ Je fais partie de la famille des Stevens, je suis leur cousine de part ma mère, la soeur de leur père.
  • Bavarde
  • Emotive
  • Jalouse
  • Maladroite
  • Tête-en-l'air
  • Possessive
  • Avenante
  • Protectrice
  • Amoureuse
  • Travailleuse
  • Gourmande
  • Ne juge pas
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Indiana Colt le Dim 12 Fév - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyDim 12 Fév - 18:14

A propos
  • Stevens
  • Arthur
  • 28 ans
  • Interne en médecine
Cousin
Avec Arthur, on peut dire qu'on se connaît depuis toujours. Normal, c'est mon cousin ! Ma mère est la soeur de son père. On s'entend à merveille, il a toujours était protecteur envers moi, et encore plus depuis ma grossesse et l'arrivée d'Eitan. Bien sûr, cette protection est réciproque, on prends soin de l'autre mutuellement, prenant des nouvelles de l'autre et se voyant aussi souvent que nos plannings chargés nous le permettent.
A propos
  • Stevens
  • Noom
  • 24 ans
  • propriétaire de la librairie familiale
Cousine
Noom, c'est comme Arthur, on se connait depuis toujours. Oui, c'est également ma cousine et la soeur d'Arthur.

A propos
  • Colt
  • Stella
  • 17 ans
  • Lycéenne
Cousine
Avec Stella, ce n'est pas pareil qu'avec Arthur ou Noom. On avait beaucoup moins de contact vu que sa famille n'habite pas à Southampton. Enfin, n'habitait pas. Oui, ses deux parents sont décédés, tous les deux tragiquement, et c'est moi qui est eu sa responsabilité. Cela ne m'embête pas, au contraire, ça me fais de la compagnie, puis ça me permet de me rapprocher d'elle ainsi que de la soutenir dans ce moment difficile. Devenir orpheline n'est pas quelques chose de facile, du moins, je ne le pense pas.
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Indiana Colt le Mer 15 Fév - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyDim 12 Fév - 18:17

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyDim 12 Fév - 18:17

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyDim 12 Fév - 18:18

Mémo à rajouter :
> Avalon
> Hilly
> Peter

keur A VOUS LES P'TITS PANDAS !!! keur


Dernière édition par Indiana Colt le Mer 15 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Grimes
Shana Grimes
inscription : 10/02/2017
messages : 14
civil status : célibataire
job, studies : militaire

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 13 Fév - 17:58

J'inaugure ♥️

Tu a le choix ! Nash, Kenna ou Shana hearty
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 13 Fév - 18:11

Parles-moi des trois, je verrais lequel m'inspire le plus ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Shana Grimes
Shana Grimes
inscription : 10/02/2017
messages : 14
civil status : célibataire
job, studies : militaire

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 13 Fév - 18:21

Alors ♥

Shana (26 ans) est Écossaise, elle vit à Southampton depuis l'âge de neuf ans. Elle ne parle pu à sa famille depuis maintenant 5 ans à cause de son ex petit ami. Shana est militaire depuis ses dix-neuf ans mais, en ce moment elle est en repos forcé à cause de sa dernière mission qui a très mal finis. audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.

Nash (26 ans, chris wood) en break avec la mère (chloé) de sa fille (shiva qui à 8 ans) depuis un bon mois mais, il se comporte comme un célibataire depuis plusieurs mois. Son couple bats vraiment de l'aile depuis un moment. Il est mécanicien. Il aime jouait de la guitare et à la console aussi. Niveau caractère : impulsif, loyale, protecteur, têtue, franc, joueur, intelligent, rancunier, à l'écoute.

Kenna (24 ans, emeraude toubia) elle vit à Southampton depuis toujours. C'est une fille à papa, autoritaire, capricieuse, séductrice, franche, déterminé, sensible, intelligente, compliqué, vulnérable, loyale, jalouse, impulsive, bornée. Elle est styliste dans l'entreprise familiale.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyMar 14 Fév - 20:35

Je verrais plutôt avec Shana par rapport a leur métier. Okay Indiana n'est que Agent de sécurité, mais ça pourrait les rapprocher ?

Sinon, j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour les autres, pour le moment en tout cas. Mais si tu recherches des liens en particuliers, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Colt
Stella Colt
inscription : 15/02/2017
messages : 34
âge irl : 37
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyVen 17 Fév - 2:24

Me voilà cousine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 20:54

Ouiiiiiiiiiii !!!! ily keur keur

Dis-moi si ce que j'ai mis te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Colt
Stella Colt
inscription : 15/02/2017
messages : 34
âge irl : 37
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:04

Oui ça me va tout à fait :)

Pour ma part dans ma fiche j'ai aussi rajouté qu'elle aurait préféré être chez son oncle et son cousin (du côté de son père) mais que ça n'avait pas été possible pour plusieurs raisons...

Du coup oui je pense qu'elles apprendraient tout doucement à vivre ensemble. De toute façon Stella n'est pas difficile à vivre et puis elle a pris un job à côté de ses études pour ne pas être trop un poids pour sa cousine (elle lui donnera tous les mois un peu d'argent pour participer aux frais de nourriture etc...)

Est-ce que ça te convient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:05

Oui c'est parfait aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Colt
Stella Colt
inscription : 15/02/2017
messages : 34
âge irl : 37
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:09

Génial :)

Quand tu voudras un RP du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:10

Je peux te laisser le commencer ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Stella Colt
Stella Colt
inscription : 15/02/2017
messages : 34
âge irl : 37
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:11

Si tu veux mais je ne sais pas exactement quand je pourrai le lancer, donc si ça ne te gêne pas de patienter un peu.

On fait ça à la maison ? Durant un dîner peut-être, le soir après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:13

Ça me convient parfaitement et t'inquiète pas pour l'attente, j'ai l'habitude puis j'suis pas forcément très rapide non plus pour les réponses roll
Revenir en haut Aller en bas
Stella Colt
Stella Colt
inscription : 15/02/2017
messages : 34
âge irl : 37
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:20

D'accord je fais ça dès que possible alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390
Reece Allister
Reece Allister
inscription : 11/02/2017
messages : 25
civil status : célibataire, enchaînant les parties de jambes en l'air.
job, studies : enchaînant les petits boulots dans le but de remplir son compte en banque après un séjour en prison.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:26

Tu m'as peut-être oublié mais moi pas alors me voilà pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t944-reece-his-heart-is-a-ghost-town http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1013-reece-no-miracles
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 20 Fév - 21:39

Merci Stella ! keur

Comment t'oublié Reece ? perv red
Revenir en haut Aller en bas
Reece Allister
Reece Allister
inscription : 11/02/2017
messages : 25
civil status : célibataire, enchaînant les parties de jambes en l'air.
job, studies : enchaînant les petits boulots dans le but de remplir son compte en banque après un séjour en prison.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyMer 22 Fév - 20:35

Aaah ça me rassure roll Du coup tu aurais des idées, une envie, un besoin ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t944-reece-his-heart-is-a-ghost-town http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1013-reece-no-miracles
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyMer 22 Fév - 21:19

Je t'avoue que je n'ai pas lu ta fiche parce que j'ai un problème avec ..... hide J'ai énormément de mal avec le " tu " ... Du coup, serait-il possible que tu me fasses un petit récap de Reece ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Reece Allister
Reece Allister
inscription : 11/02/2017
messages : 25
civil status : célibataire, enchaînant les parties de jambes en l'air.
job, studies : enchaînant les petits boulots dans le but de remplir son compte en banque après un séjour en prison.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyDim 26 Fév - 13:52

Du coup Reece a grandit à Brisbane, quand ses parents ont divorcés et que sa famille a volé aux éclats il a commencé à boire, fumer, tenter de trouver un refuge et a commencé une vie de débauche. A cela s'est ajouté les petits délits. Populaire, dragueur, fêtard, un vrai comportement de connard. Il a finit en prison parce qu'il a frappé un mec qui a porté plainte et qu'il a cramé sa voiture pour se venger de la plainte. Quand il est ressorti il est arrivé ici et il galère un peu à trouver un job stable. Il ne voit que par l'argent, il pense surtout à retrouver une belle vie. Du coup c'est quelqu'un de manipulateur, impulsif, un vrai con qui fait toujours tout pour arriver à ses fins niark
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t944-reece-his-heart-is-a-ghost-town http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1013-reece-no-miracles
Indiana Colt
Indiana Colt
inscription : 11/02/2017
messages : 44
âge irl : 31
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ EmptyLun 13 Mar - 18:24

Désolééééééééée du retard..... hide Mais je n'étais pas chez moi et je n'avais pas de pc...

Bref, je suis désormais de retour !! superman

Cependant, j'avoue ne pas avoir trop d'idée ... Ils sont totalement opposés... Tu as une idée toi ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥   J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime, mais parfois, je me demande : Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre? ♥ Lien d'Indiana Colt ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime mes pensées impures ♥ Hilly
» aux innocents les mains pleines, MERLE vous aime
» Stella Vanilla Colt - Tout le monde part un jour...
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: