AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : in relationship, but it's complicated.
job, studies : teacher.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)   Dim 12 Fév - 3:16

─ Pseudo ı Monroe Oswald.
─ Durée de l'absence ı du 11/02/2017 au 10/03/2017.
─ Raisons ı alors voilà, c'est la dernière session de mon programme et je dois avouée que ça prend énormément de mon temps. Le soir, je m'installe devant mon ordi pour tenter d'écrire quelque chose, mais je pense trop à mes travaux scolaires ou encore mon stage tout ça. C'est déterminant pour moi ce qui arrive depuis janvier.
─ Un dernier mot ı Je sais que je ne suis pas la membre exemplaire et je m'en excuse profondément. Vous me manquez tous beaucoup, vos délires sur la cb me manque énormément et sachez que je ne vous oublie pas, au contraire. sad bril

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... — the notebook.
Revenir en haut Aller en bas
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)   Dim 12 Fév - 18:14

Comme j'te comprends, la culpabilité devant le pc quand on sait qu'on a plein d'autres trucs à faire sad
Courage I love you et reviens-nous vite bril

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)   Dim 12 Fév - 18:30

bon courage momo et reviens-nous plus motivée que jamais tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
─ un pour tous, tous barrés ─
civil status : free but freedom is just another word for missing someone.
job, studies : lawyer, a real shark.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (5/3) monroe, simon, prue, sid, judith - c'est parti en cacahuète
MessageSujet: Re: période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)   Dim 12 Fév - 19:24

on comprend tout à fait ma belle, bon courage ! I love you
reviens nous vite quand même, parce que tu nous me manques sad sex

I'm in love with your body, and last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you, every day discovering something brand new. i'm in love with the shape of you.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)   Ven 17 Fév - 15:41

merci mes amours, c'est agréable de vous lire et d'être comprise. I love you

promis, je reviens bientôt plus motivée que jamais. hoho

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... — the notebook.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)   Sam 11 Mar - 0:49

bonjour à tous, voilà mon gros travail est finalement remis et je peux souffler. faint évidemment, je suis toujours en stage, mais je vais être plus présente certain soir dans la semaine et le weekend. tikeur je vous aime!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)   

période déterminante. (du 11/02/17 au 10/03/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1