AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lukas ▬ Quand on veut, on peut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Célibataire
job, studies : Médecin généraliste

MessageSujet: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 10:24

- Lukas Lyers -
“ J'essaie d'être un sauveur „

nom complet ıLukas Lyers âge, date et lieu de naissance ı 19 juillet 1982. origines et nationalité Américain, nationalité Anglaise maintenant. statut familial ı Ils de deux pères. Sans enfant à southampton depuis ı 24 ans statut civil ı Célibataire animal de compagnie ı Aucun métier ou/et études ı Médecin généraliste quartier de résidence ı Quartier nord traits de caractère ı Courageux, possessif, travailleur, râleur, généreux, rencunier gourmandise préférée ı La tare à la framboise. livre de chevet ı Stephen King sport(s) pratiqué(s) ı La course à pied, jogging. groupe ı
TOMORROW avatar ıJared Padalecki

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı Chien Bière ou vodka ı Bière Printemps ou automne ı Printemps Kebab ou gastronomique ı Gastronomie. Pokemon Go ou monopoly ıPokemon Go Titanic ou Expendables ı Expendables Insomnie ou hibernation ıInsomnie Batman ou Iron Man ı Batman. Sudoku ou mots fléchés ı Mots fléchés Friends ou How I met your mother ı Friends

this is a new year. a new beginning, and things will change
x Prendre un peu plus de temps pour ma vie privée
x Continuer de prendre soin de mon Pa
x Convaincre Papa de mettre Pa dans un établissement de soin
x Essayer de raisonner la mère de mon meilleur ami
x Lire un petit peu plus de livre
x Eviter de regarder les films de mes parents biologiques
x Trouver l'amour ?

it was a big big world but we thought we were bigger
Je consacre beaucoup de temps à mes patients car j'estime que leur santé est importante, j'essaie même de faire des sensibilisations mais ça ne fonctionne pas toujours ▬ Je ne fume pas, je ne me drogue pas et je bois très peu souvent de l'alcool ▬ Il est hors de question que je coupe mes cheveux, ils sont bien comme ça. Je passe souvent ma main dedans d'ailleurs. ▬ J'aime les longs voyage en voiture, avec de la musique, je trouve que ça permet de voir beaucoup plus de paysage et de découvrir des choses. ▬ Je déteste les transports en commun, j'en prends vraiment rarement et quand je dois le faire, je râle. ▬ Je suis bisexuel, ça n'est un secret pour personne, je ne m'en suis jamais caché. J'ai d'ailleurs deux papas, que j'aime plus que tout au monde, ils sont ma vie. ▬ Mes parents biologiques et mon frère sont des stars du cinéma ▬ J'aime beaucoup les fruits rouges, j'adore le dessert qui sont à bases de ceux-ci. ▬ J'aime aller à des concerts de temps en temps, surtout rock, pop rock et ce genre de musique. ▬ J'aimerai être père mais je me trouve trop vieux pour ça. ▬ J'aime les belles voitures, la mienne est parfaite à mes yeux. ▬ J'aime voyagé ▬ J'aime les longues promenades dans la forêt, les bois, j'aime beaucoup le camping aussi. ▬ L'université me manque des fois, les soirées et l'ambiance. ▬ Je suis très attaché à mes proches et je suis quelqu'un qui aime prendre soin des autres.

i always had that dream like my daddy before me
Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, mais je ne l’ai pas gardée très longtemps. Je ne suis pas né Lyers, je suis né Wheeler. La famille Wheeler est très connue dans la ville de Los Angeles, les parents sont deux acteurs, ayant commencé carrière dans des séries avant de faire les plus grandes affiches de cinéma. Ils ont eu un premier enfant, mon frère aîné, et ils en étaient très heureux. Un héritier, un garçon qui porte le nom du père et qui poursuivra ses parents, dans le monde du cinéma. Ils ne voulaient pas d’un second enfant, ils étaient tous deux satisfaits avec un seul, ils n’avaient pas tellement de temps pour un alors pourquoi en faire un second ? Madame est cependant tombée enceinte une seconde fois et en a informé sans attendre son mari. La décision fut prise assez rapidement, ils ne me garderaient pas. Ils ont fait des démarches afin de trouver une famille d’adoption. Il faut dire que beaucoup de personnes cherchent à avoir un enfant mais ne le peuvent pas. C’est ainsi que je suis devenu le fils de deux jeunes pères venant tout juste de se marier. Et que neuf mois plus tard, je me retrouvais dans leurs bras. Honnêtement, je ne me souviens pas de tout ça, je ne me souviens pas de ma naissance, je pense que c’est le cas de chaque personne dans le monde, mais je pense que c’est quand même important que je dise d’où je viens réellement. Ca fait partie de moi, ça fait partie de mes origines et j’imagine que j’ai quand même des traits de caractère en commun avec mes parents biologiques.

J’ai quitté Los Angeles à l’âge de 10 ans, avec mes parents. J’étais un peu déçu de quitter mes amis, mais content de pouvoir découvrir une autre ville. Puis papa rêvant de vivre en Angleterre depuis des années, était très heureux de s’y rendre, tout comme pa d’ailleurs. C’est une nouvelle vie qui commençait pour nous. Nous nous sommes rapidement installés dans la nouvelle maison, vraiment la plus jolie de toute à mes yeux. Je me rappelle être directement monté à l’étage pour choisir ma chambre. C’était un bon moment. Le camion de déménagement est arrivé peu de temps après et j’ai aidé, comme je le pouvais à mon âge, à poser les cartons dans la maison. Petit à petit les affaires se sont mises en place. Je me sentais vraiment chez-moi. J’ai de suite aimé cet endroit. Par contre, l’une des voisines n’était pas très sympathique. Quand elle a compris que les deux hommes qui venaient d’emménager à côté de chez-elle formaient un couple, son comportement à directement changer. C’est d’ailleurs la première fois que j’ai entendu le mot « pd ». J’ai demandé la signification à mes pères et ils m’ont expliqué. C’est un mot que je ne supporte pas, et qui ne devrait même pas être prononcé. Et pourtant, je l’ai entendu et l’entends encore assez souvent. Mes premiers jours à l’école ne se sont pas bien passés. Les rumeurs se font vite savoir, tout le monde était au courant que j’avais deux papas, et non pas un père et une mère comme la plupart des autres élèves. On s’est moqué de moi. Et les mots font blesses même si on essaie de ne pas y faire attention. J’étais fière d’avoir deux pères mais être mis l’écart, ça m’a fait du mal. Je me suis quand même fait une amie, qui au fil des années est devenue ma meilleure amie, ma confidente. Une femme pour qui je donnerai ma vie. Elle m’a sauvé, elle m’a rendu le sourire et ma vie à l’école a été différente grâce à elle. Je me suis fait d’autres amis ensuite et ma vie s’en est trouvé beaucoup mieux.

J’ai connu ma première histoire d’amour à l’âge de 12 ans. Je me cherchais encore à l’époque, je crois que je me suis cherché durant quelques années. Mais mon premier amour était un garçon. Quand je l’ai vu, je l’ai trouvé mignon, exceptionnel. Enfin, je le voyais de mes yeux amoureux, pour moi il était juste parfait. Il n’était pas à mon école, c’était l’un de mes voisins. Je n’ai pas osé lui parler, c’est lui qui est venu vers moi. Nous avons fait connaissance, nous sommes d’abord devenus amis avant de devenir petit ami. Notre relation, nous la vivions en cachette. Il ne voulait pas que les autres soient au courant de son attirance pour les hommes. Et d’après ce qu’il me disait, sa mère ne le lui pardonnerait pas. Il venait plus chez-moi, que je n’allais chez-lui. C’était moins risqué. Mes pères eux, ne diraient rien du tout. Je l’aimais. Je l’aimais tellement que j’ai accepté qu’il fasse semblant de sortir avec des filles, pour son image. Il est devenu sportif, il avait beaucoup d’importance  au lycée, quand nous nous sommes retrouvés dans le même. Ça me faisait mal de le voir avec des autres. Mais j’acceptais car je le voulais heureux et je ne voulais pas qu’il soit mal à cause de moi. Notre histoire a duré 4 ans comme ça. Ce n’est pas rien, surtout à notre âge. C’est moi qui ai mis fin à notre relation. Mon père est tombé malade lorsque j’avais 16 ans, et je voulais être auprès de lui le plus possible au lieu d’être pris dans une relation peu stable et secrète. J’en ai souffert évidemment, mais ça a été aussi une sorte de soulagement. Je souffrais dans la relation sans vraiment m’en rendre compte. Ma meilleure amie me le disait sans arrêt mais je ne l’écoutais pas.

Mon père est atteint de la maladie d’Alzheimer, elle est apparue assez tôt chez lui. Ce qui a inquiété les médecins. Mais, il n’y avait aucun risque pour moi, puisqu’il n’est pas mon père biologique. Ce que j’ai su dès que j’étais en âge de comprendre d’ailleurs. Je n’ai jamais cherché à connaître mes parents, mes pères m’ont simplement dit qui ils étaient en me l’indiquant dans les films. Mais pour moi, ce sont juste des inconnus et rien de plus. L’état de mon père s’est dégradé de plus en plus, et il continue de se dégrader. Mon second père ne veut pas qu’il soit placé dans un établissement, il veut qu’il reste avec lui, dans la maison. Il ne voulait pas éloigner l’amour de sa vie de lui. Ce qui parfaitement compréhensible. Des infirmiers et un médecin venaient régulièrement à la maison. C’est ce qui m’a donné envie de faire médecin. Après le lycée, j’ai donc fait mes études de médecins. Je voulais être simple médecin généraliste pas plus. Et je le suis devenu après quelques années. Même si je ne suis normalement pas autorisé à m’occuper de ma propre famille, je le fais quand même régulièrement. Je garde toujours un œil sur Papa et Pa. Mes pères sont très importants à mes yeux.

En dehors de mes études et de mon boulot, j’ai connu plusieurs histoires d’amour. Des courtes, des longues. Avec des hommes et des femmes. Je me suis rendu compte que j’aimais les deux. Ce qui n’a jamais été un souci. J’ai toujours assumé ma bisexualité, je ne le cache pas. Même si je ne le dis pas à tous mes patients non plus. Il y a quelques années, mon premier amour est revenu dans ma vie, c’était avant que je ne termine mes études de médecine. Les années étaient passées. Et il a assumé, il a avoué à sa mère son amour pour les hommes. Elle ne l’a pas bien pris, comme il s’en doutait. Je l’ai retrouvé dans un état pas possible, j’ai dû le ramasser à la petite cuillère. Sa mère et lui avaient une relation assez proche et il était mal de l’avoir perdue. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. J’ai essayé de le soutenir le plus possible, d’être là pour lui et de lui faire voir le bon côté des choses. Il a retrouvé vie tout doucement et tant mieux. Nous vivons même ensemble encore aujourd’hui. Notre relation est un peu ambiguë pour être honnête. Bien que je n’aie plus de sentiment amoureux pour lui, je tiens beaucoup à lui. Et je ne me gêne pas de l’embrasser pour lui dire bonjour, je ne me gêne pas de passer des moments plus intimes avec lui, je ne me gêne pas pour me comporter comme un couple avec lui. Pour moi il est devenu, un meilleur ami, peut-être que c’est un peu spécial comme relation avec son meilleur ami mais ça me convient à moi. Et ça semble lui convenir à lui aussi. Et même si je venais à être en couple avec quelqu’un, je ne le laisserai pas. D’ailleurs, j’ai rencontré une jeune femme il n’y a pas longtemps sur Tinder, et puis dans mon cabinet. Nous nous revoyons assez souvent, elle est plaisante. Je ne sais pas ce que ça donnera. Mais quoi qu’il en soit, il faudrait encore qu’elle accepte ma relation avec mon meilleur ami.

pseudo/prénom ı Lydia. âge et pays ı 24 ans, je viens de Belgique avis sur le forum ı Je l'aime beaucoup . comment avez-vous connu le forum ı Via Nash type de personnage ı inventé. autre compte ı Chloé Smith un dernier mot ı Merci ♥

Code:
<avar>Jared Padalecki</avar>  <i style="font-size:11px;">★ Lukas, Layers (xx/xx)</i>

Dernière édition par Lukas Lyers le Sam 11 Fév - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ he's just a boy, they say
âge irl : 21
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 10:44

(re)bienvenue à toi! fangirl
je viendrais sûrement te demander un lien avec stanley.  bril

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt

MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 11:55

Mercii ! Oui avec plaisir. pompom keur
─ brainy is the new sexy ─
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 13:31

Bienvenue parmi nous hearty fangirl

─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 14:19

mais rebienvenue petit eucalyptus fairy
t'es sexy en beau mâle aussi hoho d'ailleurs il est à toi pour cinq jour keur
j'aime déjà ce que j'ai pu lire, hâte d'en découvrir d'avantage sur lukas vivi

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
civil status : célibataire
job, studies : militaire

MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 14:26

Alors... Avec Shana il y a des risques où les trois termine dans le même lit ! angel
Re-Bienvenue sex

MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 14:40

Merci les jolies filles bril luv
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 14:40

rebienvenuuuuuue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 15:54

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. line

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 17:05

moi, je t'épouse. think je peux ? sex -ici la big fan de spn et de sam-
re bienvenue sur le forum et j'ai hâte d'en savoir davantage sur le bg gnia

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
civil status : obsédée, hantée, éprise.
job, studies : prostipute.

MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 17:12

(re)bienvenue parmi nous tikeur
franchement, ce nouveau perso' a l'air tellement parfait faint

It wasn't you, Baby, It was me.
    As long as the wrong feels right its like I'm in flight High off of love, Drunk from my hate Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer+ ms.palmer

MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 18:10

Héhé (a) Merci c'est gentil ! vivi love cute luv
─ doubts kills more dreams than failure ever will ─
âge irl : 21
civil status : single mom of a three years old little angel. her husband died one years ago in a car accident. but he cheated on her. recently, she starts a strange relationship with a young boy.
job, studies : wedding planer. the second choice. broken dreams. missed writer. sad dream of a young girl with stars in her eyes and butterflies in her mind.

- NEW YEAR -
résolution : stop being an alcoholic.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (open) sulli.
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 18:23

rebienvenue parmi nous bril

civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 19:43

- congratulations -
“ and the winner is „

j'aime bien l'histoire, il y a des moments touchants, tristes. brille il y a quelques fautes, mais sinon, c'est tout bon. cute amuse-toi bien I love you

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca

MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   Sam 11 Fév - 19:56

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lukas ▬ Quand on veut, on peut   

Lukas ▬ Quand on veut, on peut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1