AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 24
civil status : Jeune Mère Célibataire
job, studies : Hôtesse d'accueil

MessageSujet: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 0:49

- Indiana Colt -
“ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait. „

Nom prénom ı Colt Indiana. Oui oui comme cette guitare acoustique. Mes parents avaient de l'humour vous ne trouvez pas ? Ils ne se sont pas foulé non plus pour me donner d'autre prénom. Ils se sont sûrement mit en accord sur un seul prénom et n'ont pas voulu réfléchir à d'autre ... Puis, étant donné qu'ils étaient mariés, j'eus le nom de famille de mon père uniquement.âge, date et lieu de naissance ı Depuis 24 années, je suis à Southampton. Plus précisément depuis le 6 septembre 1992 origines et nationalité ı Je suis de Southampton, je suis donc une anglaise de pure souche. Mes parents eux-mêmes sont nés ici, et leur parents aussi me semble-t-il... En tout cas, une chose est sûre, j'ai une famille anglaise depuis des générations entières. statut familial ı jeune maman célibataire heureuse avec l'amour de ma vie, Eitan, mon fils de 3 mois . à southampton depuis ı toujours ! Je vous l'ai dis, je suis à Southampton depuis ma naissance, tout comme mes parents !statut civil ı Je dois bien avoué qu'il y a ces derniers temps un rapprochement avec un jeune homme quelques peu spécial... Mais pour le moment, rien de très concret... J'imagine qu'il pourrait se passer quelques choses entre nous, mais est-ce réciproque?.... Mais je suis toujours amoureuse du père de mon fils. Mon coeur est bien chargé n'est-ce pas ? Mais la plus grande place qui l'occupe est bien évidemment Eitan, mon fils de 3 mois. animal de compagnie ı J'ai deux chats, moustique et mojito. Oui, c'était l'année des M et je dois bien avoué que je n'avais pas beaucoup d'idée pour les prénoms. Pourquoi Moustique ? A son arrivée à la maison, il semblait vouloir faire ami-ami avec un moustique, mais cela ne semblait pas plaire à l'insecte... Et mojito ? Maladroite que je suis, je lui est renversé mon verre dessus, il était plein de feuille de menthe et sentait le citron au rhum, alors c'était un prénom obligatoire pour ce petit bout poilu que de s'appeler comme ma boisson préférée !métier ou/et études ı Je suis dans une branche que vous ne pourrez jamais devinez si je ne vous le dis pas ! Je travaille dans la sécurité. Et oui, le petit bout de femme aussi adorable et mignon que je suis est agent de sécurité. Je travaille surtout en télésurveillance, derrière mes écrans de vidéos et les téléphones, mais je peux aussi très bien être dans les magasins et les événements tels les concerts, fêtes, ou autres regroupements de la populasse !quartier de résidence ı Je réside dans le quartier nord. J'ai hérité de mes parents, où plutôt, ils ont voulu m'offrir cette maison à la naissance d'Eitan, pour le bien-être et le calme de leur petit-fils. traits de caractère ı Maladroite, tête-en-l'air, bavarde, émotive, jalouse, possessive, avenante sont certains de mes traits de caractère. J'aime le contact avec le public, j'aime parlé avec tout type de personne, je ne suis pas du genre à juger selon l'apparence. J'aime pouvoir aider autrui, mais avant tout, j'ai un amour inconditionnel pour mon fils de 3 mois, je suis pire qu'une lionne quand il s'agit d'Eitan. gourmandise préférée ı Je suis une grande gourmande aussi effectivement. Mais vous dire ce que je préféres c'est compliqué... Je dirai le flan nature ! Ou bien le flan aux abricots... Je ne sais pas trop ... Oh, il y a aussi les éclaires au chocolat que j'adore ! Ouais bon, okay, je ne vous aide pas vraiment... Mais en tout cas, si vous voulez obtenir quelques choses de moi ? Offrez moi un bon chocolat chaud avec une gourmandise, et vous m'aurez dans la poche ! livre de chevet ı Je n'ai pas vraiment le temps de lire vous savez ? Entre mon travail dans la sécurité et celui de mère célibataire, généralement, quand je suis au lit, je m'endors rapidement ! Surtout que c'est jamais pour bien longtemps, car à 3 mois, Bébé ne fait pas encore ses nuits entières... sport(s) pratiqué(s) ı Je suis assez sportive effectivement mais rien d’exceptionnel. Non je ne fais pas de sport de combat malgré mon métier, la parole me suffit pour mon travail, mais je cours beaucoup, le jogging est surement le sport que je pratique le plus.  Je fais aussi du yoga, très utile pour rester calme ! Et je fais beaucoup de marche de part mon travail. groupe ı Someday.avatar ı Emilie Nereng

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı Chat  ! Pourquoi dire chien si j'ai deux chats et aucun chien ? Bière ou vodka ı Mojito ? Oui, j'suis une demoiselle qui boit que de l'alcool sucrée ! Mais jamais à en avoir la tête retournée ! Printemps ou automne ı Automne, c'est tellement beau... Les feuilles qui rougissent et tombent pour en faire de beaux tapis dans les rues ... Non, l'automne est vraiment ma saison préférée ! Kebab ou gastronomique ı Je dirais plutôt gastronomique. Cependant un kebab, macdo, ou autre fastfood n'est jamais bannit ! Pokemon Go ou monopoly ı Monopoly. J'aime les jeux de société, et c'est tellement mieux d'etre entre amis pour jouer plutôt qu'être seul dans son coin... Vous ne trouvez pas ? Titanic ou Expendables ı Grande sentimentale que je suis, je suis obligée de vous répondre Titanic ! Et sans surprise, je vous avoue que, comme tout le monde, j'ai pleurer comme une madeleine devant ! Mais pas qu'à la fin, oh non non... Emotive un jour émotive toujours ! J'ai pleurer presque tout le long du film... Insomnie ou hibernation ı J'aimerai pouvoir hiberné ! Mais malheureusement c'est plutôt insomnie... Bon, je ne le décide pas, mais avec un bébé, on a pas vraiment le choix, et je ne le regrette pas malgré mes courtes nuits... Batman ou Iron Man ı Ah ah très bonne question ! Je dois vous avouer que je n'y est jamais réfléchi, je ne pourrais donc vous donnez une réponse... Peut-être plus tard ? Sudoku ou mots fléchés ı Des jeux de réflexions ?! J'adore !  J'aime les deux, c'est d'ailleurs souvent a ce genre d'activités que je m'occupe quand j'ai du temps, et j'ai une petite préférence pour le sudoku. Friends ou How I met your mother ı J'ai d'abord connue Friends, j'ai presque grandi avec ! C'est comme les dessins animés ! C'est juste génial pour se détendre ! Mais il est vrai que depuis que je connais How I Met Your Mother, le choix devient plus compliqué...

this is a new year. a new beginning, and things will change
Mes dernières résolutions, je les ai prise il y a un an, et je m'y tien ! Bah oui, c'est ça de devenir mère ! On prends ses responsabilités !
Sinon, les dernières en dates, pour cette année, je crois pas en avoir prise.... En même temps, je les tiens jamais ! Mais qui les tiens vraiment ? Bon okay, devenir responsable je l'ai tenue mais je n'avais pas vraiment le choix avec ce petit bout qui poussait sous le nombril !

it was a big big world but we thought we were bigger
∞ Je me passe la main dans les cheveux quand je suis gênée
∞ J'ai l'ouïe très fine, je travaille beaucoup à l'oreille, et étant mère, je n'ai pas le choix d'être à l'affût du moindre bruit suspect !
∞ Quelques peu bordélique sur les bords, je tente de laisser en ordre le maximum pour la sécurité d'Eitan.
∞ Un tatouage sur la hanche discret est dessiné où l'ont peut lire le nom de mon fils avec sa date de naissance.
∞ Tous les matins, quelque soit l'heure du départ, je vais faire un minimum d'une heure de jogging.
∞ Plus jeune (genre j'suis une vieille maintenant Ahah !!) j'avais un piercing au nez, mais je l'ai enlevé il y a 2 ans.
∞ Malgré la fortune de mes parents, je ne fais pas partie de ces gens qui regarde de haut les moins aisés, je n'aime pas ce côté hautain des gens de la haute comme on dit.
∞ Je ne fume pas, et bois occasionnellement, toujours de façon raisonnable.
∞ Je suis très naturelle, ne me maquillant pas, ne me rongeant pas les ongles, et ne colorant pas mes cheveux. Je fais très attention à mon physique.
∞ Je suis encore amoureuse du père d'Eitan, j'espère secrètement qu'il revienne dans ma vie malgré les sentiments naissant pour un autre jeune homme.
∞ J'aime sortir, faire la fête, m'amuser malgré que je sois jeune maman. Passer du temps avec mes amis est, pour moi, tout aussi important que de faire attention à mon fils. J'ai besoin de mes petits moments détentes même s'ils se font de plus en plus rare depuis qu'Eitan est arrivé.
∞ Je fais partie de la famille des Stevens, je suis leur cousine de part ma mère, la soeur de leur père.

pseudo/prénom ı MoonAngele âge et pays ı 23 ans et française avis sur le forum ı Il est sublime, et je sens que je vais bien m'y plaire ! comment avez-vous connu le forum ı Par pur hasard ! En me promenant sur les annuaires de forum. type de personnage ı inventé . autre compte ı Pas encore schizophrène ! un dernier mot ı Je vous aimes déjà mes roudoudous !!!  keur  

Code:
<avar>Emilie Nereng</avar>  <i style="font-size:11px;">★ Indiana, Colt (xx/xx)</i>

Dernière édition par Indiana Colt le Dim 12 Fév - 16:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 0:50

Je ne pense pas faire d'histoire finalement, il y a assez de détails dans les renseignements, et je vous avoue que j'ai un peu pas du tout la motivation de faire une histoire, mais une folle envie de rp ! hihi

Dernière édition par Indiana Colt le Dim 12 Fév - 15:40, édité 2 fois
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 0:52

je te l'ai déjà dit, mais Emilie est un choix sublime wii
hâte de découvrir un petit peu plus ton personnage red
en attendant, je te souhaite - officiellement - la bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 0:56

Merci Arthur !

Je fais " la base " de ma fiche, et je te mpotte ! En tout cas, si tu recherches des liens en particulier, n'hésite pas à me mpotter aussi, et sinon, on va chercher.
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 1:30

Bienvenue sur le forum I love you
bon courage pour rédiger ta fiche cute

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 1:32

Merci Bianca !
civil status : obsédée, hantée, éprise.
job, studies : prostipute.

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 1:50

bienvenue parmi nous tikeur

It wasn't you, Baby, It was me.
    As long as the wrong feels right its like I'm in flight High off of love, Drunk from my hate Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer+ ms.palmer

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 1:54

Merci Nana ! :)
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 8:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. vivi heaven

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 11:47

Merci Layla !!
─ brainy is the new sexy ─
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 13:31

Bienvenue parmi nous bril

─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 14:22

t'es bien jolie toi -- et j'adore le prénom vivi
hâte d'en savoir plus sur ta belle et bienvenue parmi nous petit eucalyptus fairy

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
─ doubts kills more dreams than failure ever will ─
âge irl : 21
civil status : single mom of a three years old little angel. her husband died one years ago in a car accident. but he cheated on her. recently, she starts a strange relationship with a young boy.
job, studies : wedding planer. the second choice. broken dreams. missed writer. sad dream of a young girl with stars in her eyes and butterflies in her mind.

- NEW YEAR -
résolution : stop being an alcoholic.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (open) sulli.
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 18:24

j'aime beaucoup le pseudo fangirl
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche keur

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 18:34

Merci à vous 3 !!!

Dites-moi, il y a possibilité de rajouter une musique à la fiche ? Je demande, parce que je suis une vraie quiche en codage, puis je ne change pas sans l'avis et l'autorisation des créateurs...

Je vais avancer ma fiche ce soir si je ne m'endors pas entre temps...
civil status : Single
job, studies : Freelance

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 20:52

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t883-nobody-s-perfect-but-me#17407
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Sam 11 Fév - 23:34

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril lick si j'ai bien compris, je peux dire cousine keur je veux qu'on ai un fucking lien entre cousines faint

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Dim 12 Fév - 2:36

Merci Jude ! hearty

Oui cousiiiine !! ily On va se trouver un lien qui déchire tout ! ne t'en fais pas ! red Merci en tout cas de l'accueil !
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Dim 12 Fév - 16:52

- congratulations -
“ and the winner is „

Choupinette, ton Indiana lick Te voici donc validée, bon jeu parmi nous!

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   Dim 12 Fév - 17:28

Merci !! ily
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥   

♥ L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ TERMINÉE ♥ Indiana Colt ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1