AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 the worst is yet to come. (anja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 02/02/2017
messages : 41
civil status : heartbreaker. she's his doll.
job, studies : gang leader.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: the worst is yet to come. (anja)   Sam 11 Fév - 0:04


“ and she'll always get the best of me,
the worst is yet to come „

Il a la rage. Il a la haine. L'envie de tout casser. De briser des vitres. Il a toujours fait son possible pour éloigner Anja et Stan de ce monde malsain. Celui du vice et de la haine. Il s'en veut d'avoir failli dans son rôle de grand frère. Il n'aurait jamais dû les amener, ici, avec lui. Mais il a besoin de Stan. Il est la seule personne sur qui il peut compter, dans les affaires. Son successeur, celui qui reprendra les rênes quand on lui crèvera le cœur. Et, il ne pouvait se résigner à laisser Anja seule. Il se devait de la garder près de lui. Là il serait sûr de pouvoir lui assurer une protection. Avec, Miro à ses côtés pour veiller sur elle, elle ne craint rien. Elle, la grande enfant. Le bébé de la famille qui n'a pas fini de grandir. Il est entré dans une colère noire, Miro, quand il a entendu les propos qu'elle aurait tenu. Si c'était une blague, ça ne l'a pas tellement fait rire. Il n'a pas envie qu'elle évoque leurs trafics. Pas même sur le ton de l'humour. Elle a plutôt intérêt à se tenir éloignée de tout ça. Elle lui a déjà causé des problèmes dans le passé. Miro ne plaisante pas avec ce genre de choses. Alors, il pénètre dans la maison telle une tempête prête à tout détruire sur son passage. Il grimpe les escaliers hâtivement, d'un pas pressé. Il va lui remettre les idées en place, à cette petite sotte. Lui faire voir qui gouverne au sein de cette maison. Pas de démocratie, ici. C'est la dictature. Il contrôle tout, Miro. Leurs moindres faits et gestes. Il ouvre la porte de sa chambre d'un geste brusque. Et, il se retrouve là, figé. Immobile. Paralysé. Il ne croit pas ce qu'il voit. Ni une, ni deux, il entre dans la pièce et agrippe le salopard qui prend sa sœur pour un cheval à bascule. Il le traîne par les cheveux hors du lit, l'allongeant sur le sol pour l'asséner de coups. "Sale fils de pute ! Qui est-ce que tu chevauches comme ça ?!" Il hurle, il crache sa colère. Les coups ne cessent pas. Il est prêt à commettre un meurtre. Il aura tout le temps de s'en prendre à sa sœur, par la suite. Comment a-t-elle osé amener quelqu'un ici ? Comment a-t-elle osé faire entrer un garçon dans son lit ? C'est toute la dignité de son aîné qu'elle a entaché. Elle l'a sali en même temps qu'elle s'est salie.

_________________

jusqu'ici tout va bien
mais l’important, c’est pas la chute. c’est l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: the worst is yet to come. (anja)   Sam 11 Fév - 0:27


“ it not everyday that you find someone who can put up with your bullshit. „

On la sous-estime trop cette enfant, cette gamine que l'on surprotège, que l'on croit encore innocente, que l'on pense encore qu'elle n'a que huit ans. C'est une adulte maintenant, une femme avec des courbes, une beauté dont elle peut user pour obtenir ce qu'elle souhaite, c'est son arme ultime, ça et son intelligente. Ses beaux yeux doux qu'elle arrive encore à faire succomber les gens sous son charme. Elle est grande maintenant. Surtout, elle comprend mieux les disputes entre ses frangins, pourquoi ils se battent autant, pourquoi ils arrivent à se blesser aussi facilement, à faire couler le sang. Anja, la benjamine, le bébé, elle en a marre de tout ça, marre de les voir se chamailler pour de la merde. Elle prend des initiatives, des décisions qu'ils ne leur plaisent pas, surtout à Miro, l'aîné, il déteste ça, ça l'insupportable. Et ça, elle le sait, elle joue avec le feu, elle aime se brûler. Comme en ce moment, ce mec, elle ne le connaît pas tellement, c'est un mec qu'elle a rencontré dans un café, il suffit d'un sourire, d'un regard, l'imagination, les voilà, dans un lit, à se tripoter, à penser à la même chose, au sexe, elle a besoin d'oublier sa solitude, qu'elle n'est qu'une pauvre étudiante sans but, parce qu'elle veut le pouvoir, la richesse, son idée, de prendre la tête, n'est que mensonge, mais pourquoi pas après tout, les femmes ont droit au pouvoir, à l'argent et aux hommes à volonté. C'est une Bozovic. Elle est pratiquement dénudée, il la désire, mais au fond, elle est un peu dégoûtée d'agir ainsi, Dieu a entendu son appel, son frère arrive, c'est la tempête, l'ouragan que l'on ne peut pas arrêter. Il tire l'homme, le tabasse, parce que c'est sa spécialité de faire ça. Mais Anja déteste la violence, elle est en sous-vêtements, mais on s'en fiche, elle sort du lit et se précipite sur son frère, elle le pousse. « Arrête ! Je t'en prie. » Elle a pitié de l'homme, il ne mérite pas ça, son nom, elle l'ignore, ce n'est pas le plus important. Elle attrape le bras de son frère.

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 02/02/2017
messages : 41
civil status : heartbreaker. she's his doll.
job, studies : gang leader.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: the worst is yet to come. (anja)   Sam 11 Fév - 0:49

Les insultes fusent, les coups sont de plus en plus violents. La victime se replie sur elle-même, tentant de se protéger du loup enragé. Il est incapable de se maîtriser, Miro. Il pourrait le voir se vider de son sang sans ressentir le moindre sentiment de culpabilité. Personne ne pose ne serait-ce qu'un regard sur sa sœur. Il les connaît ces hommes, prêt à tout pour tirer leur coup. Ils se vident et les abandonnent dans leurs draps sales. Anja n'est pas comme ces putains qui défilent dans son lit. Elle n'est pas de ces femmes faciles qui écartent les cuisses devant le premier venu. Elle est pure, elle est propre. Elle est encore innocente. Il ne peut accepter qu'on la souille de la sorte. Personne ne pénètrera son intimité. Surtout pas sous son toit. Surtout pas devant lui. Alors, il le martyrise, le tyran. Il veut le voir souffrir, qu'il lui supplie d'arrêter. Mais, seule la voix d'Anja retentit dans la pièce. Elle défend l'ennemi. Elle prend position pour l'autre. Pour l'incarnation du Diable, aux yeux de Miro, à l'instant présent. Il relâche la victime et se tourne vers sa sœur, les poings serrés, la mâchoire contractée. "C'est cette grosse merde que tu défends ?" Il le désigne par un coup de pied. "C'est cette putain de grosse merde que tu défends ?!", qu'il hurle de nouveau en tapant une seconde fois, puis une troisième, plus fort. "Relève-toi !" Il attrape le garçon pétrifié par les cheveux, l'obligeant à se tenir debout. "Casse-toi d'ici avant que j'te tire une balle dans la tête." Il le relâche violemment. La proie prend la fuite rapidement, omettant de se rhabiller au passage. Il titube, manque très certainement de se casser la figure dans les escaliers. Puis, finalement le claquement de porte, en bas, qui vient annoncer son départ. Miro se tourne vers Anja, plus en colère que jamais. Il la pointe du doigt, d'un air menaçant. "Refais-moi ça encore une fois et c'est toi que je vais allonger sur ce sol."

_________________

jusqu'ici tout va bien
mais l’important, c’est pas la chute. c’est l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: the worst is yet to come. (anja)   Sam 11 Fév - 1:07


“ it not everyday that you find someone who can put up with your bullshit „

Elle déteste le sang, elle déteste les gens qui se tapent dessus, elle sait que là, c'est pour défendre son honneur ou tout simplement la fierté de Miro, c'est sûrement ça. Elle ne sait plus trop quoi penser, si ce n'est qu'elle doit l'arrêter. La vue est insupportable, elle va encore s'en vouloir, elle va encore recommencer, elle attire l'attention, elle adore ça, mais le conflit, non. Anja lui demande d'arrêter, elle ne souhaite pas avoir de mort sur la conscience, lui, il en a sûrement l'habitude, mais elle, pas du tout. Elle ne réplique pas à sa question, elle ne le défend pas, elle ne le voit pas ainsi, mais ce pauvre homme, il ne mérite pas ça, il mérite de vivre, de respirer, de fonder une famille ou peu importe ce qu'il fera de sa vie, il est encore jeune. Anja détourne le regard lorsqu'il porte ses coups au garçon, à l'innocent au sol. Finalement, elle se recule de quelques pas, son frère ne va pas décolérer aussitôt. Elle fronce les sourcils en l'entendant la menacer, que la prochaine fois, c'est elle la pauvre gamine qui sera ensanglantée. Rien que d'y penser, de se voir allongée en sang, lui donnent des frissons. Elle se réfugie dans sa chambre. Mais tout lui appartient, si elle se croit en sécurité, ce n'est pas le cas, son frère, il fait ce qu'il veut. « Sympa.. » Dit-elle à voix basse. Elle s'apprête à lui fermer la porte au nez.

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 02/02/2017
messages : 41
civil status : heartbreaker. she's his doll.
job, studies : gang leader.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: the worst is yet to come. (anja)   Dim 12 Fév - 17:11

Il l'aime sa sœur. Elle est la seule femme, sur cette Terre, qu'il parvient à aimer sans jamais ressentir le moindre sentiment de haine. Elle est la perfection incarnée à ses yeux. La fragilité, l'innocence. Foutaises. Anja représente la tentation, la provocation aux yeux de ces hommes, parfois de ces femmes. Elle use de ses charmes, sans arrêt, derrière le dos de Miro. Aujourd'hui, elle le lui prouve. Pourtant, il ne lui en tiendra plus rigueur demain. Il effacera ces images de son esprit et lui repassera son vêtement de brebis. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête, Miro. Il veut tenir les commandes. Constamment, en tous temps. Il a besoin de savoir qu'il contrôle la situation. Que ses règles sont suivies à la lettre. C'est pour leur bien qu'il fait ça. Pour les protéger de ce monde pourri. Ils ne savent pas, eux, ce qu'il se passe dehors. De quoi certains sont capables pour quelques bijoux en or. Pour quelques grammes de poudre blanche. Lui, y compris. Il a les mains sales, recouvertes de sang. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'il n'a encore jamais visé le cœur de personne. Il en a des morts sur la conscience. Mais, ce n'était jamais lui qui tirait. Il s'est toujours simplement contenté de donner les ordres. "A quoi tu joues, Anja ?", qu'il lance, en retenant la porte. "Pour qui tu t'prends ? Papa n'est plus là, alors Madame pense pouvoir inviter des garçons à la maison ?", renchérit-il sur un ton narquois. Il la pointe du doigt, d'un air menaçant. "Tant que tu vivras sous mon toit, ce sont mes règles que tu suivras. T'as saisi ?" Il a du mal à contenir sa haine. Sa rage. "T'as saisi ?!", qu'il hurle de plus belle, pour s'assurer que le message est bien passé.

_________________

jusqu'ici tout va bien
mais l’important, c’est pas la chute. c’est l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: the worst is yet to come. (anja)   Jeu 16 Fév - 0:17


“ it not everyday that you find someone who can put up with your bullshit „

Sa vie, c'est la sienne, il la contrôle, alors, qu'elle tente de s'en éloigner, de partir loin de tout ça, mais elle est prise au piège, entre ses filets, entre ses quatre murs qui lui donnent souvent envie de vomir. Elle aurait voulu être loin, déménager dans son propre appartement, mais elle aurait quand même peur, sans la protection de son frère, elle est dépendante à ça, à sa sécurité, sans lui, elle aurait peur d'être violée, tuée ou les deux en même temps. Mais il y a toujours cette envie de liberté, de pouvoir faire ce qu'elle souhaite, voyager sans avoir de compte à rendre, sans indiquer sa position, l'heure, ce qu'elle fait. Avec leur père, c'était ainsi, mais il y avait cette joie, il lui donnait des cadeaux, un peu de liberté, mais pas trop, juste assez pour qu'elle se taise, qu'elle ne vienne pas tout gâcher dans son business. Avec Miro, c'est autre chose, Anja a grandit, les années passent, c'est une jeune femme qui a envie de tout explorer. Elle s'apprête à s'enfermer, à rejoindre sa bulle, son espace, mais il retient la porte, l'engueule, c'est un peu son quotidien depuis leur retour à Southampton. Elle se recule en fronçant les sourcils. C'est vrai, elle profite un peu, peut-être un peu trop, mais elle ne veut pas vivre des aventures à cinquante ans, c'est le bon moment la vingtaine. Elle est fraîche, prête à être cueillie par tous ses hommes malsains. « Ok papa, j'ai compris ! » Elle essaye de garder son calme, pas besoin d'en rajouter une couche, mais ça l'énerve, ça se sent, elle joue sur les mots, il se prend pour leur père, or, ce n'est pas le cas, comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent et elle, elle veut danser toute la nuit. Elle va enfiler un tee-shirt et elle se tourne vers lui. « Tu peux partir ou tu veux fouiller ma chambre pour être certain que je ne cache pas d'hommes dans mon placard ? Ou même dans la salle de bains, qui sait. » Elle le regarde. Elle ne veut pas le défier, elle ne le connaît que trop bien. Anja lève les yeux en l'air et soupir. Elle voudrait que père soit encore là, il serait sûrement plus strict, mais sa fille, il l'aimait, avec Miro, elle ne sait jamais si c'est le cas.

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the worst is yet to come. (anja)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the worst is yet to come. (anja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» x — recensement des multi-comptes
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ surburban houses-
Sauter vers: