AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : célibataire
job, studies : militaire

MessageSujet: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Ven 10 Fév - 23:26

- shana grimes -
   “ insérer une courte citation „

nom complet ı Shana Barbara Grimes âge, date et lieu de naissance ı je suis née un 14 février, il y a vingt cinq ans à Inverness. origines et nationalité ı je suis d'origine écossaise et je suis anglaise en nationalité. statut familial ı très compliqué. Je ne parle pu à ma famille depuis 4 ans. à southampton depuis ı 16 ans statut civil ı célibataire. animal de compagnie ı en ce moment non, je viens de perdre mon petit chat d'amour et je n'ai pas vraiment le coeur pour en reprendre un. métier ou/et études ı Je suis militaire de terre, en tant que sniper. quartier de résidence ı dans l'est de la ville. traits de caractère ı audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise,  trop franche, casse-cou,  forte tête.gourmandise préférée ı le tiramisu livre de chevet ı spider-man. okey c'est un comics et alors ? sport(s) pratiqué(s) ı course, natation, boxe... groupe ı someday. avatar ı holland roden

the choice is yours, this or that ?
   Chien ou chat ı les deux mais, j'ai une préférence pour les chats. Bière ou vodka ı bière. Printemps ou automne ı printemps. Kebab ou gastronomique ı  kebab. Pokemon Go ou monopoly ı for honor. Titanic ou Expendables ı expendables Insomnie ou hibernation ı hibernation ici. Batman ou Iron Man ı Iron man Sudoku ou mots fléchés ı sudoku Friends ou How I met your mother ı big bang theory.

this is a new year. a new beginning, and things will change
• tenter de renouer avec ma famille.
• arrêter de fumer.
• dormir moins lorsque je suis chez moi.
• monté en grade à l'armée.
• adopter un animal de compagnie.
• jouer un peu moins à la console.
• arrêter de faire ce genre de liste car, je n'y tiendrais surement pas.

it was a big big world but we thought we were bigger
Je bois beaucoup de café en une journée, je suis accro à cette boisson chaude sous toutes ses formes. En général j’en bois cinq par jour. ★ Je fume aussi, même en étant une grande sportive je ne peux pas passer de mes cigarettes. Puis bon je ne cache pas qu’il m’arrive de mettre autre chose que du tabac à l’intérieur. ★ J’aime sortir avec mes amies pour faire la fête ou même rester tranquillement assise dans un bar ou dans un cinéma. Mais, je dois bien avoué que la plupart du temps, je reste chez moi à jouer à la console. ★ J’ai une passion pour les armes depuis que je suis gamine. Mon père m’a appris à tirer avec une arme de chasse lorsque nous étions encore en Écosse. ★ Lorsque j’étais petite, j’avais des terreurs nocturnes et j’ai encore quelques séquelles de cette époque… Je ne supporte pas de dormir sans un minimum de lumières, je ne peux pas avoir d’armoire dans ma chambre. ★ Malgré que je sois un garçon manqué, j’aime aussi me sentir féminine en dehors de mon travail. D’ailleurs, mes collègues sont toujours surpris de me voir aussi féminine lorsqu’ils ne me croisent ailleurs qu’à la base. ★ En amour, je suis très fidèle mais, lorsque je sens qu’un truc ne va plus dans mon couple, je ne cherche pas à arranger les choses. Je m’en vais et je recommence une nouvelle histoire. Enfin cela fait maintenant deux ans que je suis célibataire mais, j’ai fais une rencontre sur Tinder. Un médecin plutôt sexy et que j’apprécie beaucoup. Je vais bien voir ce que cela donne entre nous deux. ★ Je suis très gourmande, j’adore les tiramisus mais, je craque aussi facilement pour les glaces aux cookies. ★ Dans mon salon j’ai une grande collection de comics, de livres et de jeux vidéo. Enfin les jeux vidéo maintenant avec les nouvelles consoles… Je n'ai pas grand chose en version digitale. Mais, je continue ma petite collection. Je vais même voir pour me rendre à Paris pour le Comic-Con. La dernière fois que j’y suis année c’était en deux mille treize. ★ Je repars souvent en Écosse, dans le domaine familial que nous avons depuis… Plusieurs générations. En général, je me rends là-haut lorsque je sais que le reste de ma famille ne s’y trouve pas.

i always had that dream like my daddy before me
La famille Grimes est une famille riche, depuis plusieurs centaines d’années. Vous connaissez le feuilleton des feux de l’amour ? Si vous voulez situer ma grande famille, celle-ci ressemble à la famille Newman. Bon mon père est moins vieux que Victor mais bon cela n’empêche pas qu’il soit assez spécial comme ce personnage de série. Aussi attachant que détestable. Le premier enfant de ma famille s’appelle Johnny, souvent surnommé John. Mon frère à trente-deux ans, il est marié avec une femme que j’ai toujours appréciée et ils ont un petit garçon trop mignon. Ensuite arrive les faux jumeaux, Brooke et Tucker, ils ont vingt-sept ans. Puis arrive la fille de mon père, car oui mes parents ce son séparaient à plusieurs reprises et entre-temps mon père et ma mère se sont remarié avec d’autres personnes un certain nombre de fois que je ne calcule pu depuis quelques années. Enfin revenons à cette fille nommée Daisy, je crois qu’elle m'a toujours détesté et je la déteste en retour. Daisy est née quelques mois avant moi mais, je pense qu’elle n’a jamais accepté que notre père se soit remis avec la mienne. Mon enfance ne fut pas vraiment des plus banales avec toutes les ruptures, les prises de tête entre les membres de ma famille mais, ce n’est pas pour cela que je ne les aimais pas. Nous sommes arrivés en Angleterre lorsque j’ai eu neuf ans et croyez-moi, cela ne m’a vraiment pas plus. J’étais vraiment attaché à l’Écosse, enfin je le suis encore.

Depuis mon adolescence, j’ai eu dans l’idée de ne pas reproduire le schéma de ma famille. J’avais envie d’avoir une famille stable et non pas une famille qui joue à « je t’aime, moi non plus. » Au lycée j’étais une adolescente normale, un peu intello sur les bords mais, j’aimais faire la fête et m’amuser comme toutes les personnes de mon âge. J’ai fais la rencontre de mon premier petit ami lors d’une sortie scolaire en France, Clyde était un jeune homme plutôt beau gosse, assez réputer au niveau du lycée et de bonne famille. Entre lui et moi, le courant à bien passer et à la fin du voyage. Notre couple a vu le jour après notre retour à Southampton. Notre relation fonctionné très bien, nous étions vraiment très fusionnelles lui et moi. Lorsque nous avons fini le lycée, je ne suis pas allé à l’université. Clyde lui avait pris la décision d’intégrée Havard. Mais, au bout de quelques mois, nous avons commencé à nous disputer pour un oui ou pour un non. Clyde était très apprécié par ma famille donc lorsque j’ai pris la décision de le quitter, cela c’était passer très mal. Mais, tant pis j’avais pris ma décision et finalement j’avais bien fait car, Clyde avait retrouvé une petite amie dont il s’est fiancée quelques mois après. Mais, cette femme est ma demi-sœur Daisy.

Entre-temps, je m’étais rapproché de Sam, le meilleur ami de Clyde. Rapidement, je suis tombée amoureuse de cet homme qui était du genre mauvais garçon. Enfin ce n’est qu’un style qu’il se donne mais, il était loin d’être ce mauvais garçon. Un jour, j’étais venue avec des amis à l’un de ses concerts donner dans un petit festival au Sud de l’Angleterre. Et je n’ai pas pu résister de lui avouer les sentiments que j’avais pour lui à cette époque. Mais, comme je m’étais douté, Sam m’a repoussé à cause de Clyde. J’ai donc pris sur moi et je fis comme si de rien n’était par la suite même si ce n’était pas très facile. J’ai fini par m’engager dans l’armée de terre, je suis partie pendant deux mois dans un camp d’entrainement intensif. Mon père n’accepter pas mon choix mais, il n’avait pas le choix. J’avais envie d’être militaire et je ne regrette toujours pas ce choix. Et lorsque je suis revenue sur Southampton, Sam revenait lui aussi de quelques mois passer sur les routes avec son groupe. Notre couple vit le jour, quelques jours après nos retrouvailles. Par contre la réaction de ma famille, ne fit qu’un tour. Ils n’accepteraient pas Sam à cause de sa réputation. Donc j’ai pris mes valises et je suis parti vivre chez mon grand-père qui m’a toujours soutenu. Je suis partie pendant six mois sur le terrain avec l’armée. Je n’aime pas vraiment parler de mes missions… Donc il ne faut pas m’en vouloir si je n’en parle pas… Shana sur le terrain, n’a rien à voir avec celle que je suis en vraie. Lorsque je suis revenue de ses six mois, j’ai été invité au fameux mariage de ma demi-sœur avec mon ex mais, je n’y suis pas allé. Je n’avais aucune envie d’y voir ma famille et surtout, je n’avais pas envie de devoir jouer à celle qui s’en fiche alors qu’au final ce n’était absolument pas le cas.

Il y a deux ans, mon couple avec Sam prit fin. Pourquoi ? Car nous n’avons pas les envies pour notre futur. Donc quelques semaines après mon retour d’une longue mission en Syrie, j’ai mis un terme à mon couple. Bizarrement cela ne me fit pas grand-chose de la quitter. Peut-être que je n’étais pas aussi attaché à lui… Enfin je ne sais pas. Depuis je suis partie en mission dans d'autres pays à plusieurs reprises, d’ailleurs, c’est qui a fait que j’ai foutu en l’air une possible nouvelle histoire de cœur. Jonas, ne m’a pas caché qu’il ne supporterait pas mon rythme de vie et surtout de me savoir en danger. Par contre, j’ai été très affecté par cet échec, je m’étais beaucoup attaché à lui… Enfin, depuis quelque temps, j’ai fais une rencontre sur Tinder, un homme qui a une dizaine d’années de plus que moi mais, honnêtement la différence d’âge ne me dérange absolument pas. Nous continuons à nous voir régulièrement et je ne sais pas… Je m’attache à lui. Enfin je verrais bien avec le temps. Surtout que je reviens d’une mission qui a été très difficile pour moi et mon équipe. Nous avons eu des pertes dans nos rangs et certains d’entre nous ne sont pas revenue intacts que ce soit physiquement comme psychologique. Et je sais que je ne vais pas repartir dans l’immédiat cette fois.

pseudo/prénom ı fabiola. âge et pays ı 25 ans, en france. avis sur le forum ı  keur  keur  keur  keur  comment avez-vous connu le forum ı bazzart il me semble. type de personnage ı inventé autre compte ı nash & kenna. un dernier mot ı  hi  keur  :p

Code:
<avar>holland roden</avar>  <i style="font-size:11px;">★ shana grimes (15/02)</i>

Dernière édition par Shana Grimes le Sam 11 Fév - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Ven 10 Fév - 23:29

roden mygod mygod mygod
re re bienvenue :tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Ven 10 Fév - 23:36

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. line

Superbe choix d'avatar. faint lick baver

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla

MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Ven 10 Fév - 23:37

Merci keur
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 0:08

holland lick
rebienvenue I love you c'est encore trop mystérieux, cette fiche o

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
civil status : heartbreaker. she's his doll.
job, studies : gang leader.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 0:21

A deux lettres près, tu pouvais jouer la femme de Josh Beech héhé
Re-bienvenue red Holland en militaire, ça promet fangirl

jusqu'ici tout va bien
mais l’important, c’est pas la chute. c’est l’atterrissage.
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 1:29

(re) bienvenue sur le forum I love you

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
civil status : obsédée, hantée, éprise.
job, studies : prostipute.

MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 1:50

(re)bienvenue tikeur

It wasn't you, Baby, It was me.
    As long as the wrong feels right its like I'm in flight High off of love, Drunk from my hate Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer+ ms.palmer
─ brainy is the new sexy ─
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 13:33

Bienvenue parmi nous bril

MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 14:20

merci ♥
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 14:26

holland en militaire, j'approuve tellement mygod t'es canon en rousse hoho hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec cette beauté gnia
rebienvenue parmi nous petit eucalyptus fairy

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
─ doubts kills more dreams than failure ever will ─
âge irl : 21
civil status : single mom of a three years old little angel. her husband died one years ago in a car accident. but he cheated on her. recently, she starts a strange relationship with a young boy.
job, studies : wedding planer. the second choice. broken dreams. missed writer. sad dream of a young girl with stars in her eyes and butterflies in her mind.

- NEW YEAR -
résolution : stop being an alcoholic.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (open) sulli.
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 18:25

bb holland han han han han
rebienvenue parmi nous bril

civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   Sam 11 Fév - 19:32

- congratulations -
“ and the winner is „

J'aime bien l'histoire de la militaire, de ses amours, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner avec ton médecin. lick Je te souhaite bon jeu parmi nous. I love you

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !   

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1