AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (2h/1f) nous sommes de ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 703
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
MessageSujet: (2h/1f) nous sommes de ceux   Jeu 9 Fév - 15:32

- le gang -
“ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas
Des chiens enragés, des teigneux, des acharnés „

le gang | de 17 à 27 ans | enfants des rues

Every family has a skeleton in the cupboard
jeremiah, izmaël, noë et ana se sont rencontrés dans un foyer social. jeremiah et noë sont frère et soeur, ils sont arrivés au foyer il y a une dizaine d'années, quand leur mère est décédée des violences domestiques de son mari. jeremiah a toujours essayé au mieux de protéger sa petite soeur noë des coups de leur père mais parfois ce n'était pas suffisant, ils se sont tous les deux fait battre pendant des années avant que la police ne mette fin à leur calvaire et les placent dans le foyer pour mineurs. c'est pas vraiment un orphelinat, la plus part des enfants ne sont pas adoptables pour plusieurs raisons. puis trois ans plus tard ana est arrivée avec son frère jumeau pietro, les jeunes russes, blonds comme la paille et blanc comme la neige. ana était dans la chambre de noë et s'est liée d'affection pour la fillette d'une dizaine d'années. jeremiah ayant atteint l'âge de 18 ans, il devait partir du foyer, alors il a confié à ana et pietro le soin de protéger noë. ils passaient tous les quatre le plus clair de leur temps ensemble, quand ils n'étaient pas en cours ils trainaient dans la rue. c'est des gamins élevés par la rue, la ville a toujours été leur terrain de jeu. encore trois ans plus tard, c'est au tour d'izmaël de débarquer au foyer. lui, c'est la chambre de pietro qu'il a partagé dès son arrivé et avec qui il s'est lié d'amitié très vite. aujourd'hui, noë est la seule a être encore prisonnière des services sociaux. jeremiah a tout essayé pour la faire sortir avant ses dix-huit ans, mais les services sociaux refusent de lui laisser sa garde parce que jeremiah, il n'a pas les mains toutes blanches. le vol, la drogue, les bagarres, tout ça est soigneusement notifié dans son dossier et pour certaines choses dans son casier judiciaire, alors la plus jeune reste bloquée au foyer. leur bande c'est leur famille. dysfonctionnelle à souhait, mais c'est tout ce qu'ils ont. tous en manque de repères ils se sont trouvés aux moments où ils avaient le plus besoin de quelqu'un, leurs liens sont extrêmement forts, presque indestructibles. chacun veille sur chacun, même si ils sont souvent durs les uns envers les autres, mêmes s'ils ont tous un caractère assez rude, ils seraient prêt à tout pour protéger les membres de leur famille de fortune.

(♂) jeremiah | 25-27 ans ı dealer ı célibataire (libre)
(♂) izmaël  | 22-24 ans ı dealer ı célibataire (libre)
(♀) noë(lynn) | 17 ans ı lycéenne ı célibataire (libre)

(les liens)

(♂) izmaël  | 22-24 ans ı dealer ı célibataire (libre)

ana - le frère jumeau d'ana est mort l'an dernier d'une overdose d'héroïne, ça a dévasté la petite blonde. c'est izmaël qui a retrouvé ana dans un squat, effondrée sur le corps sans vie de son frère. pendant plusieurs jours izmaël a ramené ana dans l'appart qu'il partage avec jerem parce qu'il avait peur pour elle, pendant des jours il a du la laver, l'habiller, lui faire à manger, et la serrer de toutes ses forces contre lui quand elle faisait des crises de panique la nuit pour parvenir à la calmer. c'était un véritable zombie, et iz a été patient avec ana, l'a aidé à s'en sortir. mais il n'a pas pu éviter l'inévitable, après ça ana a commencé à toucher à la drogue, et il était mal placé pour lui dire d'arrêter. il s'est mis en colère, il a crier, il l'a engueulé, mais iz il est dealer, alors il a jamais réussi à lui faire entendre raison.

noë - noë aime iz, iz aime noë. mais iz, il a beaucoup de travers et il a aussi beaucoup d'ennemies à cause de son trafic. puis noë, elle est petite aussi, elle a dix-sept ans, c'est une petite poupée. alors jeremiah, le jour ou il a comprit, il a plaqué iz contre un mur et il lui a dit que s'il touchait à un cheveux de sa soeur, il le tuait. il est pas sérieux, il va pas le tuer, mais il a peur pour sa petite soeur, noë c'est tout ce qu'il a. alors iz il reste loin de noë, mais il l'aime et ça le tue.

(♂) jeremiah | 25-27 ans ı dealer ı célibataire (libre)

la bande - c'est le plus vieux, le plus froid, le plus distant. mais c'est certainement celui qui aime le plus sa bande, qui veille le plus sur les autres, même de loin. il leur gueule dessus, parce que iz se bat trop facilement, parce qu'ana a faillit des dizaines de fois crever d'overdose, parce que noë fait le mur et s'attire trop d'ennui au foyer. il gueule tout le temps, mais c'est parce qu'il les aime. jeremiah et iz vivent en colocation, et ils font leurs affaires ensemble, ils dealent parce que c'est de l'argent facile mais jerem essaie de trouver autre chose, parce qu'il veut pas que noë tombe dans cette merde quand elle sortira du foyer.

nalha - jerem aussi a sa poupée de porcelaine. elle s'appelle nalha. c'était au hasard d'une nuit d'hiver, il pleuvait à verse, elle avait passé la soirée chez une amie et rentrait chez elle. mais elle a fait une mauvaise rencontre, un homme, un peu trop ivre, un peu trop en manque. il l'a attrapé, l'a collé contre un mur, a glissé ses doigts sous son t-shirt. caressé sa poitrine. plaqué sa bouche contre les lèvres délicates de la jeune femme. elle se débattait, mais il était plus grand, plus fort. jerem a entendu les cris déchirant la nuit, puis il a vu la scène, ça l'a mis en colère. il l'avait déjà croisé la gamine, elle prenait souvent des photos sur les docks, il l'avait remarqué parce qu'elle était belle, elle souriait tout le temps, elle était légère, comme une plume. il ne l'avait jamais approché, de peur de la salir avec sa noirceur. une poupée de cire. et là, sous ses yeux, un homme était en train de souiller sa poupée. fou de rage, il l'a attrapé, et frappé, jusqu'à ce qu'il fiche le camp. puis elle était devant lui, la gamine si douce, si fragile. complètement terrorisée, transit de froid, trempée jusqu'aux os. il lui a dit de venir chez lui, il habitait juste à côté, et elle pourrait se changer. il ne s'est rien passé, du moins rien d'autre qu'une longue conversation qui dura toute la nuit. il l'avait bien vu, nalha n'avait rien à voir avec son monde, rien à voir avec iz ni ana ni même sa petite noë, non nalha, elle est encore préservée par la vie, elle a pas vu le monde moche, elle a pas vu le monde sale dans lequel vit jerem. alors il veut la préserver, sa petite poupée, il l'éloigne de lui, il a trop peur de lui faire du mal, de la briser. elle est si petite, si mince, si fragile. il ne lui a pas parlé de son petit trafic, ni de l'arme qu'il cache dans sa table de chevet. il essaie de l'éloigner de lui mais, il a besoin de sa simplicité, de son rire, de sa légèreté. elle est belle nalha, elle est colorée, elle est douce. il a besoin d'elle. pourtant jerem, c'est un homme à femmes, il s'est fait la moitié de la ville, il aime ça, sortir le soir, flirter, ramener une inconnu dans son lit, et s'amuser. nalha, il n'a jamais réussi à la glisser dans ses draps. pas qu'il ne veut pas non, il brûle de désir quand il la voit, mais, il se l'interdit et puis, il est persuadé qu'elle n'est pas intéressé.

(♀) noë(lynn) | 17 ans ı lycéenne ı célibataire (libre)

ana - elle est comme sa grande soeur, comme sa meilleure amie. elle lui dit tout, lui partage tout, y compris ses sentiments pour iz. ana vient souvent chercher noë au lycée et elles passent leur après-midi ensemble. depuis qu'elle est arrivée au foyer, c'est ana qui s'est le plus rapproché d'une figure presque maternelle. noë est rebelle dans l'âme, sauvage, mais elle écoutera toujours ana, certainement plus que jeremiah ce qui a tendance à le rendre fou.

la bande - noë c'est le bébé du groupe, les trois autres passent leur temps à la protéger, mais aussi à l'attirer dans leurs 400 coups, les courses de caddie, les course-poursuites sur les conteneurs des docks, les soirées vérités autour d'une bouteille de vodka dans des squats.. ils ont tout fait ensemble.

(infos)

- les prénoms sont entièrement libres, j'en ai mis pour éviter de mettre x, y et z
- les avatars sont entièrement libres, le principal c'est qu'il vous plaise
- les histoires sont vraiment libre, l'important c'est les liens entre eux quatre
- la nalha dont je parle avec jeremiah c'est nalha warhols, mon dc
- si vous avez la moindre question ma boite mp est ouverte
- je vous aime infiniment si vous décidez de prendre l'un de mes pré-liens keur


_________________

anastasia


When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Anastasia Evänska le Ven 3 Mar - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2h/1f) nous sommes de ceux   Dim 12 Fév - 16:38

here i am ma jolie. tikeur
anaë forever. cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 703
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
MessageSujet: Re: (2h/1f) nous sommes de ceux   Dim 12 Fév - 16:59

petit amour hearty

_________________

anastasia


When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2h/1f) nous sommes de ceux   Dim 12 Fév - 21:05

j'ai faillis craquer pour noë en début d'après-midi, mais j'hésitais avec iz, j'pas eu besoin de trancher. heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 703
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
MessageSujet: Re: (2h/1f) nous sommes de ceux   Dim 12 Fév - 21:10

ahhhhhh beaucoup trop de feels en une seule journée je suis trop heureuse clap
merci merci merci mygod keur love yay cutie cute

_________________

anastasia


When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2h/1f) nous sommes de ceux   Dim 12 Fév - 22:07

aaaaaah, trop contente que t'aies pas craqué du coup.  siffle (enfin, pas sur noë quoi. hihi )
mais iz il est trop parfait, et puis bederov...  han  faint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2h/1f) nous sommes de ceux   

Revenir en haut Aller en bas
 
(2h/1f) nous sommes de ceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ les autres-
Sauter vers: