AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1f/1m) les enfants lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: (1f/1m) les enfants lune.   Sam 4 Fév - 18:19

- l'oiseau liberté -
“ je me suis troué la peau mille fois „

nom Sofie | entre vingt-quatre et vingt-huit ans | métier au choix | mariée à Nico | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Sofie s'est perdue.
Au détour du monde, elle est tombée. Tombée sur l'espoir, tombée sur le noir. Dans la poitrine vide, les battements meurent. Pieds nus, elle marche sur le chemin de pierre. Les graviers crissent contre la peau. Écorchent l'envie, juste un peu.
Encore errer. Encore respirer. Encore escompter.
Dans la nuit, son souffle. Ses peurs. Sa douleur.
Que tu es belle, Sofie.
Belle, belle, belle.
Si belle.
Sofie est mariée à Nico, et ensemble, ils ont eu cette jolie petite fille. Nico est encore plus perdu que Sofie, il s'est réfugié dans des pensées extrémistes, s'est mis à détester le monde entier - lui le premier. Il n'a pas supporté l'homosexualité de la maîtresse de sa fille, Chloe, et pendant des mois il a oscillé entre humiliation et harcèlement, jusqu'au point de non-retour.
Prune était la sœur de Chloe et elle s'est promis de bousiller la vie de Nico, et s'en prendre à Sofie. La séduire serait suffisant.
Sofie troue les espoirs de Prune.

suggestions d'avatars ı j'avais en tête Ana de Armas, voire Lana del Rey, mais on peut en discuter. tikeur

Dernière édition par Prune Leopold le Sam 4 Fév - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: (1f/1m) les enfants lune.   Sam 4 Fév - 18:19

- l'amoureux -
“ jours étranges „

nom Antoine | entre vingt-quatre et vingt-huit ans | métier au choix | en couple avec Prune | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Antoine et Prune, c'est l'histoire d'un couple qui s'essouffle.
(...)
Antoine est rigolo, avec ses beaux mots et son mégot. Prune sourit à travers ses larmes, elle n'y voit plus rien - trois kilos de désespoir, deux millimètres de poussière, Prune est tombée amoureuse.
Antoine et Prune sont les gamins oubliés de l'après-midi.
Meilleurs amis depuis les origines, ils savaient qu'ils s'aimeraient un jour, comme les grandes personnes - c'était une évidence.
Il lui donne envie d'aimer.
Il a murmuré contre l'oreiller, à l'abri du temps, enfermé au cœur de ses rêves. Elle l'a regardé longtemps, elle a effleuré une seconde ses paupières pas tout à fait closes - floraison de soleils - elle a frôlé ses lèvres ensommeillées - éclosion du désir - elle le respire.
Antoine était là lors du résultat du permis, lors du premier test de grossesse (heureusement négatif), Antoine a pansé les bobos, les tracas. Il ne comprend pas pourquoi Prune semble ailleurs, en ce moment.
Et Prune est ailleurs parce que ses pensées sont pleines de Sofie.
Prune se recroqueville pour garder Antoine planqué dans un coin de mon cœur, et elle lorgne sur lui, à la dérobée. Antoine ne la regarde pas, son corps est tourné vers l'horizon.
Dis, qu'est-ce que tu vois ?
La vie qui défile, les peaux qui se rident, le soleil qui s'incline, les envies qui s'amenuisent, les jours qui meurent.
(...)
La vie qui défile, les cœurs qui explosent, les espoirs qui fleurissent, les nuits qui s'étirent.

suggestions d'avatars ı j'avais en tête Ben Whishaw, quelqu'un au visage très doux, mais on peut en discuter. tikeur

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1m) les enfants lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1