AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1M) whose name made you drink enough to forget your own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ doubts kills more dreams than failure ever will ─
âge irl : 21
civil status : single mom of a three years old little angel. her husband died one years ago in a car accident. but he cheated on her. recently, she starts a strange relationship with a young boy.
job, studies : wedding planer. the second choice. broken dreams. missed writer. sad dream of a young girl with stars in her eyes and butterflies in her mind.

- NEW YEAR -
résolution : stop being an alcoholic.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (open) sulli.
MessageSujet: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Mer 1 Fév - 21:13

- strange feelings -
“ je veux qu'on me secoue, qu'on me bouleverse, qu'on entre sans frapper dans ma vie et qu'on y foute le bordel. „

sulli(van) | 24/26 y.o | au choix | célibataire | (PRIS)

I want to know every part of your soul
y a ce regard envoûtant qui s'est posé sur son être. et tout son corps a reçu une décharge électrique. la tension est montée d'un cran, l'air s'est chargé d'un nuage étincelant. leur corps se sont frôlés, touchés, désirés. ils ont vécu une nuit d'amour. une seule. et tout a basculé. elle était triste, abbey. vivant le deuil de la perte de son fiancé. ça faisait deux mois qu'il était parti. deux mois et elle pensait déjà à tourner la page, voir d'autres hommes. elle se dégoûtait, osait même plus se regarder dans une glace au matin. et pourtant. pourtant son fiancé n'a pas cherché où était l'erreur. lui qui a trompé la mère de sa fille pendant plus d'un an et demi. alors au fond, elle s'est dit "et pourquoi pas" parce qu'elle ne voyait pas où était le mal. si ce n'est qu'il est plus jeune, plus beau. qu'il attire toutes les filles qui croisent son chemin. qu'il donne des idées folles. abbey arrive pas à comprendre ce lien qui les unissent. elle voudrait pouvoir s'en passer, ne pas avoir besoin de sa présence constamment, de son odeur qui lui colle à la peau. il est devenu une drogue, un besoin, une essence même à sa vie. depuis leur première rencontre, ils ont recouchés ensemble. plus d'une fois. et elle s'en mord les doigts. parce qu'elle sait que lui en voit d'autres, elle en est persuadée. alors qu'elle, elle reste seule. à attendre lamentablement qu'il daigne lui envoyer un message pour lui dire qu'il a envie de la voir. elle espère, bêtement. mais elle a cette sensation de ne pas avoir ressenti ce sentiment depuis des années. même auprès de son fiancé.

suggestions d'avatars ı adam gallagher, dylan rieder, francisco lachowski, diego barrueco, julian schratter, nicolas simoes... un mannequin, un beau goss. une gueule qui donne envie, qui fait baver, qui attire les minettes. bref c'est libre mais je me laisse un droit de véto keur

civil status : single mom of a three years old little angel. her husband died one years ago in a car accident. but he cheated on her. recently, she starts a strange relationship with a young boy.
job, studies : wedding planer. the second choice. broken dreams. missed writer. sad dream of a young girl with stars in her eyes and butterflies in her mind.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Mer 1 Fév - 21:13

- family breaker -
“ his face was made by adonis, while his heart was by hades. „

reece (pour le pré-lien) | 30/32 y.o | au choix | célibataire, enchainant les coups d'un soir | (RÉSERVÉ)

I want to know every part of your soul
reece aux premiers abords, c'est le type cool, populaire. celui que tout le monde envie, celui qui fait tomber les filles à ses pieds. reece se prend jamais la tête, il prend les choses comme elle vient. la vie pour lui c'est carpe diem tous les jours. drogue, sexe, alcool, c'est ça qui l'anime, qui le fait vibrer. il lui faut pas grand chose pour partir en vrille, pour sortir les poings et cogner jusqu'à ce que le sang coule. (il aurait pu faire de la taule justement, par rapport à son comportement de vrai connard - scusez moi le mot siffle ) reece c'est aussi le meilleur pote d'adin, depuis qu'ils sont gosses. ils ont grandis ensembles, fais les quatre cents coups tous les deux. pourtant au milieu de ce tableau parfait, y avait la petite soeur thompson. abbey. jeune et frivole, innocente et belle. il la voulait reece. pour lui. la posséder, l'avoir dans ses draps. juste le temps d'une nuit, juste le temps d'un soupir au creux de ses reins. mais c'est la petite soeur du meilleur pote, alors il a promis de pas toucher. jusqu'à ce soir. elle avait dix-sept ans, et il en pouvait plus d'attendre. ils se sont retrouvés à la même soirée, l'alcool en plus dans leur corps respectifs. la drogue en plus dans son corps à elle. elle s'est laissée aller, sans comprendre, sans réaliser. ils ont couchés ensembles et le lendemain tout le monde le savait. son frère y compris. il lui en a voulu à elle. il a coupé les ponts avec elle. alors qu'elle n'était pas la responsable. reece a gardé contact avec adin, et aujourd'hui ils sont tous les deux à southampton. abbey aussi. elle veut renouer avec son frère, sans savoir que son meilleur ami est là aussi. les retrouvailles vont faire mal. parce que le passé va ressurgir, va éclater. et la vérité avec.

suggestions d'avatars ı pour le coup c'est totalement au choix  quelqu'un de bad boy, mannequin ou acteur qu'importe siffle j'ai pas d'idées précises, il peut avoir une gueule d'ange pour justement mieux tromper l'ennemi siffle

Dernière édition par Abbey Thompson le Mar 7 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t833-abbey-cute-but-psycho-but-cute http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t853-abbey-i-hate-to-say-i-need-you
civil status : charmeur de ces dames, coeur volage de draps en bras
job, studies : trader, loup de la société

MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Ven 3 Fév - 11:05

j'débarque pour tes beaux yeux. --

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Ven 3 Fév - 11:29

ASDFGHJKL OMG OMG OMG sex sex sex sex
Je suis sur mon téléphone du coup je te réserve un accueil digne de ce nom quand je suis chez moi han han
MAIS OMG TROP CONTENTE TU FAIS MA JOURNÉE perv perv perv

civil status : charmeur de ces dames, coeur volage de draps en bras
job, studies : trader, loup de la société

MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Ven 3 Fév - 11:51

trop contente de refaire ta journée en vrai, ton pré-lien c'est une tuerie, j'ai pas su résister. perv

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Ven 3 Fév - 13:47

moooh je suis trop contente s'il plait alors love love mais c'est bien de céder à la tentation perv hihi

civil status : célibataire, enchaînant les parties de jambes en l'air.
job, studies : enchaînant les petits boulots dans le but de remplir son compte en banque après un séjour en prison.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Sam 11 Fév - 23:43

Aquecoucou me voilà ! hi Merci de l'avoir réservé en attendant que je puisse m'inscrire keur
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t944-reece-his-heart-is-a-ghost-town http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1013-reece-no-miracles

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Dim 12 Fév - 0:02

OWIIIII TOI perv perv perv
trop contente de te retrouver sur un forum hihi puis pas de problème pour la réservation keur
merci à toi encore de tenter mon pré-lien han han han han han han han han han han han han
je sens que ça va être du fun toute cette histoire fire fire fire fire red red red red red string string string string string string string mouton mouton mouton mouton mouton 3 3 3 3 3 ( o o o o )

civil status : célibataire, enchaînant les parties de jambes en l'air.
job, studies : enchaînant les petits boulots dans le but de remplir son compte en banque après un séjour en prison.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   Dim 12 Fév - 17:55

Tout le plaisir est pour moi, et puis ça collait à la perfection avec l'idée de personnage que j'avais alors comment résister ? red red red red red red red red red red red red
En tout cas on va bien s'amuser c'est certain mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha slip slip slip slip slip slip yay yay yay yay yay yay yay
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t944-reece-his-heart-is-a-ghost-town http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1013-reece-no-miracles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1M) whose name made you drink enough to forget your own.   

(1M) whose name made you drink enough to forget your own.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1