AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

visite surprise w/elizian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: visite surprise w/elizian   Mer 1 Fév - 11:17

- Elizian & Kenna -
“ Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris „

En ce moment, Kenna n’a pas vraiment le temps vraiment pour elle avec la nouvelle collection de lingerie qui doit être bouclée dans quelques jours. Mais, lorsque l’inspiration bloque comme c’est le cas aujourd’hui, il faut savoir décrocher un peu pour faire autre chose et revenir là-dessus plus tard. Par moments une pause peut vraiment faire beaucoup de bien. Après s’être occupé de ses deux maincoon, Kenna décide de sortir un peu de chez elle. Cela ne lui fera certainement pas de mal. Puis faut bien avouer que depuis qu’elle a appris le retour de l’un de ses vieux amis est enfin de retour à Southampton. Kenna n’a qu’une idée en tête, celle de lui rendre une petite visite. Donc elle prit son sac à main, fit venir son chauffeur personnel pour l’accompagner dans le quartier ouest de la ville. Normalement, elle aurait dû avoir Lou avec elle mais, elle n’avait aucune idée d’où il pouvait être dans le moment où elle s’est décidée à sortir. Puis être seule avec son ami est plutôt mieux puis, cela va surement le faire tourné en bourrique et Kenna aime bien cette idée. Après quelques minutes de route, le chauffeur avertit sa cliente qu’ils sont arrivés à l’endroit qu’elle avait demandé avant de partir de la propriété de la famille Millay. « Très bien, attendez-moi ici. Je ne sais pas combien de temps je vais rester chez Ezilian. » Annonce-t-elle sur une connotation plutôt autoritaire. Kenna sortit alors de la voiture noire pour rejoindre la porte de son ami. Elle sonna puis elle attendit pendant quelques minutes qu’une personne arrive pour lui ouvrir. Enfin elle espère vraiment voir son ami mais, après elle n’a pas prévenu de son arrivée donc ce n’est pas spécialement sure et certaine qu’il soit présent. Mais, lorsque la porte s’ouvrit, la brune eut un léger sourire : « Bonjour, Ezilian. J’espère que je ne te dérange pas. » Dit-elle avec un petit sourire, puis elle vient à rajouter : « désolé de venir à l’improviste mais, j’en pouvais d’être chez moi pour finir les croquis de ce que je désire pour la nouvelle collection de lingerie de la société familiale. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
civil status : Célibataire
job, studies : Traducteur

- NEW YEAR -
résolution : (1) me faire embaucher (2) me battre avec le sourire (3) me rapprocher de mon frère (4) ma famille avant tous (5) un compagnon pour Orion ? (6) réfléchir moins. (7) de nouveau pote
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français : libre
MessageSujet: Re: visite surprise w/elizian   Sam 18 Fév - 21:26

Visite surprise
Ft. Kenna & Ezilian

La vie suit son cours, et très souvent les amis d’enfance, ceux qu’on rencontre à chaque grande étape de la vie d’un adolescent… Et bien ces amis-là on finit par rapidement les perdre, on prend chacun une route différente et on s’oublie un peu. Seuls des souvenirs restent, peut-être des regrets. Personnellement ma vie à cette époque-là était très difficile avec la poussée de ma maladie. Je ne pouvais pas me permettre d’être comme tous les autres enfants, et forcement c’est compliqué de se faire des amis dans ces cas-là. Mais je n’ai aucun regret par apport à cela. Car les amis que je me suis fait et bien je peux les qualifier de vrais. Ils m’ont soutenu et le fond parfois encore. C’est le cas de Kenna, qui malgré la distance pensée toujours à me rendre visite à Londres quand elle était de passage. C’est donc naturellement que je l’ai prévenu de mon retour dans ma ville natale.

Je suis installé dans le canapé devant la télé, somnolant devant celle-ci avec Orion coucher près de moi. Nous avons été faire une petite sortie, qui m’a un peu fatigué. Alors je me permets une peu de récupération avant de bosser un peu sur un des bouquins que je dois traduire. La sonnette de la porte d’entrée retentit et Orion jappe un coup. Je souris et le flatte avant de me lever du canapé, récupérant mes béquilles pour me déplacer jusqu’à la porte plus rapidement et avec bien moins de douleur que sans. Je finis par ouvrir avec que je suis venu d’un bas de jogging et d’un débardeur. Je souris en voyant Kenna sur le pas de ma porte.

« Salut Kenna, non t’inquiètes pas, je me reposais un peu. »

Kenna est toujours très occupé, du coup l’étant moins, je trouve cela normal de m’adapter à son emploi du temps pour qu’on puisse se voir un peu. Je me décale un peu pour la laisser rentrer et refermer derrière elle.

« Pas de soucis t’inquiètes pas cela me fait plaisir de te voir. Ah une nouvelle collection prise de tête ? »

Orion va donc voir qui pénètre dans notre petit cocon. Il a un peu plus d’un an à présent, il est jeune et vif.

« Tu restes un peu ? Tu bois quelque chose ? »  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t627-on-se-bat-on-vit-quoi-qu-il-arrive-ezilian-morode#14039 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t667-je-suis-different-mais-je-veux-vivre-tout-simplement-ezilian-morode#14139

visite surprise w/elizian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1