AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1F/1H) famille dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: (1F/1H) famille dixon   Mer 1 Fév - 9:38

- la famille dixon -
   “ on ne choisis pas sa famille „

leur parents sont encore marié | la petite shiva est la petite princesse de la famille | famille soudé

Every family has a skeleton in the cupboard
  La famille Dixon est native de Southampton. Les enfants de la famille, Dixon, Teddy et Nina, s’entend à merveille mais, ce n’est pas toujours le cas avec les parents. En effet Teddy n’adresse put la parole à ses deux parents pour une raison qui reste encore un mystère pour les autres enfants de la famille. Teddy a vécu avec son grand frère pendant deux mois, le temps de se trouver un boulot et un appartement, il y a un an. Les deux frères sont très protecteurs envers la petite dernière. Nash a eu une petite fille nommée Shiva lorsqu’il a eu dix-huit et Chloé la copine de Nash est dans la vie de la famille depuis le début de sa grossesse. Mais depuis quelques semaines Nash et Chloé sont en Break.

Lien entre Nash, Teddy & Nina
: les trois enfants de la famille sont vraiment très proches et protecteurs, les uns envers les autres. Lorsqu’un d’entre eux a besoin d’aide les autres sont toujours présent. Ils sont peut-être très différents les uns des autres mais, pourtant ils sont très soudés. Comme toute fratrie, il y a des disputes mais, les unes comme les autres, elles ne durent jamais très longtemps. Teddy et Nash sont très voir trop protecteur avec la jeune Nina.

(♀) Teddy Dixon | 23 ans ı métier ı statut civil (libre)
   (♀/♂) Nina Dixon | 19 ans ı étudiante ı statut civil (libre)

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900

(1F/1H) famille dixon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1