AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1F) la fille du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: (1F) la fille du chef   Mer 1 Fév - 9:30

- éventuelle love, la fille du chef -
“ Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer et la terre peut bien s'écrouler „

Lily Frazer | 24 ans | sécrétaire dans le garage de son père | en couple ou célibataire | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Cela fait maintenant trois mois, que Lily travaille avec Nash au garage de son vieux père. Lily est une très bien femme aux courbes parfaite qui en ferait craquer plus d’un homme. Puis elle est douce mais à la fois fougueuse, ce qui plaît énormément à Nash. Ce n’est pas rare qu’ils passent du temps ensemble lorsque Nash n’a pas de voiture à réparer ou pendant leurs pauses ou même lorsque le père de Lily n’est pas présent à l’atelier. Lily aime beaucoup Nash, elle sait très bien qu’il a une copine avec qui il a eu une petite fille mais, pourtant un truc l’attire chez lui. Et depuis quelques semaines, Lily se surprend à pensée à Nash autrement qu’un ami, lorsqu’elle parle de lui, ses yeux s’illuminent. Elle rougit lorsqu’on lui parle de sa relation avec Nash. Un petit jeu de séduction s’est installé entre eux depuis quelques-uns mois, sans pour autant déraper. Mais, cela risque de changer car Nash et Chloé (sa copine) sont en ce moment en break, pour voir s’ils se donnent dans le futur une nouvelle chance ou pas.

À savoir : Lily est la cause du break entre Chloé et Nash. Chloé n’était pas au courant qu’il avait une collègue avec qui il ne passe pas mal de temps (au boulot comme à l’extérieur.) mais, ce ne fut pas spécialement le souci. Enfaite la petite Shiva passé elle aussi du temps avec Lily lorsque Nash doit encore travailler. Lily s’occupe de Shiva, elles s’apprécient beaucoup l’une et l’autre.

suggestions d'avatars ı shelley henning, holland roden... Je ne suis pas trop chiante pour les avatars mais, je garde mon droit de véto si jamais une célébrité que je n'aime vraiment pas est choisis (chose rare) et oui, évitez les mannequins, j'ai un petit soucis avec elle

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
spf.
Invité

MessageSujet: Re: (1F) la fille du chef   Mer 1 Fév - 11:17

Bonjour. I love you
Je suis très intéressée par ton pré-lien, est-ce que Emma Watson te plairait ? bril
Revenir en haut Aller en bas
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1F) la fille du chef   Mer 1 Fév - 11:21

Coucou keur
Et j'adore Emma (en plus je suis dans ma période HP hihi) et je pense qu'elle pourra être très bien pour ce pré-lien keur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
spf.
Invité

MessageSujet: Re: (1F) la fille du chef   Mer 1 Fév - 11:24

Génial, je m'inscris de ce pas. cute

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1F) la fille du chef   Mer 1 Fév - 11:28

oh oui bril vient ! hearty

Princesse
Invité

MessageSujet: Re: (1F) la fille du chef   Mer 22 Mar - 17:17

C'est libre ?

MessageSujet: Re: (1F) la fille du chef   Sam 25 Mar - 7:36

kikou !
J'adore ton pré-lien ! Seul petit problème, j'aurai aimé prendre « Holland Roden »... Mais elle est prise par ton autre compte sad Shelley Henning ne m'intéresse pas. think J'ai vue que Holland n'avait pas été connecté depuis le 19 février. Donc est-ce que je peux la prendre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1F) la fille du chef   

(1F) la fille du chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1