AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ben and jerry's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: ben and jerry's.   Mer 1 Fév - 0:25

Noom était complètement perdue, envahie par ses pensées. Quelques jours auparavant, elle avait revu Ewan, le jeune homme qu'elle avait rencontré en prison et qui était complètement injurieux et irrespectueux avec elle. Pourtant, elle avait été heureuse de le revoir, comme si elle retrouvait quelqu'un qui lui était cher à son cœur. Elle le détestait autant qu'elle l'aimait. Elle aurait aimé avoir des conseils mais, elle savait très bien qu'un homme faisant des allers retour en prison ne serait pas bien vu ni par sa famille ni par ses amis, en particulier Ben. Ben, c'était sa moitié, son meilleur ami. Il agissait avec elle comme un grand frère, un protecteur qui ne voulait surtout qu'on blesse le petit bijou qu'était Noom. Il était bienveillant avec elle. Et puis, elle ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient partagé de bons moments, des éclats de rire à n'en plus finir. Il avait aussi été là, lors du décès de Jaiden, c'était son ami à lui aussi. Ils avaient, tous les deux, à leur manière, souffert du décès de leur ami d'enfance. Cela allait faire bientôt huit ans qu'il s'en était allé vers d'autres cieux, et Ben et Noom avaient pris l'habitude de se retrouver rien qu'à deux et de s'enfermer dans leur propre bulle qui leur appartenait. L'anniversaire de sa mort n'était que dans deux jours mais, Noom avait décidé de prendre de l'avance et avait pris la décision de crécher chez son meilleur ami sans même sa permission. Elle le savait, elle était toujours la bienvenue chez lui et puis, de toute façon, il n'avait plus trop le choix maintenant. Rassemblant ces derniers sous-vêtements, son doudou Le Roi Lion et ses affaires personnelles, elle ferma son sac et le mis sur son épaule. Elle était décidée, elle débarquerait comme ça et lui ferait la surprise. De toute façon, elle avait besoin de le voir, d'être dans ses bras et de l'entendre râler quand elle chantait trop fort sous la douche « Libééééérez, délivreeeeeezzz, je ne puerais plus jamaiiiiiis ! » Une horreur pour les oreilles d'autrui.

Après avoir remonté toute la ville en overboard, parce qu'elle était trop feignante pour marcher, Noom arriva enfin en bas de l'immeuble. Elle avait pensé à appeler Ben pour qu'il vienne l'aider à porter son overboard, son gros sac et son gros tas de graisse mais, voulant lui faire totalement la surprise, elle pris son courage à deux mains et porta tant qu'elle pu, tous ses accessoires. Il fallait dire que Noom ne voyageait jamais léger, même lorsqu'il s'agissait de deux simples petits jours et qu'elle pouvait à tout moment rentrer chez elle rechercher des affaires. Arrivé devant la porte, elle ne prit pas la peine de sonner et s'incrusta directement chez son meilleur ami. Elle jeta toutes ses affaires sur le côté et se rua sur le canapé d'où elle voyait deux pieds dépassaient. Elle sauta d'un seul coup sur Ben, qui était très bien moulé (sisi, t'as vu le compliment) dans son caleçon Bob l'éponge. « Tadaaaaaa, c'est moi grosse larve ! Au cas où, tu ne m'avais pas reconnu ! » Avec Noom, il n'y avait jamais de demi-mesure, soit elle était heureuse, soit c'était une grosse déprimée de la vie, ce qui arrivait moins souvent. Lorsqu'elle voyait Ben, c'était le carnaval de Rio dans son crâne. « Je t'avais acheté un petit pain au chocolat mais, en fait j'avais faim sur la route donc, je l'ai mangé. » Elle fit son regard de chien battu alors qu'elle était toujours à cheval sur Ben et ça n'avait pas l'air de la déranger. « En échange, je t'offre un gros câlin, je crois que tu gagnes au change ! » Elle s'écroula sur Ben pour lui offrir un gros câlin dont seule elle avait le secret et se releva. « Je viens m'installer chez toi pour deux ou trois jours, dis, t'es d'accord hein ? Parce que j'ai déjà ramené mes affaires. » Elle se mit à rire comme à son habitude. Noom se sentait chez elle partout alors, il n'était pas rare de la voir s'installer avant le consentement de l'hôte qui la recevait, et en particulier quand c'était Ben.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: ben and jerry's.   Jeu 2 Fév - 16:50

La porte grince et, aussitôt, la tempête débarque. Noom. Il n'a pas besoin de lever la tête pour savoir que c'est elle. Il la reconnaît au bruit de ses pas, au son de son sac qui vient s'écraser contre le plancher. Il n'y a que Noom qui fasse ça. Jeter ses affaires sur le côté quand elle entre. Il n'a même pas le temps de se redresser que la jeune femme est déjà à califourchon sur lui. Cette situation aurait pu être gênante. Très gênante. Avec tout le monde. Sauf avec Noom. Parce qu'il a grandi avec elle. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux. Elle reste et restera à jamais la petite fille qui enfilait un t-shirt sous ses débardeurs à l'école primaire. Parce que, oui, c'était tendance. Elle est plus qu'une amie à ses yeux. Elle est la petite sœur qu'il n'a jamais eue. C'est triste à dire, mais il s'entend mieux avec elle qu'avec son propre frère. Ils ont tout fait ensemble, Noom et Ben. Ils ont découvert la vie. Ils ont partagé des moments joyeux et d'autres beaucoup moins. Ils se sont soutenus dans le malheur. Et, aujourd'hui, leur amitié est plus forte que jamais. C'est très certainement cet épisode qui les a renforcés. Un mal pour un bien. Même si en perdant Jaiden, il a également perdu un ami, ce n'est pas sa mort, en soi, qui a le plus affecté Ben. C'est l'état dans lequel il a laissé toutes les personnes qui tenaient à lui. À commencer par Noom. Il en a passé, des nuits, à tenter de la réconforter. À s'endormir auprès d'elle, après qu'elle ait pleuré toutes les larmes de son corps. Sa petite boule d'énergie était devenue une coquille vide. Et, après l'avoir vue comme ça, Ben s'est promis de toujours tout mettre en œuvre pour protéger Noom du désespoir. Il ne veut plus jamais voir cette expression sur son beau visage. "J't'ai reconnue au moment même où t'as passé la porte, patate." Le patate, c'est parce qu'elle l'écrase. Et, parce qu'elle a mangé le pain au chocolat qu'elle lui avait acheté, sur le chemin. Il la serre dans ses bras, étouffé par les cheveux de la demoiselle qui lui tombent sur le visage. "Mouais, j'en suis pas si sûr. Le pain au chocolat ne me hurle pas dans les oreilles, lui, au moins." Il la taquine. En réalité, il aime quand elle est là. Il savoure chaque instant passé avec elle. Parce qu'elle met de la joie dans sa vie. Quand elle se relève, Ben en profite pour se redresser et réarranger son caleçon. "Oh, merde ! J'vais me coltiner une tarée pendant deux jours ?" Il lève les bras au ciel, les yeux rivés vers le plafond. "Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu ?" Il attrape la tête de Noom avec son bras et vient la coller à son torse, frottant son cuir chevelu avec son poing. C'est sa façon de la saluer. "J'accepte si tu t'occupes de la bouffe pendant ton séjour." Parce que, mine de rien, il est sacrément mauvais en cuisine, le grand blond.

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: ben and jerry's.   Mer 8 Fév - 23:55

Noom avait beau essayer d'être discrète, elle n'y arrivait jamais alors, cela faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné. De toute façon, elle savait qu'elle était aussi discrète qu'un éléphant, c'est pour dire. Petite, à l'école, elle avait eu de nombreux soucis à cause de cela. Alors que ses copines arrivaient à rigoler pour des bêtises sans se faire attraper, Noom fallait qu'elle se fasse remarquer tellement elle avait un fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter. Certaines fois, elle se prenait les pieds dans un des cartables qui traînaient et elle se casser la figure dans le plus grand bruit possible. Le pire, c'était lorsqu'elle éternuait, même ça, elle n'arrivait pas à le faire tranquillement et le partageait à toute la classe. Les professeurs n'en pouvaient plus de sa tendance à faire du bruit tout le temps et apparemment, sans même le vouloir. « C'est toi la grosse patate d'abord ! » Noom fit sa tête de chien battu, comme un bébé à qui on venait de dire non pour une nouvelle sucette. Noom, c'était une gamine, encore un bébé qu'il fallait cajoler et s'occuper. « Si tu veux, je repars et je trouverais quelqu'un d'autre qui voudra bien de moi. » Elle lui tira la langue. Bien sûr, elle n'était pas prête de partir. Il n'y avait pas meilleur endroit pour elle, c'est chez Ben qu'elle se sentait le mieux. Elle se dégagea de Ben pour le laisser respirer et posa ses grosses fesses sur le canapé, poussant un peu les jambes de son meilleur ami pour avoir de la place. Elle prit la télécommande et commença à zapper pour trouver un des programmes qu'elle adorait. Elle tomba sur la série Friends. Elle connaissait par cœur les épisodes mais, ça ne l'empêchait pas de regarder encore et encore. Elle se reconnaissait un peu dans le personnage de Joey, voir de Monica pour le côté piplette. Mais, son personnage préféré c'était Rachel. Elle aimerait réussir comme elle, trouver un homme qui, malgré les séparations et les problèmes, l'aimerait toujours comme Ross le faisait. Malgré son caractère flamboyant, Noom avait très peu de confiance en elle et souvent, elle pensait qu'elle n'arriverait pas à avoir une vie parfaite, à trouver l'homme qui l'aimerait toujours, à créer une famille, à réussir professionnellement. Elle ne se sentait pas capable mais, jamais elle n'en parlait à quelqu'un. Pourtant, Ben, elle pouvait tout lui raconter, elle savait qu'il l'écouterait à chaque fois. « J'ai plein de choses à te dire tu sais... » Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à cœur ouvert face à son bénichou chéri. Et puis, il y avait eu du changement, il y avait eu la présence de Ewan dans sa vie maintenant. « Tu te rappelles que je devais te parler de quelqu'un ? » Elle avait le coeur qui battait à cent à l'heure, les mains moites. Elle connaissait Ben, il avait l'habitude d'avoir un rôle de grand frère avec elle donc, elle savait qu'il pouvait mal réagir. Mais, elle devait lui dire, il fallait lui en parler.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben and jerry's.   

ben and jerry's.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1