AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Célibataire
job, studies : Ancien militaire

MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 1:41

- Ezequiel Moriarty -
   “ insérer une courte citation „

nom complet ı Ezequiel Matthew Moriarty. En général on m'appelle Ezequiel en gros par mon prénom quoi, sinon c'est Ez enfin un diminutif de mon prénom. Après pour ce qui me connaissent déjà plus et donc qui connaissent mon deuxième prénom certaines personnes m'appelle Matt quand je ne répond pas aux autres appellations. Et puis on peut dire aussi que mon nom de famille donne envie de l'utiliser alors je vous laisse imagine les moqueries ou plaisanteries qui peut fuser. âge, date et lieu de naissance ı Trente-sept ans et oui comme le dit si bien cette expression, toutes mes dents. Je suis originaire de Bath, j'y ai vu le jour et j'y ai aussi fait mes premiers pas et bien plus encore.  origines et nationalité ı Je suis de nationalité anglaise mais aussi d'origine mais à ça s'ajoute un petit peu de sang australien, du côté de mon père.  statut familial ı Un père et une mère jusque là ça semble tout à fait logique. Mon père a un cabinet d'avocat et ma mère était sa secrétaire autant vous dire que j'avais pas envie d'être dans le milieu. Pour ce qui est de la fratrie, j'ai une soeur jumelle qui est à présent veuve et qui est la maman d'un petit garçon. à southampton depuis ı six mois  statut civil ı célibataire  animal de compagnie ı J'aurais bien aimé avoir un petit chien, un husky mais disons que ma situation jusqu'à maintenant ne le permettait pas alors je n'en ai toujours pas métier ou/et études ı J'ai fait des études de journalisme à l'époque parce que mes parents voulaient que je fasse quelques choses de sérieux. Mais malheureusement pour eux une fois le diplôme en poche je ne suis pas resté bien longtemps dans les locaux du journal où je bossais. Pourquoi? En bon gars impulsif j'ai suivit un ami pour me retrouver engagé dans l'armée. Ancien journaliste et militaire.  quartier de résidence ı North traits de caractère ı Je suis du genre curieux, j'aime bien m'intéresser à tout un tas de chose et par contre ce n'est pas forcément de la bonne curiosité, des fois je peux demander jusete après un appel " Qui c'était? Qu'est-ce qu'il voulait?" un gros chieur quoi. Je suis aussi très têtu, si j'ai une idée en tête vous êtes dans la merde. Je suis également persévérant mais bon j'ai mes limites, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis enfin cela dépend du sujet. J'ai de la patience ça c'est sûr, cela dépend encore une fois sur quoi mais je suis un gars assez impulsif et je peux agir sur un coup de tête et du coup exploser à tout moment donc un coup est si vite arrivé. Je suis quelqu'un de passionné et qui n'aime pas les choses à moitié, je fais rarement dans la demi-mesure. J'ai aussi tendance à être assez protecteur avec les gens que j'aime, en même temps qui aime voir ceux qu'il aime souffrir. gourmandise préférée ıHum...la barbe à papa ?!livre de chevet ı Il y en a tellement des biens, les trois mousquetaires ou un bon Harry Potter? sport(s) pratiqué(s) ı J'ai souvent fait du football, enfin des tas de sport mais en général hors des footings ce sont les différentes types de combats que je pratiquais. groupe ı Someday avatar ı Michael Raymond James

the choice is yours, this or that ?
   Chien ou chat ı Hum...un chat c'est plus autonome mais comme je suis plus intéressé par un bébé husky je vais dire chien. Bière ou vodka ı Hum...si je dis Skoll ça passe ou pas? Après tout ça mélange la bière avec l'arôme de vodka ! Sinon disons qu'un bon verre de vodka va bien plus vite qu'une bière pour vous faire tout oublier. Printemps ou automne ı Printemps parce que le beau temps commence à revenir peu à peu mais disons que les couleurs d'automne sont tellement belles. Kebab ou gastronomique ı Un peu de gastronomique de temps en temps ça fait pas de mal mais payer une blinde pour avoir deux petit pois qui se battent en duel avec une feuille de laitue ça fait un peu de peine. J'avoue que je suis plutôt kébab dans ce cas là. Pokemon Go ou monopoly ı Mais quelle question ! Monopoly ça peut durer des heures et provoquer des tas de fous rires mas aussi d'embrouilles après Pokemon Go ça fait sortir et dégourdir les jambes. Titanic ou Expendables ı Je suis peut être un gars mais pour le coup je préfère Titanic et son côté "histoire vraie" que Expendables où ça se tape de partout.  Insomnie ou hibernation ı Je suis carrément plus du genre à faire des insomnies mais alors par contre une fois que j'arrive à m'endormir là je suis tellement opé pour partir en hibernation malheureusement c'est pas possible.  Batman ou Iron Man ı Pffff aucune des deux j'ai envie de vous répondre un tout autre super héro mais disons Iron Man de toutes manières dans les deux cas ils sont blindés de thunes.  Sudoku ou mots fléchés ı J'ai envie de dire aucun des deux ou carrément les deux mas je préfère les lettres aux chiffres donc mots fléchés.  Friends ou How I met your mother ı Définitivement Friends !

this is a new year. a new beginning, and things will change
  En général je ne fais pas de résolutions parce que je suis quasi sûr de ne pas les tenir. Je me dis que je préfère avoir l'idée comme ça inopinément au cours de l'année plutôt que de me fixer une chose à faire avant le début de l'année prochaine. Après il y a bien quelques trucs par-ci par-là.

- Être moins bagarreur et avoir un peu plus la langue dans sa poche mais ça va être très difficile je vous l'avoue.
- S'investir beaucoup plus dans le travail de journaliste que cela n'a été le cas lorsqu'il était jeune.
- Essayer d'être beaucoup moins rancunier avec son entourage mais ça encore une fois c'est très difficile et c'est un truc sur lequel je travail depuis pas mal de temps.
- Être plus présent pour mon neveux et l'emmener au moins une fois par semaine faire une sortie pour soulager ma soeur et lui permettre de se reposer, de se reconstruire.
- Avoir une vie de famille? Ne serait-ce pas le moment de se dépêcher?

it was a big big world but we thought we were bigger
 (1). Il allume la télévision quand il se met au lit le soir enfin surtout quand il est seul mais comme c’est une chose qui arrive fréquemment. Il s’endort avec alors soit il programme pour que ça s’éteigne tout seul, soit il l’éteint en pleine nuit entre deux changements de position. (2). Il n’est pas très bon en cuisine enfin il n’a jamais apprécié passer des heures derrière les fourneaux alors s’il cuisine c’est pour faire le plus simple et le plus rapide possible, rien de très élaboré. Il a plus de patience pour ce qui est sucré. (3). Il a une sœur jumelle, ils sont donc bien évidemment faux jumeaux. Elle est la seule dans la famille qui pouvait le canaliser, essayer de l’apaiser quand ses parents eux disaient ne plus comprendre leur fils et savoir comment le gérer. (4). Il a été amoureux une fois dans sa vie. On peut apprécier être avec une femme mais en être amoureux c’est différent. Cela peut arriver peut-être plusieurs fois allez disons deux fois, peut être trois et encore cela devient excessif. Mais pour Ezequiel, c’était Judith. C’était des adolescents et pourtant les sentiments étaient réels. Son cœur ? Elle l’a brisé en morceaux, elle l’a broyé sans le moindre remords. (5). Ezequiel est né et a grandi à Bath, cependant s’il se retrouve à Southampton c’est parce que le mari de sa sœur est décédé et qu’il s’agissait d’un ami, d’un frère d’arme de ce dernier alors il est venu lui annoncer mais aussi la soutenir, l’aider pour s’occuper de son neveu. (6). « Je t’aime » sont des mots avec lesquels il a du mal. Après tout il y a une personne pour qui il aurait été capable de les sortir et elle n’a vraisemblablement pas voulu les entendre. Il a déjà essayé d’avoir des relations sérieuses, durables mais jamais ces mots qu’une femme auraient désiré entendre n’ont réussi à sortir pour ces dernières. Il ne sait guère mais espère qu’un jour il parviendra à les dire à quelqu’un qui les mérite, quelqu’un qui ne le décevra pas, ne le prendra pas pour un moins que rien. (7) Il ne fume pas que ce soit la cigarette ou alors les diverses drogues qui peuvent circuler en ville, dans le monde enfin peu importe. Par contre il n’a la main ni lourde, ni légère sur la bouteille cela dépend des périodes. (8). Il a quelques rendez-vous avec un psy depuis qu’il est de retour de l’armée. C’est à une fréquence d’une à deux séances par moi, ordre des supérieurs de notre jeune homme bien qu’il ne soit plus du tout dans les rangs. (9). Il est migraineux, c'est héréditaire en général. Cela s'est déclenché quand il était dans ses débuts en tant que journaliste et cela a disparu en entrant dans l'armée mais voilà que cela refait surface après des années de silence. (10). Il est une vraie bille en danse, il trouve qu'il n'a jamais eu le rythme dans la peau alors pour les danses de salon il peut prendre des cours ou du moins demander à sa soeur de lui donner un coup de main si jamais il sait qu'il a un gala pour une association, un mariage ou autre mais sinon pour la danse en solo c'est une vrai catastrophe ambulante. (11). Il a une chevalière qui lui a été offerte par sa soeur quand ils ont fait leur vingt et unième anniversaire et depuis ce jour il ne quitte plus le bijou. C'est un bien important à ses yeux dont il ne souhaite se séparer pour rien au monde. Si un jour il doit la donner ce sera à son propre enfant et sil n'en a pas ce sera alors à son neveu. (12). C'est un grand adorateur des jeux-vidéos, des séries, du cinéma ou encore du théâtre. Il aime pas mal lire également.

pseudo/prénom ı écrire ici. âge et pays ı 23 ans / France avis sur le forum ı écrire ici. type de personnage ı pré-lien. autre compte ı Non  un dernier mot ı écrire ici.

Code:
<avar>Michael Raymond James</avar>  <i style="font-size:11px;">★ Ezequiel Moriarty</i>

Dernière édition par Ezequiel Moriarty le Mer 1 Fév - 21:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 9:59

pote de surnom dent
c'est marrant j'étais en plein délire moriarty (sherlock) hier. --
hâte d'en savoir un peu plus. d'ailleurs si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas!
bienvenue parmi nous. I love you

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 10:38

j'adore le pseudo han han han puis ce choix de pré-lien hihi et le titre rip je ferais plus jamais de câlins aux gens pour la peine sad
bienvenue parmi nous perv bon courage pour ta fiche keur

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 11:23

Je suis fan du pseudo également. Hâte de découvrir ta frimousse. ily ily

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. line

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
─ live fast die young, bad girls do it well ─
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 14:05

wii  wii  pompom  pompom  wii  perv  gnia  mouton  line  wii  wii  pompom  pompom  wii  perv  gnia  mouton  line  wii  wii  pompom  pompom  wii  perv  gnia  mouton  line  wii  wii  pompom  pompom  wii  perv  gnia  mouton  line
le pseudo, les propositions d'avatars, le pré-lien faint
je t'aime déjà petit chat fangirl
bienvenue parmi nous, tu verras quand on pose un pied ici, on ne peut plus en partir ange
si tu as des questions, n'hésite pas à venir visiter ma boîte mp perv

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 15:14

Bienvenue parmi nous fangirl bril
civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 15:22

@Judith Northam a écrit:
bienvenue parmi nous, tu verras quand on pose un pied ici, on ne peut plus en partir ange

bril bril bril

bienvenue parmi nous charmante personne au pseudu bien charmant aussi siffle tu fais un excellent choix de pré-lien, tu ne risques pas de t'ennuyer avec la demoiselle fangirl
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, les membres du staff sont là pour toi I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
─ brainy is the new sexy ─
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 15:39

Bienvenue parmi nous bril

─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 17:46

bienvenue sur le forum et bon courage lick bril keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 18:22

ce choix de pré lien faint et j'ai vu tes propositions d'avatar, ça promet de belles choses également I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe lick bon courage pour la suite de ta fiche!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 19:23

le pré-lien de fou mygod et puis ce pseudo faint j'ai hâte de voir quelle bouille tu vas choisir hoho
bienvenue parmi nous petit eucalyptus fairy

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 20:07

bienvenue sur le forum I love you et j'ai hâte de voir la suite --

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 20:18

Oh MON DIEU !

Mais vous êtes tous trop adorables !
Je veux des liens avec tout le monde pour la peine enfin dans la mesure du possible :D
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 20:55

MAAAIS J'AVAIS TELLEMENT D'ESPOIR QUE T'ENFILE LA BELLE GUEULE DE PINE cry
Bon, ceci dit, ton bonhomme, là, il est pas mal du tout m --
Bienvenue parmi nous gnia

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 21:10

Oh bah alors petit chaton sèche moi ces larmes!
Oui mais MRJ on le voit tellement rarement pour ne pas dire jamais.
Merci du compliment mon enfant bon je te le renvoie de manière normale parce que Ludwig *o*
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 21:15

et moi j'avais secret espoir que tu optes pour MRJ, j'suis sous le charme baver baver

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 21:24

Ayé, je les aies séchées :zoe:
C'est vrai qu'on le voit jamais muet
En plus, tu fais mouiller la p'tite culotte de Gatha, si c'est pas beau ça roll

Finis vite cette fiche que je puisse venir te harceler pour un lien --

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mar 31 Jan - 21:35

Azy viens me harceler pour un lien quand tu veux même pas encore valider :D
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 1 Fév - 1:36

Je donne l'accord de Judith pour cette validation ange

civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 1 Fév - 9:05

Bienvenue :)

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 1 Fév - 10:43

Bienvenue vivi tikeur
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 1 Fév - 17:15

mais quels choix gnia
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 1 Fév - 20:11

Merci !

Arthur *o*
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 1 Fév - 21:10

- congratulations -
“ and the winner is „

juju a dit oui et je dis oui aussi, un peu comme julien lepers, mais en plus beau argh j'aime beaucoup ce petit ez', lui aussi il est beau, ce qui n'enlève rien à l'histoire hoho et puis ça promet tellement de feels avec judith, que j'ai trop hâte de vous découvrir en jeu red

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   

Never trust a hug it's just a way to hide you face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1