AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le grain noir de la prunelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mer 1 Fév - 10:42

Bienvenue vivi tikeur
Revenir en haut Aller en bas
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mer 1 Fév - 19:03

Merci infiniment pour tous vos beaux compliments, vous êtes vraiment trop chouettes. tikeur Astrid fait tout le temps l'unanimité, brille
(j'étais Georgia Kehr seduce hearty )
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Ven 3 Fév - 7:19

- caution -
“ this is not the end my friend „

@Prune Leopold, il semblerait bien que ton délai pour terminer ta fiche soit écoulé... Mais ne panique pas ! Tu peux encore demander un petit délai afin de la finir, même si ta réservation d'avatar, elle, est malheureuse échue.
Mais sans nouvelle de ta part, nous nous verrons obligés de supprimer ton compte d'ici trois jours. Alors vite, ne traîne pas, ce serait dommage de te voir partir si vite brille

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Sam 4 Fév - 16:09

- congratulations -
“ and the winner is „

tu viens de me tuer avec ta petite prune faint je l'ai déjà dit, mais j'adore ta plume, c'est beau, c'est poétique... et puis ta prune, elle me fait fondre brille je manque de mots pour te dire à quel point j'ai aimé lire ton histoire, mais sache que j'ai juste adoré mygod je te valide donc avec plaisir ma belle keur

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   

Le grain noir de la prunelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2