AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le grain noir de la prunelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
inscription : 29/01/2017
messages : 31
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 14:30


 - Prune Leopold -
 “ qui tantôt s'éteint dans la rêverie „

 
nom complet ı  Prune Leopold, elle se fait parfois appeler "Prunelle" et souvent "Leo", elle l'aime bien ce surnom, il est simple et court, il est doux, il est elle. âge, date et lieu de naissance ı vingt-quatre ans/17 novembre, elle sent jeune le jour, et vieille la nuit, quand elle pense trop et trop fort. origines et nationalité ı anglaises et américaines. statut familial ı Prune a perdu sa grande sœur Chloe, et est restée très proche de son papa. à southampton depuis ı toujours. statut civil ı en couple avec Antoine, son amour de jeunesse. animal de compagnie ı aucun. métier ou/et études ı vendeuse dans une boutique de vêtements, elle aime voir les femmes se sentir belles, et fortes, même si ce n'est qu'à travers un bout de tissu. quartier de résidence ı quartier est. traits de caractère ı ensoleillée, sensible, égoïste, naturelle, insolente, insatisfaite, indépendante, rêveuse, empathique, libre, émotive, sauvage, maladroite, vraie.  gourmandise préférée ı les fraises tagada. livre de chevet ı un Marguerite Duras. sport(s) pratiqué(s) ı la natation, pour se détendre les jours gris. groupe ı yesterday. avatar ı Astrid Bergès-Frisbey.

 
the choice is yours, this or that ?
 Chien ou chat ı chat. Bière ou vodka ı bière artisanale. Printemps ou automne ı automne. Kebab ou gastronomique ı plat mijoté de mamie (gastro s'il faut vraiment choisir, mais le porte-monnaie ne suit pas toujours). Pokemon Go ou monopoly ı Monopoly. Titanic ou Expendables ı Titanic. Insomnie ou hibernation ı insomnie. Batman ou Iron Man ı Batman. Sudoku ou mots fléchés ı mots fléchés. Friends ou How I met your mother ı How i met your mother.


 this is a new year. a new beginning, and things will change
- éblouir Sofie.


 it was a big big world but we thought we were bigger
01. Prune est en couple avec son meilleur ami depuis quelques années, c'est une relation belle et douce, qui l'émerveille toujours un peu plus fort, autant qu'elle l'ennuie. 02. Prune joue du violon à s'en faire craquer les os, à s'en faire péter les tympans. Faut dire qu'elle a bien perdu quelques décibels dans son oreille gauche. 03. Hormis Antoine, Prune n'a jamais eu de véritable amoureux. Ou d'amoureuse. Ça ne l'intéressait pas et puis, elle est trop nulle pour ça. Mais ce n'est pas grave, parce qu'il y avait l'imagination. Et l'imagination, ça vaut toutes les idylles du monde. 04. Ou sinon il y avait les films. Prune ne jure que par Les amours imaginaires, Blue Valentine, Elle s'appelle Ruby. Et en plus, la fin est amère, c'est encore mieux. 05. Et si Prune a développé une véritable passion pour la bière artisanale, elle se tait, parce que c'est pas très élégant. Non, elle devrait préférer des jus. A l'ananas, à la papaye ou à la goyave. A l'abricot à la rigueur. Mais un jus à la bière, c'est pas très joli. 06. Depuis la mort de Chloe, Prune rit très peu mais lorsqu'elle le fait, c'est un grand fou rire qui la secoue tout entière. On voit ses dents, on voit presque son cœur tellement elle rit fort. Mais il y a son sourire. Son sourire sucré. Et ça compense un petit peu. 07. Antoine et Prune sont heureux le lundi, le mardi, et les autres jours de la semaine, mais Prune se sent coupable de ne pas lui révéler la séduction sournoise qu'elle veut entreprendre, sur Sofie. 08. Prune aime son prénom. 09. Le silence la calme, et l'écho l'épeure. Elle est complètement perdue entre son amoureux, Antoine, doux et réconfortant, et Sofie, la femme de Nico le salaud, qu'elle s'est mise en tête de séduire. 10. Il se pourrait que Prune soit amoureuse.

 i always had that dream like my daddy before me
La sœur de Prune, Chloe, était institutrice. C'était une amoureuse de la littérature, d'art contemporain, de pédagogie, d'inventions de jeux. Elle était passionnée, Chloe, elle était colorée. Un jour, le papa d'une de ses élèves de maternelle, Nico, a découvert qu'elle était homosexuelle, et c'était inconcevable que la maîtresse de sa fille ait des penchants contre-naturaaan. Après des mois de harcèlement téléphonique, messages anonymes, pétitions écrites, Chloe a abandonné, et s'est envolée loin, loin. Depuis ce jour, Prune se bat, d'abord pour Chloe, et un tout peu pour elle-même.

(...)

[LETTRE 1]
Chloe,
Je ne sais pas trop par où commencer. Là où les hommes deviennent silhouettes, sur le palier de l'inconnu, les pensées noires se confondent avec la nuit. Il est minuit, et j'ai envie qu'on s'allonge sur ton lit, ou le mien, pour la millième fois, et qu'on se raconte ces trucs que seules les sœurs peuvent partager.
Je n'essaie plus d'esquisser les rêves.
Je n'essaie plus parce que j'ai oublié le goût des ivresses automnales, et la couleur des feuilles en vie, et le vent qui bruisse à travers elles.
Hier, j'ai vu Sofie. On s'est croisées au supermarché, au milieu des concombres et des courgettes qui ne comprenaient pas pourquoi je chialais à trois heures de l'après-midi. Cette salope a baissé la tête, sa misérable tête pleine d'embrouilles et de mots sales, mais j'ai eu le temps d'apercevoir son regard, et j'y ai vu les aurores agonisantes. Derrière elle, une petite fille trottinait. C'était une mini-Sofie. J'ai vu en elle une innocence presque violente. L'astre du jour a escaladé mes poumons, ma gorge, mes joues, il a inondé mes yeux et mes larmes se sont ensoleillées.
Je n'ai plus recroisé Sofie, après.
Papa m'attendait à la maison, il m'a ouvert ses bras grand comme ça. Il m'a protégée des monstres célestes qui se perdent entre les constellations et viennent picorer le cœur, les nuits d'orage. Il a apprivoisé mes peines à pas de loup, et les a dispersées à travers les plaines immenses. Il a déposé des baisers sur mes joues frigorifiées, et a recouvert mes minuscules mains de ses grandes paluches, et pour la première fois depuis des mois, ses maux ont apaisé les miens. Alors on a contemplé le vide que tu as laissé, Chloe.
Papa est un super-héros.

A demain,
Prune.

[LETTRE 2]
Chloe,
Jour après jour/les ombres chinoises ont dégouliné/les fleurs sont délavées/les amours ratées/les yeux crevés/le corps rincé/l'avenir rayé.
J'ai rêvé de la petite fille, la nuit dernière. Et devine quoi, ce matin, papa a ramené de la boîte aux lettres une grosse enveloppe qui venait de ton école maternelle. Il y avait les mots de condoléance des parents d'élèves, et ceux de tes collègues qui regrettent la merveilleuse maîtresse que tu étais (d'ailleurs, cette vieille harpie de Genevieve a fait une faute, j'avais envie de la lui souligner en rouge et lui renvoyer, mais maman m'a dissuadée), et il y avait les dessins de tes élèves. Il y avait le dessin de la fille de Sofie.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai pris le dessin et j'ai couru chez Sofie et Nico.
Au ralenti, Nico a ri jusqu'à l'infini. J'ai pris le putain de dessin de la môme et je l'ai déchiré en mille morceaux, Nico a ri encore plus fort. Il ne regrette ni le harcèlement par lettres, ni les mots anonymes sur le panneau d'affichage de l'école, ni les tags homophobes sur tes fenêtres de classe, il ne regrette rien. Il t'a traitée de gouine, de sale pute, de maîtresse dépravée. Il a dit que les sœurs Leopold n'étaient que des traînées.
Trois fois rien/gouttes de lumière/grains de poussière/larmes de pluie.
Sur la route du retour, j'ai déploré mon inconscience pourpre, les silences pleins de mélancolie, les ecchymoses de ton absence.

A demain,
Prune.

[LETTRE 3]
Chloe,
Je vais te venger, lui piquer sa Sofie.

A demain,
Prune.

(...)

[LETTRE 19]
Chloe,
Lundi dernier, j'ai vu Sofie, ma Sofie, qui sent bon les jours tristes et les nuits volages, Sofie qui sculpte les ombres colorées dans l'horizon, je l'ai regardée longtemps, ma collectionneuse de lumière - flaques de pluie et poussières de ciel - les secondes ont duré, bien trempées, le vent s'est étourdi, et je me suis rappelé. Sofie et sa tendre poésie, nos mains qui se sont abîmées l'une contre l'autre, parce que nos corps avaient peur, nos corps ou nos cœurs ? - les gueules estropiées par les soirs lointains et les verres trop pleins. Sofie, ma gamine fanée, artiste du bout des seins jusqu'au creux des reins, les doigts toujours arc-en-ciels, et les yeux oscillants entre l'espoir et le noir, Sofie, jolie Sofie.

Je m'en vais me cogner contre mes vestiges sales et mes amours estropiées. Sofie s'entortille entre les bras de l'un, un soir, et se détortille entre les hanches de l'autre, le lendemain, Sofie est souveraine absolue de sa réalité céleste, et je me perds à contre-courant, encore plus près de mes absurdités, Sofie danse sur la pointe des pieds, entre l'écume des mers et les cœurs agités, s'envolant entre les peaux nues sous les astres. Sofie vogue et j'ai envie de pleurer de bonheur, de douleur - Sofie est un crève-cœur - elle ne sait ni le mal qu'elle fait, ni le bien qu'elle déverse.

A demain,
Prune.

[LETTRE 20]
Pardon.

(...)

Couleurs ardentes, mélancolie brûlante. Les mots-brumes font pleurer, mais on croirait que les larmes sont colorées. Je m'adosse à la voiture pour ne pas crever. Antoine fait une grimace, ma préférée, celle où ses lèvres s'étirent comme la barbapapa dans les mains des enfants, et pendant une seconde, je suis ailleurs, je nous retrouve.

Murmure d'un cœur fracassé contre le goudron sale, et des centaines, des milliers de bris de verre, de pétales, de rubis, d'émeraude, de laine, s'éparpillent par terre. Je n'ai pas la force de me pencher pour les ramasser. Je t'aime de travers Antoine, je t'aime à l'envers.

 
pseudo/prénom ı Fl. âge et pays ı France. avis sur le forum ı parfait.  tikeur et je suis contente de venir, après avoir été sur Now and forever.  hearty  type de personnage ı inventé. autre compte ı noooo. un dernier mot ı prout.

 
Code:
<avar>astrid bergès-frisbey</avar>  <i style="font-size:11px;">★ prune, leopold</i>
    
   

 


Dernière édition par Prune Leopold le Sam 4 Fév - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ viens voir le docteur... ─
inscription : 28/12/2016
messages : 1203
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 14:40

ASTRIIIIIID sex sex sex sex
omg, cette femme est tellement belle, ce choix est magnifique love
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage red
bienvenue tikeur

_________________
can't stop the feeling
everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 14:42

ohlala, j'adore ce que tu as déjà écris
c'est tellement agréable a lire brille
bienvenue ici tikeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
inscription : 29/01/2017
messages : 31
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 15:08

Arthur, Naïma, merciiii, vous êtes beaucoup trop chous. tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 20/01/2017
messages : 45
civil status : seul au monde.
job, studies : peintre en bâtiment.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 15:10

Astrid, je suis tellement amoureux de cette femme (ses yeux) faint
Puis ce que tu as écrit, ça me dlkfkh brille
Bienvenue I love you

_________________
home is where it hurts
my home has no heart. My home has no veins. if you try to break in it bleeds with no stains. my brain has no corridors. my walls have no skin. you can lose your life here cause there's no one in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 29/01/2017
messages : 31
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 15:12

Astrid et ses yeux dans I origins brille
T'es adorable, merci Harmony. tikeur (le pseudo est beaucoup trop cool! hoho )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ he's just a boy, they say
inscription : 28/12/2016
messages : 723
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.


- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 15:12

bienvenue. I love you
ta plume est sublime.

_________________


you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
avatar
inscription : 20/01/2017
messages : 93
civil status : âme solitaire, fille à hommes à la surface, mais la vérité est tout autre.
job, studies : voleuse d'espoir, elle fait miroiter une appartenance à une classe sociale qui lui est en réalité étrangère.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : sam, dottie, ash, naïma, prue, nikki.
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 15:16

je suis amoureuse de ce que tu as écris, j'attends la suite avec impatience fangirl
bienvenue I love you

_________________

    CLAIR-OBSCUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ beauty without the beast ─
inscription : 17/01/2017
messages : 201
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.


- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 15:17

Astrid + le pseudo j'aime j'aime j'aime love love love
bienvenue parmi nous han

_________________


not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
avatar
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 117
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 15:24

Ce choix fangirl fangirl
Bienvenue parmi nous hearty

_________________
hearts into the sea.
les rêves ont l'intensité de l'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 29/01/2017
messages : 31
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 16:42

Merci pour tous les jolis compliments, vous êtes trop gentiiils. tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 16:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de cette belle fiche. keur superman faint

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 17:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
─ in vino veritas ─
inscription : 06/01/2017
messages : 544
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.


- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 17:29

astrid faint
bienvenue parmi nous tikeur

_________________
La solitude c'est cette pute de vie qui vous croise un matin, vous baise toute la nuit, puis vous fait payer le prix du voyage par le retour à la case départ, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 29/01/2017
messages : 31
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 17:52

Merciii. tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 22/01/2017
messages : 56
civil status : âme errante
job, studies : livreur de suhis


- NEW YEAR -
résolution : none.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : nova, lila 1/3
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 19:22

la jolie astrid et cette histoire fangirl
bienvenue tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t619-faded-soul-sam http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t649-doves-sam
avatar
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 291
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Dim 29 Jan - 22:14

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche lick bril keur

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Lun 30 Jan - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
inscription : 29/01/2017
messages : 31
job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Lun 30 Jan - 18:35

Merci pour tous vos beaux mots. tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mar 31 Jan - 15:08

J'adore tes choix I love you

Bienvenue parmi nous ma belle fangirl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
inscription : 28/12/2016
messages : 626
civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school


- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mar 31 Jan - 15:27

oh, je suis heureuse qu'il y a encore des gens de NAF qui nous rejoignent I love you tu étais qui ? fangirl
en tout cas, bienvenue ici avec ce très beau personnage I love you j'adore le début de ta fiche et Astrid est une vraie beauté brille
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

_________________
god knows i loved
god knows i lied
god knows i lost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
avatar
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 950
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mar 31 Jan - 18:14

Astrid I love you superbe choix lick
et même chose que Greer, j'suis curieuse, tu étais qui?

Sois la bienvenue, et si tu as des questions fais nous signe keur

_________________
l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
avatar
─ she's the slow dying flower ─
inscription : 18/01/2017
messages : 226
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater


- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mar 31 Jan - 19:17

astrid, cette déesse mygod et puis cette plume magique que tu as faint
bienvenue parmi nous petit eucalyptus fairy

_________________


Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
avatar
inscription : 28/12/2016
messages : 802
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter


- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mar 31 Jan - 20:08

c'est bien de la revoir sur les forums cute
bienvenue parmi nous I love you

_________________

love, reign o'er me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
avatar
inscription : 28/12/2016
messages : 436
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   Mar 31 Jan - 21:04

@Agatha O'Reilly a écrit:
et même chose que Greer, j'suis curieuse, tu étais qui?
+1 bril
Bienvenue hearty hearty

_________________

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grain noir de la prunelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grain noir de la prunelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ a dream-
Sauter vers: