AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 23/01/2017
messages : 87
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Sam 28 Jan - 20:22


- Lou & Kenna -
“ la jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un rendre la personne que tu aime plus heureuse que tu ne le fais „

Une douce musique résonne entre les murs du salon de Kenna. Celle-ci était tranquillement installée dans son canapé avec un bloc à dessin entre les mains et un crayon de papier pour dessiner une éventuelle nouvelle parure de sous-vêtements pour la nouvelle collection. Lorsqu’elle entendit qu’une personne frappe à sa porte. Kenna n’attendait personne, surtout qu’en plus elle n’était pas spécialement en tenue pour recevoir quelqu’un. La brune n’a qu’un simple pyjama, short et débardeur. Mais, elle dépose tout de même ses affaires sur la table pour aller ouvrir. Un sourire s’affiche sur les lèvres de la brune, cet homme en face d’elle cela fait bien longtemps qu’elle ne l’a pas revue. Abel est un ami qu’elle a connu au lycée. Il est parti pendant plusieurs années au Japon pour ses études mais aussi par amour pour une charmante japonaise qui n’était pas spécialement une excellente amie à Kenna. Au contraire, toutes les deux n’ont jamais pu rester dans ma même pendant plus d’une heure. Les deux amis eurent beaucoup de choses à se raconter et au bout d’un moment, ils montèrent dans la chambre de Kenna car Abel avait quelques trucs à montrer à son amie sur une télévision. Pourquoi ne pas être tout simplement resté dans le salon ? Kenna commençait à fatiguer surtout qu’elle avait bu quelques verres de vin en compagnie de son invitée surprise, enfin elle avait envie de se mettre à l’aise. Les deux amis se sont mis sous les couvertures puis Abel commenter de temps en temps les photographies qui défilait sur l’écran de la petite télévision de la jeune femme. Kenna finit par venir se blottir contre son ami, ils discutèrent encore et encore. Si bien qu’elle n’avait pas spécialement fait attention à l’heure. Certes, il est un peu trop tôt pour être dans son lit. Normalement à vingt heures, la brune est en train de manger dans sa salle à manger ou même à l’extérieur. Puis finalement, Kenna et Abel commencèrent à discuter de leur souvenir de lycée. Reparler à nouveau de certains souvenirs, donner le sourire à Kenna. Rares sont les personnes avec qui elle a gardé contact après le lycée. Au bout d’un moment, la brune se mit à genoux sur le lit en posant sa main sur le torse de son ami. Et dans le moment la porte de sa chambre vient à s’ouvrir. Kenna tourne alors son visage pour voir qui vient d’entrée dans la pièce. Lou. Que fait-il ici ? « Tu pourrais frapper avant d’entrée. » Annonce Kenna. Puis sans vraiment attendre, elle lui demande : « Tu voulais me dire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 112
civil status : célibataire.
job, studies : ancien homme d'affaires devenu garde du corps.


- NEW YEAR -
résolution : reprendre son ancien boulot
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) layla, india, kenna, nalha
MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Lun 30 Jan - 17:57

Jealous Means:
Just Because I Love You So Much

- kenna & lou -
Cela serait se mentir s'il disait que son boulot est facile. Certainement plus que son ancien, lorsqu'il était PDG de sa propre boîte, où il faisait ce qu'il avait envie. C'est ce qui la conduit à la porte, à son renvoi. Lou le regrette chaque jour et il souhaiterait retrouver son entreprise, en faisant une version meilleure de l'ancienne. Il a plein de nouvelles idées, des idées qu'il a écrites dans un calepin, parce qu'il ne compte pas abandonner, parce qu'il est assez riche pour y parvenir. Pour l'heure, il doit se contenter d'un boulot de garde du corps. Il ignore encore pourquoi il a accepté un tel job. Il aurait pu travailler dans un bureau, à faire de la comptabilité ou autres trucs moins dangereux, moins énervants. Lou s'était doucement dit que c'était l'occasion de faire traîner son nom un peu partout à Southampton. La suite est à écrire. Jamais il n'aurait cru que cette fille, cette princesse, aurait touché son cœur d'une quelconque manière. Il aimerait partir, pourtant, il n'a pas la force, parce que Lou refuse de céder, refuse de s'abandonner. Il est résistant à souhait. Il est dur. C'est sa façon de la repousser, de lui dire non, d'arrêter son jeu de séduction. Pourtant. Ce n'est pas faute de vouloir la prendre dans un lit, lui faire l'amour et de la rendre dingue à son tour. Son collègue, parce qu'il n'est pas seul, lui, c'est Kenna dont il s'occupe, était en train de raconter une blague, toute pourrie. Louie secoua la tête, pour sortir de ses pensées et il fait mine de rire, mais on voit tout de suite que c'est sarcastique son affaire, il ne rit pas, juste pour faire plaisir, mais ça ne peut faire plaisir si ça se voit que c'est faux. Alors, le garde du corps s'éloigne après lui avoir lâché une bombe, comme quoi sa Kenna n'était pas seule, non, avec un homme. Son sang se mit à bouillir, tel un volcan en train de se réveiller. Il n'en fallait pas peu. Des questions, il ne s'en pose pas pour l'instant. Il n'y a que des images où il la voit avec un autre. Elle n'est pas sienne, il n'est que son employeur, pourtant, il ne peut pas l'imaginer avec un autre homme.  Lou s'apprête à grimper les escaliers, son père l'interpelle, mais pour autre chose, il acquiesce de la tête et il grimpe les marches rapidement. Il ne se prononce même pas, il entre dans la chambre comme si c'était la sienne, mais d'une façon plus sauvage. La vue. Cette position. Même pas, il se préoccupe d'elle et de ses questions. Il vient littéralement attraper le garçon en question. « Alerte à la bombe. Je dois évacuer » Pire mensonge à jamais. Il attrape l'homme, le fait sortir de force de cette chambre qui commence à bien connaître, excepté le lit. Lou l'empoigne et en moins de deux, il est sorti de la maison, après l'avoir menacé. Aussi simple que ça pour lui. Lou lève le regard vers le haut des escaliers. « Fausse alerte madame. » Il n'a aucun regret. Il a été brutal, juste un peu, mais ça l'a vraiment énervé. Cette pulsion, ça le rend fou. Elle le rend fou.

_________________
★ don't let the sun go down on me ★
I can't light no more of your darkness. All my pictures seem to fade to black and white. I'm growing tired and time stands still before me. Frozen here on the ladder of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t519-purple-haze-lou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t546-careless-whisper-lou
avatar
inscription : 23/01/2017
messages : 87
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Mar 31 Jan - 17:27


- Lou & Kenna -
“ la jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un rendre la personne que tu aime plus heureuse que tu ne le fais „

Par moments cela peut faire du bien de retrouver de vieux amis. Kenna est plutôt heureuse de passer un moment avec Abel pour discuter et regarder des photographies souvenirs des quelques années qu’il a passé au Japon. Lorsque Kenna vient se mettre à genoux sur le lit au côté du corps allongé d’Abel, celle-ci vient poser sa main sur son torse. Et bien entendue ce fut à ce moment que Lou entra en éruption dans la chambre de Kenna. Le garde du corps ne fit pas attention un seul instant à Kenna, il annonça une alerte à la bombe et vient aussitôt déloger Abel du lit de son amie. D’une manière assez violente. « Quoi ? » Interrogea Kenna qui pour le coup ne croit absolument pas une seule seconde à ce que Lou vient d’annoncer. Elle s’est très bien que s’il y aurait vraiment eu une alerte, ce n’est pas le type qui est dans son lit qu’il aurait fait aussitôt sortir de la pièce mais, elle. Mais pour le moment, elle le regarde sans rien dire de plus. Puis elle finit par ce levé de son lit et se dirige vers l’escalier en voyant Lou fermé la porte derrière son ami. Une fausse alerte ? Mais, bien sûre ! Lou aurait-il été tout simplement jaloux de voir un autre homme dans le lit de celle qu’il doit protéger ? Kenna aime bien cette idée. Car honnêtement, elle ne voit aucune autre raison pour laquelle Lou aurait pu réagir ainsi. Je ricana légèrement : « Et tu pense sérieusement que je vais te croire ? » La brune descend alors les escaliers avant de s’approcher de Lou avec un sourire plutôt taquin : « pas à moi. » Termine la brune une fois en face de son garde du corps. Malgré cela Kenna n’a pas spécialement apprécié de voir Lou agir ainsi avec Abel, bien que cela ne l’est pas laissé totalement indifférent car pour elle… Enfin elle a commencé l’impression que le geste de Lou révèle une certaine jalousie de sa part. Elle le regarde puis rajouter : « dit plutôt que tu n’as pas apprécié de voir un homme dans mon lit. » Puis elle vient à haussait les épaules pour ajouter : « Abel n’est qu’un ami que je n’avais pas revu depuis la fin du lycée. » Soupire la brune. « Et je crois qu’il avait en rien mérité de se faire virer de la sorte. Enfin… » Kenna vient à se rapprocher de Lou avec un sourire taquin : « J’ai comme la sensation que ce qu’il vient de se passer et tout simplement dû à de la jalousie… » Puis elle se recule un peu de Lou pour finalement lui tourner le dos. Kenna n’aurait certainement pas apprécier de voir Lou avec une femme un peu trop proche de lui.


Dernière édition par Kenna Millay le Ven 3 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 112
civil status : célibataire.
job, studies : ancien homme d'affaires devenu garde du corps.


- NEW YEAR -
résolution : reprendre son ancien boulot
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) layla, india, kenna, nalha
MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Jeu 2 Fév - 19:31

Jealous Means:
Just Because I Love You So Much

- kenna & lou -
Il n'est là que pour protéger la fille d'un riche, supprimer les menaces quelconques, l'empêcher de faire des conneries. Peut-être avait-il été excise, peut-être, mais honnêtement, il s'en fiche, il ne se pose pas de questions, il le fait et c'est tout. Louie avait vu rouge, de drôles d'images avaient traversé son esprit, le dégoûtant, l'enrageant, assez pour mettre dehors l'inconnu à ses yeux. Évidemment, l'excuse de la bombe était clairement bidon. Lou la fixe. Il sait bien que non, elle ne va pas le croire. Les protocoles ne sont pas celles-ci, elle le sait, tout le monde le sait. Il est juste Lou, le protecteur, le jaloux. Le brun la regarde descendre, s'approcher de lui. Il reste de marbre, en apparence, il ne cède pas, il n'a aucun droit. Mais il fronce les sourcils à sa phrase, bien sûr qu'il n'a pas apprécié, mais il ne va pas non plus le crier haut et fort, il est fier Lou, pas faible. Certes, il ne l'a pas mérité, mais cette vision, cette position, il n'aurait pas agi ainsi, si Kenna était autrement, si le mec n'était pas dans ses couvertures tel un enfant en manque d'amour et de caresses. Lou reste silencieux, parce qu'il ne veut pas réagir, ni répliquer, mais ça le démange, il aurait dû frapper le type, encore un autre geste excessif qu'il aurait posé, juste un de plus ou de moins, ça ne change rien. Finalement, il tourne la tête vers cette dernière. « La prochaine fois, laisse la porte ouverte, comme les enfants le font. Ça évitera que j'entre dans ta chambre de la sorte. » Pour mieux surveiller également. Il soupire en levant les yeux et se déplace de quelques pas vers Kenna. « Je ne suis pas jaloux. En revanche, il faisait quoi sous tes couvertures ? Tu t'apprêtais à coucher avec lui ? » Il empire son cas, il n'est pas jaloux, bien sûr que non. Il est énervé, mais il tente de rester calme, il est juste froid lorsqu'il ouvre sa bouche et s'adresse à la brune. Heureusement qu'il n'était pas nu, il se serait crevé les yeux suite à ça.  

_________________
★ don't let the sun go down on me ★
I can't light no more of your darkness. All my pictures seem to fade to black and white. I'm growing tired and time stands still before me. Frozen here on the ladder of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t519-purple-haze-lou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t546-careless-whisper-lou
avatar
inscription : 23/01/2017
messages : 87
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Ven 3 Fév - 21:51


- Lou & Kenna -
“ la jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un rendre la personne que tu aime plus heureuse que tu ne le fais „

Kenna tourna le dos à Lou sans rien ajouter à ce qu’elle vient de lui dire. Déjà que la brune est assez contrarié par ce qui vient de se passer entre les deux hommes. Entendre Lou, lui dire de laisser la porte ouverte comme une gamine le ferait, lui plaît encore moins. La brune ne lui répondit pas, elle n’eut pas envie de lui annoncer que la prochaine fois, la porte sera surement tout simplement verrouillée. Enfin c’est l’idée qu’elle a sur le moment après, est-ce qu’elle le fera réellement ? Ce n’est pas sûr pour le coup. Puis elle entendit les pas de son garde du corps se rapprocher d’elle et lorsqu’elle entendit les questions qu’il vient à lui poser, Kenna se tourne directement vers lui pour poser son regard sur le visage de Lou. Comment peut-il lui poser ses questions d’une manière aussi froide… Enfin rien que de posé se gère de question n’aide pas Lou. Celle-ci renforce l’idée de la brune qu’il est tout simplement jaloux. Sinon pourquoi Lou serait-il entrain de demander à sa cliente les intentions envers son ami. C’est sûre que les deux amis n’avaient pas spécialement besoin d’être dans le lit de Kenna pour discuter ou même regarder le contenu de la clé USB de son ami dans son lit et encore moins sous la couette. « Je te rappelle que ton job est de veiller à ma protection et non pas de foutre les mecs qui sont dans ma chambre à la porte. » Dit-elle sur un ton autoritaire, Kenna était légèrement sur les nerfs à cause de ce que vient de dire Lou. La brune vient se mordre nerveusement la lèvre inférieure, son regard toujours posé sur le visage de son garde du corps. « Et si tu veux tout savoir, peut-être que j’aurais pu coucher avec lui. » Annonce-t-elle sur un ton froid en haussant les épaules. « Seulement, je n’ai pas eu le temps de savoir ce qui allait se passer. » Puis Kenna afficha un nouveau sourire taquin sur ses lèvres, elle se rapprocha de Lou puis, elle commença à lui dire : « peut-être que j’aurais fini par retirer mon débardeur. » Chose qu’elle fit devant Lou pour le provoquer une nouvelle fois. Elle ne l’aurait surement pas fait devant Abel, car c’est juste un ami qui ne l’a jamais attiré. Elle laissa tomber son débardeur au sol, puis elle finit par retirer le short qu’elle avait sur elle pour laisser un ensemble de sous-vêtements, vert émeraude en soie. « Et peut-être qu’il m’aurait vu aussi dans ses sous-vêtements… » Puis elle finit par haussaient les épaules avec toujours ce petit sourire : « ou pas. Surtout qu’Abel n’est pas vraiment mon style donc, même s’il était sous cette couverture avec moi. Il ne se serait rien passé. » Puis elle finit par se baisser pour ramasser ses affaires. « Peut-être que tu n’es pas jaloux après tout. Mais, ce que je sais… C’est tout simplement que l’idée que je puisse mettre un homme dans mon lit n’est pas une idée qui te plaît. » Dit-elle tout simplement. Kenna reste sans aucune gêne devant Lou en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 112
civil status : célibataire.
job, studies : ancien homme d'affaires devenu garde du corps.


- NEW YEAR -
résolution : reprendre son ancien boulot
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) layla, india, kenna, nalha
MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Dim 5 Fév - 4:05

Jealous Means:
Just Because I Love You So Much

- kenna & lou -
Lou se montre direct, il veut tout savoir, sur ce qu'elle comptait faire avant son arrivée. Tandis que le mec n'est plus là, ça ne devrait pas avoir de l'importance à ses yeux, pourtant, cela en a. Il déteste ça. Il déteste les hommes qui s'approchent d'elle. S'il pouvait, il les étranglerait tous un après l'autre. Il trouve ça parfois, plutôt marrant de la voir faire sa patronne, alors qu'il reçoit ses ordres surtout de son père, son employeur. Les ordres, ce n'est pas pour lui, c'est pour cela qu'il était son propre patron. Il avait sa propre entreprise, c'était ses règles, pas ceux du voisin. Lou leva les yeux vers le plafond à ses paroles, concernant le couchage avec l'homme. Il s'impose beaucoup dans la vie de la demoiselle, toujours là quand il faut et quand il ne faut pas. Il la surveille de près de loin, ses fréquentations, ce qu'elle fait, il est là, peu importe l'endroit, la pièce et avec qui. Lou est envahissant, mais en même temps, c'est son job et puis surtout, il n'aime pas que les hommes lui tournent alentour, ça l'agace, ça l'enrage, il pourrait devenir violent s'il le fallait. Lou n'a pas le temps de placer de mot, que Kenna est en train de se déshabiller devant lui, se fichant sûrement de savoir si son père allait revenir aussi vite, ou que quelqu'un d'autre allait faire son apparition. Lou ne devrait pas, mais il la contemple quand même, il l'admire, il le fait de façon discrète, sans être le gros pervers qu'il n'est pas. Il ne peut pas nier qu'elle lui fasse de l'effet, il aimerait la déshabiller davantage, mais c'est déplacé. Est-il rassuré de savoir que le type n'est pas son genre ? Peut-être, mais ses images lui restent en tête. Il se redresse la tête, il fait son insensible, il joue les hommes indifférents, mais c'est faux. Elle a un beau corps, elle est magnifique, mais seulement, il ressent des choses pour elle et elle a tout à fait raison, il n'aimerait pas la savoir dans le lit d'un autre. « Peut-être bien. » Finit-il par lui lancer, sans affirmer, mais sans renier pour autant. Lou détourne le regard, par respect, ou tout simplement pour ne pas céder. « Ton père revient dans environ deux heures. » Il avait oublié de lui dire, c'est à cause de l'autre con, s'il n'avait pas été là. Louie se tourne vers elle, plantant son regard dans le sien, s'approchant d'elle, il est face à elle, quelques centimètres à peine les séparent. « Tu ferais mieux de te rhabiller, si tu ne veux pas attraper froid..» Mensonge certes, mais il reste respectueux. Plusieurs en auraient déjà profité, pas lui. Il la tutoyait depuis un moment, c'était plus simple, moins malaisant. Ses lèvres ont envie de goûter aux siennes, ses doigts veulent se perdre dans ses cheveux, parcourir sa peau. Ce sentiment est frustrant, beaucoup trop, l'interdit, il déteste ça plus que tout. « Tu n'as rien de prévu ? » Il se penche pour ramasser ses vêtements et il lui tend.  

_________________
★ don't let the sun go down on me ★
I can't light no more of your darkness. All my pictures seem to fade to black and white. I'm growing tired and time stands still before me. Frozen here on the ladder of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t519-purple-haze-lou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t546-careless-whisper-lou
avatar
inscription : 23/01/2017
messages : 87
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Mar 7 Fév - 22:09


- Lou & Kenna -
“ la jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un rendre la personne que tu aime plus heureuse que tu ne le fais „

Lou ne contredit pas Kenna sur le fait qu’il n’aime pas l’idée de la voir dans un lit avec un autre homme mais, ce n’est pour autant qu’il le confirme. Pour le moment, la brune est plutôt satisfaite de ce qu’elle vient d’entendre. Mais, elle sait que ce n’est pas pour cela qu’elle arrivera à le faire craquer. Lorsqu’il vient à lui annoncer que son père serait de retour dans deux heures mais, la brune vient à haussait les épaules. Le planning de son père n’était pas l’une de ses priorités pour le moment. De toute façon, Kenna n’avait rien de prévu en la compagnie de Papa Millay. Lou finit par faire face à la brune, il s’approche d’elle en regardant ses yeux rivé dans ceux de celle qu’il protège. Quelques centimètres les séparent l’un de l’autre. Kenna observe Lou sans rien dire, elle a pourtant entendu ce qu’il vient de lui dire. Peut-être qu’elle devrait se rhabiller pour éviter de tomber malade mais, Kenna n’a pas spécialement envie de se réchauffer avec ce genre de vêtements. Elle a envie de sentir la chaleur du corps de Lou contre le sien, sentir ses membres venir l’encercler pour lui tenir chaud. Kenna n’a qu’une envie d’être auprès de lui, de ne pas avoir cette distance qu’elle n’arrive pas à briser entre eux. Chose qui l’a rend folle car, il est le seul avec qui elle a envie d’être. Il est le seul pour qui elle ressent quelques choses. Lorsque Lou se baisse pour venir ramasser les vêtements de sa cliente, Kenna l’observe sans rien dire. La question de Lou finit par la faire sortir de ses songes, laissant ainsi avec beaucoup de mal ses désirs de côté. « Non, enfin il ne me semble pas. » Lâcha-t-elle dans un soupir. « Et je n’ai pas spécialement envie de me remettre sur les croquis que j’étais en train de faire avant qu’Abel n’arrive. » En général après une pause, Kenna n’aime pas se remettre sur un travail inachevé. Elle sait que son travail ne sera pas comme elle le désiré au départ. Lorsqu’elle vient à prendre les vêtements que Lou lui tend, Kenna n’hésita pas à poser ses doigts sur ceux de cet homme qu’elle désire tellement. La peau de la brune se mit à frissonner. Puis elle prit une bonne fois pour tous ses vêtements en main. « Je retourne dans ma chambre. Je vais me lancer un film. » Annonce-t-elle avant de tournée le dos à Lou pour prendre la direction des escaliers. « Si tu veux, tu peux venir le voir avec moi. » Propose-t-elle avant de disparaitre dans l’étage de la maison. Une fois à l’intérieur, elle prend la télécommande de son lecteur puis, elle vient s’allonger dans son lit. Elle ne sait pas vraiment si son garde du corps va finir par la rejoindre mais, elle décide de reste en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 112
civil status : célibataire.
job, studies : ancien homme d'affaires devenu garde du corps.


- NEW YEAR -
résolution : reprendre son ancien boulot
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) layla, india, kenna, nalha
MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Jeu 9 Fév - 4:00

Jealous Means:
Just Because I Love You So Much

- kenna & lou -
Pourquoi doit-il toujours s'interdire le meilleur ? Pourquoi se prive-t-il de Kenna ? De sa beauté, de ses courbes, de sa chaleur. Il n'arrive pas à céder, un mur invisible s'est installé entre eux et il est le seul responsable dans tout ça. Il le sait très bien. Lou ne pourra certainement pas garder son job après tout cela, pour être honnête, ce n'est pas tant cela qui le dérange, plutôt le fait que si le père envisage un procès, certes, Louie a les moyens à cause de l'héritage de sa famille, c'est plutôt l'impact sur son avenir, sur ses futurs jobs. Il compte remonter une boîte, il ne veut pas que l'on lui mette des bâtons dans les roues, même si cela arrivera d'une autre façon, ce lieu est dur, les gens détestent la compétition, même s'il y en aura toujours. Lou ne veut pas la perdre, la voir, abandonner pour partir dans les bras d'un autre, de quelqu'un en chair et en os, qui pourra l'aimer charnellement comme mentalement. Il est conscient de tout ça, mais ça l'agace, il ne sait pas quoi faire, ça le frustre. Il se contente de hocher la tête à chacune de ses réponses, il est trop frustré intérieurement, s'il parle, il risque de céder, de la plaquer contre le mur et de l'embrasser, de lui retirer complètement ses vêtements pour lui faire l'amour. Il lâche un soupir discret en la voyant remonter. Il se rend directement à la cuisine et il se prend un verre d'eau bien froid, une bière, ça aurait été mieux, mais il n'est pas chez lui. Il pose le verre dans le lavabo et retourne dans le couloir, regarde les escaliers un instant et décide de grimper en silence. Bonne ou mauvaise idée, il frappe à la porte de sa princesse, il fait son poli, pour une fois. Louie entre dans la chambre, un coup qu'elle lui donne son accord. Il referme la porte aussitôt et fait quelques pas vers le lit, vers elle sans dire un mot. Ce n'est pas dans ses fonctions, il n'a pas le droit, pourtant, le voilà quand même dans la chambre, ne sachant pas comment agir, quoi dire.

_________________
★ don't let the sun go down on me ★
I can't light no more of your darkness. All my pictures seem to fade to black and white. I'm growing tired and time stands still before me. Frozen here on the ladder of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t519-purple-haze-lou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t546-careless-whisper-lou
avatar
inscription : 23/01/2017
messages : 87
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Ven 10 Fév - 10:38


- Lou & Kenna -
“ la jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un rendre la personne que tu aime plus heureuse que tu ne le fais „

Une fois dans sa chambre, Kenna vient s’installer sur son lit sans prendre la peine de se revêtir. Pour le moment elle se lance un film qui est sur sa clé USB. Elle n’est pas vraiment plongée dans son film, elle réfléchit plus à ce qui vient de se passer avec Lou. Il la rend complètement folle, elle n’aimerait tellement le faire craquer mais, elle n’y arrive toujours pas. Pourtant elle use toujours de petite russe qui en ferais craquer plus d’un mais, Lou lui ne cède pas. Elle finit par enfiler un simple pull sur son dos puis, elle finit par se pencher pour récupérer son paquet de bonbons. Le film devient alors sa priorité afin de se changer les idées et surtout de l’apaiser. Mais, lorsqu’elle entend qu’on frappe à sa porte, Kenna vient à regarder en direction de la porte pour voir Louie entrer dans la chambre de la jeune femme. Elle lui adresse alors un léger sourire et lui fait un signe de venir la rejoindre sur le lit. « Installe-toi. Tu seras mieux ici que debout pendant une heure et demie. » Annonce-t-elle. C’est la première fois que Lou vient dans cette chambre en y étant invité pour regarder un film. Une fois que Lou est installé Kenna, lui tend son sachet de bonbons. Chose qui est plutôt rare, car elle ne partage presque jamais ses bonbons avec une personne. « J’espère que tu aimes bien De Niro. » En effet, elle vient de lancer l’un de ses derniers films Dirty Papy. Kenna n’a pas encore eu l’occasion de le voir, pourtant elle adore Robert de Niro depuis son adolescence. Il a été sans doutes son acteur préféré, si seulement il n’y avait pas juste avant Anthony Hopkins. Mais, bref elle vient de se mettre dans une position un peu plus agréable pour regarder le film, les cuisses à l’air bien évidemment. Ce n’est peut-être pas une excellente idée que Lou soit avec elle dans ce lit car maintenant Kenna à d'idées que de simplement regarder le film mais, pour le moment elle se retient. C’est déjà bien que Lou soit avec elle ici. Puis lorsque à un moment dans le film monsieur De Niro, commence à traduire un prénom arabe. Cela fait penser à la jeune femme qu’elle doit bientôt aller rendre une petite visite à la famille de sa mère au Maroc. Elle se tourne un peu vers son garde du corps : « D’ailleurs, tend que j’y pense. Normalement dans quelques semaines, je dois me rendre au Maroc pour rendre visite à la famille de ma mère. Et il me semble que tu vas devoir m’accompagner. » Annonce-t-elle avec un petit sourire. C’est vrai que l’idée d’être dans un autre pays avec Lou, lui plaît plutôt bien. Surtout que pour le coup, son père ne sera pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 112
civil status : célibataire.
job, studies : ancien homme d'affaires devenu garde du corps.


- NEW YEAR -
résolution : reprendre son ancien boulot
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) layla, india, kenna, nalha
MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   Sam 25 Fév - 3:49

Jealous Means:
Just Because I Love You So Much

- kenna & lou -
Ce n'est pas son rôle de l'accompagner dans ses activités, de participer avec elle, de regarder la télévision ou de manger un repas comme des amis le feraient. Son rôle, c'est plutôt de la protéger, de faire en sorte qu'elle ne soit pas blessée. Il grimpa quand même à l'étage, pour la rejoindre, dans sa chambre, cette fois-ci, il n'y avait aucun homme, il s'en était assuré. Lou n'a pas l'habitude d'être timide, mais en rentrant à l'intérieur de la pièce, il y avait un certain malaise, c'est un peu bizarre. Il referme la porte et s'avance de quelques pas. Il la regarde, un simple pull couvre son corps, il s'attarde discrètement sur ses jambes avant de lever la tête vers cette dernière, l'invitant à s'installer à ses côtés. Mais Louie se débarrasse de son rôle de sérieux, enfin, pas complètement, mais il décide de retirer ses chaussures et de se poser à ses côtés. Il attrape une légère poignée de bonbons. Il mange les friandises et hoche la tête concernant De Niro. Il n'a pas toujours le temps de regarder les films, mais oui, il l'apprécie, plus dans ses films sérieux que comédie, cela dit, une préférence pour les films dramatiques, d'actions. Mais en regardant le boitier, ça ressemble davantage plus à un truc de comédie familiale. Il dépose le boîtier sur la table de nuit puis il s'installe un peu mieux dans le lit. Lou regarde le film, l'air concentré, pourtant, à l'intérieur de sa tête, c'est un sentier, il se pose de nombreuses questions, sur son avenir, sur sa vie amoureuse, sur la santé de son père. C'est un vrai bazar, alors lorsqu'elle lui parle, il se tourne vers elle. « Quoi ? » Le temps de comprendre ce que Kenna vient de dire, il réalise qu'ils sont bien plus proches qu'ils ne devraient l'être, ça éveille des choses en lui. Ça lui revient. Il fronce les sourcils. Le Maroc ? Il doit se rendre à Londres dans pas très longtemps, voyage important, pour son avenir, sa future boîte. « Combien de temps ? » Il entend lui demander pourquoi il doit venir, mais ça semble évident. La seule question qui lui vient à l'esprit, combien de temps passeront-ils de jours là-bas. Il risque de ne pas se sentir à l'aise, loin de chez lui, de son confort et dans sa famille. Son père, c'est une chose, mais là-bas, il n'a jamais rencontré sa famille au complet, que quelques membres, c'est tout. « Kenna.. » Il murmure son prénom, sa beauté l'a toujours frappé. Lou s'arrête dans sa lancée. Le film n'a pas d’intérêt pour lui, tout simplement parce qu'elle est là, à ses côtés. Il regarde ses lèvres, son visage, si l'envie est là, il détourne le regard un instant.

_________________
★ don't let the sun go down on me ★
I can't light no more of your darkness. All my pictures seem to fade to black and white. I'm growing tired and time stands still before me. Frozen here on the ladder of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t519-purple-haze-lou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t546-careless-whisper-lou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce de la jalousie ? {w/lou}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» Martelly serait-il , lui aussi , un repris de justice ?
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Un bain ne serait pas de refus ! [PV Shini!]
» On ne se serait pas déjà croiser quelques parts ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ houses and estates-
Sauter vers: