AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dansent les ombres du monde {w/chloé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: dansent les ombres du monde {w/chloé}   Sam 28 Jan - 18:42

- Chloé & Kenna -
“ l’amitié tout comme l’amour, c’est faire attention à l’autre „

Ma journée fut plutôt mouvementée aujourd’hui. Mais, en même temps les personnes qui me connaissent sont au courant que j’ai du mal à rester au même endroit très longtemps. J’ai toujours besoin de faire quelques choses. Et aujourd’hui, je n’ai pas dérogé à la règle entre, une petite séance shopping, je me suis rendu aussi au refuge pour m’occupé d’un chien qui a malheureusement été abandonné par ses maîtres. D’ailleurs je songe à l’adopter, il est tellement mignon ! Certes, il a déjà de l’âge mais, peut être qu’il sera mieux chez moi que dans une cage au refuge ou voir piquer.. Enfin je vais bien voir. Dans l’après-midi j’ai contacté une amie, Chloé. Cela fait déjà un moment que je ne l’ai pas vu et dieu sait que j’aurais bien besoin de passer un petit moment tranquillement avec elle. Mais, j’ai tout de suite comprit qu’un truc ne vas pas pour elle. Je sais très bien que depuis quelques mois, rien ne vas pu avec le papa de sa petite princesse. Donc j’eus l’idée de l’invité à venir me rejoindre au « ninety degrés » le bar dansant du centre-ville, ce soir. Chloé accepta à mon plus grand plaisir. Donc une fois chez moi, je m’active pour manger quelques choses d’assez rapide. De toute manière je n’ai pas vraiment faim et rien ne m’empêchera de manger quelques bonbons ! Ah non. Faut que je ralentisse sur ma consommation de bonbons pour deux mille dix-sept. Bref, je pris un bain bien chaud puis, je finis par commencer à me préparer pour rejoindre Chloé, car je prends tout mon temps alors que l’heure tourne encore et encore. Et je me connais, je vais être encore une fois en retard. Donc je vais enfiler une jolie robe noire avec une dentelle plutôt transparente au niveau du ventre mais, opaque à partir de la taille et au niveau de la poitrine. Je laisse mes cheveux naturellement ondulés retombés sur mes épaules, un peu de maquillage et je suis prête pour rejoindre mon amie. Lorsque j’arrive à ma voiture, je m’adresse au chauffeur : « Déposez-moi au ninety degrees. » Pas besoin de formule de politesse dans l’immédiat. Le trajet fut plutôt rapide, une fois arrivé, je me détache et je sors de la voiture. Je regard mon chauffeur avec un léger sourire : « Merci, ne m’attendais pas. J’appellerai un taxi pour rentré. Bonne soirée. » Puis, je finis par rejoindre le bar, je cherche mon amie du regard mais, je mis un petit moment pour la retrouver mais, je finis par réussir. Chloé était dans le fond du bar, je m’approche d’elle et je me mets assise en face d’elle : « Désolé, pour mon retard mais, je continue à avoir l’espoir d’arrivée un jour à l’heure ! » Dis-je avec un léger sourire : « Sinon, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: dansent les ombres du monde {w/chloé}   Sam 4 Fév - 12:13

Danse les ombres
Du monde

En ce moment, je ne sors pas vraiment. Je me contente du boulot et de la maison. Je sais que ça n’est pas sain mais je ne ressens pas spécialement l’envie de voir des gens, de faire des choses. J’ai envie d’être seule, qu’on me laisse tranquille. J’ai tellement de chose dans la tête, que je ne sais même plus quoi faire pour y remettre de l’ordre mais bon, sans doute que c’est comme ça. Quand Kenna m’a demandé pour sortir, j’ai voulu dire non mais j’ai finalement dit oui. La petite est avec son père ce soir et je ne pense pas qu’être seule m’aide beaucoup. Puis ça fait un moment que je n’ai pas vu mon amie et ça peut me faire du bien. Je ne peux pas parler avec mes meilleures amies, je n’ai pas beaucoup de nouvelle et puis… L’une d’elle a perdu son fiancé donc je me vois mal venir avec mes problèmes. Donc j’ai gardé un peu tout pour moi ces derniers temps, me disant que c’était la meilleure des solutions. Peut-être que ça ne l’est pas pour mon corps mais je tiens le coup pour le moment. Je me suis préparée, mettant une simple robe, avec des talons et un léger maquillage. Je n’en fais pas trop, j’aime bien aussi être simple. Et puis encore une fois, je n’ai pas envie de faire beaucoup plus que ça. L’heure tourne, je me rends donc à la voiture directement, indiquant l’adresse dans le GPS. Sans attendre, je démarre, suivant les indications. Bon je connais un peu maintenant mais je préfère être certaine de la route et ne pas me perdre au bout du compte. En quelques minutes j’arrive. Je laisse la voiture non loin, puis j’en sors. J’avance vers l’entrée, disant bonjour légèrement. J’essaie de ne pas poser les yeux sur les vieux ringards. Mon amie n’est pas encore là, donc je me pose à une table un petit peu plus loin, pour y être tranquille. Kenna ne mit pas si longtemps que ça à venir, enfin un peu mais ça n’est pas pire on va dire. Je lui souris directement. « - Pas de soucis t’inquiète pas. J’ai l’habitude. Mais je crois en toi, tu y arriveras un jour. » Dis-je doucement en haussant un petit peu les épaules. Je ne vais pas l’engueuler juste pour ça de toute façon. Je me mets dans le fond de mon siège maintenant les yeux sur elle. « - Je vais bien et toi ? » Je lui fais un petit sourire. Je sais que je mens, mais c’est un peu l’habitude en fait. Je ne dis jamais vraiment que je ne vais pas bien. Je préfère écouter les autres plutôt que parler de moi. « - Je t’ai attendue pour commander, donc si tu veux, on peut le faire. » Dis-je en posant le regard vers le bar. Peut-être que je peux me lâcher un peu ce soir, je suis avec une amie, et je ne risque rien du tout.

EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Re: dansent les ombres du monde {w/chloé}   Ven 10 Fév - 11:04

- Chloé & Kenna -
“ l’amitié tout comme l’amour, c’est faire attention à l’autre „

Une fois arrivée devant le bar, j’annonce à mon chauffeur qu’il peut prendre congé pour la soirée. Que j’arriverais bien à me débrouiller pour rentrée chez moi. Je rentre alors dans le café dansant pour rejoindre mon amie et voir si je peux faire quelques choses pour lui changer les idées. Après je dois avouer que je ne suis pas la plus douée en matière d’histoire de cœur mais, je sais écouter. Enfin lorsque j’en ai envie, bien entendu ! Lorsque je viens à trouver mon amie, je la rejoins et m’installe sans plus attendre sur la chaise en face d’elle. Je ris doucement lorsque j’entends ce qu’elle me dit puis lorsqu’elle vient à me dire qu’elle va bien, j’ai beaucoup de mal à la croire, surtout que j’avais bien sentie qu’un truc n’allait pas lorsque je l’ai contacté par SMS. Je hausse les épaules puis je finis par lui dire : « Je vais bien. » Je ne vais pas non plus l’attaquer d’entrée de jeu, je vais attendre quelques minutes avant de le faire. Je me tourne vers le bar et je fais signe au serveur pour qu’il vienne prendre notre commande. Lorsque celui-ci arrive, je le regard avec un léger sourire : « On prendra une bouteille de volka avec du jus d’orange à côté. Chloé, tu veux quelques choses d'autres que de l’orange ? » Demandai-je à mon amie. Une bouteille nous fera surement l’affaire, puis lorsqu’il commence à partir, je rajoute au serveur : « Votre meilleur bouteille de Volka. » Je n’ai pas envie de boire une boisson alcoolisée qui donne des nausées dès la première gorgée. Si Lou serait dans les parages, je ne suis pas sûre qu’il me laisse boire comme cela. Mais, pour le coup, il n’est pas là. Enfin j’avoue que je n'ai rien dit sur ma petite virée nocturne pour être un peu tranquille ce soir. Bref, je repose mon regard sur Chloé. « Bon. Maintenant que la commande est passée… Je veux que tu sois honnête avec moi. Qu’est-ce qui ne va pas ? » Demandai-je d’une manière assez ferme. Puis je finis par rajouter : « Je sais qu’un truc ne va pas, je l’ai su sans même te voir. » Ajoutai-je. « Donc pas de comédie avec moi, Okey ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: dansent les ombres du monde {w/chloé}   Dim 19 Fév - 12:09

Danse les ombres
Du monde

Je souris à sa réponse, je suis contente qu’elle ait bien. En même temps, elle semble énergique, souriante et dynamique, donc je ne vois pas ce qui n’irait pas. Ou alors elle cache bien son jeu. Beaucoup mieux que moi sans doute. J’essaie de me changer les idées, de penser à d’autres choses, mais ça reste difficile à faire. Je pense beaucoup à ma fille, c’est la plus importante dans l’histoire, je l’aime tellement, c’est ma princesse, ma vie. Je laisse mon amie faire la commande, si c’était moi, j’aurais pris une boisson simple, mais son idée n’est pas mauvaise non plus. Je ne suis pas en service après, je peux me permettre de boire un peu. « - Non ça me va parfaitement. » Dis-je en souriant une fois de plus. Je maintiens les yeux sur elle avant de secouer la tête. Je pense qu’elle est la meilleure pour me faire changer les idées. Enfin je pense. Je crois bien que je vais pouvoir mettre mes mauvaises pensées au placard pour le reste de la soirée. Bien qu’elle me demande réellement comment je vais. Je ne suis pas mauvaise menteuse, simplement car je n’aime pas mentir. Je soupire un peu puis hausse les épaules doucement. « - Avec Nash on fait une pause. » Dis-je dans un premier temps, pensant au père de ma fille pendant quelques minutes. « - Mais, j’ai peur que ça lui donne la possibilité d’aller voir ailleurs. Enfin tu vois, il y a déjà une collègue à lui qui lui tourne autour… Je ne sais pas si cette pause se terminera en rupture ou si les choses s’arrangeront… » C’est la vérité, je n’en sais vraiment rien. L’amour ne suffit pas parfois. Puis qui sait ce que va être sa vie ? Je me sens un peu rabaissée en plus de ça. Humiliée aussi. Mais je n’ai pas spécialement envie de parler de ça. Je ne sais pas vraiment s’il pensait ce qu’il a dit. Qu’il trouve d’autres femmes mieux que moi. C’est vraiment blessant. « - J’ai embrassé un ami. Maintenant je n’ai plus de nouvelle de lui. Je n’ai rien dit à Nash. Je ne pense pas que ça soit nécessaire de toute façon. » Boris. Je ne sais pas ce qu’il est devenu. Je suis un peu triste de ne pas avoir de nouvelle de lui. Je l’appréciais beaucoup. Mais bon, encore une fois les gens que j’apprécie s’éloignent. Je ne peux rien faire de plus. Je n’ai même plus de nouvelle de mes meilleures amies pour tout dire. Je me sens seule. Seule avec ma fille. Car je sais qu’elle sera toujours là. Enfin, normalement. « - Mais, nous ne sommes pas là pour ça, plutôt pour nous amuser non ? Alors amusons-nous. »

EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dansent les ombres du monde {w/chloé}   

dansent les ombres du monde {w/chloé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1