AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1F/1M) La famille c'est sacré, cela dépend pour qui - Les Morode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Célibataire
job, studies : Traducteur

- NEW YEAR -
résolution : (1) me faire embaucher (2) me battre avec le sourire (3) me rapprocher de mon frère (4) ma famille avant tous (5) un compagnon pour Orion ? (6) réfléchir moins. (7) de nouveau pote
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français : libre
MessageSujet: (1F/1M) La famille c'est sacré, cela dépend pour qui - Les Morode.   Ven 27 Jan - 9:12

- Les Morodes -
“ citation „

Couple marié | 3 enfants | £££££

Every family has a skeleton in the cupboard Nous pourrions presque être une famille modèle, tout dépend de votre conception de celle-ci ! Deux parents très aimant et toujours de ce monde et qui s’aime toujours malgré les épreuves traversées par la famille. Certaines épreuves lient un couple ou le brisent. Ils ont décidé d’être plus fort contre la maladie. En effet ils ont un premier fils en pleine forme, avec un caractère assez dur. Leur deuxième fils, Ezilian est malheureusement toucher par la maladie. Il décide de faire un troisième enfant dans l’espoir d’avoir une fille et c’est le cas.

Alors du coup je recherche mon grand-frère et ma petite sœur.

Grand-frère : Ils ont 2 ans d’écart. Depuis tout petit ils sont en constante compétition, mais la maladie de Ezi a tout changé. Il ne pouvait plus se chamailler, se battre, sans que leur parent ne tombe sur son dos. Il a donc beaucoup de mal à accepter la maladie de son frère. Il est un peu jaloux, disons clairement les choses. Je l’imagine avec un fort caractère, toujours est encore en train de reprocher la maladie a son frère.

Petite sœur : Elle est 4 ans plus jeune que Ezilian. Pour elle la maladie de son frère est normale, elle l’a toujours connu. Depuis toute petite, elle prend soin de lui. Ils sont assez fusionnels. Elle n’a pas apprécié ses 5 ans loin de lui, malgré qu’elle avait l’occasion de le voir régulièrement malgré tout. Elle est heureuse de son retour en ville. Je l’imagine assez douce et aimant prendre soin des autres. Donc dans une profession médicale.

Pour en savoir un peu plus sur la maladie de Ezilian :

Morceau de ma bio:

(♂) Au choix | 27 ans ı Au choix ı Au choix (libre)
(♀) Au choix | 21 ans ı au choix ( dans le soin) ı Au choix (libre)
(♀/♂) prénom nom | âge ı métier ı statut civil (libre-tenté-pris)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t627-on-se-bat-on-vit-quoi-qu-il-arrive-ezilian-morode#14039 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t667-je-suis-different-mais-je-veux-vivre-tout-simplement-ezilian-morode#14139

(1F/1M) La famille c'est sacré, cela dépend pour qui - Les Morode.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1