AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1H) l'amour contagieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : seul au monde.
job, studies : peintre en bâtiment.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: (1H) l'amour contagieux   Ven 27 Jan - 1:05

- arsène -
“ à l'homme qui ne m'a pas sauvé la vie „

arsène | la trentaine | métier au choix | seul | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Il paraît que l'on se souvient de nos erreurs de jeunesse avec nostalgie. Il paraît même qu'avec le temps, on termine par les trouver douces mais celle de Arsène est irréparable. Il le sait parce qu'elle est en elle, dans son propre sang. Des médecins ont été là pour le soutenir au début et lui expliquer à quoi ressemblerait sa vie après ça.
Depuis que son organisme a entamé un processus de faillite, Arsène a eu si peur qu'il ne pensait qu'à la mort. Serait-elle naturelle ou causée par sa séropositivité ? Dés qu'il tombait malade, il avait peur d'y passer. Pendant des mois, Arsène étouffait sous un ciel gris qui lui collait à la peau.
Avant de découvrir l'amour de la chair, de s'y plonger les yeux fermés tel l'enfant qu'il pouvait être à l'époque, Arsène vivait en se croyant invincible. Il allait en boîte tous les week-end, s'attardait dans les rues lorsqu'il faisait nuit. Il était l'insouciance des jeunes garçons, portait des joggings à la mode, faisait du skate, sifflait les filles parce qu'on lui avait appris à avoir honte de sa véritable nature.
Après une période à broyer du  noir, Arsène a décidé qu'il voulait tournoyer, s'étourdir, se saouler de bonheur en oubliant sa vie fragile.
Et surtout,
son amour contagieux.

(alors que je m'explique concernant Arsène love le lien avec Harmony est pas existant car j'ai envie de le développer dans sa totalité avec la personne qui le prendra. Mais je m'explique, Arsène et Harmony vont se rencontrer une nuit où ils partageront un moment charnel intense. Le soucis c'est que le préservatif craquera et s'ensuivra donc pour Arsène et Harmony des mois de stress qu'ils partageront à deux ; que ce soit l'attente des résultats ou le traitement d'urgence avec tous les effets secondaires. Car j'ai dans mon idée qu'Arsène ne cache pas sa séropositivé à Harmony et l'accompagnera donc aux urgences pour le soutenir. Arsène va devenir la personne centrale de la vie d'Harmony et leur relation s'annonce pleine de feels  sad )
suggestions d'avatars ı j'ai une grande préférence pour les acteurs mais à toi de voir ce qu'Arsène t'inspire.  I love you (mais pour aiguiller après réflexion j'ai pensé à Hugh Dancy, Shia Laboeuf par exemple  love )

(1H) l'amour contagieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1