AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1H) l'histoire éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ live fast die young, bad girls do it well ─
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: (1H) l'histoire éternelle.   Ven 27 Jan - 0:51

- meilleur ami, ex. -
“ citation „

stan | trente-sept ans | métier au choix | statut civil au choix | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
stan, il a été ton voisin pendant des années. stan, c'est le gamin avec qui tu t'es liée d'amitié sans savoir comment. vous êtes différents. toi, t'étais la gamine rêveuse. la gamine qui décroche les bonnes notes à l'école. lui, il était le cancre. le gars plus terre à terre. les opposés s'attirent, comme on dit. et, c'est vraiment ce qui est arrivé. stan, il a toujours été amoureux de toi. tu l'as toujours su. pourtant, t'as jamais réussi à accepter ses sentiments. toi, t'étais amoureuse de simon. et, tu ne pouvais aimer personne d'autre que le gamin qui vivait à des kilomètres de toi. t'es bien sortie avec stan, pendant quelques mois. t'as accepté d'être avec lui. tout en le prévenant que l'été arrivant, tu le quitterais pour rejoindre simon. comme chaque année. t'as joué carte sur table. et, malgré ça, stan t'en a voulu. parce qu'il a eu cet espoir de te faire changer d'avis. comme chacune de tes conquêtes avant lui.
stan et toi, ça remonte à tes seize ans. après ça, t'es partie à londres pour entrer dans une école privée et tenter de retrouver tes parents biologiques. depuis, tu ne l'as plus revu. tu l'as bien aperçu, quelques fois. là, derrière la fenêtre de ta chambre. mais, t'as jamais osé faire le premier pas.

* le prénom est négociable. je l'ai appelé ainsi dans ma présentation, mais il ne fait qu'une brève apparition. et puisque qu'un stanley est déjà présent à southampton, je te conseille même de changer le prénom tikeur
* stan a grandi à bath. la raison de sa venue à southampton est à ton aise.
* ils ne se sont pas parlés depuis une vingtaine d'années. et, concernant l'avenir du lien, je préfère voir ça avec toi.
* en soit, le personnage est assez libre. son caractère, son vécu, tout est à ton aise. aussi, l'âge peut être modifié. disons qu'il peut avoir entre 35 et 40 ans.
* je te conseille vivement de lire ma présentation pour connaître le passif et le futur, assez houleux, de judith. elle se trouve ici.
* il est évident que plusieurs liens te seront directement demandés. déjà, avec simon, le mari de jude. avec travis, son frère. donc, n'hésites pas à nous rejoindre. red moi, je t'attends avec impatience hihi

suggestions d'avatars ı josh harnett, benedict cumberbatch, leonardo dicaprio, adam levine, james franco. à toi de voir avec qui tu te sentiras le mieux, bien que je me garde un droit de veto tikeur

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
civil status : Célibataire
job, studies : Ancien militaire

MessageSujet: Re: (1H) l'histoire éternelle.   Mar 31 Jan - 1:22

hi

Buenas tardes ! YOUHOU !

Je débarque pour tenter...non pour venir camper le personnage si j'y arrive avec brio je l'espère m
Je suis encore en train de chercher une bouille qui convienne pour ce petit gars qui ne soit pas utilisé et donc noté dans le bottin mais qui puisse correspondre à la tranche d'âge. En espérant qu'il te conviendra également. Je viens mettre un avatar momentané (ou définitif on verra ton avis) et une liste d'avatars qui ont auront retenu mon attention pour qu'on puisse en parler ensemble ;)

Edit : Liste de bouilles ==> MRJ alias Michael Raymond James je l'aime bien et il est rare.
Chris Pine, déjà plus connu mais pas mal à faire aussi je pense. Il a plus tendance à plaire.
Chris Pratt, rare aussi mais un peu plus visible en ce moment je pense.
Jon Kortajarena mais bien trop jeune je pense mais je note quand même on sait jamais.
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: (1H) l'histoire éternelle.   Mar 31 Jan - 10:24

hi
Gosh faint Tu n'imagines pas mon bonheur de te voir ici red
Ah oui, Prue = Judith hein mdr

Alors, dans toutes des suggestions, j'avoue aimer les deux premiers think Donc, choisi l'un ou l'autre, à ton aise hihi
N'hésite pas à débarquer dans mes mps si tu as des questions ou quoi que ce soit gnia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1H) l'histoire éternelle.   

(1H) l'histoire éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1