AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD DE L'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: FLOOD DE L'INTRIGUE   Jeu 26 Jan - 20:24

- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Tinder : qu'on y soit inscrit ou pas, on connait tous cette célèbre application qui permet à chacun de trouver l'amour ou simplement quelqu'un pour la nuit à venir. Depuis plusieurs mois maintenant, elle supplante toutes les autres applications du genre et touche toutes les tranches d'âge, toutes les catégories socio-professionnelles.
Mais on le sait tous, la technologie est loin d'être infaillible et ce n'est pas la première fois que Tinder se fait hacker. C'est cependant la première fois que ce piratage touche les habitants de Southampton. A l'approche de la Saint-Valentin, Cupidon semble avoir le tournis et les utilisateurs de l'application se sont retrouvés avec des matchs improbables. Pire encore : des personnes pas ou plus inscrites sur Tinder ont elles aussi reçu des messages. La faute aux créateurs de l'application qui achètent à prix d'or des carnets d'adresses entiers.  
Que ce soit par simple curiosité, par besoin de rencontrer de nouvelles personnes ou simplement pour ne pas rentrer seul ce soir, certains ont décidé de franchir le pas, de tenter leur chance et de rencontrer ce match imprévu. Dans un café, dans un musée ou sur la plage, qui sait, l'amour se trouve peut-être de l'autre côté de l'écran ?

Le flood : ici, on vous laisse le loisir de flooder autour de l'intrigue! les sujets des autres, le votre... si vous avez besoin de vous organiser ou si vous voulez simplement faire part de votre impression, bref on va pas vous expliquer le flood, essayez simplement de rester dans le cadre de l'intrigue quand vous postez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Jeu 2 Fév - 10:53

j'inaugure ce magnifique sujet avec une petite question muet
en fait, je voulais savoir comment ça se passait quand la personne qui doit répondre ne s'est pas connectée depuis plus d'une semaine ? think je parle pour mon groupe car Nestor Burkfield ne s'est pas connecté depuis le 25 janvier il me semble donc je voulais savoir comment ça se passait brille
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Jeu 2 Fév - 17:39

On avisera après le week end, mais ceux qui n'auront pas donné signe de vie serait effacés de l'intrigue et peut être que des nouveaux ou des DC voudront s'y ajouter pour palier les trous? Sinon, on fusionne deux sujets, ni vu ni connu siffle

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Jeu 2 Fév - 18:05

ok ça marche, j'attends la fin du week-end alors pour voir si un miracle se produit sinon j'attendrai votre solution tranquillement I love you

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Jeu 2 Fév - 18:29

ma solution là tout de suite ça serait de te coller Sid dans les pattes en guise de remplacement, et d'attendre combien de temps il te faut pour courir dans les bras de Stanley mdr

d'ailleurs, ceux qui ne participent pas à l'intrigue mais qui voudraient s'y faire une place, n'hésitez pas à vous manifester à la suite lick

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Jeu 2 Fév - 18:36

Sid dans le rp avec Jude et Drew, je dis oui lick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Jeu 2 Fév - 18:37

moi je m'adapte à tout -- ange
civil status : .
job, studies : .

- NEW YEAR -
résolution : survive somehow
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (2/3)
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Mer 8 Fév - 16:18

je suis arrivé après la tempête mais si il y a une place pour jon quelque part, je suis opé siffle I love you

Get up, get up, pressure, pressure, Run away as fast as you can go, Everyday our friends and lovers, Give the answers everybody knows. You told me not to be like anybody else, Headspin, happiness, death, Be like anybody else, Bowed down, nothing else left.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t898-i-just-die-in-your-arms-tonight-jon http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t900-i-m-only-human-jon#19103
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Mer 8 Fév - 16:29

Jsuis malheureux le notre avance pas, moi qui voulait coller Ben dans l'ascenseur c'est fichu meu AGATHA SAUVE-NOUS.
sad

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
civil status : Ain't nobody got time for that
job, studies : Room maid, house keeper

MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Mer 8 Fév - 17:12

J'suis disposée à vous offrir Joséphine en pâture si besoin les enfants lick

civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Ven 10 Fév - 17:51

alors ♥ @Jon Buchanan je viens de te rajouter dans ce groupe et bonne nouvelle, tu peux même répondre ♥

@Joséphine Sinclair je t'invite à venir répondre dans ce sujet

@Richie Stone tu vas être sauver ! Normalement une réponse devra arrivé très rapidement ♥

Donc voilà, pour le moment think Normalement, d'autre groupe vont être changer rapidement aussi angel

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Dim 12 Fév - 19:35

Nouveaux changements ! Pour débloqué les sujets communs :p

Groupe 03 : @Shana Grimes remplace Daisy Stevens ♥ @Hunter O'Reilly @Noom Stevens @Wes Everdeen

Groupe 09 : @kenna millay et @lou warhols rejoignent @Prue Carstairs et @Sam Webster

D'autres changements vont rapidement faire leur apparitions ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
civil status : .
job, studies : .

- NEW YEAR -
résolution : survive somehow
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (2/3)
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Dim 12 Fév - 20:06

super je n'avais pas vu bril je fais mes rp et je réponds à l'intrigue alors hearty

Get up, get up, pressure, pressure, Run away as fast as you can go, Everyday our friends and lovers, Give the answers everybody knows. You told me not to be like anybody else, Headspin, happiness, death, Be like anybody else, Bowed down, nothing else left.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t898-i-just-die-in-your-arms-tonight-jon http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t900-i-m-only-human-jon#19103
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Dim 12 Fév - 23:32

merci x1000 fois j'vous aime fort o

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   Dim 12 Fév - 23:42

tg richie :fragile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTRIGUE   

FLOOD DE L'INTRIGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1