AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode   Jeu 26 Jan - 17:09

- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir dans un restaurant asiatique du centre de la ville. Un endroit réputé chaleureux, et avec des tables communes. Comme ça, si l'ambiance entre vous et votre flirt d'un soir n'est pas bonne, vous aurez toujours le voisin avec qui discuter.
A votre table commune se trouve donc Anastasia et Anton, Nova et Ezelian. Et un cuisinier rien que pour vous, qui vous propose de griller votre nourriture juste sous vos yeux. On ne va pas vous mentir, le cuisiner vient d'arriver. Il en fait des caisses pour essayer de vous impressionner et s'assurer un bon pourboire. Il jongle avec ses couteaux et hurle presque pour attirer votre attention. Ça pourrait mal finir, cette affaire...

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
─ legally blonde ─
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit

- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
MessageSujet: Re: GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode   Ven 27 Jan - 13:26

panic
sur tinder

c'était il y a une semaine ou deux, t'as reçu ce drôle de message qui confirmait un rendez-vous dans un restaurant asiatique du centre ville. le message parlait vaguement de tinder, ce qui est étrange quand on sait que tu n'es pas inscrite sur ce site. mais, un rendez-vous mystère, avec un compagnon mystère, il n'en avait pas fallut plus pour piquer au vif ta curiosité. alors t'as accepté. et puis c'est toujours mieux que de passer la soirée toute seule devant un film à manger de la crème glacée, en plus ça fait une éternité que t'as pas mangé de sushis. alors tu te prépares, tu te fais belle, ça fait combien de temps que t'as pas fait ça? en temps normal, tu t'engonces dans des sweats trop grands, et chausses des baskets. mais là, t'as décidé de faire un effort. une jolie robe, des escarpins, un maquillage sophistiqué. t'as noué tes cheveux en un chignon, glissant deux roses blanches dans ta chevelure. t'espère que ça ira, tu te mets soudain à t'inquiéter, et si tu tomber sur un psychopathe? tu te dis que c'est dans un restaurant, s'il y a un problème, t'auras qu'à crier, ou t'enfuir. alors tu respires, et tu t'éclipses de l'appartement. tes deux colocataires sont enfermés dans leurs chambres respectives, alors tu te contente de les prévenir à travers leurs portes closes. j'y vais, je passe la soirée dehors! tu te dépêches, la soirée est froide et ton manteau pas très épais. t'as pas l'habitude de marcher avec des talons si hauts, mais tu te débrouilles, te concentrant sur chacun de tes pas. puis t'arrives enfin, tu entres et t'annonces aux serveurs qui t'accompagne à une table, on te prévient qu'un autre couple sera à vos côté. t'es rassurée, au moins si tu tombes sur un taré, t'auras toujours ton voisin pour te sauver. t'es la première arrivée, alors tu t'installes et tu joues avec ton téléphone. puis le serveur arrive avec l'homme de ton rendez-vous. anton!? tes yeux se posent sur ton colocataire. tu comprends pas, il a voulu te faire une blague? il semble aussi étonné que toi, et ça te fait sourire.   alors c'est toi, ce fameux rendez-vous? cette situation est plutôt étrange, mais t'es contente, même rassurée de voir anton face à toi. en fait, passer la soirée au restaurant avec anton ne pouvait pas mieux tomber, t'es réellement heureuse de partager cette soirée avec lui. tu te dis que c'est l'occasion de casser le quotidien, de vous voir dans un contexte peu habituel. d'oublier la réalité de vos vies quelques instants. alors ton visage s'illumine d'un sourire sincère.  

EXORDIUM.

anastasia

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
─ stealin' stones and breakin' bones ─
civil status : un coeur qui trépigne d'impatience.
job, studies : vagabondage lycéen, travaille à droite, à gauche.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : matt / leonie / noom /ana / as
MessageSujet: Re: GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode   Ven 27 Jan - 21:33

Il est plus perdu que jamais. Rosenberg le hante. Il lui tord le cœur. Il l’obnubile presque, et ça le fait chier, Anton, de voir la tronche de Matt quand il ferme les yeux, quand il dort, quand il rêve. Ça le fait chier de le voir partout, de croire que cette silhouette qui marche devant lui est celle de Matt, de sentir son ventre se retourner à chaque fois et perdre le contrôle de son corps. Ça le fait chier, car il ne comprend rien à ce qu’il se passe. Il se sent chavirer, petit à petit, alors qu’il voguait droit devant, bon gré, mal gré, avant cette nuit. Il est devenu la proie, et Matt le chasseur. Anton redoute le moment où il sera amené à le revoir, et il sait que ce moment est plus proche qu’il ne le pense. Il sait que Matt va recroiser son chemin. Il sait qu’il sera plus faible que jamais, qu’il sera sans arme. Qui sera désespéré. Il sait qu’il va devoir lui faire face et choisir. Être Anton. Ou être un Slezak. (…) Il est plus perdu que jamais. Anton le sent. Alors il fait n’importe quoi. Anton le sait. Il a téléchargé cette app. Il l’a supprimée. Puis téléchargé à nouveau. Il n’a jamais eu besoin de ça, pour faire tourner les têtes. Les filles se poussent pour s’oublier dans ses bras. Pour se perdre dans ses yeux. Pour goûter au mystère. Pour soulever le voile sur Slezak, ce type obscur dont on ne sait pas grand chose. Anton sait qu’il plait. Il sait y faire, il sait comment faire. Le problème, c’est que ce n’est jamais facile pour s’en débarrasser, de toutes ces filles. Sur Tinder, tout est plus simple. Il glisse le doigt, et il oublie. Il glisse le doigt, et il passe à autre chose. Ce simple geste l’aide à penser à autre chose. (…) Il ne sait pas vraiment pourquoi il est venu. Pourquoi il s’est laissé tenter. Il sourit au serveur qui s’approche vers lui, un sourire qui n’est qu’une grimace qui trahit son malaise. Il n’a pas à rester. Il le sait. Il se tirera aussi vite qu’il est arrivé, s’il faut. Anton suit le serveur. La blonde, elle est pour lui. La blonde, il la reconnaît. Elle le regarde, les yeux écarquillés, et Anton soupire longuement. « Si j’avais su, on se serait fait livrer », lâche-t-il en s’asseyant. Il regarde autour de lui. Deux places libres, à côté d’eux. Un cuistot qui aiguise ses lames. Une musique aux accents asiatiques qui l’excède déjà. Il croise le regard d’Anastasia, elle lui sourit, et Anton ne peut que faire de même. Elle a ce pouvoir sur lui qu’il n’avouera jamais. « Si ça commence à être trop relou, on se tire, okay ? ».

(After all, how can you run
from what's inside you ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t172-marivaudage http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t260-contre-plongee-anton
civil status : âme solitaire, fille à hommes à la surface, mais la vérité est tout autre.
job, studies : voleuse d'espoir, elle fait miroiter une appartenance à une classe sociale qui lui est en réalité étrangère.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : sam, dottie, ash, naïma, prue, nikki.
MessageSujet: Re: GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode   Dim 29 Jan - 22:58

Nova ne savait même pas qu'elle avait Tinder sur son téléphone, elle pense tout d'abord à une blague fumeuse d'Ash et Kash mais la belle se demande s'ils sont habités d'une connerie aussi grande. Non, définitivement. Elle hait ce genre d'applications stupides qui prétendent un avenir amoureux à ceux qui s'essayent simplement pour cacher une réalité plus sordide, plus charnelle et éphémère. Nova entretient une relation paradoxale avec la technologie et ce genre d'applications fait naître une moue de dégoût sur son minois parsemé. Une surprise non feinte s'est installée sur ses traits lorsqu'une notification l'a informé d'un match et d'un RDV. Elle n'a jamais signé pour cela. Nova a le choix de passer la soirée chez elle ou en présence de cet inconnu. La peste ou le choléra. Clairement, elle va y aller simplement pour pallier à l'ennui qui l'habite aujourd'hui, rien d'autre. La belle se rend au lieu indiqué et remarque la fleur préférée de l'inconnu, apparemment, elle a trouvé son date de la soirée. La demoiselle essaie de masquer habillement la mauvaise foi qui s'est infiltrée en elle à l'instant où elle a posé ses yeux sur lui. D'une démarche gracieuse, elle s’assoit en face de lui. La blonde offre un coup d'oeil méfiant au cuisinier qui s'agite à côté d'eux, elle n'a pas réellement envie de perdre un doigt ou autre suite à une maladresse. Les prunelles de la blonde se font insistantes animées de l'espoir inutile de lui faire fermer sa gueule. Nova remarque même qu'Anastasia est à côté. Un sourire éphémère s'étire sur ses lèvres pleines avant de se reconcentrer sur le garçon en face d'elle. « Ton prénom ? » elle demande du bout des lèvres même si elle fait pertinemment que sa mémoire sélective ne retiendra pas cet élément futile, elle essaie néanmoins d'être coopérative.

CLAIR-OBSCUR.
civil status : Célibataire
job, studies : Traducteur

- NEW YEAR -
résolution : (1) me faire embaucher (2) me battre avec le sourire (3) me rapprocher de mon frère (4) ma famille avant tous (5) un compagnon pour Orion ? (6) réfléchir moins. (7) de nouveau pote
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français : libre
MessageSujet: Re: GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode   Dim 5 Fév - 8:11

S’il y a bien un truc qui facilite ma vie, c’est bien la technologie ! Quand on ne peut pas se déplacer correctement, quand on rencontre des difficultés pour faire les choses du quotidien, ou même pour travailler. La technologie facilite clairement la vie. Je suis une personne très connectée comme on dit, même si j’adore la nature, j’adore sortir avec Orion, mon fidèle chien. Mais faut pas le nier, mon handicap m’empêche de gambader des heures et des heures dehors. J’ai eux beaucoup de mal à l’accepter c’est une certitude, mais à présent je gère mieux tout cela. Orion le sait lui aussi et est très patient avec moi. Aujourd’hui je ne lui est pas fait de balade, car je savais que j’allais sortir ce soir. En effet mon application Tinder m’a signalé il y a quelques heures un rendez-vous. J’ai trouvé ça assez étrange étant donné que je n’avais pas trop eu le temps de voguer dernièrement. J’utilisé beaucoup cette application à Londres. Mais soit, je devais reprendre ma vie de jeune adulte ici et pour cela quoi de mieux que de sortir et aller à ce rendez-vous.

Je me rends sur les lieux de rendez-vous en Taxi, c’était pas trop loin, mais suffisamment pour que je ne prenne pas le risque d’y aller à pied. Et puis il était hors de question que j’appelle mes parents ou ma sœur. Je n’ai pas envie d’être fliqué. J’arrive et une personne à l’entrée m’indique une table avec déjà 2 personnes. Ah j’ai oublié de décocher la case échangiste ou quoi ? Bon, au pire si on mes les chose aux claires directement ça peut faire de bon ami. Je m’avance grâce à mes béquilles vers la table.

« Bonsoir, apparemment vous avez vous aussi répondu à une invitation étrange. »

Je prends le temps de m’installer. Une fois assis, très rapidement une dernière invitée vient nous rejoindre et elle ma l’air timide. Elle me demande mon prénom, mais je pense que le mieux et de faire une présentation rapide de chacun, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t627-on-se-bat-on-vit-quoi-qu-il-arrive-ezilian-morode#14039 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t667-je-suis-different-mais-je-veux-vivre-tout-simplement-ezilian-morode#14139
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: Re: GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode   Ven 10 Fév - 16:57

- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Tandis que vous commencez à faire les présentations, ou pas. Le cuisiner continue à faire sauter les couteaux en attend vos choix. Voyant que personne ne tient vraiment compte de sa présence, il commence à chanter assez fort et surtout très faux. Au bout de quelques secondes celui-ci ne rattrape pas un gros couteau qui vient se planter dans la table, juste devant Anton, a quelques centimètres de sa main. « Oups ! Désolé. Encore plus de main ! » Dit-il sur un air faussement désolé. Après tout, les personnes présentes n’ont même pas pris la peine de porter la moindre attention à lui. Puis sur un ton très naturel, il demande : « Qu’est-ce que je peux vous servir ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode   

GROUPE 11 - Anastasia Evänska/Anton Slezak et Nova Lowe/Ezelian Morode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1