AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
inscription : 28/12/2016
messages : 125
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay   Jeu 26 Jan - 17:08


- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir dans la petite salle de concert à l'Ouest de la ville. Une petite chanteuse de rock très anglaise qui reprend des airs connus d'une façon douteuse. Si cette nana était dans les Spice Girls, ça aurait été Victoria Beckam: on l'aurait surtout pas laissé chanter. D'ailleurs, vous ne savez pas comment dire à votre rendez vous du soir que cette "artiste" est une abomination. Vous voyez la salle se vider, et vous, par peur d'être impoli, vous ne dites pas un mot. Le couple d'à côté vous regarde avec le même air empli de désespoir. Et puis, quand la chanteuse vous remercie entre deux chansons d'être restés ce soir, parce que sans quoi elle se serait jetée d'un pont, vous vous dites que non, vous ne pouvez vraiment pas vous éclipser. Vous êtes coincés là, Prue et Sam, Lou et Kenna, avec une chanteuse dépressive et un barman qui doit probablement être sourd. Bonne soirée quand même!

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
avatar
inscription : 22/01/2017
messages : 56
civil status : âme errante
job, studies : livreur de suhis


- NEW YEAR -
résolution : none.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : nova, lila 1/3
MessageSujet: Re: GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay   Dim 29 Jan - 15:59

Y a eu ce beug Tinder qui lui a programmé un rendez-vous sans lui demander son avis, ça l’a fait flipper Sam de voir que la technologie voulait forcer sa vie sentimentale. Dommage pour elle, elle n’est pas dotée de la faculté humaine permettant de connaître les relations entretenues entre deux personnes. Son date c’est Prue. Ca l’a fait rire qu’on lui demande de retrouver la seule personne qu’il connait en ville, le point d’attache auquel il a su se raccrocher dès qu’il a posé ses pieds dans cette ville. Malheureusement elle est beaucoup demandée la belle brune et entre ses recherches de job, d’appart, et sa survie en mode livreur de sushis, ils ont eu du mal à se caler un rendez-vous. Finalement cette connerie Tinder c’est l’opportunité parfaite pour réserver sa soirée à son amie d’enfance ; la gamine infatigable de Southampton qui avait rejoint la bande le temps des vacances. Il n’a pas prévenu Lila, il ne l’a pas non plus remerciée d’avoir fait matché son profil avec celui de Prue. C’est elle qui s’est amusée à sélectionner les photos, riant parfois sous la moquerie et commentant sans vergogne chacune des filles défilant sous forme de casting virtuel. Lui, pendant ce temps, il s’occupait du sien. Ca l’a fait rire qu’elle ait un rendez-vous avec ce Erwan, un mec qu’il se souvient avoir matché pour le fun. Car si Lila a été raisonnable, lui, il s’est bien appliqué à sélectionner tout ce qui pouvait être contraire aux critères de sa colocataire.

« Va pour le concert, comme ça si t’es dans la détresse je pourrais 1) me régaler 2) être une potentielle porte de sortie. Moi je m’en fou quoi qu’il arrive je la pécho. » Il sourit, s’amusant de l’ignorance de sa coloc sur son date du soir et du fait qu’il ait utilisé cet argument pour la motiver à s’enfoncer dans un plan foireux. Pour sûr sa soirée sera bien plus tranquille que la sienne, il retrouvera enfin son ancienne amie autour d’une bière et -il l’espère- de la bonne musique. C’est Lila qui a recommandé l’endroit alors il la suit dans sa décision. A vrai dire il la suit jusqu’à l’entrée de la salle, jusqu’à ce que sont regard ne tombe sur Prue qui l’attend comme à l’endroit indiqué dans ses précédents textos. « Hey ! » Sans état d’âmes il abandonne Lila, ouvrant ses bras pour serrer la brune dans une accolade de longues retrouvailles. « Comment va ma petite Prue ? » Il se recule tout sourire, les mains posées sur ses épaules et retraçant chaque trait de son visage pour profiter de la joie de la retrouver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t619-faded-soul-sam http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t649-doves-sam
avatar
─ in vino veritas ─
inscription : 06/01/2017
messages : 544
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.


- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay   Dim 29 Jan - 17:27

tu t'es inscrite sur tinder il y a de ça quelques mois déjà. à vrai dire, tu ne te souviens plus quand exactement. t'as fais ça pour t'amuser, pour rencontrer de nouvelles personnes. sans avoir la pensée parfaite d'y trouver ton âme soeur. mais bon, tu t'es prêtée au jeu. ça fait un moment que tu ne t'y es pas connectée. ta vie sentimentale étant déjà un sacré foutoir, tu as trouvé qu'il était préférable de ne pas ajouter un homme de plus dans ta vie. pourtant, lorsque tu as reçu ce message t'indiquant que tu devais rencontrer sam, tu n'as pas hésité une seconde. tu sais que ton ami est revenu en ville depuis quelques semaines. et, malgré les tentatives pour vous voir, celles ci ont toujours été annulées. toi, tu as l'affaire familiale à faire tourner. tu as ce foetus à gérer. richie et ezio, aussi. mais, cette fois, tu as décidé de te prendre à ce jeu. t'as trouvé que l'opportunité était parfaite pour revoir ton ami d'enfance. celui qui t'as tant manqué, mais à qui tu n'as pas encore eu le temps de l'avouer. alors, t'as accepté de te rendre à ce concert. pile à l'heure fixée par sam. dans la foule, tu le vois enfin arriver. un sourire étire tes lèvres tandis que tu l'accueilles dans tes bras. l'étreinte de deux amis ne s'étant pas vus depuis des siècles. t'as pas changé. toujours aussi beau. que tu dis en le détaillant, tes deux mains posées sur chacune de ses joues. t'es heureuse de le voir là. et bien, les années ont passé. et, je me porte pas trop mal. que tu dis dans un sourire. t'exagère peut-être un peu. parce qu'en réalité, ta vie est un foutoir sans nom. mais, peu importe. les confidences viendront peut-être plus tard. d'un geste, tu passes ton bras sous le sien. entraînant ton ami vers le bar. un soda. que tu dis en direction du barman. et toi ? comment tu vas? que t'ajoutes toujours souriante. ton regard que tu plonges dans celui de sam. ta main qui vient pincer sa joue. t'es heureuse de le voir. et t'en oublies toutes ces conneries qui volent autour de toi depuis ces dernières semaines. me regarde pas comme ça. nous sommes deux à présent. j'ai pas le droit à l'alcool. que tu souffles tout en venant toucher ton ventre. quoi de mieux que d'annoncer une grossesse dès vos premiers échanges.

_________________
La solitude c'est cette pute de vie qui vous croise un matin, vous baise toute la nuit, puis vous fait payer le prix du voyage par le retour à la case départ, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 18/01/2017
messages : 112
civil status : célibataire.
job, studies : ancien homme d'affaires devenu garde du corps.


- NEW YEAR -
résolution : reprendre son ancien boulot
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) layla, india, kenna, nalha
MessageSujet: Re: GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay   Dim 12 Fév - 19:40

La vie est parfois injuste, compliquée. Il s'est retrouvé inscrit sur tinder, du jour au lendemain, il avait plein de coup de foudre, des votes, mais lui, il n'en veut pas de cette cochonnerie. Il se dit que c'est sûrement la faute de sa sœur, d'un ancien collègue ou il ne sait trop qui. Mais ça l'énerve, là, il doit se rendre à un rendez-vous, il ne sait même pas pourquoi il s'y rend, ça n'a juste pas d'allure. Pourtant, Lou s'y rend quand même, il va peut-être revenir les mains vides ou pas, avec une fille, mais il pense à Kenna, il ne veut pas avoir l'air de l'homme obsédé par les femmes, elles sont belles, attirantes, mais elles ne sont pas Kenna. Lou s'y rend en voiture, vers cette salle de concert, sûrement amateur, il ne sait pas du tout à quoi s'attendre, mais bon, ça peut toujours être amusant ou au contraire, ennuyant. Il est vêtu simplement, mais assez propre pour ne pas avoir l'air d'un ringard. Il se gare, première chose qu'il voit, c'est le dos d'une femme, ses cheveux foncés. Il sort de sa voiture, sa fleur, il l'a oublié, perdu, quelque part dans la nature. Il se met dos à elle et puis il racle sa gorge pour dire qu'il est présent, il est là. Quand elle se tourne, c'est la surprise de la soirée, c'est Kenna. Il écarquille un peu les yeux, elle aussi donc ? Elle avait un rendez-vous. Le monde est petit. « Kenna ? » C'est tout ce qu'il trouve à lui dire. Il rit nerveusement. Il ne s'y attendait pas. « On ferait mieux d'entrer. » Il relève la tête, difficile d'effacer ce sourire de con sur son visage. Ils entrent à l'intérieur, il demande une table, ils vont s'installer. Il est encore sous le choc. « Je ne savais pas du tout.. que tu serais là. Tu acceptes donc les rendez-vous des inconnus ? » Il secoue la tête, la bière arrive, il boit plusieurs gorgées. Il n'arrive pas à y croire. Il est content que ça ne soit pas un autre.

_________________
★ don't let the sun go down on me ★
I can't light no more of your darkness. All my pictures seem to fade to black and white. I'm growing tired and time stands still before me. Frozen here on the ladder of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t519-purple-haze-lou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t546-careless-whisper-lou
avatar
inscription : 23/01/2017
messages : 87
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

MessageSujet: Re: GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay   Lun 13 Fév - 17:29

L’inscription de Kenna sur Tinder est plutôt très récente. La brune si est inscrite par curiosité il y a maintenant deux petites semaines. Et lorsqu’on lui a proposé un rendez-vous avec un inconnu, Kenna n’a pas vraiment hésité à accepter cette soirée. Après tout, qu’est-ce qu’elle a à perdre ? Puis, cela lui fera du bien de faire de nouvelle rencontre. Enfin elle espère aussi ne pas tomber sur un type très bizarre, surtout que pour le coup, Lou ne sera pas dans les parages. Une fois prête, Kenna prend la direction de la sortie du domaine familial avec son chauffeur privé. Au bout de quelques minutes, la voiture arrive devant la petite salle de concert. Elle regarde l’heure sur son téléphone portable, pour une fois elle est à l’heure même en avance. Un raclement de gorge la fit sa tournée pour découvrir le visage de son rendez-vous de la soirée. Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle vit Lou en face d’elle, bien qu’elle soit vraiment étonnée de le voir en face d’elle. Finalement, peut-être que Tinder fait bien les choses. La brune se mordiller la lèvre inférieure nerveusement, elle ne lui répondit pas aussitôt, elle ne sait pas quoi lui dire. Puis lorsqu’il lui propose de rentrée, Kenna répond : « Je pense aussi. » Puis, elle suit Lou à l’intérieur et s’installe à une table. Kenna commande un mojito puis son intention se porte à nouveau sur Lou. Avec toujours ce petit sourire aux lèvres. Inutile de dire que la brune est heureuse que son rendez-vous soit son garde du corps. « Pour être honnête, je n’aurais jamais pensé te voir ici. Ou même accepter un rendez-vous sur Tinder. » Puis elle vient à avoir un léger rire : « Je peux en dire autant que toi mais, finalement tu n’es pas un inconnu. » Lorsque la serveuse arrive avec la commande, Kenna prend son verre en main pour prendre une gorgée. Elle en profite pour regarder un peu autour d’eux. Il n’y a pas vraiment foule, ce soir. Puis elle regarde à nouveau Lou, d’un air curieux. « Alors comme ça, tu es sur Tinder… » Elle eut un léger sourire. Elle but à nouveau dans son verre. « Je dois bien avouer que jamais j’aurais pensé te voir sur ce genre de site. » Puis elle finit par rajouter : « J'espère que tu n'est pas trop déçu par ton rendez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 09 - Prue Carstairs/Sam Webster et Lou Warhols/Kenna Millay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: Panic on Tinder !-
Sauter vers: