AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett   Jeu 26 Jan - 17:06

- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir au cinéma du quartier Nord. Un bon petit film pour vous éviter de parler trop longtemps avec un parfait inconnu et d'éviter les silences gênants... Visiblement, votre film n'attire pas la foule, parce qu'à part vous et cet autre couple, c'est désert. Le film commence, mais rapidement, le petit ado boutonneux qui tient la caisse et qui gère seul les lieux ce soir vient interrompre votre séance et vomit l'équivalent d'un paquet de popcorn sur les sièges à côté de vous.
Il vous balance les clefs des lieux, à vous Clare et Ezio, & Raven Joséphine et Will, et vous supplie d'attendre que son patron arrive pour qu'il ferme le cinéma. Le gosse veut pas être viré, mais il doit filer aux urgences, trop malade pour rester. Vous voilà donc complètement seuls dans un vieux cinéma, à attendre vous ne savez pas trop qui pendant vous ne savez pas trop combien de temps. La soirée pépère vient de prendre un sacré coup...

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett   Ven 27 Jan - 13:38

Tinder. Tu n'avais pas besoin de ce site pour serrer de belles filles. Du moins, c'est ce que tu te répétais inlassablement dans ta tête. Ton amour propre était en jeu et tu préférais faire l'aveugle plutôt que de voir la vérité en face. La vérité, c'est que tu te sentais bien seul, à casser avec toutes les filles que tu côtoyais. Ton sens de liberté et de non-engagement te mènera à ta perte. Alors, tu t'étais inscrit sur Tinder il y a plusieurs mois de cela. Et aujourd'hui, tu avais rendez-vous avec une personne que tu ne connaissais pas. Tu faisais assez confiance au site pour qu'elle n'ait pas trente-cinq ans et tu décidais donc de te rendre au cinéma où avait lieu le rendez-vous. Tu n'y étais allé que très peu souvent et les cinéma n'étaient pas ton lieu favori pour draguer. Tu avais reconnu la fille... assez canon, tu n'allais pas dire le contraire. Voire très canon une fois que vous vous étiez échangés quelques mots de commodité. Assez satisfait, vous vous étiez assis en plein milieu et un autre couple avait fait son apparition au même moment. La salle, à part vous quatre, était complètement vide. Bizarre. Plus bizarroïde, tu ne savais même pas ce qui allait se jouer dans cette salle de cinéma. Tu espérais ne pas avoir à t'endormir en pleine séance. Dans tous les cas, la belle gueule de cette Raven te fera rester éveillé.
Soudainement, le film s'arrêta et un jeune homme pas très loquace avait apparu. Tu laissas échapper un grognement dégoûté lorsqu'il vomit dans la salle. Oulà, ça va pas très fort on dirait. Tu jetas un regard inquiet à ta conquête de ce soir, l'air inquiet. Vous deviez rester ici jusqu'à ce que le boss arrive. Vraiment, ça ne commençait pas très fort. Tu espérais qu'elle allait quand même rester avec toi. Eh bah putain, ça promet... On est coincé ici avec ça maintenant. Tu pointas du doigt la déjection du petit morveux. Tu laissais parler ton énervement, incapable de te contrôler dans ces situations. C'est dégueulasse.
─ l'homme au sang regrets ─
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: Re: GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett   Mer 1 Fév - 0:04

t'sais pas c'que tu fous là. tes potes t'ont poussé à y aller pour "rigoler". comme si t'avais besoin de ça. c'est ridicule. tu comprends même pas comment ton profil a attéri sur Tinder. encore une histoire que tu vas devoir analyser pour trouver le coupable. pourtant t'es là. oui t'es bien là à attendre que cette fameuse "Clare" arrive. tu sais pas vraiment à quoi elle ressemble. t'as pas voulu regarder ses photos. tu t'en fiches, tout ce que tu sais c'est qu'elle aura sa fleur préférée sur elle, c'est suffisant. ouais t'es pas la joie incarnée. pauvre jeune fille qui va devoir t'accompagner. tu la plains déjà. réellement. alors pour te calmer, tu commences à tirer sur une cigarette. puis tu vois une jeune femme s'approcher, une fleur sur elle. c'est Clare. et tu t'insultes. elle est belle, elle a un visage d'ange. mais quelque chose te bloque. elle est jeune. bien trop jeune pour toi. encore une. comme si t'en avais pas eu assez avec prue. pourtant quand elle s'approche tu te racles la gorge et tentes de dessiner un sourire. « bonsoir...t'es prête ? » t'es direct mais tu veux pas perdre de temps. rien ne se passera entre elle et toi. tu t'interdis de reconnaitre la même histoire.
vous vous dirigez vers la salle de cinéma et lorsque vous entrez, tes sourcils se froncent. personne excepté un autre couple. tu te sens pas vraiment à l'aise. même pas du tout. encore moins lorsque vous vous installez et que le film se met à démarrer. tu sais pas c'que vous regardez et t'espères qu'au moins il rattrapera cette soirée fichue. mais quelques temps après, le film s'arrête. tu pivotes ta tête dans tous les sens pour tenter de comprendre avant de voir l'gars qui tenait la caisse entrer et...déverser son liquide agréable non loin de vous. « non mais t'es sérieux mec ? » ta salive déglutit difficilement dans ta gorge. l'odeur te monte au nez et ça te répugne. tu le regardes, énervé avant d'entendre ses paroles. il envoie les clefs vers Clare et toi. tes yeux se plaquent sur le trousseau que tu attrapes d'une poigne. tu te lèves pour tenter de le rattraper mais il a déjà disparu. tu soupires un grand coup pour essayer de te calmer mais tu sens la colère monter en toi. « dites moi que c'est une grosse blague là ! » tu te tournes vers les trois autres personnes dont ta soit disant "conquête" du soir. tu te rapproches à nouveau d'elle sans pour autant te rassoir. « et en plus il a pas remis le film en route. quel con. » tes paroles sont peut être dures mais t'as pas envie de faire semblant. absolument pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett   Jeu 2 Fév - 14:51

putain. qu'est-ce que je fous là, au juste? depuis tout ce temps que j'aurais dû supprimer cette application de mon téléphone, j'comprends même pas ce qu'il s'est passé. j'étais persuadée de l'avoir supprimée, d'ailleurs. j'comprends pas ce qu'il m'est passé par la tête pour en arriver là. j'étais probablement pompette, déçue de ne pas trouver de conquête à mon goût et j'ai décidé d'arriver sur tinder et tenter de trouver un gars digne de ce nom.
c'est sûrement comme ça que ça s'est passé. ça peut pas être autrement.
mais putain, quand même.
j'me suis lancée dedans jusqu'au bout, jusqu'à faire garder ada et accepter d'aller au cinéma avec un gars largement plus vieux que moi. john se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça, paix à son âme. et ash me tuerait, s'il savait.
j'ai l'air franchement conne.
pas plus qu'ezio au final, qui n'a même pas l'air certain non plus de savoir ce qu'il fout réellement ici. on est beaux putain. entre lui et moi, paumés, et l'autre seul couple présent dans la salle. j'en suis même à me demander si le film va être ne serait-ce qu'intéressant, vu le peu de gens présents. mais allez. j'vais arrêter d'avoir envie de râler, j'vais essayer de voir le bon côté des choses.
j'vais peut-être pécho, qui sait.
ou pas, à en entendre le bruit de vomi juste à côté de nous. tout le monde se tourne vers le pauvre petit gars qui semble vider ses tripes avant de partir et nous jeter les clés du cinéma. vraiment?
j'ai un grand sourire sur les lèvres.
- c'est bon, faites pas la tronche. vous voyez pas qu'on a accès à un cinéma entier rien que pour nous? on est seuls les gars, complètement seuls.
on peut faire tout, absolument tout ce qu'on veut, sans se faire attraper. vraiment tout ce qu'on veut. de toute façon, c'est nous qui avons les clés.
- vous pouvez aller appeler le directeur, ou vous remettre le film pépère.. mais moi j'propose des bières à l'oeil..
civil status : Ain't nobody got time for that
job, studies : Room maid, house keeper

MessageSujet: Re: GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett   Ven 10 Fév - 23:43

T’étais un mouton. T’avais installé Tinder sur ton vieux smartphone quand l’application était sortie et comme tous les autres, t’avais tenté ta chance sans réellement y croire. T’avais pas de temps à perdre à essayer de séduire des types qui, sur la base d’une photo et d’une brève description de ta personne, que t’avais d’ailleurs volontairement omis de remplir, pensaient pouvoir faire de toi la femme de leur vie. Pour la nuit. Alors après quelques rendez-vous ratés, t’avais rendu les armes. T’avais mieux à faire, t’occuper du petit homme de ta vie par exemple. Trevor passait avant toi, quels que soient les domaines. Tu refusais de sacrifier du temps à un type qui n’en valait pas la peine aux dépends de ton petit frère.
Ce soir pourtant, tu t’étais laissé tenter par ce rendez-vous au cinéma. T’avais été surprise de recevoir une notification après autant de temps d’inactivité, mais t’avais décidé de t’accorder une soirée pour toi. Rien que toi. T’avais profité du fait que Trevor soit invité à dormir chez un copain pour vivre la vie que t’avais mis entre parenthèses jusqu’ici. Une fleur de tiaré dans les cheveux, t’avais rejoint ton compagnon pour la soirée au cinéma du coin. Ca t’allais, une séance pas chère, un endroit pas trop intimiste où si ton interlocuteur s’avérait être un boulet, tu pourrais te contenter de faire semblant d’être absorbée par le film pour éviter la conversation. Heureusement, Will semblait être un garçon sympa. Un peu jeune pour toi qui avait l’impression d’avoir pris dix ans au dernier anniversaire de Trevor, mais sympa. C’était déjà ça.

Assise à côté de lui alors qu’un autre couple s’installe lui aussi, tu portes ta main devant ton nez quand le type qui tient le cinéma se met à vomir dans l’allée. Ca porte au cœur et t’es prête à rendre la pointe de pizza que t’as avalé en vitesse avant de venir toi aussi. « Qu’est ce qu’il a bouffé pour que ça pue autant putain ? » tu demandes plus par esprit rhétorique qu’autre chose. T’as pas tellement envie de connaitre le contenu de l’estomac de ce type, l’odeur te suffit. Le nez froncé, une expression de dégout sur le visage, tu te tournes vers l’autre fille présente dans la salle qui contrairement à toi et aux deux autres, semble voir le bon côté des choses. T’hausse les épaules quand elle propose que vous vous serviez dans les frigos du cinéma. T’es pas pour le vol, mais t’es pas non plus contre l’idée de chasser le goût du vomis qui s’est déposé sur ta langue à force d’en respirer les effluves. « J’imagine que ça fera pas un grand trou dans leur budget… » Tu fais remarquer en te tournant vers Will puis vers l’autre type. « On a déjà payé nos places pour rien… »

MessageSujet: Re: GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett   

GROUPE 06 - Clare Tracy/Ezio Wayne et Joséphine Sinclair/Will Barnett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1