AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 GROUPE 05 - Judith Northam/Andrew Conley et Jon Buchanan/Roxane Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
inscription : 28/12/2016
messages : 125
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 05 - Judith Northam/Andrew Conley et Jon Buchanan/Roxane Palmer   Jeu 26 Jan - 17:06


- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir dans le petit café situé juste à côté de la piscine municipale. C'était sans compter l'alarme incendie et la nécessité d'évacuer au plus vite. Dehors, il pleut comme pas permis, et pour échapper aux gouttes, vous courrez vous réfugier à la piscine. Vous n'avez simplement pas remarqué le gardien qui fermait les lieux à clefs de son côté. Le voilà déjà parti. Vous pouvez hurler comme bon vous semble, il n'y a que vous et cet autre couple qui êtes encore dans les lieux. Souriez, Judith & Andrew, Jon & Roxane,  pensez à l'adolescent que vous étiez qui aurait adoré se retrouver coincé en pleine nuit dans un tel endroit! Vous avez pris votre maillot, j'espère?

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
avatar
─ live fast die young, bad girls do it well ─
inscription : 20/01/2017
messages : 162
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: GROUPE 05 - Judith Northam/Andrew Conley et Jon Buchanan/Roxane Palmer   Ven 27 Jan - 0:47

toi, tinder c'est pas ton truc. et, à vrai dire, tu ne t'y es jamais inscrite. t'es une conservatrice, judith. et, t'es pas du genre à croire aux amours virtuels. pourtant, quand tu as reçu ce message, t'as décidé de t'y rendre. ce rendez-vous, c'est l'occasion de passer quelques instants avec ton meilleur ami. c'est étonnant comme ce match a pu te porter chance. t'es pas tombée sur un inconnu. t'es pas tombée sur une personne que tu détestes. non. toi, t'as eu la chance de devoir passer cet instant avec andrew. alors, t'as accepté. comme si cette occasion allait vous permettre de vous retrouver. juste vous deux. loin de cette maison qui t'oppresse. loin des souvenirs douloureux. et, les événements s'enchaînent. alors que tu passes une agréable soirée dans ce café. toi et drew, vous vous retrouvez à l'extérieur. toi, tu te sens mal. la pluie te glace le corps. et, malgré la veste que drew pose sur tes épaules, tes jambes n'arrêtent pas de trembler. tu sais, toi. qu'il ne s'agit pas du froid. on va à l'abris ? que tu dis en désignant la piscine. ni une, ni deux. tu glisses tes doigts entre ceux d'andrew et tu le tires jusqu'au bâtiment. tes cheveux humides que tu secoues. tu te dépêches de trouver un banc avant de réellement faiblir. l'autre fois, tu as plus ou moins réussi à rattraper le coup. t'as menti à drew, disant que t'allais bien. alors, ce n'est pas le moment de flancher. un peu plus loin, tu vois deux autres personnes. toi, tu te contentes de poser ta tête sur l'épaule de drew.

_________________

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ un pour tous, tous barrés ─
inscription : 28/12/2016
messages : 340
civil status : free but freedom is just another word for missing someone.
job, studies : lawyer, a real shark.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (5/3) monroe, simon, prue, sid, judith - c'est parti en cacahuète
MessageSujet: Re: GROUPE 05 - Judith Northam/Andrew Conley et Jon Buchanan/Roxane Palmer   Mar 31 Jan - 20:48

Jamais il ne s'était inscrit sur Tinder, pour lui, c'était des conneries ces choses-là. On utilisait ce genre de site de rencontre lorsqu'on ne recherchait qu'une relation éphémère et encore. Il n'était pas désespéré à ce point, Andrew. Mais il avait bel et bien reçu un message de ce site ; il se rappelait alors qu'un jeudi soir -lors d'une des nombreuses soirées poker-, Simon l'avait inscrit pour rire et les autres l'avaient encouragé, bien sûr. Drew était tellement saoul ce soir là qu'il avait joué le jeu avec son ami riant à gorgé déployé. Il avait par la suite reçu plusieurs notifications du site, mais il n'y avait jamais porté attention, se contentant de sourire en pensant à la bêtise et l'immaturité de Simon. Mais cette fois-ci, le nom qui s'affichait, il le connaissait, très bien même. Il avait donc décidé de se rendre au rendez-vous n'ayant rien de mieux à faire de toute façon et il se réjouissait de passer du temps avec Judith, qu'il ne faisait qu'apercevoir ces derniers temps. Il ne regrettait pas son choix passant une excellente soirée dans le café accompagné de sa meilleure amie. A l'extérieur, la pluie tombait, le vent soufflait. Il s'empressait de mettre sa veste sur les épaules de Judith, sans réfléchir, il se fichait pas mal du froid et du reste, elle passait avant tout. Elle proposait alors d'aller à l'abri et avant même qu'il puisse lui répondre, elle prenait sa main et le tirait jusqu'à la piscine. Il venait prendre place sur le banc à côté d'elle. Son bras entourait la jeune femme après avoir refermé la veste sur elle. « Ca va ? » soufflait-il. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour elle, toujours. Elle était comme une petite sœur à ses yeux. Il tournait la tête vers la gauche apercevant deux autres personnes qui venaient vers eux, alors que Judith posait sa tête sur son épaule. Il hésitait quelques secondes à dire quelque chose, puis il décidait de se taire et se contentait de les regarder s'avancer vers eux.

_________________

I'm in love with your body, and last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you, every day discovering something brand new. i'm in love with the shape of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 05 - Judith Northam/Andrew Conley et Jon Buchanan/Roxane Palmer   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 05 - Judith Northam/Andrew Conley et Jon Buchanan/Roxane Palmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: Panic on Tinder !-
Sauter vers: