AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg   Jeu 26 Jan - 17:05

- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir dans un bar panoramique au sommet d'un immeuble du centre ville. A défaut d'avoir quelque chose à dire à votre rendez vous d'un soir, vous pourrez toujours vous consoler avec la vue. Un pied dans l'ascenseur avec cet autre couple, et vous commencez votre ascension dans les étages. Brusquement, l'ascenseur s'arrête. Finalement, votre rendez-vous, c'est ici qu'il aura lieu. Avec Nikita et Richie, Kenna et Ben, coincés dans cet ascenseur pour un temps incertain. Bon courage!

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
─ an offer you can't refuse ─
civil status : i'm a single lady
job, studies : Criminal Lawyer

- NEW YEAR -
résolution : J'en ai toujours de bonnes mais, généralement je ne les tiens jamais!
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (4/4)
MessageSujet: Re: GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg   Jeu 26 Jan - 22:01

❝ Panique
sur Tinder.

NIKITA&RICHIE/ JANE&BEN.

Franchement j'en connais un qui ne serait pas ravi de savoir que j'ai réussi a m'éclipser ce soir. Surtout pour ce genre de "festivité". Pourquoi suis-je inscrite sur Tinder? Non pas parce que je cherche l'amour. Par soucis de défi? Bien possible, c'est assez risqué d'ailleurs. Mais, me voilà au pied d'un ascenseur dans un grand hall attendant mon "match" qu'ils appellent ça? Le monsieur est censé porter une fleur bien particulière, je porte d'ailleurs mon Edelweiss autour de mon poignet. Lorsque je le repère, je tique légèrement. Son visage me dit quelque chose et soudain, je pense que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Approchant du jeune homme je me présente rapidement, décochant un simple sourire en coin. Nikita. Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de rencontre par réseaux sociaux. L'ascenseur arrive et nous entrons tout les deux, ainsi qu'un autre petit couple aléatoire? Allez savoir. L'ascension commence, nous semblons tous aussi guindés les un que les autres. Puis d'un coup, il se stoppe brutalement. Je suis déséquilibrée le temps de quelques secondes. J'ai sans doute du devenir blanche car les regards se tournent vers moi. Surtout ne me dites pas qu'on est bloqué dans cette cage à poules. Non ça ne va pas le faire.

© MADE BY LOYALS.

─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg   Ven 27 Jan - 1:41

panic on tinder

Il attend sagement dans le hall d'entrée, une rose plantée dans la poche de sa veste en jean. Richie sent bon le parfum et porte l'un de ces sourires des beauxs jours. Le genre de machin qu'on voit assez rarement sur son visage. Faut dire que la bête est plutôt du genre à tirer la gueule à longueur de temps plutôt qu'être chaleureux. Mais ce soir, le voilà qui attend son fameux rendez-vous Tinder. Il l'utilise sans honte les jours de solitude où l'animal ressent le besoin d'être en compagnie, peu importe laquelle. Et lorsque la créature dont il attend la présence se ramène, il ne peut s'empêcher d'agrandir son sourire. Son regard se plante dans le sien alors qu'il prononce à son tour son prénom. Rien de bien élégant ou romantique. Les deux sont encore froids, se jaugent sans se l'avouer. Richie. S'il la fait passer Nikita devant, ce n'est pas par politesse, seulement pour laisser son regard admirer les courbes de son corps. Si elle lui autorise, certainement qu'il l'invitera à boire un verre de plus chez lui. Absorbé par la beauté de l'inconnue, il faut quelques secondes à Richie pour réaliser ce qu'elle vient de balancer à voix haute. Sans compter l'ascenseur qui semble être au point mort. J'croyais que ce genre de conneries arrivaient que dans les films. Qu'il râle dans sa barbe alors que son regard se pose sur l'autre couple présent avec eux. Son regard s'attarde sur l'autre type, plus grand que lui avant de lever ses yeux au plafond pour tenter de se calmer. Richie peut bien faire le malin mais à cet instant, ses mains sont déjà moites. Comment diable un ours comme lui peut-il être claustrophobe ? Quelle honte. Manquerait plus qu'il se tape une crise de panique maintenant.

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
civil status : obsédée, hantée, éprise.
job, studies : prostipute.

MessageSujet: Re: GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg   Dim 12 Fév - 17:02

panic on tinder

tu t'es permis de consommer un peu de poudre blanche avant de venir à cette petite sauterie. à vrai dire, t'as pas franchement envie de t'y rendre. si tinder a décidé de te faire rencontrer ce gars, toi t'es pas intéressée. pourtant, t'as décidé d'y aller. pour faire rager miro, sûrement. enfin, en réalité, tu ne lui as rien dit. t'as bien trop peur de sa réaction. ou qu'il te force à revenir avec quelques billets. t'as prétexté un dîner chez ton aînée pour pouvoir quitter la tour dorée qu'est la demeure des bozovic. tu joues avec le feu, mais pas trop. t'es bien trop terrifiée de sa probable réaction. alors, si au début tu t'es refusée de t'y rendre. t'as tout de même choisi de jouer le jeu. après tout, ça te fera sûrement du bien de rencontrer d'autres personnes. de sortir. de rire sans y être obligée. de sourire sans espérer avoir quelques billets de plus en contrepartie.
comme prévu, tu rejoins le garçon au bas de l'immeuble. tu te doutes qu'il s'agit de lui à la vue de la fleur qu'il porte. un sourire étire tes lèvres alors que tu te diriges vers lui. salut ! que tu balances d'une voix joyeuse. ton corps bien trop maigre qui sautille sur place. les conséquences des drogues que tu ingères, sans cesse. j'suis annabelle. enfin, nana. pour les intimes.
d'un pas rapide, tu te diriges vers l'entrée du bâtiment. l'ascenseur où tu entres, ne faisant même pas attention aux deux autres blonds avec vous. jusqu'à cet instant où elle parle. il te faut quelques secondes pour réaliser. tes yeux qui viennent fixer le tableau de commandes. d'accord, tu commences déjà à paniquer. non, non, non. que tu murmures, doucement. ta voix aiguë à peine perceptible. pourtant, tu te diriges rapidement vers la porte. appuyant sur chacun des boutons. putain, c'est pas vrai. ta voix déraille. ta voix te trahit. tu trembles. la poudre te fait devenir excessive. parce que tu frappes contre la porte. ton poing qui n'en ressort pas indemne.

It wasn't you, Baby, It was me.
    As long as the wrong feels right its like I'm in flight High off of love, Drunk from my hate Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer+ ms.palmer
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg   Dim 12 Fév - 17:32

Il ne sait pas ce qui lui a pris. Ce rendez-vous est, sans aucun doute, une très mauvaise idée. Il a accepté par fierté, par défi. Parce que Bianca et lui ne connaissent pas leurs limites et qu'ils sont prêts à tout, pour le jeu. Pourtant, ce soir, il crève de jalousie à l'idée de la savoir avec un autre. Il attend donc, avec impatience, son "match" devant la porte de cet immeuble. Tinder, il en a usé et abusé, fut un temps. Pourtant, il était sûr d'avoir fini par effacer son profil. Ce fut donc avec stupeur qu'il reçut une notification, l'autre jour.
La créature qui se présente à lui est vraisemblablement la même que celle sur l'application. Pourtant, son sourire se fait de plus en plus mince, à mesure que la demoiselle avance. A-t-il omis de lire les quelques informations sur son profil ? Elle lui plait, cette Annabelle. Mais, elle aurait certainement été davantage à son goût s'il était toujours au lycée. Elle est jeune. Bien trop jeune pour lui. Dix-huit ans à tout casser. Elle semble plus excitée de le voir, de son côté. "Enchanté. Benjamin. Mais, tu peux m'appeler Ben." Il la laisse donc franchir le seuil de la porte la première et tente d'avancer à sa vitesse. Qu'est-ce qu'elle a pris avant de venir ? Combien de cafés s'est-elle enfilée ? Ils pénètrent dans l'ascenseur, où Ben se fait silencieux. Le malaise est installé. D'autant plus quand l'appareil cesse de fonctionner. Il lance un regard inquiet en direction de l'autre homme- une parfaite réplique de lui, dans dix ans-, avant de se re-concentrer sur son match. Sa réaction est assez excessive. Mais, en bon gentleman qu'il est, Ben l'attrape doucement par les épaules. Il la sent trembler entre ses mains, alors d'une voix calme et posée, il lui lance: "C'est rien, t'en fais pas, il va se remettre à marcher et tout ira bien." Il se retourne à nouveau vers l'autre couple, plus ou moins inquiet: "N'est-ce pas ?" Parce qu'au fond, peut-être a-t-il, lui aussi, besoin d'être rassuré.

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.
─ an offer you can't refuse ─
civil status : i'm a single lady
job, studies : Criminal Lawyer

- NEW YEAR -
résolution : J'en ai toujours de bonnes mais, généralement je ne les tiens jamais!
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (4/4)
MessageSujet: Re: GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg   Lun 13 Fév - 18:22

❝ Panique
sur Tinder.

NIKITA&RICHIE/ JANE&BEN.

Mon rencart de Saint-Valentin est arrivé, je le jauge, me présente, reste distante. La prudence est une seconde nature chez moi. Il n'est pas déplaisant du tout non, même plutôt tout à fait mon genre... Pourtant je ne peux pas me départir de cette sensation de déjà vu. C'est étrange. Je range ça dans un coin de ma tête pour emprunter l'ascenseur avec lui et deux autres blonds. Une jeune fille à priori ouais, elle semble jeune. L'autre homme quant à lui est tout aussi plaisant, mon regard glisse des uns aux autres. Et c'est l'hécatombe. Ce putain d'ascenseur s'arrête de manière abrupte, il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qui se passe. Mes yeux se reposent alors sur le visage du fameux Richie. Il semblerait que non autrement nous voilà devenu acteurs d'un bien mauvais film... Les situations difficiles j'en ai l'habitude depuis ma plus tendre enfance et voir une fille de mafieux paniquer dans un ascenseur non ça ne le ferait pas. D'ailleurs je n'ai pas le temps de paniquer puisque miss blondinette s'en charge très bien toute seule. La voilà qui appuie sur tout les boutons risquant de dérégler encore plus la mécanique. Le fameux Ben tente d'ailleurs de la calmer car elle vient d'envoyer son poing contre les portes métalliques. Je regarde alors sa main. Tu t'es pas fait trop mal? Mes yeux sondent le regard des deux hommes présents. A priori oui ça devrait aller... Enfin. Oui c'est peut-être juste une coupure de courant. Il devrait y avoir un téléphone de secours ou un interrupteur d'urgence quelques part... Dans la panique personne ne semble y avoir pensé. Mon dieu si Jethro rentre avant moi et qu'il ne me trouve pas sagement à l'attendre ça va être la galère. Je ne peux pas rester coincée ici toute la nuit... Je trouve alors l'interphone mais, personne ne semble répondre à l'appel. J'essaie plusieurs fois mais, rien n'y fait. Soit il n'y a personne, soit c'est en panne aussi. finis-je par lâcher.

© MADE BY LOYALS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg   

GROUPE 04 - Nikita Denissov/Richie Stone et Nana Everdeen/Ben Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1