AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 GROUPE 03 - Shana Grimes/Hunter O'Reilly et Noom Stevens/Wes Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
inscription : 28/12/2016
messages : 125
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 03 - Shana Grimes/Hunter O'Reilly et Noom Stevens/Wes Everdeen   Jeu 26 Jan - 17:05


- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir dans un restaurant fraîchement ouvert le long du port. La devanture a l'air sympa, la serveuse est un peu vieillissante mais elle a un grand sourire. Ca semble être un endroit charmant. Les soeurs Stevens ont proposé un rendez vous commun que tous ont accepté sans problème.
Autour d'une nappe à carreaux rouge sont installés les couples du soir: Shana et Hunter, ainsi que Noom et Wes. On vous sert votre apéritif... Et vous vous rendez compte que la vaisselle est répugnante. Soudain, quelqu'un hurle. Un cafard se balade par terre. Vous seriez bien tenté de partir, mais le mari de la serveuse a l'air beaucoup moins accommodant que sa femme. Et puis qui sait. La suite du repas sera peut être moins catastrophique que cette entame?

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 03 - Shana Grimes/Hunter O'Reilly et Noom Stevens/Wes Everdeen   Ven 3 Fév - 19:13

Paninc on Tinder ! (Noom, Daisy et Hunter)
EXORDIUM.
Tinder, Wes avait presque oublié l'existence de cette application lorsqu’il a reçu une notification lui annonçant un match. Etrange, ça faisait un bout de temps qu’il ne s’était pas connecté, a vingt-huit ans il préférait encore les rencontres réelles aux rencontres virtuelles. Et puis c’est pas une appli qui allait lui apprendre à draguer, non mais il a encore une certaine fierté.

Quand il a reçu la notification, il a eu l’impression d’avoir déjà vu la fille sur l’écran, il a mentalement fait le tour de ses connaissances, sans réussir à mettre un nom sur son visage. Alors, il lui a proposé un rendez-vous. Il n’avait fallu que quelques jours après avoir planifié le rendez-vous pour que Wes fasse le rapprochement en croisant Arthur dans les couloirs de l’hôpital. Il s'est rappelé enfin que Noom était la petite sœur d’Arthur. Il était trop tard pour annuler, alors il n’avait plus qu’à prier pour que son ami ne sache jamais rien de ce rendez-vous.

Le jour J, il l’attend un coquelicot dans la main. Enfin, elle arrive accompagnée de sa sœur, s’il a bien compris. Il la reconnait grâce à la fleur dans ses mains. Même visage, des cheveux bruns, Wes a l’impression d’être en face d’une photo de famille des Stevens, manque plus qu’Arthur au milieu et le compte est bon. Wes se dit qu’il ne va pas se risquer à tenter quoique ce soit avec elle, mais elle a l’air plutôt sympa, il sait d’avance qu’il va passer une bonne soirée en tout bien, tout honneur, évidemment.

Ils rentrent ensemble dans le restaurant, il est récent par contre on ne peut pas en dire autant de la serveuse, y’a pas un âge maximum pour travailler ? Pas du genre, à juger au premier regard, il laisse sa chance au restaurant. Pourtant, il ne peut s’empêcher de remarquer la vaisselle sale, dégoûtante. Sa fierté l’emporte sur sa petite nature alors il fait comme si de rien n’était. Il essaye d’entamer la discussion avec Noom, « Donc t’es la petite sœur d’Arthur, c’est ça ? On a fait nos études de médecine ensemble et maintenant on bosse dans le même hôpital »

Ils discutent calmement, quand un cri retenti, c’est la femme à la table derrière eux. Il suit son regard qui se pose alors sur un cafard gambadant calmement sur le sol. Il retient un cri de justesse. « Y’a pas des règles d’hygiène dans les restaurants ? Tu crois qu’on peut appeler le service sanitaire ? ». À vrai dire, il n’est pas trop rassuré, les insectes c’est pas son truc, et puis vu le regard du patron, il a un peu peur de partir maintenant. « En fait, oublie j’ai pas envie de finir assassiner ». Il désigne le patron du regard, pour appuyer ses propos.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 291
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: GROUPE 03 - Shana Grimes/Hunter O'Reilly et Noom Stevens/Wes Everdeen   Jeu 9 Fév - 0:16

Noom se rappelle encore du jour où elle s'est inscrite sur Tinder. Au départ, ce devait être juste une blague entre copines, elle n'était pas intéressée du tout par les hommes qui pouvaient s'y trouver. Mais, à force d'y aller faire un tour de cinq minutes par jour, elle avait fini par faire le tour des prétendants et par échanger quelques discussions. Elle devait l'avouer, il y avait des garçons intéressants mais, jamais elle n'avait eu le courage d'en voir un en vrai, de quitter l'écran pour échanger en tête à tête. Elle avait quand même peur de tomber sur un malade de 45 ans dont elle ne pourrait se défaire.

Elle avait d'ailleurs échanger avec un certain Wes Everdeen, beau gosse il fallait l'avouer et qui était très sympa à travers l'écran. Une invitation de sa part acceptée et Noom se retrouva devant la devanture d'un nouveau restaurant. Elle reconnu Wes grâce à son joli coquelicot et ce dernier s'approcha vers elle. Rentrés dans le restaurant, ils s'installèrent à table et commencèrent à échanger comme ils l'avaient déjà fait derrière l'écran. « Oui, je suis sa petite sœur mignonne » Elle se mit à rire, fallait toujours qu'elle en rajoute un peu celle-là. « Tu lui as dit qu'on allait se voir grâce à Tinder ? » Noom n'avait jamais parlé de son inscription sur ce site de rencontres à son frère, d'ailleurs, elle lui parlait très peu de ses rencontres avec des hommes car elle savait qu'il avait toujours un truc à dire sur ses petits copains, même si Wes était très loin d'en être un.

Noom buvait les paroles de Wes, elle se sentait à l'aise avec lui et elle arrivait encore à se contenir pour ne pas paraitre l'air d'une folle à ses yeux. Elle y arrivait jusqu'à ce qu'elle entendit une femme hurlait et un cafard courir presque à côté d'elle. Elle releva ses jambes et cria à son tour, s'accrochant au bras de Wes. Elle détestait ses petites bestioles, elle en avait une sainte horreur. « Mais, c'est crade ici ! » Elle se rendit compte qu'elle oppressa Wes en lui tenant le bras, s'écarta et s'en excusa auprès de lui alors qu'il parlait de prévenir les services sanitaires puis qui se ravisa aussitôt. Noom suiva le doigt de Wes qui désigna le patron du restaurant. Elle chuchota auprès de Wes « Il a pas l'air commode lui, il me fait peur quand même. » Elle ne le lâcha pas du regard. Il avait l'air tellement sombre et prêt à bondir à la moindre phrase déplacée que Noom n'osa pas ouvrir sa bouche. Puis, elle prit son courage à deux mains et essaya de détendre l'atmosphère. « Sa femme ne doit pas le satisfaire correctement au lit! » Elle se mit à rire. Elle ne savait pas pourquoi elle avait sorti ça mais, Noom ne réfléchissait jamais avant de parler, c'est ce qui faisait son charme.

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 03 - Shana Grimes/Hunter O'Reilly et Noom Stevens/Wes Everdeen   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 03 - Shana Grimes/Hunter O'Reilly et Noom Stevens/Wes Everdeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: Panic on Tinder !-
Sauter vers: