AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE 02 - Mabel Enys/Jethro O'Connor et Tishia Vaughn/Travis Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 02 - Mabel Enys/Jethro O'Connor et Tishia Vaughn/Travis Newton   Jeu 26 Jan - 17:04

- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir au musée d'art contemporain de la ville, histoire d'avoir quelque chose à vous dire entre deux tableaux. C'était sans savoir que l'exposition du moment consistait à représenter des monuments célèbres avec des coquilles de bulot vides. Un hommage à l'activité de pêche de la ville qui ne vous aura pas échappé, mais probablement pas passionné non plus. Qu'importe, vous avez payé votre entrée, et vous déambulez entre la tour Eiffel bulot et le Taj Mahal bulot. L'exposition n'attire pas la foule. Dans cette pièce ne se trouvent que Mabel et Jetho, ainsi que Tishia et Travis... Bonne visite.

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
civil status : single, professionnal homewrecker
job, studies : singer for eyelash venom with travis

MessageSujet: Re: GROUPE 02 - Mabel Enys/Jethro O'Connor et Tishia Vaughn/Travis Newton   Ven 27 Jan - 10:02

Le musée d'art contemporain, Mabel le connait comme sa poche. Elle a arpenté ses allées des dizaines de fois, que ce soit enfant avec l'école ou même encore aujourd'hui, quand elle a besoin d'inspiration ou de calme. Si Mabel s'est inscrite sur Tinder et a décidé de venir à ce rendez-vous aujourd'hui, c'est avant tout par curiosité et avec le mince espoir que son coeur finira bien un jour par battre pour un autre homme que Travis. Et pour ça, il faut bien qu'elle commence à rencontrer du monde. La jeune femme se présente à l'entrée du musée, sa fleur préféré - un coquelicot - à la main. Bon, le coquelicot en question est en papier, ils sont impossible à trouver à la saison, mais ça marche quand même, hein ? La jeune femme est un peu anxieuse à l'idée de rencontrer son rendez-vous d'un jour. Comment sera-t-il ? Tous les hommes qui lui plaisent ressemblent d'une certaine manière à son frère jumeau, est-ce que ce sera le cas de celui-là ? Il arrive finalement sa fleur à la main. Il est plutôt beau garçon, c'est déjà un bon début ? Tu dois être Jethro ? Mabel, enchanté. Difficile de savoir quoi dire à un inconnu, surtout quand on se retrouve là un peu par hasard. Les rares fois où la jeune femme a franchi le pas de rencontrer un homme rencontré sur Tinder, ce n'était pas franchement pour parler, simplement pour être un peu moins seule, pendant un court instant. On rentre ? Je suis gelée !

HJ : @Jethro O'Connor désolé je suis nulle pour commencer ce genre de sujet faint @Tishia Vaughn @Travis Newton

can't stop a heart ♒︎ I could put down the bottle and feel good tomorrow. I could get some sleep and see the sunrise. I could walk away from all this sorrow but I just keep seeing those eyes.© endlesslove.
─ i aim to misbehave ─
civil status : Single, Bastard & Widower.
job, studies : Former cop under cover, bodyguard in his spare time.

- NEW YEAR -
résolution : ⊰ Aucune, je perds pas mon temps avec ces conneries.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (dispo)
MessageSujet: Re: GROUPE 02 - Mabel Enys/Jethro O'Connor et Tishia Vaughn/Travis Newton   Mer 1 Fév - 11:34

❝ Panic on
Tinder !

MABEL, TISHIA, TRAVIS & JETHRO.

J’maudissais Richie, réellement. Ce con m’avait inscrit à une espèce de soirée Tinder, sérieusement, j’avais réellement une tête à assister à ce genre de truc . Le rendez-vous se déroulait au musée d’art contemporain qui plus est, le lieu où je n’avais encore jamais mis les pieds. Détrompez-vous, j’étais un amateur d’art mais à ma façon. Voir des culs serrés discuter de la façon dont le peintre avait tenu son pinceau pour faire un trait aussi fin ne m’intéressait pas vraiment, je les trouvais même plus qu’ennuyants. Mais bref j’avais décidé de me prêter au jeu, tout simplement parce que je n’avais pas vraiment le choix. Mais la prochaine fois que j’verrais Richie, je lui collerais mon poing dans la gueule. Je me dirigeais donc vers le musée, une ancolie noirâtre accrochée à ma veste, l’air de rien. Les mains dans les poches, je m’avançais vers une jeune femme qui semblait avoir déjà retenu mon prénom, contrairement à moi qui venais en tant que pure touriste. Je serrais mes mâchoires tout en hochant délicatement la tête. « Enchanté Mabel. » Voilà bien longtemps que je n’avais pas fréquenté de femme, elles étaient du genre à m’éviter et je pouvais le comprendre. Mes relations féminines se cantonnaient juste à des soirées de sexe, rien d’autre. « Okay, allons-y. » Je grognais presque puis je regardais autour de moi, visiblement les autres n’étaient pas encore là et puisque la jeune femme semblait trembler de partout, je rentrais en sa compagnie dans le musée, les autres finiraient bien par nous rejoindre.

© MADE BY LOYALS.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t596-jethro-don-t-matters http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t639-jethro-workin-in-the-dark#13502
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 02 - Mabel Enys/Jethro O'Connor et Tishia Vaughn/Travis Newton   

GROUPE 02 - Mabel Enys/Jethro O'Connor et Tishia Vaughn/Travis Newton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1