AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Jeu 26 Jan - 17:04

- quand cupidon s'emmêle les pinceaux -
“ panique sur tinder „

Ce rendez-vous improbable, vous décidez de le tenir à la patinoire de la ville. De quoi briser la glace à moindre coût (joke) et passer une soirée animée avec quelqu'un que vous en connaissez pas. A votre arrivée, seul le concierge est présent, et un autre couple. Vous avez rarement vu les lieux aussi vides, mais c'est un soir de semaine, alors pourquoi pas. Vous entamez donc les cabrioles sur la glace, quand tout à coup vous tombez par terre. Le gardien s'éclipse, paniqué, non sans vous avoir supplié de rester surveiller les lieux pendant son absence. Au bout de quelques minutes, le constat est évident: la glace est en train de fondre, et vous, de vous enfoncer doucement les pieds dans l'eau glacée. Vous gagnez les gradins avec ces instruments de torture que sont les patins. Condamnés à attendre qu'on vous laisse regagner votre casier et quitter les lieux. India et Arthur, Elsa & Nash, seuls dans une patinoire inondée, ça n'était clairement pas prévu sur le programme.

N.B: pour l'ordre de passage, nous vous suggérons celui du titre. Mais libre à vous de vous arranger entre vous si cela ne vous convient pas. Pour que ça tourne rapidement, privilégiez les postes courts!
Pour vous reconnaître entre vous, si vous êtes de parfaits étrangers l'un pour l'autre, vous êtes venus avec votre fleur préférée, histoire d'être aisément repérable par votre compagnon d'un soir.
Et sachez qu'Archie se réserve le droit de venir pimenter tout ça quand ça l'arrange! Amusez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Sam 28 Jan - 12:03

- Panic on Tinder ! -

La patinoire. Nash n’est pas venue sur une patinoire depuis maintenant très longtemps. La dernière fois qu’il a dû venir c’était avec Chloé lorsque Shiva n’était même pas encore venu au monde. Enfin bref, pour le soir de la saint-valentin, Nash eut un rendez-vous organisé avec une femme qu’il ne connaît pas. Le père de famille avait donc pris une fleur de Lys pour que personne qui l’accompagne pour la soirée, le reconnaisse sans soucis. Tinder n’était pas vraiment un site que Nash a pour habitude de fréquenter mais, depuis son « break » avec Chloé, celui-ci a fini par s’inscrire dessus par curiosité et il se retrouve à la patinoire ce soir. Endroit qui est plutôt désertique pour un soir de semaine mais, ce n’est pas spécialement ce qui dérange Nash. Après avoir retrouvé la femme qui l’accompagne pour la soirée, Nash ne se fait pas vraiment prier pour aller sur la glace. Une jolie blonde qui ne déplaît pas à Nash. Mais, après quelques minutes passées sur la glace celui-ci se retrouve les fesses en air à cause d’un souci avec la glace qui commence à fondre. Nash ne s’en aperçoit pas aussitôt, bien que le froid travers son jean. Il lance un léger sourire à la jolie Elsa : « Je ne t’ai pas dit que j’étais loin d’être le roi de la glisse ? » Demande Nash avec un ton plaisantin. Il vient à ce relevé puis, il prend la main de celle qui l’accompagne pour cette soirée, lorsque au bout d’un moment, il sent la lame de son patin s’enfoncer petit à petit : « mais, c’est quoi le délire ? On devrait rejoindre les gradins avant de se retrouver complètement dans l’eau. »

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
─ brainy is the new sexy ─
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Sam 28 Jan - 18:36

✯ ❋ ✯
quand cupidon s'emmêle les pinceaux
hqgifhunting./ tumblr

Une rose. Sa première connerie était de s’inscrire sur Tinder. La seconde, c’était de se retrouver en robe à la patinoire. Si seulement, avait-elle pu opter pour une tenue plus chaude. Même si elle avait des collants opaques assez chauds, un long gilet de couleur noir, allant à la perfection sa robe de couleur bordeaux. Ses cheveux était détaché, laissant naturellement ses boucles. Tout semblait être bien partie pour un fameux rendez-vous, avec un inconnu. Mais l’idée de se retrouver à la patinoire, vu sa maladresse ne l’avait pas du tout enchanté. Faire un effort. Espérer que tout se passe comme prévue.
Et c’était ce qui s’était passé. Du moins au début. Tout se dérouler parfaitement. Arthur, même si elle ne le connaissait pas, était quelqu’un d’assez agréable. Puis, y a eu cette prise de risque sur la glace. Cette sensation horrible de froid qui s’engouffrait à l’intérieur de ton corps. « C’est quoi cette merde ? » Disait-elle complètement frigorifier. Alors qu’elle sortait son pied recouvert de son patin, complètement mouillé. La glace commençait à fondre. « Je crois qu’il faut qu’on sort d’ici et en vitesse. » Sauf qu’elle avait besoin d’elle. Espérant qu’Arthur l’aide à se relever et se diriger vers les gradins en attendant.

─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Dim 29 Jan - 15:32

panic on tinder !
nash, india, arthur & elsa
J'le déteste ce gros con, s'était-il dit lorsqu'il s'était retrouvé devant les portes de la patinoire. Tout ça, c'était de la faute de Max. Max, son meilleur pote qui avait trouvé judicieux de l'inscrire sur Tinder et d'inviter la belle India à un rendez-vous. Bon, au final, il ne détestait pas Max, il était son meilleur pote, après tout, un vrai frère, et puis des photos qu'il avait vu d'India, il l'avait trouvée vraiment canon, mais même. C'était bizarre. Il n'avait jamais fait ça de sa vie. Et puis, la dernière fois qu'il s'était retrouvé à la patinoire, il avait dix ans, avait chahuté avec sa sœur Daisy et s'était ramassé comme un handicapé sur la glace finissant la journée aux urgences de l'hôpital. Enfin, c'était il y a longtemps et il espérait de tout cœur que ses réflexes soient meilleurs qu'à l'époque.
India n'était pas une totale inconnue. Ils travaillaient dans le même hôpital et pourtant, jamais ils ne s'étaient vraiment parlés. Le contact fut tout d'abord un peu étrange et puis, dès lors qu'il montra ses prouesses sur la glace - et récolta quelques rires de la jeune femme -, l'ambiance fut plus chaleureuse... Peut-être trop, puisque la glace se mit à fondre sous leurs pieds. « C’est quoi cette merde ? ». Surpris, Arthur suivit le regard de la belle brune et... effectivement, ce n'était pas normal. « Je crois qu’il faut qu’on sorte d’ici et en vitesse. ». Il abdiqua et attrapa la main de la jeune femme pour l'aider à se relever. Sa mère l'avait bien élevé, après tout ! Main dans la main, les deux jeunes quittèrent alors la glace, se dirigeant précautionneusement vers les gradins. Et alors que Arthur pensait que cette journée allait bien se passer - si on oublie la glace fondue -, toutes ses pensées positives s'envolèrent lorsque son regard se posa sur un visage bien familier : celui de Elsa. "Et merde...".  

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Dim 29 Jan - 15:50

Tinder était une mauvaise idée, à l’instant même où elle s’était inscrite elle s’en était rendu compte, mais Pippa pouvait se montrer très convaincante quand elle voulait et par conséquent, elle se retrouvait avec un rendez-vous à la patinoire. Il faut dire que le jeune homme qui l’accompagnait était loin d’être désagréable à regarder, au contraire, elle s’était presque prise d’affection pour lui et son joli sourire. Alors elle s’était laissée aller, elle avait même rit à ses pitreries, tout ça avant qu’elle ne se rende compte que la glace fondait peu à peu, comment cela pouvait-il arriver ? Hochant la tête à sa proposition de rejoindre les gradins, elle serra la main du garçon un peu plus fort dans la sienne avant de monter sur les bancs en bois, tournant sa tête vers le garçon, elle soupira longuement. « Je n’arrive pas à croire qu’une chose pareille est arrivée, normalement c’est moi qui fait fondre ou décide de changer les choses en glaçon. » Pour une fois elle s’était amusée avec son prénom, d’ailleurs elle s’était demandée si le fait de se retrouver à la patinoire était une blague en lien avec son patronyme, visiblement non. Elle attrapa la tête du beau brun entre ses mains afin de l’inspecter de plus près. « Je suis médecin, tu ne t’es pas fais mal en tombant ? Pas de vertige ou de mal de tête ? Le cerveau c’est mon truc. » Elle l’annonça avec un sourire brillant, elle aimait toujours pas de sa spécialité, après tout, elle était née pour ça. Toujours entrain de vérifier que le garçon n’avait rien, son regard tomba sur ceux qui venaient de les rejoindre. « Oh non. » Elle se retrouvait coincée avec Arthur et India, son ex pour qui elle avait encore des sentiments et dont elle avait fait foirer son mariage et India, sa grande rivale avec qui elle avait couchée et qu’elle cherchait à fuir, en réalité, elle cherchait à les fuir tous les deux, raté.
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Mer 1 Fév - 10:38

- Panic on Tinder ! -

Nash se mit à rire lorsque celle avec qui le mécanicien passe la soirée fait une petite référence au dessin animée de la reine des neiges. Il avait fait bien rapidement la liaison avec le prénom de la blonde. « Ah ouais ? Et tu penses que tu aurais pu nous créent un petit homme des neiges aussi marrant qu’Olaf ? » Interroge Nash avec un large sourire. « Désolé mais, ma fille n’a toujours pas fini sa période la reine des neiges. » Il connaît par coeur le dessin animé. Shiva le regarde assez à la télévision depuis sa sortie. Une fois sur les blancs en bois, endroit plus stable que la glace pour la peine. Elsa vient à prendre le visage de Nash pour vérifier si n’a rien. Un médecin ? Nash eut un large sourire : « Je ne pense pas. Enfin je n’ai mal nulle part pour le moment et promit je n’ai aucun vertige ou maux de tête. » Il finit par haussait les épaules avant de rajouter : « Tu es neurologue ? » Puis la reine des neiges détourna son regard puis ce qu’il vient à dire, interpella Nash qui regarde dans la direction de la jeune femme. « Tu les connais ? » Demande-t-il. Nash ne connaît pas le couple qui vient à les rejoindre mais, quelques choses lui disent que cette soirée ne sera peut-être pas aussi paisible qu’il le pensait jusqu’à maintenant. Surtout que pour le coup, ils sont tous le quatre bloqué au même endroit tandis que la patinoire est en train de se transformer en une véritable piscine. Nash passe sa main dans sa nuque pour réfléchir un petit moment à une éventuelle solution pour pouvoir quitter cet endroit mais surtout les engins de torture qu’il a encore aux pieds.

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Jeu 2 Fév - 18:12

✯ ❋ ✯
hqgifhunting./ tumblr

Ce n’était pas une bonne idée. Elle aurait dû annuler au dernier moment. Se retrouver dans de la glace qui commençait à fondre. Avoir froid comme pas possible. Par chance, Arthur l’avait aidé à se relever, après un remerciement rapide. Ils s’étaient retrouvés dans les gradins. Elle n’avait pas vu le premier couple. Mais lorsqu’elle reconnaissait une certaine voix. Elle se crispa immédiatement. Tout mais pas ça. Pourquoi le monde s’acharne contre elle ? Se retrouvait dans la même patinoire qu’Elsa n’était pas du tout une coïncidence. Depuis la dernière fois, elle l’évitait. Mais en écoutant son fameux cavalier, elle comprit que lui aussi, il l’a connaissait. Et le schéma se mit en place toute seule. India venait de réaliser, qu’elle avait déjà vu ce dernier à l’hôpital, il devait être interne, ce qui voulait dire qu’il connaissait Elsa. Voilà pourquoi, ce n’était pas une bonne idée de se retrouver à quatre dans une patinoire – qui ressemblait plus à un lac à force de fondre. Essayant d’éviter de la regarder. Portant son attention sur Arthur. « Si seulement, on avait un moyen de sortir d’ici. » Parce que revoir Elsa, lui rappelait cette fameuse nuit. Déjà qu’elle n’assumait pas encore son penchant pour les femmes. Retrouver celle qui était malgré tout l’objet de ses désirs était encore plus compliqué. « Merde ! » Faut croire qu’ils avaient la même réaction, mais pas pour les mêmes raisons. Le fait qu’elle se vantait d’être médecin, l’agaçait profondément, mais étant donné que la brunette était toujours frigorifier, elle ne pouvait pas vraiment s’attarder sur le fait que la personne qui accompagnait Elsa semblait s’être fait mal ou du moins avoir reçu un coup sur la tête.

job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Sam 4 Fév - 15:26

panic on tinder !
Dès lors que son regard s'était posé sur le visage faussement angélique de Elsa, Arthur avait compris que la journée ne serait pas de tout repos. Au final, la glace fondue n'était qu'un tout petit détail qui n'avait plus aucune importance. Enfin, il allait tout de même aller se plaindre à la direction, à moment ou un autre, parce que franchement, c'était du foutage de gueule. Il avait payé pour patiner sur de la glace, pas pour se rendre à la piscine, sinon, il aurait pris son maillot de bain. Il espérait quand même qu'on allait compenser sa peine avec de la bouffe, histoire de se faire pardonner. Enfin, ces pensées étaient bien lointaines, alors que son regard restait fixé sur Elsa, assise à côté d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas. En soit, il n'était pas jaloux. Elsa et lui, c'était du passé. Elle était son amie désormais... Enfin, c'est ce qu'il croyait, mais depuis peu, il était un peu paumé et se retrouver aux côtés de la blonde ne lui faisait absolument pas plaisir. Ça semblait également être le cas de la belle India. « Si seulement, on avait un moyen de sortir d’ici. ». Surpris, Arthur quitta du regard la blonde pour observer la jeune femme à ses côtés. « Merde ! ». Il était bien trop intrigué pour laisser ça passer. "Tu les connais ?". Bon, il se doutait bien qu'elle avait dû croiser Elsa dans les couloirs de l'hôpital, mais jamais il ne les avait vu ensemble... Peut-être que le jeune homme accompagnant la blonde était une connaissance ? Il n'en savait rien. Il était paumé et ça le soûlait. "Bon...", lâcha-t-il comme pour se donner du courage. Il enfonça ses mains dans les poches de sa veste et s'avança vers les gradins. De toute façon, ils n'avaient pas le choix.

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Dim 5 Fév - 0:01

Elle ne pensait autant apprécier celui qui l'accompagnait ce soir, mais il fallait avouer qu'il était d'une agréable compagnie, en plus d'être agréable à regarder. Elsa aurait réellement pu être heurese de ce rendez-vous si la patinoire ne s'était pas transformée en piscine, forcément, cela avait eu tendance à la couper dans son élan. Après avoir rejoint les gradins avec le beau brun, elle s'empressa de vérifier qu'il allait bien tout en souriant à sa réplique sur le film qui lui avait valu de nombreuses railleries. « Comment elle s'appelle ? » Elle était étonnée d'apprendre qu'il était papa, mais bizarrement elle avait tendance à trouver cela plutôt attirant, c'était comme tous ces mecs en pédiatrie, ils se retrouvaient avec une immense cour de jeunes filles craquant pour ces hommes s'occupant de bébés.
Elle fit le tout de son visage pour vérifier que rien ne clochait avant de lui offrir un sourire. « Non, je suis interne en neurochirurgie. Ouais mon rêve c'est d'ouvrir des crânes. » Elle secoua la tête à sa propre contestation, souvent les gens avaient du mal à comprendre son obsession pour ce métier, après tout elle était celle qui regardait des opérations où on venait tripoter le cerveau des patients pour s'endormir.
Enfin son regard se porta sur ceux qui tentaient de les rejoindre et là, Elsa comprit ce que voulait dire avoir un mauvais karma, c'était la pire sitaution possible, bloquée ici avec son ex qui la détestait et son coup d'un soir qui ne l'appréciait pas beaucoup plus. Sortant de ses pensées à l'entente de la question du garçon, elle reporta son attention sur lui, lâchant enfin sa tête. « Ouais, malheureusement. Il va falloir qu'on trouve rapidement un moyen de sortir d'ici, sinon il va y avoir un meurtre. » Après tout comment expliquer à un inconnu une telle situation, mais sa plus grande peur était le fait que non seulement India découvre qu'Arthur était son ex, mais surtout qu'Arthur découvre qu'elle avait couchée avec la jeune femme. Il ne restait plus qu'à prier maintenant.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Ven 10 Fév - 13:51

- Panic on Tinder ! -

« Shiva » répondit-il avec un léger sourire. Comme toujours, il adore parler de sa fille, de son petit rayon de soleil. En même temps quoi de plus normal pour un papa ? Nash écoute Elsa avec un léger sourire lorsqu’elle lui annonce qu’elle est interne en neurologie après avoir pris le temps de vérifier que Nash allait bien suite à sa chute. Il hausse les épaules avant de lui dire : « C’est cool si tu peux faire ce que tu aimes. Puis chacun son truc. Mon truc c’est bien de démonter des moteurs de voiture quitte à se retrouver noir de la tête aux pieds. » Annonce-t-il avec un léger rire. C’est vrai que la mécanique est la passion de Nash, d’ailleurs vaut mieux éviter de le lancer sur ce sujet-là. Nash fit interloquer lorsqu’il entendit la blonde s’exprimer de manière négative lorsqu’elle vit des personnes un peu plus loin. Et lorsqu’elle vient lui dire qu’il serait mieux de rapidement sortir d’ici avant qu’il y est un meurtre, Nash comprit rapidement qu’un truc c’était mal passer entre eux. Il ne sait absolument pas ce qui a bien pu se passe entre ce trio et ce n’est surement pas lui qui va chercher trop longtemps à savoir ce qui a bien pu se dérouler entre eux. Après ce ne sont pas ses histoires et il a bien assez de soucis comme ça dans sa vie privée. « Je vois. » Dit-il doucement. Puis il regarde la patinoire qui commence de plus en plus à ressembler à une piscine avant de lui dire : « Oh pire, si tu n’as pas peur du froid ne nous n'avons qu’à traverser la pati… la piscine à la nage. » Dit-il d’une manière vraiment pas très convaincu. Puis il regarde l’autre couple rapidement avant de regarder à nouveau Elsa : « Sinon, ignore les. Fait comme si l’un comme l’autre n’étaient pas là. »

─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Ven 10 Fév - 17:23

“ panique sur tinder „

Cette situation qui est plutôt gênante, peut-elle devenir pire ? Surement me diriez-vous. Mais, heureusement qu’elle peut encore plus devenir insupportable. Comme la récente piscine qui vient de s’installer entre les quatre personnes étant en rendez-vous arrangé par Tinder et la sortie. Maintenant c’est la lumière qui vient à s’éteindre. Heureusement pour vous, une petite lumière reste allumée en haut des quelques bancs. Ils vaudraient peut-être mieux pour vous de vous installer en sur les deux derniers bancs en haut. Mais une fois le premier couple installé, c’est au tour d’Elsa et de Nash de monter. Mais, Elsa se prend les pieds dans ceux d’Arthur et se retrouve à moitié allongée sur le couple. Oups !

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Dim 12 Fév - 15:55

✯ ❋ ✯
hqgifhunting./ tumblr

Observer du coin de l’œil l’autre couple, surtout Elsa. La malachance était vraiment à porter de main pour India. Mais le truc, c’était qu’elle ne voulait pas avouer la raison du fait qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher de la regarder. Par peur peut-être ou peut-être parce que dans un sens, elle ne pouvait pas fuir, comme elle l’avait fait toute la semaine. Lorsque qu’Arthur lui demanda si elle la connaissait. Elle ne pouvait pas mentir, mais préférant ne pas avouer la réelle raison. « On est dans le même service avec Elsa en Neuro. On est loin de s’entendre si tu vois ce que je veux dire. » Disait-elle en soufflant. « Et toi ? » Par contre, elle ne connaissait pas du tout l’autre personne. Si seulement, c’était le cas. Tout aurait été simple. Mais comme un malheur n’arrive jamais seule. La lumière venait tout juste de s’éteindre. « Non mais sérieusement ? « Par chance y a juste une petite lumière qui semblait marcher. Avec un regard à l’encontre de ton partenaire, ils décident de monter dans les deux derniers rangs. Suivi de près par l’autre couple. Mais évidemment, fallait que quelque chose arrive. Comme le fait qu’Elsa se retrouve allongé sur eux deux. Elle devait rester calme, ne pas s’énerver. C’était déjà assez gênant pour ne pas commencer à piquer une crise devant tout le monde. Mais elle savait que si Elsa faisait une seule remarque, tout allait partir en vrille.  

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Dim 12 Fév - 19:37

panic on tinder !
Honnêtement, cette journée n'allait pas en s'arrangeant et pourtant, ce n'était franchement pas la faute de India. Au contraire, Arthur avait plutôt passé un agréable moment avec la belle brune, sur la glace, même si au fond, il sentait bien qu'il n'y avait pas cette alchimie laissant prédire un futur couple. En fait, il n'était même pas déçu, parce qu'au fond, en se pointant à ce rendez-vous, il ne s'était attendu à rien... Enfin, surtout pas à la reproduction du réchauffement climatique et ses effets sur la banquise. Pour autant, ce petit problème semblait bien loin, maintenant que son regard s'était posé sur Elsa. « On est dans le même service avec Elsa en Neuro. On est loin de s’entendre si tu vois ce que je veux dire. ». Ceci expliquait cela. Arthur plissa les lèvres, aux moins, ils étaient deux. Enfin, il ne détestait pas Elsa. Il était juste déçu d'elle et depuis leur confrontation, quelques jours plus tôt, ils ne se parlaient plus. La situation était tendue et le brun ne faisait absolument rien pour que ça s'arrange. Il lui fallait probablement un peu de temps pour avaler la pilule. « Et toi ? ». Question piège, mais au final, il n'avait rien à cacher, d'autant plus qu'il n'était pas dans l'optique de charmer India. Autant lui faire part du lien qui l'unissait à Elsa. "C'est mon ex...". Si on lui avait demandé quelques jours plus tôt, il aurait probablement ajouté le mot "amie", mais là, il n'était plus sûr de rien. Elle était allée trop loin. « Non mais sérieusement ? ». La mâchoire du brun se serra alors qu'ils se retrouvaient subitement dans le noir. C'était bien leur veine ça. Lui qui n'allait jamais à la patinoire n'était pas prêt d'y refoutre un seul pied. D'un commun accord, India et lui décidèrent de monter plus haut dans les gradins pour s'installer sur un des bancs. Ça semblait être plus sûr et pourtant, alors qu'ils semblaient enfin tranquilles, quelque chose ou plutôt quelqu'un brisa ce moment de calme. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'étalé sur lui... et pas beaucoup de plus pour reconnaître le parfum sucré de Elsa. Manquait plus que ça. Son corps se raidit et il attrapa son bras pour l'aider à se relever, d'une manière un peu brusque. "Tu peux pas regarder où tu mets les pieds ?". Pas très sympa, mais la journée entière tournait en catastrophe et il se retrouvait face à l'une des personnes qu'il souhaitait le moins voir... Il y avait de quoi perdre son sang froid.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   Ven 17 Fév - 15:43

Une panne d'électricité, c'était tout ce qui manquait à cette soirée. Elle ne voulait pas le montrer, mais elle était quelque peu entrain de paniquer, déjà elle détestait le fait de ne pas voir où est-ce qu'elle mettait les pieds, mais encore plus en sachant qu'arthur et india étaient dans les parages, la blonde était plus que mal à l'aise, elle n'avait aucune idée de comment se sortir de cette histoire. Tout d'abord elle n'avait aucune idée de sa relation actuelle avec Arthur, le brun lui avait clairement fait comprendre son ressentiment et l'ambiance qui régnait dans les vestiaires des internes était plus que tendue. Elsa était aussi en colère contre lui, le fait qu'il lui mette tout sur le dos, sans même se remettre en question et encore son ex-fiancée. Et puis il y avait India, la jolie brune, ennemie public numéro un et amante d'un soir. Une nuit qui l'avait marqué et qu'elle tentait d'oublier par tous les moyens, pour elle, il était impossible de craquer pour sa camarade, non seulement par fierté, mais surtout parce qu'elle était une femme.
Soupirant longuement, elle s'emmêla les pieds et percuta Arthur et India, les faisant trébucher avec elle au passage. Se retrouver de nouveau contre le corps d'India avec quelque chose de perturbant et son regard trouva par inadvertance celui de la brune. Elle pouvait ressentir les prémices d'une chaleur au creux de son bas ventre, mais ça c'était avant qu'Arthur décide d'ouvrir sa bouche. Elsa se retrouva de nouveau sur ses pieds sans vraiment comprendre, la phrase cinglante d'Arthur la tirant de ses pensées. Elle percuta le torse du garçon de ses mains avant de trouver derrière elle le torse solide de Nash. « Va te faire foutre Arthur. » Elle ne pouvait plus le supporter et s'il continuait à la chercher, il allait finir noyer dans la piscine qui prenait place au sein de la patinoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon   

GROUPE 01 - India Warhols/Arthur Stevens & Elsa Winter/Nash Dixon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1