AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 an empty heart ❉ india

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyLun 23 Jan - 18:29

INDIA WARHOLS
28 ANS | BISEXUELLE | INTERNE EN NEUROCHIRURGIE
Réservées, bien qu'elle se montre sociable. Ni trop introverties, ni trop extraverties : elle aime avoir cette facilitée à communiquer, bien qu'elle reste très secrète, elle aime avoir sa propre vie privée. Très méfiantes, bien qu'elle soit autant franche que direct quand quelque chose ne lui plait pas. Être indépendante est assez important à ses yeux. Optimiste, voir trop par moment, elle a ce côté assez enjouée, assez vive, aussi très sérieuse, voir trop. Son côté maladroite contraste avec le reste de sa personnalité. Elle à son propre caractère, bien qu'elle reste toujours cette petite fille parfaite aux yeux de sa famille. Mais la perfection n'existe pas.

☇ Sa maladresse légendaire l’énerve au plus aux points. Déjà depuis toute petite, elle n’arrivait pas à tenir sur ses jambes sans trébucher ou se faire mal. En grandissant, elle a appris à l’être moins, surtout quand on veut devenir « chirurgienne en neurologie. » Ses gestes sont moins maladroits, mais son langage et sa posture le reste par moment.  C’est ce qui fait son charme, du moins, c’est ce qu’il disait son ex petit ami.  
☇ La famille est très importante à ses yeux, parce qu'on a qu'une seule famille et qu'elle restera à vie ainsi. Ses relations ont pas mal évolué avec ses frères et soeurs. Tout d'abord, avec Layla qui était auparavant comme sa meilleure amie, à présent, tout s'est compliqué, elle n'aime pas son changement et pourtant, elle l'aime toujours autant, c'est sa soeur et ça le restera. Puis y a cette demi-soeur, pour la première fois elle a été tolérante, peut-être parce que la famille s'est sacré, elle la protège tout en restant distante.
☇ India aime la nature, India aime pouvoir se poser quelque seconde face à une vue à couper le souffle. India est ce genre de fille rêveuse, peut-être un peu trop naïve. Elle a énormément changé, ses années en interna l'ont complètement métamorphosé. India ne se laisse plus faire comme avant. India à son propre caractère. Surtout quand ça concerne Elsa, parce qu’elle ne la supporte pas, ne supporte pas ce qu’elle peut ressentir à son égard encore moins de savoir que c’est une fille à papa.
☇ Récemment, elle a découvert son penchant pour les femmes. Quelque chose qu'elle n'assume toujours pas. Et pourtant, depuis cette folie d'avoir couché avec son ennemie jurée, elle ne pense qu'à ça. L'envie de recommencer. En réalité, elle se rend compte qu'importe le sexe, tout ce qui compte, c'est la personne. Du moins quand cette personne n'est pas énervante au possible. Elle a peur de l'avouer à son frère, peur de son jugement.
☇ N'aimant pas faire la cuisine, à part faire cuire des pâtes ou faire brûler son poulet au four, elle est vraiment nul. C'est pour cela quelle privilégie les plats tout prêt ou se faire livrer de la bonne bouffe. En tant que grande gourmande, elle raffole du chocolat, mais surtout de la cuisine épicée.
☇ India ne croit pas à l'amour, India ne peut pas y croire. Toute remonte à sa dernière histoire. Ils se sont déchirés comme pas possible, ils s'aimaient d'un amour passionnée, ils étaient faits l'un pour l'autre et pourtant. Tout s'est écroulé trop vite. Il lui manque, elle aimerait tellement pouvoir lui parler, s'expliquer. Malheureusement c'est impossible. Pour des raisons évidentes, seule Dottie est au courant de ce qu'il s'est passé réellement, aucune autre personne ne le saura. C'est une part de sa vie, qu'elle préfère oublier, autant que possible. Jusqu'à que le passé refasse surface, parce qu'évidemment, elle sait que ça la rattrapera un jour ou l'autre.
☇ Au plus profond d'elle-même, elle rêve de fonder une famille, d'avoir cette personne qui serait capable de tout pour elle. Malheureusement les contes de fée n'existent pas. Ce qui est bien triste, elle le mériterait bien, d'être un jour heureux.
☇ Elle est une très bonne menteuse, mais elle n'aime pas tellement mentir, donc elle le fait que quand cela est nécessaire. À force de se protéger, c'est comme une sorte de rituel pour voir si la personne essaye de lire en elle ou la croit sûr parole.
☇ Elle rêve de faire le tour du monde, pouvoir se retrouver dans une ville inconnue seulement avec un sac à dos. La brunette en vraie romantique cachée espère avoir une demande des plus romantiques pendant ce fameux tour du monde qui n'arrivera certainement jamais, parce que sa vie est ici, dans cet hôpital.
☇C'est une fille très sensible, elle pleure souvent pour un rien. Que ce soit devant un film qui n'est même pas censé être triste, que ce soit pour une simple remarque qui n'avait rien de méchant. C'est parce qu'elle garde tout en elle et explose au dernier moment.
☇ A chaque fois qu'elle veut faire une bonne action, ça lui retombe dessus, sa maladresse légendaire fait qu'elle est souvent à côté de la plaque, mais un jour, elle arrivera à faire une bonne action sans s'attirer des problèmes.
☇ Elle possède une tonne de vêtement, son dressing est rempli d'un tas de babiole plus qu'inutile qu'autre chose, dingue de mode tout simplement.
☇ Fille parfaite n'est pas si parfaite. Elle ne le sera jamais. Elle est seulement plus sage en apparence, mais au fond, elle est comme tout le monde. Juste India. Il faut apprendre à la connaitre, même si elle n'accorde bien évidemment pas sa confiance a n'importe qui. Elle reste elle-même qu'importe les circonstances, elle ne changera jamais pour une personne, elle se l'est promis. 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyLun 23 Jan - 18:30

liens
Revenir en haut Aller en bas
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyLun 23 Jan - 18:30

SUJET EN COURS :
- LOU WARHOLS (www)
- INTRIGUE GROUPE 1 (www)


SUJETS TERMINÉS :
- AUCUN POUR L'INSTANT

PROCHAIN SUJET :
- DOTTIE EVERDEEN
- WARHOLS FAMILY


Dernière édition par India Warhols le Sam 28 Jan - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyLun 23 Jan - 18:30

à vous hearty
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Everdeen
Dottie Everdeen
─ beauty without the beast ─
inscription : 17/01/2017
messages : 137
âge irl : 27
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.


- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyLun 23 Jan - 18:33

j'pose mon jolie fessier ici hihi et quand t'es libre pour un rp chou, on se lance ça keur
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
Layla Warhols
Layla Warhols
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 183
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyLun 23 Jan - 18:42

Je laisse ma trace aussi, même si ce n'est pas très cool entre nous en ce moment. Je t'aime quand même. ily ily ily
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyLun 23 Jan - 19:41

@DOTTIE EVERDEEN laisse donc tes fesses ici hihi et je suis libre pour un sujet darling love

@LAYLA WARHOLS ma grande soeur que j'aime malgré tout, je t'oublie pas bril fangirl hearty
Revenir en haut Aller en bas
Layla Warhols
Layla Warhols
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 183
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyMar 24 Jan - 8:19

Tu as intérêt de ne pas m'oublier même si entre nous c'est bien plus tendu qu'avant. Je vais essayer de faire des efforts promis. love

Est ce que India aurait des doutes par rapport à la mort du mari de Layla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
Invité
Invité

an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyMar 24 Jan - 11:07

un petit lien ça te dit ? bril
Revenir en haut Aller en bas
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyMar 24 Jan - 14:38

@LAYLA WARHOLS Tant que tu fais des efforts siffle siffle
Franchement, je ne sais pas du tout. Je dirais peut-être qu'elle aurait eu quelque doute au début, mais plus maintenant think think

@ROXANE PALMER Avec plaisir bril une idée ou on cherche ensemble? hearty
Revenir en haut Aller en bas
Layla Warhols
Layla Warhols
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 183
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyMar 24 Jan - 14:51

On dirait que tu doutes que je puisse faire des efforts petite sœur. love
Tu as eu des doutes sur mon innocence. Je suis un ange voyons. Bon mais si maintenant tu n'as plus de doute c'est parfait. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
Invité
Invité

an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyMar 24 Jan - 18:49

alors, j'ai besoin d'amies dans un premier temps pour peupler la vie de ma petite roxane bril et parce que j'ai envi, j'aimerais bien lui trouver un petit groupe de copines à la sex and the city/quatre filles et un jean. il me semble que ton personnage est plutôt nouveau à southampton si je me trompe, ça n'aurait pas trop d'importance elle pourrait être la dernière arrivée pour terminer le groupe bril ange
sinon je cherche quand même des amies même si le groupe te tente pas dent
Revenir en haut Aller en bas
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyMer 25 Jan - 15:49

@LAYLA WARHOLS Y aura toujours des doutes siffle siffle Mais concernant le meurtre, elle a arrête de se poser des questions alors en fait, elle a trop confiance en sa grande soeur :nono:

@ROXANE PALMER je suis pour faire partie d'un groupe, elle est nouvelle oui, du moins de deux ans, alors ça serait la petite dernière love après faut qu'on voit les détails, mais ça me botte bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptySam 28 Jan - 12:03

désolé de répondre si tard miss ange
je suis trop contente que l'idée te plaise bril han fire
je vais te mpotter qu'on voit un peu les détails alors clap tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Millay
Kenna Millay
inscription : 23/01/2017
messages : 42
civil status : célibataire
job, studies : styliste pour l'entreprise familiale.

an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptyVen 3 Fév - 17:53

Bon, je me suis dis qu'il est temps qu'on voit ensemble pour un lien ^^
Surtout en rapport à Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t663-le-carnet-de-kenna#15457
India Warhols
India Warhols
─ brainy is the new sexy ─
inscription : 21/01/2017
messages : 93
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india EmptySam 4 Fév - 18:50

Oui, nous faut un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

an empty heart ❉ india Empty
MessageSujet: Re: an empty heart ❉ india   an empty heart ❉ india Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
an empty heart ❉ india
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: