AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

faded soul (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : âme errante
job, studies : livreur de suhis

- NEW YEAR -
résolution : none.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : nova, lila 1/3
MessageSujet: faded soul (sam)   Dim 22 Jan - 23:55

- sam webster -
“ leave some morphine at my door „

nom complet ı samuel webster. âge, date et lieu de naissance ı 23 ans, tout droit débarqué d'une arrière campagne anglaise. origines et nationalité ı anglais. un pur souche. statut familial ı isolé, il a abandonné toute tentative de communication avec sa mère, trop étouffante et réductrice. à southampton depuis ı il vient tout juste de poser son gros sac dans un appart, sam. c'est le nouveau, celui qui ne connaît personne et que personne ne connaît. statut civil ı âme errante. animal de compagnie ı aucun,il ne se gère même pas lui-même. métier ou/et études ı un putain de livreur de sushis avec des compétences en ingénieur du son. quartier de résidence ı l'est. traits de caractère ı insolent, je-m'en-foutiste, impulsif, fier, maladroit, incrédule, sociable, possessif, débrouillard, rusé, menteur, patient. gourmandise préférée ı les bâtonnets de réglisse. livre de chevet ı huis clos - j-p. sartre. sport(s) pratiqué(s) ı il boxe la fois pour le plaisir et pour évacuer sa haine. groupe ı yesterday. avatar ı dylan rieber.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı chien. Bière ou vodka ı vodka. Printemps ou automne ı printemps. Kebab ou gastronomique ı kebab. Pokemon Go ou monopoly ı monopoly. Titanic ou Expendables ı expendables. Insomnie ou hibernation ı hibernation. Batman ou Iron Man ı batman. Sudoku ou mots fléchés ı sudoku. Friends ou How I met your mother ı friends.

this is a new year. a new beginning, and things will change
- adopter un chien sans le faire crever
- démissionner
- trouver un vrai job
- se renseigner auprès des petits cons du coin pour trouver de la meilleure herbe
- arrêter les nuits de douze heures
- arrêter de se forcer à écrire une liste inutile et quasi-irréalisable

it was a big big world but we thought we were bigger

né en campagne, son enfance s'est résumée à la chaleur d'un village et la proximité d'un groupe d'amis qui, au fur et à mesure, a migré vers d'autres contrées ≈ ayant longtemps aspiré à devenir régisseur de grands spectacles parisiens, son départ de somerset a été décidé une fois son acolyte de toujours ayant déserté la ville, nova. une des filles de la bande, sa préférée, celle que madame Webster voyait déjà être l'épouse de son fils ≈ il s'est émotionnellement détaché de tout une fois atterrit à Paris, la pire erreur de sa vie ≈ régisseur, il a géré les lumières du spectacle d'un cabaret parisien miteux pendant deux ans ≈ fauché, il a décidé de revenir vers l’Angleterre après un passage forcé chez sa mère pour redonner à son compte en banque un souffle nouveau ≈ il parle un français vague, quelque chose de compréhensible accentué d'un très fort accent anglosaxon ≈ son frère aîné est un exemple de réussite, il lui donne cette amertume et ce complexe d'infériorité qui le ronge ≈ c'est par un concours de circonstance qu'il débarque à southampton, il cherchait un endroit loin de sa mère pour être tranquille et assez cosy pour pouvoir y vivre en se laissant aller.

i always had that dream like my daddy before me
ambition construite de naïveté. le manque d'attache, le départ du dernier. ils y croient tous. tous pensent que la conquête du monde est à portée de main une fois sortis de leurs campagnes. faux. certains se gamellent, certains se débrouillent, d'autres s'oublient. sa joie il l'a laissée aux autres. âme errante du métro.

paris.
la pulpe glacée de l'index traçant le contour du verre polit, ses pupilles glissent doucement le long des courbes dessinées de la diablesse dont la chaire n'est plus qu'une oeuvre à l'état d'exhibition. le sujet de discussions tant sales que brûlantes, un objet de passion qu'ils osent appeler danseuse. au rythme de ses coups de bassins ses pensées l'émergent dans une image floue. les lumières tamisées dansent sur le constat de sa vie: un échec. une partie mal engagée et l'élimination rapide d'un provincial parti à la conquête de la romantique capitale. encore un. elle te fascine, hein retour à la réalité, un battement de cils et le paysage retrouve ses lignes. la danseuse est toujours là, enveloppée dans son habit de lumière, s'achetant une dignité de sa démarche chaloupée. la réflexion fut trop courte, pas assez poussée pour qu'il comprenne à quel endroit il a merdé. on l'en empêche. ça a toujours été comme ça: la société le bouscule. la société, il l'emmerde. non. aucune de vos putes ne me fascine. les prunelles plantées dans les billes de ce grossier personnage. un rat pataugeant dans la poisse de son cabaret miteux. fruit de l'activité souterraine qui règne en ces rues, parfait désillusoire d'un naïf partit à la conquête de ses rêves. j'ai laissé une enveloppe sur votre bureau. la tessiture maîtrisée, la lassitude exprimée par son dos recroquevillé dans le dossier de la chaise bancale. il a tout perdu, plus rien ne peut le faire trembler dorénavant. rien mis à part le reflet miroitant de sa face livide flottant sur le liquide ambré de son whisky. deux années entières à régler les lumières d'un show qui le dégoûte. c'est justement pour ça que je voulais te... peu importe. assuré de la réception de son message de démission, plus rien ne le retenait ici. parfait. dans ce cas tout est clair. un dernierregard pour son amante sur la piste qu'il quitte le menton fier et les yeux désintéressés, ses pieds traînent jusqu'à la lumière du jour. retour à la case départ.

southampton.
un sentiment de renouveau. d'échec aussi. déjà l'amertume d'avoir laissé son ambition lui échapper. il faut voir un peu moins grand mon garçon dixit grand-mère Webster, cette vieille qui n'a jamais vu plus loin que le bout de sa rue installée à moisir sur sa terrasse. l'emménagement du retour en arrière. loin de lui les prétentieuses de paris qu'il aimait tant. à la place il hérite d'un appartement trois fois plus grand que sa taverne française avec trois fois mois. James, de son petit nom, entame la visite des lieux et l'ensemble est étrangement grand, correcte. il pourrait vivre ici, oui; il pourrait. les mains dans les poches il accepte l'accord. il va vivre dans cette putain de ville et s'y ennuie déjà.

pseudo/prénom ı pinktape. âge et pays ı fr. avis sur le forum ı  hearty . type de personnage ı inventé. autre compte ınon. un dernier mot ı   tikeur .

Code:
<avar>dylan rieber</avar>  <i style="font-size:11px;">★sam webster</i>

Dernière édition par Sam Webster le Lun 23 Jan - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t619-faded-soul-sam http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t649-doves-sam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Dim 22 Jan - 23:55

dylan faint
je crois qu'un lien s'impose, vu qu'on a nova en commun siffle
bienvenue I love you
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Dim 22 Jan - 23:59

dylaaaaaaaan bril bril bril
il a mouru c'est la tristitude han
- comme mon français - ange
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
civil status : âme solitaire, fille à hommes à la surface, mais la vérité est tout autre.
job, studies : voleuse d'espoir, elle fait miroiter une appartenance à une classe sociale qui lui est en réalité étrangère.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : sam, dottie, ash, naïma, prue, nikki.
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 0:00

bienvenue ma chose fangirl siffle
hâte de voir ce que tu vas faire de sam I love you

CLAIR-OBSCUR.
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 0:02

et ben il était temps o ça fait depuis que j'ai vu que t'avais bb dylan ( sad ) en avatar que j'attends ta fiche o et j'ai si peu d'informations sadness tu veux m'torturer, c'est ça ?! rain alors j'veux vite en savoir plus, oui je veux et j'exige fire
mdr
bref avant que tu prennes peur, je te souhaite la bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus fairy
j'te réserve dylan ( crying ) pour cinq jours et si tu as la moindre question, hésite surtout pas à contacter un membre du staff keur

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 0:22

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche lick bril dylaaaaan keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
─ live fast die young, bad girls do it well ─
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 0:24

dylaaaaaaaaaaaaaaaaaan sad
han mon dieu, j'suis toute émue :zoe:
j'me demandais quand est-ce qu'il serait enfin pris brille
et toi, te voilà enfin cute
bienvenue parmi nous, et j'ai hâte d'en savoir plus sur sam ange

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 0:32

c'est un choix de fifou ici. on veut tout savoir du monsieur. --
bienvenue sur le forum I love you & si tu as des questions, n'hésite surtout pas! lick

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
─ un pour tous, tous barrés ─
civil status : free but freedom is just another word for missing someone.
job, studies : lawyer, a real shark.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (5/3) monroe, simon, prue, sid, judith - c'est parti en cacahuète
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 0:45

excellent choix d'avatar faint
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

I'm in love with your body, and last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you, every day discovering something brand new. i'm in love with the shape of you.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 0:53

ohlala merci pour cet accueil j'ai l'impression d'être beyoncé aux AMA vous êtes trop des pipous fangirl

kash ce sera avec plaisir, j'ai déjà entendu parler de toi --

arthur justement c'est le détail qui m'a un peu fait tiquer siffle merci tikeur

luana désolée je savais pas mais vas-y c'est bon maintenant régale toi siffle merci beaucoup tikeur

nova (t'as cru que je t'avais zappée j'espère) :  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur ( sex , toujours plus de délicatesse)
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t619-faded-soul-sam http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t649-doves-sam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 3:06

Foutu leucémie meh
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite fangirl hearty
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 7:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. bril yay

Je viendrais te chercher un lien vu la différence entre nos personnages, certaines choses pourraient être intéressante à jouer surtout que Layla elle a de l'argent. héhé hinhin

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 9:05

OMG OMG OMG BB DYLAN love love love love love bave bave bave bave bave bave sex sex sex sex sex ( sad sad sad sad rip rip rip )
je l'aime tellement ce mec brille très bon choix de vava, puis le perso promet ily
bienvenue parmi nous bril

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 10:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 11:13

bb dylan brille brille brille
j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte d'en lire plus, notamment sur le lien avec bb nova --
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 13:38

@Dottie Everdeen a écrit:
OMG OMG OMG BB DYLAN love love love love love bave bave bave bave bave bave sex sex sex sex sex ( sad sad sad sad rip rip rip )
je l'aime tellement ce mec brille très bon choix de vava, puis le perso promet ily
bienvenue parmi nous bril

bah elle a tout dit dottie o
bienvenue, finis-moi cette fiche, le début est déjà bien cool --

─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 18:32

je plaide l'ignorance vu qu'apparemment j'suis la seule à ne pas connaitre ce fameux dylan mdr
mais en revanche, j'suis en admiration totale devant ta plume, là faint faudra que je trouve un moyen de te coller mon Sid dans les pattes, tiens mdr
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 20:47

dylan, mon dieu. c'est l'homme de ma vie, à vie sad j'suis encore pas remise de son départ, quoi sad sad sad je veux trop trop un lien, obligé !
bienvenue par ici I love you

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 20:51

merci merci hearty

agatha & jane pas de soucis pour les liens je vous fais des petites places tikeur
civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: faded soul (sam)   Lun 23 Jan - 21:37

- le graal -
“ and the winner is „

on signe où pour shipper sova ? siffle hâte de voir ton bonheur en action, bienvenue chez toi mon chat I love you

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faded soul (sam)   

faded soul (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1