AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 l'encre de tes yeux (dottie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 20/01/2017
messages : 93
civil status : âme solitaire, fille à hommes à la surface, mais la vérité est tout autre.
job, studies : voleuse d'espoir, elle fait miroiter une appartenance à une classe sociale qui lui est en réalité étrangère.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : sam, dottie, ash, naïma, prue, nikki.
MessageSujet: l'encre de tes yeux (dottie)   Dim 22 Jan - 22:47

N O V A & D O T T I E.


Nova pianote habillement sur son smartphone pour inviter Dottie ce soir sans forcément lui laisser le choix. Elle est celle tornade qui dévaste tout pour mieux s'imposer sans complexe. Sourire sur ses pulpeuses suite à la réponse de Dottie, un obstacle occupe son champ de vision. Elle évite l'étreinte de son colocataire, reculant et manquant de se prendre l'encadrement de la porte. Il ne semble pas s'en formaliser, plus elle lui fait miroiter l'idée d'une possible relation avec elle et plus il s'accroche, tel un serpent s'enroulant autour de sa proie. Nova a l'impression de perdre pied mais ce n'est pas sa préoccupation du moment. Son esprit est sélectif et préfère largement se concentrer sur la soirée qui se profile au loin. Nova sélectionne une soirée plus pratique que glamour pour l'occasion, l'idée n'était pas de finir telle une sirène échouée dans les draps d'un inconnu mais de rentrer « chez elle ». Ses prunelles azurées s'accrochent à sa montre qui lui offre un léger coup de pression parce qu'elle est déjà en retard. Elle claque la porte, dévale les escaliers pour courir jusqu'à leur bar habituel. C'est essoufflée qu'elle débarque dans la salle. Elle prend une seconde pour retrouver une respiration cohérente, les mains sur les hanches, sa poitrine se soulevant de façon anarchique et indécente. Nova se promet intérieurement de ne pas rayer l'éventualité de se remettre au sport. La blonde cherche la brune qu'elle ne tarde pas à repérer, tel un faucon fondant sur sa proie. Mutine, elle s'approche à pas de loup de Dottie qui lui fait dos afin de plaquer ses fins doigts sur les yeux de la brune. Elle lui laisse trois secondes pour deviner mais Dottie est plus surprise qu'autre chose, ce qui fait naître une moue boudeuse sur le minois ravagé de la blonde. Nova plaque un baiser bruyant volontairement sur la joue de son amie  avant de la lâcher. Elle lui offre un sourire narquois avant d'alpaguer le barman, battements de cils faussement séducteurs qui n'écorchent pas pourtant l'image de femme-enfant qu'elle laisse sur comme une traînée sur son passage. Elle commande la même boisson que Dottie.« Qu'est-ce qu'on fête ? » elle souffle de son doux soprano en croisant les opales profondes de son amie. Comme si elles avaient besoin d'excuse pour prendre un verre. Elle attend simplement d'éventuelles bonnes nouvelles. « A part la venue de ma précieuse personne qui illumine déjà ta soirée, j'entends ... » elle ironise bien évidemment.

_________________

    CLAIR-OBSCUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ beauty without the beast ─
inscription : 17/01/2017
messages : 201
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.


- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux (dottie)   Jeu 26 Jan - 23:54


- novie -
“ all my favourite conversations always made in the a.m. „


ces derniers temps, dottie passe souvent son temps en dehors de la colocation. peut-être parce que les deux autres demoiselles qui avaient fait irruption dans sa vie, prenaient trop de place. elle aurait pu proposer à india de passer leur soirée ensemble, mais cette dernière s'était vue conviée à un repas de famille, et ne pouvait refuser. alors, dottie s'était éclipsée sans que personne ne s'en aperçoive. elle avait ce besoin futile d'être seule parfois. parce qu'elle se sentait trop souvent oppressée. surement les regards trop long de son copain sur clare. elle la détestait intérieurement. bouillonnant de rage à l'idée que son soleil à elle en dévorer une autre des yeux. elle supportait plus cette idée. alors fuir s'avérer être la seule issue de secours. son portable vibra dans sa poche, et un sourire apparu sur ses lèvres. sauvée. sa petite tempête, du nom de nova, lui proposait d'aller boire un coup. dottie ne refusait jamais une invitation de la sorte. son casque sur les oreilles, elle prit alors la direction de leur bar fétiche. étant en avance, elle pris place au bar, commandant un shot de vodka. avant que son amie arrive, elle eu le temps d'en enchainer trois et de prendre un gin tonic. elle savait que si elle finissait la gueule en vrac, elle serait dans l'impossibilité de retourner à l'appartement. et le but n'était pas que son copain la retrouve dans un état de déchéance. elle eu un sursaut quand des mains froides vinrent se poser sur ses yeux. dottie offre son plus beau sourire à nova, qui vient claquer un baiser sur sa joue. hum... que pourrait-on fêter ce soir ? elle fait mine de réfléchir. en réalité, elle a rien à célébrer. et nova la vanne en parlant de sa présence. elle plonge ses yeux dans ceux de la tornade blonde. saisissant son verre et le levant dans sa direction. alors trinquons à ça. elle laisse un temps. trinquons à cette parfaite soirée, en merveilleuse compagnie. c'est à dire la tienne. elle lui fait un clin d'oeil avant de cogner son verre au sien et d'en boire quelques gorgées. dottie pousse un long soupir. elle veut pas gâcher la soirée. le but étant de s'amuser. elle chasse de son esprit clare et soleil, les imaginant ensemble. elle a envie de vomir. et toi ? t'as un truc particulier à fêter ? elle a besoin de trouver un truc, un sujet de conversation qui la fera oublier. ce soir n'est pas celui des lamentations, non. ce soir est celui de l'amusement. elle veut profiter dottie. quitte finalement à rentrer entièrement bourrée. je sais pas toi, mais moi je suis complètement prête à faire la fête toute la nuit. surement parce que c'est la meilleure des choses à faire.

_________________


not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
avatar
inscription : 20/01/2017
messages : 93
civil status : âme solitaire, fille à hommes à la surface, mais la vérité est tout autre.
job, studies : voleuse d'espoir, elle fait miroiter une appartenance à une classe sociale qui lui est en réalité étrangère.


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : sam, dottie, ash, naïma, prue, nikki.
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux (dottie)   Ven 27 Jan - 22:24

Dottie ne relève pas son retard alors Nova ne s'excuse pas, comme pour préserver sa fierté inutile. La belle coule un regard satisfait lorsque qu'elle peut saisir son verre. Elle s’assoit à côté de son amie, sourire aux lèvres, prête à débiter un nombre incalculable de débilités à la minute. « Qu'est-ce que tu as ? » demande la poupée parce qu'elle a remarqué que le visage de son amie s'est voilée pendant une seconde. Être bavarde ne l'empêche pas d'être observatrice. Ses opales scrutent le visage de Dottie avec minutie avant que ses sourcils ne se froissent par l'incompréhension. La brune lui parait vaguement contrariée. « Ce n'est pas à cause de nos abrutis j'espère ? » elle questionne, à savoir Ash et Kash. Leur faculté à envoyer tout en l'air est impressionnante, Nova, bien qu'elle les considère comme les astres de sa vie, se méfie de leur aptitude à ne pas savoir se servir de leur matière grise. Dottie lui renvoie la balle brûlante, comme pour se débarrasser du sujet. La blonde coince son menton dans sa paume de main prête à l'accueillir, à demi-pensive, à la cherche d'un élément notable suffisamment positif dans sa vie. Son visage s'illumine parce qu'elle a mis le doigt sur un événement important. « Le retour d'un fantôme du passé » elle annonce avec un sourire taquin. Sam, celui qu'elle ne pensait jamais retrouver. La satisfaction d'avoir mis à nouveau la main sur lui compense la rancoeur qu'il a son égard. La blonde estime qu'elle peut le supporter pour l'instant. « et qui m'en veut » elle précise comme si cela allait de soit. Ça mérite un deuxième toast, non ? « Mais je crois j'adore particulièrement cela » elle siffle en haussant les épaules. Nova n'aime pas soulever de l'indifférence chez les autres, elle a ce besoin viscéral d'intensité qui se distille dans ses veines. Elle se nourrit de noir et blanc sans accepter le gris. Nova se refuse à vivre dans un monde nuancé sans puissante émotion pour lui retourner les entrailles. La brune a un besoin d'évacuer ce soir. « C'est la meilleure idée que tu n'ais jamais eu jusqu'à présent » elle taquine doucement, un sourire narquois au bord des lèvres alors qu'elle boit une première gorgée de cocktail. « On rentre le plus tard possible » souffle la poupée parce qu'elle n'a pas envie de croiser son colocataire éveillé prêt à sauter sur elle tel un félin frustré sur une proie. Il faut réellement qu'elle déménage.

_________________

    CLAIR-OBSCUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ beauty without the beast ─
inscription : 17/01/2017
messages : 201
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.


- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux (dottie)   Mar 31 Jan - 11:18

dottie est là depuis une quinzaine de minutes quand nova débarque. elle a bu et elle se sent déjà bien. en réalité, elle pourrait boire encore quatre, cinq verres avant de commencer à être complètement saoule. elle a pas vu le temps passé, alors elle dit rien. surement le fait qu'elle était trop focalisée sur son verre. elle lève les yeux vers nova quand elle l'interroge. moi ? euh... rien rien. juste un peu fatiguée. elle se contente de mentir. surement pour le moment parce qu'elle est pas prête à parler. mais l'alcool aidera sa langue à se délier. et peut-être qu'à ce moment là elle osera dire qu'elle a peur. elle affrontera la triste réalité que son copain en aime peut-être une autre. dottie rigole quand nova parle d'ash et kash. dottie secoue la tête, un sourire se glissant sur ses lèvres. oh non, t'en fais pas. pour une fois ils n'ont rien à voir avec tout ça. elle parle surement trop, mais dottie sait qu'elle finira par le dire à nova. après tout, pourquoi lui cacher une vérité absolue. et puis finalement, elle tourne la question en direction de nova. s'intéressant de près à la blonde lunaire. elle hausse un sourcil à sa réponse. autant fantôme du passé, elle connait. elle l'avait même vécu avec kash en le découvrant dans la colocation de sa soeur et sa meilleure amie. autant, elle se demandait de qui ça pouvait s'agir pour nova. alors toi aussi tu connais ce passage fatidique où le passé rattrape le présent. elle a un rire amer. non pas qu'elle était triste d'avoir retrouver kash, mais leurs retrouvailles s'étaient voulu plus ou moins compliqué. elle s'en était même mordue les doigts après avoir quitté l'appartement. surement qu'elle aurait dû taire le peu de sentiments qu'elle éprouvait encore à son égard. sauf que visiblement avec nova, les rôles étaient inversés. oh, je suis sure qu'il ne pourra pas t'en vouloir bien longtemps. même si nova pouvait s'avérer être une véritable peste, elle restait quelqu'un d'adorable quand on apprenait à la connaitre. et que surtout, on évitait les sujets fâcheux. ce qui était le cas de dottie. elle sourit une nouvelle fois quand son amie avoua adorer ça. surement parce qu'au fond d'elle, c'était un truc qui la faisait vibrer. la haine de l'autre pour sa personne. ça la rendait d'autant plus intéressante. au moins s'il te déteste, il aura une raison de parler de toi. être le centre de son monde. finalement, dottie se sentait prête à faire la fête. à se lâcher plus que de raison, tant qu'elle ne finissait pas la soirée au bras d'un autre. mais elle voulait décompresser, sortir chaque pensée négative qui habitait son corps. j'ai toujours de bonnes idées, mademoiselle. elle avait ce sourire taquin sur le visage. elles rentreraient le plus tard possible, oui. dottie n'avait pas envie de négocier un horaire. ce serait celui qui s'imposerait à elle comme une évidence. elle ne voulait pas se priver ce soir. barman, deux shots de vodka s'il vous plait. elle ne laissait pas le choix à son amie. ce soir elle se mettrait bien. quitte à rentrer toutes les deux et dormir sur un canapé. elle s'en moquait dottie. elle voulait juste profiter, s'amuser. s'émerveiller. la musique la prenait aux tripes, déjà sur le tabouret, elle bougeait. elle voulait se déhancher dottie. cul et sec et on va danser. elle leva son verre, trinqua avec nova et bu d'un seul coup. l'alcool brûlant sa trachée. elle se leva, saisit la main de nova. et sans même lui demander une once d'avis positif, l'embarqua avec elle sur la piste de danse. prête à faire des folies jusqu'au bout de la nuit.

_________________


not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux (dottie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encre de tes yeux (dottie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ ninety degrees-
Sauter vers: