AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La veuve joyeuse. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: La veuve joyeuse. Layla   Dim 22 Jan - 18:27


  - Layla Warhols -
  “ A force de sacrifier l'essentiel pour l'argent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel „

 
nom complet ı Layla Warhols. Tu as repris ton nom de jeune fille après la mort de ton mari, c'était trop dur pour toi de continuer à porter ton nom d'épouse. Il était lié à trop de souvenirs. âge, date et lieu de naissance ı Tu auras 30 ans le 1er février. Et pour l'année et bien vous n'avez plus qu'à faire le calcul. Tu es née à Londres comme ton frère Louie et ta sœur India. origines et nationalité ı Anglaise. statut familial ı Tu as un grand frère Louie et une petite sœur India, le même sang coule dans vos veines. Avant entre vous 3 c'était à la vie à la mort, mais bon vous avez grandi et quelques fêlures se sont glissées dans votre lien fraternel. Et puis il y a Nalha ta soit disant demi sœur, pour toi c'est juste une "erreur 404". Enfin une erreur de celle que tu as appelé un temps maman. Quand à ton père il est malade mais tu laisses Lou et India gérer le problème. Mais tu l'aimes. à southampton depuis ı Depuis 3 ans. Tu es revenu au prêt des tiens après avoir enterré ton mari et surtout après avoir récupérer tout l'héritage qu'il t'a gentiment laissé. statut civil ı Malheureusement veuve il était charmant et riche paix à son âme. Il t'a gardé dans son lit durant presque 3 ans, toi tu pensais finir ton existence avec lui. La vie est horrible parfois. animal de compagnie ı Est ce que les beaux mâles cela comptent ? Non dommage alors aucun. Pas de temps pour câliner une boule de poil. métier ou/et études ı Croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune. Mais pour occuper tes 10 doigts tu as crée un blog par rapport à la photo. Vu que tu as fais des études de photographe et cela a toujours était une passion surtout les photos en noir et blanc. quartier de résidence ı Surburban Houses dans le quartier Ouest. traits de caractère ı Rusée, charmeuse, ambitieuse, chiante, pétillante, passionnée, obstinée, fragile, franche, douce, chipie. gourmandise préférée ı La forêt noire et la luxure avec un beau mâle. livre de chevet ı Les hauts de hurle-vent. sport(s) pratiqué(s) ı Le sport en chambre et la marche à pied. groupe ı Yesterday. avatar ı Amber Heard.

 

 
it was a big big world but we thought we were bigger
Tes yeux. Comme chez la plus part des gens ils sont le reflet de ton âme. Ils s’illuminent ou s’assombrissent selon ton humeur. Ils ont vu de belles choses et des choses horribles. Ils ont été les témoins de ta complicité fraternelle avec Lou et India. Ils l’ont vu grandi et puis s’effriter sous le poids des années. Ils ont enregistré chaque instant partagé. Chaque geste échangé. Parfois ces souvenirs te reviennent en mémoire et tu as la sensation de regarder un album photo. Certaines sont jaunies par un trop de larmes. D’autre garde leur éclat éclairé par la joie de vivre qui inondait vos cœurs. Au travers de tes prunelles tu as vu les sourires et les blessures de Lou et d’India. Tu les as partagé. Tu as vu tes parents se déchirer. Se séparer. Tu l’as vu choisir un autre homme et partir pour une autre vie. Et ton regard a du accepté une demi sœur. Une erreur qui ne cadrait plus dans le tableau du bonheur parfait que jusqu’à présent tes yeux enregistraient. Une tache sur ton cœur. Un trou dans ton âme. Un nuage vorace dans ton ciel océan. Et tes yeux ont changé. Ils sont devenus plus sombres. Serrant ton cœur. Emportant les rires pour ne laisser que les larmes. Balayant les joies pour faire naitre les peines.

Tes lèvres. Elles ont dit des mots doux. Des mots d’amour. Des mots de haine. Des mots blessant. Tu les mords quand tu es angoissée. Quand tu es excitée. Quand tu mens aussi parfois. Tu les mors pour séduire souvent. Un geste que tu fais naturellement et qui en a perturbé plus d’un. Mais laisse d’autre froid parce qu’ils savent de quoi tu es capable. Cela voit surement le démon derrière le visage d’ange. Tes lèvres ont embrassé. Enivré. Mordu. Elles ont jeté le doute. Semé l’embrouille. Engendré des troubles. Mais elles savent rester sincères parfois. Notamment quand tu disais à Lou ou à India que tu les aimais d’un amour sans limite. C’est toujours aussi vrai, aussi fort et puissant. Mais ils n’y croient plus. Et cela te fait mal. Cela te ronge comme de l’acide. Parfois tes lèvres ont envie de dire à Lou que tu lui en veux. Oui tu lui en veux atrocement de son éloignement. Comme tes lèvres ont envie de demander à India pourquoi elle aime Talia. Alors que tout était si parfait sans elle. Mais elles restent muettes. Pourtant l’envie est là juste à fleur de peau. Comme un frisson après une caresse. Mais il disparait avant même que tu n’es pu l’accepter. Un jour peut être tes lèvres diront ces mots. Tu feras surement souffrir. Mais cette souffrance soulagera vos cœurs si elle ne les détruit pas définitivement.

Ton corps. Une arme fatale que tu as rapidement appris à manier. Les regards gourmands qui glissaient et qui glissent encore sur tes courbes ne t’ont jamais échappé. Tu as vite compris le pouvoir qu’avait ton décolleté ou ta chute de rein. Mais jamais de vulgarité tout en sensualité. C’est bien plus alléchant et appétissant. La première fois que tu as offert  ton corps, tu n’avais que 15 ans et ton amant devait frôler les 20 ans. Un beau mâle musclé faisant parti de l’équipe de foot de l’université. Ce n’était pas trop mal. La preuve tu n’as eu qu’une envie recommencer. Et les fois suivantes furent plus exquises. Tu ne collectionnais pas les amants non plus. Il ne faut pas croire que tu écartais les jambes pour n’importe qui. Fallait te mériter. Et tu en as fais baver plus d’un. Certains bavent surement encore en attendant leur tour. Les pauvres, mais pas de pitié pour ceux qui se trouve en bas de l’échelle. Tu jouais les jeunes femmes amoureuses quand le garçon était vraiment intéressant. Genre un corps de rêve à faire trembler toutes les minettes et surtout un compte en banque bien remplit, même s’il était du à papa et à maman. Là tu t’accrochais. Enfin c’est ce qu’il pensait. En attendant tu t’amusais et tu en profitais. Et tu changeais aussi. Et puis il y a eu ce coup de foudre. Difficile de résister. La perle rare. Celui à ne pas laisser passer.

Ton mariage. Tu n’avais pas tout à fait 24 ans quand il a croisé ta route. Au premier regard il ne t’a pas marqué. Par contre lui a été rapidement sous ton charme. Tu lui as porté un peu plus d’intérêt quand tu as vu sa villa avec piscine et tout le tralala, le garage où étaient rangées ses belles voitures. Et puis quand il ta emmené dans les endroits chics qu’il fréquentait. Que du beau monde. Tu avais fini tes études de photographe et tu avais eu ton diplôme. Ton nouvel objectif était te marier et en profiter. Et il était la proie parfaite. Pas de famille ou un neveu éloigné. Bon okay il était un petit peu plus âgé que toi, disons le double de ton âge. Mais au lit il assumait même mieux que certain des étalons que tu avais eus la chance de chevaucher. Vous vous êtes fréquentés six mois avant qu’il ne t’offre une bague avec un diamant qui a faillit te couter un arrêt cardiaque. Et tu lui as dis oui avec les larmes aux yeux et tout un programme charnel pour ne pas qu’il regrette. Tu es devenu madame de. Ce n’était pas trop mal. Et puis tu avais ta liberté et sa carte bleue, même si dessus c’était ton nom qui était noté. Il ne regardait pas tes dépenses. Surtout quand tu revenais avec des dessous affriolants qui rendaient vos nuits plus torrides. Il t’emmenait en voyage. Tu étais heureuse, enfin c’est ce que tu lui disais. Mais par derrière tu t’envoyais en l’air avec des jeunes de ton âge. Bon il n’a rien vu au départ. La preuve il a même accepté de changer son testament. Toute sa fortune en ta faveur. Toutes ses belles voitures. Sa divine villa. Tout à ton nom. Pour le meilleur et pour le pire. Et lui ne voyait que le meilleur. Tu étais la femme de sa vie et vous finiriez ensemble devant une cheminée. Et bien maintenant tu es veuve. Il c’est cassé la pipe avant toi. Il a trop abusé des positions cochonnes dans vos ébats. Et surtout tu as légèrement augmenté sa dose de ses médicaments pour son cœur. Tu es passée par des épreuves difficiles au moment de sa mort. La police pensait même que c’était un meurtre. Et que tu étais la coupable. Toi tuer ton mari dont tu étais si amoureuse. Quel horreur. Tu as joué la veuve éploré, cela a pas mal marché. Mais ce qui t'a surtout sauvé les fesses c'est Lou qui t'a couverte pour éviter le gros merdier et que tu ne sois pas inquiétée. Même si tu avais fais gaffe afin de ne pas laisser d'indice conduisant vers toi. Ton petit cœur à quand même souffert de perdre l’homme de ta vie. L’argent n’arrange pas tout. Mais il aide bien à supporter le veuvage.

La photo. Une passion que tu as depuis que tu es gamine. C’est ton père qui t’a offert ton 1er appareil. Et tu as vite prouvé que tu étais douée. Que tu avais l’œil pour saisir l’instant magique. Pour graver sur le papier le moment unique. Au départ des paysages. Et puis des visages. D’abord ceux de ta famille avant d’oser photographier des étrangers. Tu trouves les photos en couleur superbes mais tu es attirée par la symbiose du noir et blanc. Tu trouves cela plus mystérieux. Et puis ils se marient tellement bien. Tu as rapidement décidé d’en faire ton métier. Pour toi c’était une évidence. Cette passion te dévorait. Et tu t’y es jeté à corps perdu, faisant des études excellentes. Découvrant chaque jour de nouvelle technique. Explorant d’avantage l’univers de la photographie. Tu passes parfois des heures sur un banc pour saisir un regard insoumis ou une mèche rebelle. La caresse du vent dans les feuilles. Un coucher de soleil sur la ville. Tout se livre à ton regard. Tout s’abandonne sous l’objectif de ton appareil photo.

L’argent. Il a toujours fait parti de ta vie. Même enfant tu n’as pas eu à te plaindre. Après c’est un peu devenu comme une drogue. Quelque chose que tu ne peux expliquer. Un besoin bien plus fort que la raison. L’argent ouvre toutes les portes. L’argent permet toutes les fantaisies. Il est ton ami, même si parfois il peut devenir ton ennemi si tu te laisses prendre à son jeu. Mais tu aimes ça le luxe. Alors pourquoi t’en priver vu que la vie t’a donné les moyens d’en abuser. Bon peut être que la manière n’était pas très honnête. Mais tu lui as donné 3 ans de ta vie à ce mec. Alors faut bien une petite compassassions. Et puis t’y peux rien si c’était son heure, même si la police a encore des doutes sur la vraie raison de sa mort. En attendant tu vis au milieu des billets verts. Ne portant que des vêtements de marque. Des chaussures derniers cris. Ne fréquentant que des établissements dignes de ta richesse. Et puis si tu veux trouver un nouveau pigeon, enfin un nouveau mari faut que tu ailles là ou l’argent se trouve. Ce n’est pas dans un fast food que tu trouves un Rockefeller.

Ta famille. Il n’y a pas grand-chose à dire sauf qu’elle est partie en miette après la trahison de ta mère. Tout était si chouette avant. Mais certains évènements ont mis un vrai merdier. Et depuis tout part en sucette. Même avec ton frère Lou et ta sœur India ce n’est plus comme avant. Bon vous n’êtes plus des gosses mais tu regrettes ce temps. Cette complicité qui rendait votre trio unique. Et puis il y a Talia, l’ombre au tableau. Celle qui ne compte pas pour toi. La famille on ne la choisit pas, on la subit. Parfois tu voudrais trancher dans le vif pour enlever toutes les branches pourries que les conneries ont faites pousser. Mais cela risque fort de faire mal et tu n’es pas sure d’avoir le courage d’encaisser. Pas sur non plus que Lou et India le supportent.  

Ce que tu aimes. L’argent vous l’aurait compris. Ton grand frère et ta petite sœur. Ton père. Le thé avec une tranche de citron, un nuage de lait et 2 sucres, et rien à voir avec le fait d’être anglaise. Le cinéma, les films à grand spectacle qui vendent du rêve, au prix du ticket on peut l’exiger. L’odeur des fleurs quand l’aube se lève et qui ne se dévoile qu’à ceux qui ont su l’attendre durant toute la nuit. La confiture de fraise que faisait ta grand-mère paternelle. Les traits d’un visage insoumis au caprice de la vie. Le champagne bien frais servi dans une flute et non dans une coupe. Un instant de silence perdu dans un lieu magique. La couleur bleu sous tous ses dégradés du plus clair au plus foncé. Les gouttes de pluies qui résonnent contre une fenêtre. Dormir nue entre des draps de soie. Lire un livre. Laisser l’eau de la douche couler des heures sur ta peau. Trainer sur ton canapé emmitoufler dans une robe de chambre avec une grosse paire de chaussettes au pied, bon ce n’est pas très sexy mais c’est juste quand tu es seule. Marcher pendant des heures sans savoir où tu vas, juste pour le plaisir de laisser tes empreintes dans la terre humide. Manger des pâtisseries surtout des pâtisseries au chocolat. Porter de la lingerie fine en dentelle ou en soie. Chanter à tue tête les derniers tube à la mode. Conduire ta décapotable. Courir dans le sable. Dévorer des cerises tout en les cueillant sur l’arbre. Faire souffrir Talia, juste un peu, bon beaucoup. Le sexe. Faire du shopping.

Ce que tu détestes. Ta mère. Talia. La couleur rouge. L’odeur du sang. Le froid. La mal bouffe. Les gens qui pensent tout savoir sur tout. Les femmes plates. Les hommes gros. Les pâtes cuitent à l’eau. L’odeur de l’ail. Les armes à feu. Perdre ton temps. Les parfums entêtants. Changer une roue. Sortir les poubelles. Caresser un animal. Faire les courses, faire la queue aux caisses pas du tout un truc pour toi. Prendre les transports en commun, trop de monde. L’odeur de la cigarette froide. Les enfants qui hurlent. Les chats qui miaulent la nuit comme si on les écorchait vif. Le vide. L’art moderne qui ne ressemble à rien. Le mauvais gout niveau vestimentaire. Le concombre. La viande saignante. Les trucs mal rangés. Faire des papiers. Parler de ton défunt mari. Pleurer devant des gens que tu ne connais pas. Te prendre la tête avec ton grand frère. Voir India aller vers Talia. La souffrance de ton père. Ne pas être à la hauteur. Être faible et fragile. Le café. Le whisky. Ceux qui te mettent des bâtons dans les roues. Les hommes qui te résistent.

Ton avenir. Tu n’as pas d’emprise sur lui. Tu le voudrais à ton image. Tu voudrais pouvoir le manipuler,  mais ce n’est pas une chose aisée. Parce qu’il y a toujours une part que tu ne pourras pas maitriser. Et puis lui il ne s’achète pas avec quelques billets. C’est un enfant sauvage indomptable et capricieux. Un peu comme toi parfois. Pour le moment tu vis au jour le jour. Profitant de chaque moment de bonheur que la vie t’offre gracieusement. Tu ne regardes pas en arrière c’est trop douloureux. Même si parfois tu vas puiser ta force dans tes souvenirs d’enfance. Avant que tout dérape. Avant que tout éclate. Tu essaies d’aller de l’avant. De prendre le meilleur et de laisser aux oubliettes ce qui n’a pas de saveur. De toute façon tu as les armes pour affronter les épreuves. Car tu sais qu’il y en aura d’autre. La mort de ton mari parfois revient à la charge. La blessure par rapport à tes liens avec Lou et India. Tout n’est pas tout rose. Tout n’est pas tout bleu. Tout n’est pas tout noir. Tout n’est pas tout blanc. Le gris domine souvent. Tout ce que tu espères c’est trouvé un bon compromis. Et réussir à enterrer tes démons. Mais là encore la vie peut réserver bien des surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Bon il y a toujours une solution. Et tu n’es pas à court d’idée. Du moment que tu restes blanche comme une colombe la manière importe peu. Alors tu fonces sans te poser de question. Sans te prendre la tête. Tu vis et tu espères que demain sera meilleur qu’hier.

 

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.


Dernière édition par Layla Warhols le Mar 24 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Dim 22 Jan - 18:27

- Les beaux gosses -


- Lou Warhols - le grand frère, le protecteur. elle lui en veut de s'être éloigné après l'avoir couverte lors du décès de son mari. leur relation a toujours était très intense. ils ont toujours été très proches même dans l’ambigu. il faut dire que Layla adore titiller son frère. et adore jouer les allumeuses juste pour rendre leur relation encore plus unique. même si elle frôle l'indécence et le malsain. Lou c'est l'homme de sa vie. le seul. l'unique. et il se pourrait fort qu'il soit difficile pour un autre de le détrôner de son cœur.

- Arthur Stevens - le trouble, l'attirance. une attraction contre laquelle ils ne peuvent pas lutter. mêlant confiance et fragilité. une relation électrique qui soulage les blessures affligées par la vie. une relation qui les fait ce dévoiler et poser les armes pour juste profiter de ce que la vie leur offre. elle apprécie les instants passés en sa compagnie au point d'être fidèle durant leur relation.

- Harmony Cohle - la fascination. ils ne font pas parti du même monde ils en sont même à mille lieux. tous les séparent. tous les opposent. et pourtant elle est comme envouter par ce qu'il dégage. elle le prend en photo sans son accord. il le prend mal. elle pourrait ce bruler à ce jeu mais ce feu là pourrait avoir une saveur des plus exquises.

- Stanley Bones - le double jeu. quand un homme vient mettre son nez là où il ne faut pas. c'est un peu le cas de Stantley, c'est un privé engagé par un membre de la famille de son défunt mari. il pose des questions, devient trop curieux. cherchant à déstabiliser Layla usant d'un tas de stratégie pour y gagner un peu plus. mais le jeu risque d'être fort de tourner d'une drôle de façon.  

- Reece Allister - la perdition. la damnation. Reece c'est le démon derrière l'ange. et Layla va tomber dans le piège. tout ce qu'elle voit c'est le beau gosse terriblement séduisant. tout ce qu'elle veut c'est le mettre dans son lit. mais Reece a une seule idée en tête, celle de lui prendre son fric. et pour ça il va déployer bien des ruses. mais il se pourrait bien qu'à force de jouer et de se voiler la face, les deux tombent dans un autre piège bien plus troublant. un piège qui risque d'emprisonner leur cœur dans une cage dorée. mais avant de découvrir le paradis ils vont vivre l'enfer.

- Jax Enys - uc

- pseudo -

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.


Dernière édition par Layla Warhols le Dim 19 Fév - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Dim 22 Jan - 18:27

- Les belles garces -


- India Warhols - la petite sœur, le vrai lien du sang. il fut un temps ou entre les deux sœurs ce n'était que douceur. mais ce temps est révolu et le lien c'est étiolé. sans qu'India ne comprenne pourquoi. sans que Layla le regrette même si elle en souffre. le fait que sa petite sœur soit proche de Nalha n'arrange rien à la situation au contraire cela l'empire. il ne suffirait pas de grand chose pour que tout redevienne comme avant, mais Layla reste sur ses positions.

- Nalha Warhols - la demi sœur, l'erreur de parcours de sa mère. celle qu'elle déteste. qu'elle hait jusqu'au plus profond de son cœur. pas question pour Layla d'accepter Nalha et tant pis si cela fait des vagues. tant pis si ça dérange India et Lou. pour Layla, Nalha reste la bâtarde, celle qui doit payer coute que coute le prix pour l'erreur de leur mère.

- Luana Hahuru - la même passion les anime. la demoiselle est comme Layla passionnée de photo, elle rêve même de faire une exposition. elle a beaucoup de talent et pas que dans la photo. Layla l'apprécie mais encore une fois la jalousie va venir la titiller et ce lien risque fort de devenir des plus malsain.

- Kenna Milay - jalousie explosive. elle est la cliente de son frère mais Layla a vu bien plus que ça quand elle les a vu en ville tous les deux. pas question que l'on touche à son frère et si la demoiselle a l'intention de lui mettre le grappin dessus la tâche va être ardue. Layla ne compte pas la laisser faire tant pis si elle s'attire les foudres de son frère.

- Anja Bozovic - l'amie ou pas. au départ c'est le visage d'Anja qui a attiré Layla, elle lui a demandé de devenir son modèle. elles font les boutiques ensemble, surtout qu'elles sont fans de mode.une belle amitié pourrait naitre, mais tout n'est pas tout rose entre elles. la jalousie et l'envie viennent frapper à la porte. et Layla ne va pas ménager la demoiselle. lui en faisant voir de toutes les couleurs.

- Abbey Thompson - uc.


- pseudo -


- pseudo -

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.


Dernière édition par Layla Warhols le Lun 13 Fév - 14:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Dim 22 Jan - 18:28

- Les écrits -



- Les rps en cours -

tikeur Family dinner. feat Nalha / India / Lou
tikeur Beauté diaphane. feat Harmony
tikeur Just need for you. feat Lou 2
tikeur Bad date feat Kenna
tikeur Soft shared moment. feat Arthur 2
tikeur Nice to meet you. feat Reece 1

- Les rps terminés -

tikeur Game of charm. feat Arthur 1
tikeur Soft suffering. feat Lou 1

- Les rps abandonnés -

tikeur Panic on Tinder ! feat Agatha / Jules / Simon intrigue



à vous les loulous. pompom yay mouton

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.


Dernière édition par Layla Warhols le Ven 10 Mar - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
─ doubts kills more dreams than failure ever will ─
inscription : 31/01/2017
messages : 79
âge irl : 20
civil status : single mom of a three years old little angel. her husband died one years ago in a car accident. but he cheated on her. recently, she starts a strange relationship with a young boy.
job, studies : wedding planer. the second choice. broken dreams. missed writer. sad dream of a young girl with stars in her eyes and butterflies in her mind.


- NEW YEAR -
résolution : stop being an alcoholic.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (open) sulli.
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Sam 4 Fév - 13:06

j'pose mes fesses o

_________________
sometimes it feels like i'm moving backwards and sometimes the past is all i have to remind me that i should have loved you a little harder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t833-abbey-cute-but-psycho-but-cute http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t853-abbey-i-hate-to-say-i-need-you
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Sam 4 Fév - 14:35

Pas de souci, tu peux même prendre tes aises. mdr

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Mer 8 Fév - 20:00

moi ? ange

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Mer 8 Fév - 22:35

Ouuuuuuuuuuuuuuuuui avec plaisir. Tu as déjà une idée. love

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Mer 8 Fév - 23:01

oui, de base, mais je ne sais pas si d'abord, Layla prend aussi les gens en photo pour des séances ? cute

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Jeu 9 Fév - 7:31

Oui elle en prend comme ça à la dérober parce qu'elle aime saisir l'instant. Mais si un visage lui plait elle peut proposer de faire une shooting. vivi

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Jeu 9 Fév - 17:36

alors, j'avais une idée de base, dis-moi si ça peut convenir pour Layla ou pas. I love you Anja n'est pas forcément mannequin, mais il lui arrive de poser pour des publicités de grandes marques ou surtout pour s'amuser à se vêtir avec des vêtements renommés etc. Elle aurait pu très bien remarquer le visage d'Anja, lui proposer des séances de photos qu'elle accepte souvent sans hésiter. Peut-être que Layla pourrait être plus ou moins jalouse de la beauté d'Anya ? dans le sens, qu'elle a à peine la vingtaine, qu'elle commence sa vie d'adulte, aussi qu'elle est plus ou moins naïve.. ou elle se reconnaît un peu en elle, elle aime les belles choses, espère pouvoir vivre heureuse, mais riche, enfin, sans entrer dans l'excès, elle garde conscience de la réalité, surtout que sa famille, c'est un peu la mafia. cute Si tu as une autre idée ou d'autres choses à ajouter, n'hésite pas, ce n'est qu'une idée comme ça brille

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Jeu 9 Fév - 18:55

C'est une très bonne idée de base en tout cas. C'est sur que Layla sera jalouse, c'est un sentiment qu'elle éprouve souvent envers les femmes. De potentielles rivales. mdr Si elle est un peu naïve Layla pourrait souvent lui casser ses rêves ou la pousser sur une pente plus glissante. La manipulant. Ou du moins essayant. niark

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Jeu 9 Fév - 19:21

ouais mdr je vois bien qu'elle souffle du chaud et du froid avec Anja, un coup elle l'encourage, elle est gentille et de l'autre, elle fait sa pas gentille, en la manipulant subtilement. Et aussi, elles peuvent faire des boutiques, c'est une amoureuse des vêtements, des trucs glamour et tout perv

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Ven 10 Fév - 15:06

Layla aussi est fan de fringues. Elle aime toujours être au top et à la pointe de la monde, Du coup en effet elle pourrait faire les boutiques. La crise si elles voient le même truc qui leur plait. mad Un lien avec des hauts et des bas, des moments très complices et d'autre ou au pire Anja serait un peu perdue ne comprenant pas pourquoi Layla la prend en grippe. Même si la blonde va enrober tout cela. niark

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
inscription : 06/02/2017
messages : 61
civil status : seule, perdue dans ses propres pensées.
job, studies : étudiante.


- NEW YEAR -
résolution : être heureuse
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/dispo) - miro - matty - jon
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Ven 10 Fév - 17:31

voilà brille mais pas trop, elle est mignonne ma Anja, quand elle veut cutie mdr

_________________
How do we ever keep this secret. How do we keep it in the dark. And if we dare to taste our weakness. How could we tear ourselves apart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Ven 10 Fév - 17:40

Mais oui Layla la maltraitera moins que son grand frère Lou. mdr Elle en prendra soin parfois. héhé


_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
avatar
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 703
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Ven 10 Fév - 17:44

layla maltraite tout le monde boude

_________________

anastasia


When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 649
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   Ven 10 Fév - 18:17

Non il y a des personnes qui ont droit à sa gentillesse comme Lou, quand ils ne se prennent pas la tête. mdr Ou Arthur parce que c'est Arthur. héhé

Pourquoi tu cherches quelqu'un pour maltraiter Anastasia ? siffle

_________________

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La veuve joyeuse. Layla   

Revenir en haut Aller en bas
 
La veuve joyeuse. Layla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» La veuve de Peña Gomez appelle les Haïtiens à voter Mirlande Manigat
» Scénario Premier : " Le Parfum de la Veuve Amoureuse "
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ everybody needs a friend :: femmes-
Sauter vers: