AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ an offer you can't refuse ─
civil status : i'm a single lady
job, studies : Criminal Lawyer

- NEW YEAR -
résolution : J'en ai toujours de bonnes mais, généralement je ne les tiens jamais!
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (4/4)
MessageSujet: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 15:04

- Nikita Kalinka Denissov -
   “ insérer une courte citation „

nom complet ı Denissov nom de famille répandu en glaciale Russie, mon nom de code est Nikita! Non je déconne c'est tout simplement le prénom de ma marraine que l'on m'a donné lorsque j'ai été créée. Kalinka est mon second prénom et signifie "petite baie d'orbier" c'est un chant russe devenu traditionnel.  âge, date et lieu de naissance ı 32 ans je suis née le 10 octobre 1985 à Saint-Pétersbourg en Russie. origines et nationalité ı Je suis d'origine russe et naturalisée anglaise depuis que mes parents ont immigrés ici.   statut familial ı Mes parents j'aime pas parler d'eux. Ma mère est morte quand j'avais 15 ans, j'étais très proche d'elle. Mais, il ne fait pas toujours bon être une Denissov (enfin c'est encore plus compliqué que cela mais, si je vous en parle je devrais vous tuer) Quand on est la femme ou la fille de Dimitri, on devient très vite une cible de choix. Mon père est encore de ce monde, pour combien de temps aller savoir... Proche de mon grand frère, il me manque énormément. à southampton depuis ı Je suis arrivée il y a quelques mois par la force des choses. Je ne peux retourner là où je vis. Et repartir en Russie n'est pas une option à mes yeux.  statut civil ı J'ai été fiancée vaguement quelques années mais, tout ceci est révolu. Je suis célibataire, libre et parfois un peu trop volage. animal de compagnie ı J'ai un chat, que je me suis achetée quand je suis arrivée aussi. Un British Shorthair, une énorme boule de poils qui a un sacré caractère surtout avec les inconnus. métier ou/et études ı J'ai fais des études de droits pénal et je bossais dans un cabinet juridique. Une place de choix selon mon père. Je suis toujours avocate mais, je n'ai pas encore eu le temps de me trouver un emploi ici.  quartier de résidence ı Un petit appartement tout frais payés dans l'East traits de caractère ı Fonceuse ⊰ Têtue ⊰ Manipulatrice ⊰ Séductrice ⊰ Orgueilleuse ⊰ Rusée ⊰ Rancunière ⊰ Maligne ⊰ Franche ⊰ Loyale ⊰  Bagarreuse ⊰ Boudeuse ⊰ Un peu tête brûlée ⊰ gourmandise préférée ı Je suis une grande férue des plats orientaux, de la cuisine Thailandaise.  livre de chevet ı Je lisais beaucoup plus jeune mais, j'avoue ne plus avoir eu le temps de m'adonner à la lecture depuis quelques années. J'adorais les romans de Stephen King.  sport(s) pratiqué(s) ı La boxe  groupe ı Yesterday. avatar ı Katheryne Winnick

the choice is yours, this or that ?
   Chien ou chat ı Les chats plus indépendants et aussi doux que sauvage parfois, un peu comme moi.  Bière ou vodka ı Sérieusement? La Vodka mais, souvent améliorée. Je n'aime pas ce qui est amer sur mon palet.  Printemps ou automne ı Au choix ce serait le printemps, je suis bien trop coutumière du grand froid et j'aime les changements. Kebab ou gastronomique ı Gastronomique j'aime la nourriture du monde.  Pokemon Go ou monopoly ı J'ai horreur des jeux s'ils ne sont pas accompagnés de réelles récompenses Titanic ou Expendables ı Titanic non je suis pas romantique ça rappelle juste qu'il ne faut jamais présumer, rien n'est insubmersible.  Insomnie ou hibernation ı J'aimerai bien hiberner quelques mois, sujette aux insomnies et je ne dors jamais que sur une oreille. Batman ou Iron Man ı Iron Man Sudoku ou mots fléchés ı C'est blasant les mots fléchés!  Friends ou How I met your mother ı Il parait que je n'ai aucun humour.

this is a new year. a new beginning, and things will change
  ⊰ Arrêter de m'attirer des ennuis
  ⊰ Recommencer une nouvelle vie
  ⊰ Oublier le passé.
  ⊰ Apprendre à me contrôler
  ⊰ Moins l'ouvrir constamment
  ⊰ Vivre moins dans l'excès
  ⊰ Oublier que j'ai fais une liste du genre
  ⊰ Réussir a apprivoiser le molosse

it was a big big world but we thought we were bigger
   ⊰ Je ne sors pas sans avoir eu le temps de prendre mon café car sinon je risque de mordre.
   ⊰ J'ai une sainte horreur des mêles-tout et des je sais tout même si j'ai tendance à faire pareil.
  ⊰ Je sais être la bonne oreille mais, quand il est question de moi je ne suis jamais les conseils.
  ⊰ Je m'entraine un minimum de deux heures par jour, et je fais de la boxe depuis 12 ans maintenant.
  ⊰ J'ai un permis de port d'armes et j'ai appris à tirer avec mon frère. Je vais au stand de tir au moins une fois par semaine.
  ⊰ Je suis douée dans mon domaine et j'aime ce que je fais.
  ⊰ Je suis de nature très curieuse et j'ai toujours ce besoin de tout savoir, de tout comprendre sans ça je ne peux pas fonctionner.
  ⊰ Je suis très lunatique, un jour c'est blanc l'autre noir et je monte au créneaux bien trop rapidement.
  ⊰ Lorsqu'on m'appelle par mon prénom il m'arrive de ne pas me retourner, bizarre non?
  ⊰ Je suis très discrète sur mon passé et j'ai horreur lorsqu'on me pose tout un tas de questions.
  ⊰ Je ne sors jamais sans porter une arme sur moi.
  ⊰ On pense souvent de moi que je suis bien trop méfiante.
  ⊰ J'adore regarder des films d'horreur quand je n'ai rien à faire le soir. Mais, je suis du genre à sortir presque tous les soirs.  
 ⊰ Je suis méfiante et secrète, je ne parle jamais de mon passé, seul une personne sait qui je suis réellement et ce que je fais ici. Mon secret est bien gardé entre ses mains, même si je ne m'entends pas avec je pense qu'il est celui en qui je peux avoir toute confiance, c'est risible non?

i always had that dream like my daddy before me
   Le 13 octobre, je viens d'avoir 7 ans. C'est le jour précis de mon anniversaire que ma mère m'a offert ce journal. Un journal intime, et précieux m'avait-elle dit, je m'en souviens encore. Moi, je me trouve encore bien petite pour tenir ce genre de journal mais, elle me disait que chacune des filles de sa famille l'avait fait avant moi, que c'était presque comme une tradition et que c'était à mon tour... A cette époque jamais je n'aurais pensé que ce petit carnet prendrait une telle importance. Presque comme un confident qui en sommes ne peut qu'écouter, jamais répondre et encore moins juger. Qu'il serait un fidèle compagnon qui jamais ne viendrait me donner tord ou raison. De gribouillages en petites phrases, les années le virent s'orner d'une écriture fine et fluide, de textes s'allongeant pour former des pages entières. Il sait tout de moi, mes plus noirs secrets ainsi que ceux de ma famille. Mes pensées dissimulées, mes envies, mes peines, je lui ai tout confié ainsi que mes désirs. Ma vie n'est ni un conte de fée ni une grande histoire d'amour. Elle est juste une vie parmi tant d'autres décimées aux quatre coins du monde. Elle n'est pas non plus une histoire qui fait pleurer et j'ai plutôt eu de la chance comme de la malchance c'est une question de karma.

Loin du froid de décembre...
Cher Journal, La froideur de l'hiver ne m'a jamais parue aussi glaciale qu'en ce jour. Je t'écris de mon bureau en face de la fenêtre de ma chambre. La neige recouvre totalement le parc qui entoure notre propriété. Même les oiseaux semblent restés cachés et la neige n'a de cesse de redoubler. Mon paysage se résume à cette vaste étendue blanche et quelques arbres dépouillés entre lesquels les gardes de sécurité déambulent machinalement... Papa vient de nous annoncer notre départ. Nous quittons la Russie pour vivre en Angleterre. Je t'avoue que ce départ me fait peur, je ne connais rien de ce pays lointain. C'est ici que se trouve ma famille, mes amis. J'ai la sensation d'être déjà perdue, de ne rien pouvoir y faire. On ne me laisse pas vraiment le choix de toute manière. Mon grand frère lui, est aux anges, il est excité par ce qu'il appelle une toute nouvelle aventure. Je ne partage pas sa joie. Je ne suis qu'une gamine de dix ans et je ne veux pas partir.  Mon père lui ne fait qu'exécuter les ordres du sien, une part importante du marché doit éclore en Europe. A-t'-il le choix lui même, je ne le sais pas. Un mois plus tard, nous nous envolions pour ce pays qui oui m'intrigue.

A la découverte du nouveau monde.
Cher journal, Je sais cela fait maintenant presque quatre ans que je ne t'ai pas ouvert. Je me suis plutôt bien adaptée à Londres. Bon il y fait froid et pluvieux ça ne me change pas beaucoup. Mais, je regrette mon enfance et son insouciance. J'aurai préféré rester dans l'ignorance des activités réelles de mon paternel. Tout est bien compliqué depuis que je sais qu'il n'est pas aussi bien sous tous rapport que je ne l'aurai pensé. Et comme il me le dit souvent au moins j'en sais au mieux je me porterai. Si aujourd'hui, je suis avec toi c'est qu'un drame vient de se produire. Ma mère vient de mourir. Oui, je sais tu dois me trouver bien pathétique de venir que dans un moment aussi triste mais, tout est devenu tellement compliqué depuis que je sais. La Mafia je m'en serais bien passé tout compte fait même si je n'ai pas toujours pensé comme ça. La loyauté n'était pas un choix mais, une nécessité.

Je sais ce que tu as fait l'été dernier...
Cher Journal, je t'écris rapidement. Je suis obligée de te laisser derrière mi. Comme ma vie est mon passé. Je dois m'en aller et rapidement. La fille que tu as connu n'existe plus, elle doit cesser d'exister. Peut-être qu'un jour je pourrais tout te raconter... Un très bon ami m'a dit un jour que je ne devrais pas emprunter cette voie-là, que je devrais fuir très loin avant que cette vie ne me bouffe et ne me retire mon âme. Oh combien il avait raison. Si je ne le fais pas, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir. J'ai merdé. Maintenant, il faut que je rectifie le tir.

Je suis à présent Nikita Denissov, la femme que j'étais est morte dans un accident de voiture pourtant ma vie est toujours en danger... Aujourd'hui je suis le futur témoin à charge dans un procès qui risque d'en faire tomber plus d'un...

pseudo/prénom ı Divine Idyle âge et pays ı 30 ans et la planète terre avis sur le forum ı il m'a semblé attractif et j'espère m'y plaire type de personnage ı inventé  autre compte ı aucun un dernier mot ı RAS  --

Code:
<avar>katheryne winnick</avar>  <i style="font-size:11px;">★ nikita denissov</i>

Dernière édition par Nikita Denissov le Dim 22 Jan - 18:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 15:08

KATHERYN bril
subliiiiime choix hearty
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
─ i aim to misbehave ─
civil status : Single, Bastard & Widower.
job, studies : Former cop under cover, bodyguard in his spare time.

- NEW YEAR -
résolution : ⊰ Aucune, je perds pas mon temps avec ces conneries.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (dispo)
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 15:10

Katheryn, la plus belle baver
Bienvenue ici, love tikeur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t596-jethro-don-t-matters http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t639-jethro-workin-in-the-dark#13502
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 15:11

omg ce choix d'avatar amen2 amen2 amen2 amen2 amen2 elle est tellement belle cette femme love love puis j'aime beaucoup le pseudo cute trop de mystères sur ce personnage faint
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche keur

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 15:12

olala katheryn, cette femme est divine faint han mygod j'adore le pseudo également perv
j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle hoho
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus fairy
je te réserve cette beauté pour cinq jour et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff keur

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 15:13

lagertha fire fire
bienvenue I love you

- NEW YEAR -
résolution : J'en ai toujours de bonnes mais, généralement je ne les tiens jamais!
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 15:28

Arthur Merci, je suis ravie que le choix plaise autant. ange

Jethro C'est vrai elle est toujours aussi belle -- Merci sweety hearty

Dottie prénom original et un grand merci ma belle, pour mes choix je vois que ça plait bien What a Face

Luana merci beaucoup keur et pour le superbe accueil et pour la résevation, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quoique ce soit ange

Kash Joli pseudo aussi et un grand merci pour l'accueil vivi
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 16:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche lick bril keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 16:21

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien keur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 16:38

hearty Merci à toute les deux.
─ live fast die young, bad girls do it well ─
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 16:41

bienvenue par ici tikeur

Δ But always love,
Hate will get you
every time.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 17:52

Merci Judith hearty

âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 19:37

- le graal -
“ and the winner is „

sacré caractère la petite nikita han et les titres tirés de films hoho (et me voilà que je m'écoute la chanson d'anastasia maintenant siffle ) j'adore ton histoire de mafia, qui ne part pas non plus en truc trop tiré par les cheveux comme on peut le voir des fois ! alors c'est avec grand plaisir que je te valide keur

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   Dim 22 Jan - 20:16

Hunter Ohh je prends tout ça comme des compliments I love you Un grand merci pour cette validation, je m'occupe de tout ça bien vite. ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.   

Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité et les moyens d'en abuser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1