AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JETHRO ⊰ don't matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ i aim to misbehave ─
civil status : Single, Bastard & Widower.
job, studies : Former cop under cover, bodyguard in his spare time.

- NEW YEAR -
résolution : ⊰ Aucune, je perds pas mon temps avec ces conneries.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (dispo)
MessageSujet: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 12:52

- Jethro O’Connor  -
“ This is my legacy, there's no guarantee. It’s not up to me„

nom complet ı O’Connor, nom typiquement Irlandais, on ne peut pas mieux faire. Pour le prénom c’est Jethro, ce n’était que mon second prénom mais à vrai dire je ne pouvais pas saquer le premier, Silas, alors j’ai juste… changé. âge, date et lieu de naissance ı Je suis né à Waterford, du moins c’est ce que j’crois. On peut pas dire que ma naissance soit certaine. On m’a trouvé un 25 décembre, j’étais apparemment né il y a à peine quelques heures, j’en déduis que c’est donc l’anniversaire de ma naissance. Bref j'ai 36 ans et j'utilise pas d'anti-rides. origines et nationalité ı Irlandais pure souche, forcément, on ne passera pas à côté de ma soif de bière et de mon caractère imbuvable. statut familial ı Orphelin, j’ai été trouvé près d’un couvent, on m’a recueilli le temps que j’passe de foyers en foyers jusqu’à ce que j'foute le camp parce que j'en avais marre. à southampton depuis ı Quelques années, à vrai dire je m’y perds. J’ai toujours détesté cette ville après tout, donc j’fais des allers-retours entre l’Irlande et ici, pour le boulot même si j'ai quasiment passé toute mon adolescence ici. statut civil ı Je suis comme qui dirait célibataire, j’ai été marié, une fois, avec une femme aux cheveux blonds comme les blés. Je suis aujourd’hui veuf, le destin a décidé de m’polir la face en me faisant bouffer le parterre pendant qu’on m’enlevait ma femme. animal de compagnie ı Aucun, le pauvre aurait une grosse vie de merde si j’étais son maître. Quoi que... Y'a un chiot qui arrête pas de m'tourner autour depuis quelques jours, j'crois que j'vais l'adopter ; je ne suis pas vraiment à l'aise avec les humains, peut être qu'avec un animal ça ira mieux. métier ou/et études ı Je suis flic, ou quelque chose comme ça. Je passe de brigade en brigade, je suis un électron libre, avant je bossais sous couverture mais maintenant, j’effectue des missions qui craignent, tout ça uniquement parce que j’ai quelques petites bavures de rien du tout… Quand j'ai du temps libre, j'bosse comme garde du corps histoire de m'faire encore plus de fric. quartier de résidence ı Quartier est, le quartier le plus pourrave. J’habite dans un appartement miteux dont les murs sont aussi fins que du papier de cigarette. J’me retiens de ne pas tuer mes voisins à chaque que j’rentre mais bon. traits de caractère ı Violent ⊰ Bougre ⊰ Insolent ⊰ Égoïste ⊰ Sarcastique ⊰ Macho ⊰ Intolérant ⊰ Je m'en foutiste ⊰ Lassé ⊰ Énervant ⊰ Hautain ⊰ Cynique ⊰ Fêtard ⊰ Alcoolique ⊰ Sûr de lui ⊰ Possessif ⊰ Bagarreur ⊰ Volage ⊰ Mystérieux ⊰ Secret ⊰ Droit (ou presque) ⊰ Impulsif ⊰ Froid ⊰ Manipulateur ⊰ Discret ⊰ Solitaire ⊰ Observateur ⊰ Intelligent ⊰ Drôle ⊰ Protecteur à ses heures perdues ⊰ Parfois sympa ⊰ Parfois conciliant ⊰ Parfois maître de lui même, mais il a également des qualités (pleins même !), il faut simplement les trouver. gourmandise préférée ı La bière. livre de chevet ı Aucun, je ne lis pas vraiment. sport(s) pratiqué(s) ı Les sports de combat en tout genre, de la boxe en passant par le Krav Maga, j’ai juste besoin de taper fort pour me défouler. groupe ı Yesterday. avatar ı Tom Hardy.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı Aucun des deux, ou les deux à la fois, j’sais pas. Bière ou vodka ı Bière, assurément. Printemps ou automne ı Automne. Kebab ou gastronomique ı Bière ! Pokemon Go ou monopoly ı Aucun des deux. Titanic ou Expendables ı Expendables, of course ! Insomnie ou hibernation ı Cruelle insomnie. Batman ou Iron Man ı Les deux, pour les costumes. Sudoku ou mots fléchés ı Sérieusement ? Tu veux ma mort ? Friends ou How I met your mother ı J’ai une tête à regarder ce genre de connerie ?.

this is a new year. a new beginning, and things will change
⊰ Arrêter de picoler.
⊰ Arrêter de fumer.
⊰ Arrêter de me battre.
⊰ Arrêter d'être exécrable.
⊰ Arrêter d'être un pourri.
⊰ Arrêter de vouloir tuer tout le monde.
⊰ Arrêter d'être violent.
⊰ Arrêter de vouloir tout obtenir.
⊰ Arrêter de menacer les gens.
⊰ Arrêter d'être un con.
⊰ Arrêter d'avoir des ennuis.
⊰ Arrêter de repenser au passé.
⊰ Arrêter de tout défoncer.
⊰ Arrêter de se foutre de la vie des gens.
⊰ Arrêter ... de vouloir arrêter toutes ces choses.

it was a big big world but we thought we were bigger
1 ⊰ La vengeance… C’est sa principale motivation. C’est un homme meurtri, un bougre que l’on aime détester, pourtant autrefois il n’était pas comme ça. Il en a bouffé, sa vie n’est pas rose, des comme lui il n’y en a pas deux. La vie est fade à ses yeux, elle n’a pas de goût, alors il se contente de vivre comme il l’entend. 2 ⊰ C’est justement ça l’un de ses problèmes principaux. Il n’aime pas l’autorité, il se fout totalement des règles de la vie, il n’en fait toujours qu’à sa tête, c’est une tête brûlée. Personne ne peut l’arrêter puisqu’il ne laisse personne l’approcher. Il a toujours été comme ça, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’est fait virer de l’armée et qu’il est reconnu comme un flic véreux à l’heure actuelle. 3 ⊰ Il a besoin de se défouler constamment, il faut que sa haine contre le monde et les hommes sorte. Que ce soit par des joutes verbales assassinent ou grâce à ses poings, ce n’est que quasiment comme ça qu’il s’exprime. Pendant son temps libre, il ne fait que s’entraîner, que taper sur son vieux sac de sable qui n’en peut plus de la vie et lorsqu’il travaille et bien… Il fait son travail, à sa façon et croyez-moi, ce n’est pas le bottin qu’il attrape pour foutre des coups. 4 ⊰ Il est alcoolique, ou presque. Pendant le reste de son temps libre, lorsqu’il ne dort pas puisqu’il est totalement insomniaque et pris par des cauchemars horribles, il picole des litres de bière et de whisky. Sans ça, ça ne serait pas un bon Irlandais me direz-vous, sauf que lui, c’est un extrême. Il est quasiment tout le temps ivre, mais il a tellement l’habitude qu’au final, ça ne se voit pas forcément. C’est un énorme fumeur également, sincèrement, je n’aimerais pas voir la gueule de ses poumons. Son plaisir c’est un énorme cigare le soir. La journée, il ne compte pas les paquets de cigarettes qu’il fume, ce serait une perte de temps. 5 ⊰ Il est tatoué de partout ou presque. Il en a sur le torse, les jambes, les bras, les mains, c’est assez dingue. Chaque tatouage représente quelque chose d’important pour lui, c’est une motivation, un échec, un souvenir, une période de sa vie. 6 ⊰ Il a une balle dans le corps. Ouais c’est assez dingue. Elle a atterri là lorsqu’il a été laissé pour mort par les ravisseurs qui ont tué sa femme et sa fille. La balle a littéralement explosé dans son corps, impossible pour les médecins de l’extraire sous peine qu’ils touchent ses organes vitaux et que le pauvre se vide de son sang sur la table. 7 ⊰ Couvert de tatouages mais aussi couvert de cicatrices. Trous de cigarettes, brûlures, coups de couteau, sa peau n’est pas franchement belle à voir. C’est assez surprenant de voir comment il a inclus ses cicatrices dans les dessins qu’il a sur sa peau. 8 ⊰ Il ne parle généralement pas de sa vie, il évite toujours le sujet, restant mystérieux. Il est né en Irlande, c’est un orphelin qui n’a toujours sur compter que sur lui ou presque. Il a littéralement eu une vie de merde mais tant pis, c’est sa vie, pour lui c’est juste la destinée qui est pourrie jusqu’à la moelle. 9 ⊰ À l’adolescence, en venant ici, il a trouvé sa vraie famille ou presque, sa bande de potes qui l’a accepté comme il est. Ils sont plusieurs, tous de familles, de situations différentes. Jethro c’est un peu le petit frère qui est parti en vrille au sein de la bande. Aujourd’hui ils se voient encore, c’est les seules personnes sur qui il peut vraiment compter à part lui-même. 10 ⊰ Récemment, devant son trou à Rat d'appartement, il a remarqué un chiot s’aventurant devant a porte. Il ignore pourquoi ce chiot a choisi son immeuble qui n’est pas vraiment le plus attrayant puisqu’il habite dans un immeuble qui est en train tomber en lambeaux mais ce chien ne cesse de revenir, chaque jour, désormais il ne veut plus partir. Jethro va sûrement l’adopter, après tout ça lui fera de la compagnie et qui sait, celui-ci sera peut-être capable de lui réchauffer un peu le cœur.

i always had that dream like my daddy before me
« Alors, dites-moi maintenant, qui est vraiment Jethro O'connor ? » La jeune journaliste avait décidé de mettre son nez partout où elle ne le devrait pas. Le flic en face d’elle tentait de résister mais face à des courbes si somptueuses, face à ces battements de cils, face à ses longs cheveux roux, il se sentait faible, incapable de lui tourner le dos et de clore cette interview. « Nous ne sommes pas ici pour ça, mais bien pour parler d’une autre affaire alors si vous… » Le doigt fin de la journaliste se levait afin de lui clouer le clapet. Un sourire satisfait sur ses lèvres fines peintes de rose et elle reprenait. « Nous avons parlé de l’affaire, maintenant, parlez-moi de Jethro O'connor… S’il vous plaît. » Un décroisement de jambes, un recroisement laissant apparaître des dessous en dentelle et le flic était fait, prit au piège. Une goutte de sueur perlait presque au ralenti sur son front, comme pour l’informer qu’il était fait comme un rat. « Très… très bien, mais éteignez ce truc. » Il pointait alors du doigt le dictaphone que la jeune journaliste avait allumé lorsqu’elle était arrivée dans cette piteuse chambre d’hôtel. Dans un long souffle de désapprobation, elle s’exécutait, à regret. Elle posait également son bloc-notes et décidait de se concentrer sur le flic. « Bien, je vous écoute. » Elle remettait une mèche de cheveux derrière son oreille puis elle se penchait pour écouter attentivement et pour également, lui montrer son décolleté. Pauvre type, incapable de résister à l’appel de la chaire. « Bien… Okay... Jethro O'connor n’a pas toujours été le sale type qu’il est aujourd’hui vous savez. Avant, c’était mon collègue. Nous avons été partenaires après qu’il se soit fait viré de l’armée. C’était un homme bon, droit, prêt à aider n’importe qui lui demandant de l’aide vous savez. » La journaliste haussait ses sourcils dessinés. « Ce n’est pas du tout le portrait auquel je m’attendais, on ne dirait pas qu’il y avait une once de bonne... part… en lui. » Étonnée, elle le laissait poursuivre.« Eh bien détrompez-vous et croyez-moi, c’était le meilleur d’entre nous, le plus digne et le plus dévoué. Mais… après, quelque chose a changé. Il a beaucoup perdu vous savez… Après avoir perdu sa femme et sa fille, c’est devenu un tout autre homme, un mec malfaisant, froid, violent et manipulateur… Quelque chose s’est brisé en lui. » La journaliste faisait presque un bon alors que ses lèvres s’entrouvraient. « Attendez quoi ?! Il avait une femme et une fille ? » Elle n’en revenait pas, son cœur avait des ratés, l’homme qu’on était en train de lui peindre n’était pas du tout celui qu’elle connaissait. « Oh oui, c’était un homme aimant, un bon père. Mais… quelque chose s’est passé ce soir-là. Il rentrait chez lui, il a été assommé et maîtrisé pendant que les ravisseurs s’en prenaient à sa femme et sa fille… Il n’a rien pu faire. C’était personnel cette histoire, vous savez, quelqu’un lui en voulait, jusqu’à lui faire porter le chapeau. Après ça… après avoir été accusé, après avoir tenté de se défendre… Il est parti en vrille, il est devenu fou, il était persuadé que ce crime venait… vous savez, de l’intérieur. » La journaliste fulminait presque, voilà donc son histoire, voilà il était actuellement dans cet… état. Elle tenait un scoop, pourtant ce qu’était en train de lui dire ce flic, ça ne devait pas sortir de ses murs, personne ne la croirait. « Bien sûr, vous ne devez en parler à personne, où qu’il soit aujourd’hui, je suis persuadé que Jethro n’est pas celui que l’on pense, c’est juste un homme brisé vous savez… » Bien sûr qu’elle n’en dirait rien, elle n’avait pas le droit de toute façon… La conversation dura une bonne dizaine de minutes encore, la journaliste avait alors tenté de creuser, d’en apprendre plus, en vain. Le flic quant à lui, ne se sentait pas mieux après cette interview, juste peut être un peu plus léger d’avoir partagé le secret concernant Jethro O'connor...

pseudo/prénom ı DMC. âge et pays ı 158 ans et toutes mes dents ! Français pure souche. avis sur le forum ı Il me botte bien ! type de personnage ı pré-lien x2 (Andrew&Bianca). autre compte ı Aucun. un dernier mot ı NOPE.

Code:
<avar>Tom Hardy</avar>  <i style="font-size:11px;">★ Jethro O’Connor</i>

Dernière édition par Jethro O'Connor le Dim 22 Jan - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t596-jethro-don-t-matters http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t639-jethro-workin-in-the-dark#13502
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 13:06

mais cette vitesse de remplissage de fiche mygod t'as fait que d'excellents choix avec ces préliens perv et puis ce petit jethro a l'air franchement sympathique quoi, une vraie petite perle hoho mdr
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus fairy
je te réserve la sexy beast qu'est hardy pour cinq jours et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff keur

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
─ live fast die young, bad girls do it well ─
civil status : mariée.
job, studies : violoniste.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (5/5) simon - sid - drew - travis - panic on tinder.
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 13:12

hardy faint
puisque tu intègres la bande des vieux croûtons, il nous faudra un lien hihi
très bon choix de pré-liens red
et, bienvenue parmi nous tikeur

Δ But always love,
Hate will get you
every time.
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 13:20

hardy, le pseudo, les pré-liens han han han han han t'as fais que d'excellents choix red red
bienvenue parmi nous perv puis bon courage pour la suite de ta fiche ily

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
─ i aim to misbehave ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 13:30

Bordel mais qu'est-ce que j'aime cet accueil muet
Je suis subjugué par autant de beauté dent

Merci mesdames bg Je suis heureux d'être ici, j'crois que j'ai fait le bon choix --

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t596-jethro-don-t-matters http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t639-jethro-workin-in-the-dark#13502
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 14:03

TOM HARDY wii wii wii wii
MAIS CET HOMME amen2 amen2 amen2
je l'aime boude
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 14:16

PINCEZ-MOI JE REVE.
Un de nos vieux avec Hardy, bienvenue poto gnia je vois que t'as un bon caractère en plus, ça va finir en bagarre générale les soirées poker rip

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
─ i aim to misbehave ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 14:18

Gosh, mais j'ai pas pu résister t'sais, Fassbender, Hunnam, McAvoy, Hardy, toussa, c'est forcément que du bon ! hoho

Arthur, content d'voir que Hardy plaît perv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 14:35

Mais ptain mais faint on peut faire un calendrier les mecs, on se fera autant de blé que les dieux du stade avec ces faces fesses de la perfection gnia

T'es un bon toi, j'te bz gnia
─ i aim to misbehave ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 14:41

Tant d'amour, j'me sens plus hoho

On sera riches meh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 15:15

hardy en flic, le combo parfait perv
bienvenue --
─ i aim to misbehave ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 15:23

Merci héhé

─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 16:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche lick bril hardy, je regrette vraiment d'être si jeune keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 16:21

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien keur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Dim 22 Jan - 17:25

- le graal -
“ and the winner is „

tu as essayé de trouver de bons côtés pour Jethro/Silas, pourtant, je n'ai toujours aucune pitié pour ce type. (ici la voix de Bianca mdr) plus sérieusement, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, surtout dans nos futurs rps siffle tu es donc validé, car c'est tout bon cette belle fiche et amuse-toi bien sur le forum I love you

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
─ i aim to misbehave ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   Lun 23 Jan - 19:07

Noom... oh tu sais l'âge siffle okay j'me tais dent

Content que ça te plaise Bianca muet I love you Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JETHRO ⊰ don't matters.   

JETHRO ⊰ don't matters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1