AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1F/réservé) obsessive therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ l'homme au sang regrets ─
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: (1F/réservé) obsessive therapy   Sam 21 Jan - 10:10

-my obsession-
  “ 'cause you're my home now „

nom prénom | la trentaine | thérapeute à mi temps | mariée, non heureuse. | (RÉSERVÉ)

I want to know every part of your soul

Points du personnage :

Tu l'observes, n'arrivant pas à retirer tes yeux de lui. qu'est qu'il a de plus ? tu n'en sais rien. ou du moins, tu fais en sorte de ne pas l'accepter. parce qu'au fond, t'as besoin de lui. pour comprendre, pour analyser. ton mari et lui font partis de la même catégorie, excepté pour une chose : ezio regrette, pas celui qui comble ton coeur brisé. alors tu prends note, tu t'intéresses davantage à son cas. ton comportement va te trahir, tu le sais, tu le sens. Son regard change, par moment. il essaie lui même de comprendre ce que tu trames. il va certainement s'en douter d'ici peu mais tu ne peux pas relâcher maintenant. non tu as encore besoin de lui. tu poses toutes les questions qui te passent par la tête. erreur fatale pour les autres, pas pour toi. il se braque, il souffle. t'en apprends plus. tu devrais avoir honte. ezio ne ressemble plus à ce patient que tu dois considérer, écouter. il devient ton sujet. c'est ce que tu devrais ressentir...pourtant au fond de toi, t'as l'impression qu'il y a plus. beaucoup plus...

X, pensant se rapprocher d'ezio pour trouver la solution à son couple, va se rendre compte qu'il n'est pas juste son patient...lui, pour la première fois de sa vie, quelqu'un tente de s'intéresser à sa vie, de s'occuper de sa situation...accepter ou rejeter ce qui se trame entre les deux ?...ce qui est sûr c'est qu'ils vont emprunter un chemin encore inconnus à leurs yeux.

suggestions d'avatars Sophia Bush ( sex  faint  amen2 ), Natalie Portman ( keur  keur amen2 )...ce sont les deux qui me viennent en tête mais à vrai dire j'ai un gros coup de coeur pour Sophia. Bien entendu c'est négociable (je préfère quand même les actrices) ! vivi  keur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1F/réservé) obsessive therapy   Sam 21 Jan - 10:55

Je suis là bril perv wii fangirl sex sex love bave ily
je peux changer le pseudo si celui-ci ne te convient pas red
Revenir en haut Aller en bas
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1F/réservé) obsessive therapy   Sam 21 Jan - 10:58

Service express mon dieu red red faint
Je te dirai jamais assez Merci de le tenter vraiment ! cute
Le pseudo est juste parfait ! J'adore le prénom que tu as choisi faint cutie

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1F/réservé) obsessive therapy   Sam 21 Jan - 11:02

Ce pré-lien est génial :tx:
je vais m'atteler à ma fiche wii amen2 hinhin

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1F/réservé) obsessive therapy   Sam 21 Jan - 11:04

Je vais suivre ça avec joie hoho (par contre j'habite en nouvelle Calédonie du coup je la verrai demain matin pour moi, y a 10h de décalage cute )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1F/réservé) obsessive therapy   Sam 21 Jan - 11:04

God, la Nouvelle-Calédonie wii amen2 amen2
Pas de soucis 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1F/réservé) obsessive therapy   

(1F/réservé) obsessive therapy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1